La petite robe blanche

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 1/04/2009 par Louloup

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

J'ouvre les yeux, c'est dimanche ! Il fait beau ce matin... à côté de moi, mon homme dort encore... je suis d'humeur coquine, alors je me presse contre lui, lui susurre quelques mots pour l'éveiller doucement, mes mains caressent lentement son corps..."hm..." me dit-il, je poursuis mes petites caresses et je lui fais quelques petits bisous dans le cou. Je l'entends à nouveau murmurer un "hmm... Bonjour ma chérie", me dit-il, en renvoyant un furtif bisou. "Bonjour mon chéri", lui dis-je. Je sens qu'il a encore envie de dormir un peu, je n'insiste pas mais j'ai décidé que nous devions profiter de ce beau temps, si rare ces dernières semaines. Pourquoi pas un brunch, histoire de démarrer en douceur? Je me lève. J'ai envie de mettre une robe ! J'en choisis une petite blanche à fleurs, innocente, fraîche, mais elle fait toujours son petit effet sur mon homme quand je la porte. Je me prépare, j'entends les draps se froisser.. ah, on dirait qu'il s'est levé! Je retourne à la chambre.
"ça te dirait pas qu'on sorte bruncher? Il fait beau, on devrait en profiter non ? Lui demande-je, avec un sourire malicieux
- Oui, c'est vrai, allons-y! répond-il
- Super!"
Chacun s'affaire, puis nous nous apprêtons à sortir.
"Tu es très belle ce matin, me glisse-t-il dans le creux de l'oreille.
- Merci", et je lui donne en retour un tendre baiser
Arrivés sur les lieux, nous nous installons en terrasse. La salle principale est derrière nous. Mon homme a très faim en voyant tous ces petits plats. Il se propose d'aller chercher les premiers plats, je reste à ma place en l'attendant. Peu de temps après, un homme, un peu plus âgé que moi, s'installe à deux tables de la nôtre. Il est pas mal du tout ! Mais bon... Mon regard se pose ensuite sur la rue et ses alentours... Mais il revient sur cet inconnu... qui me fixe curieusement... Puis il esquisse un sourire. Je soutiens son regard, intriguée. Mon homme revient avec les premières victuailles.
"Voilà ma chérie, regarde tout ce que j'ai ramené !
- Hmmm.... ça me donne super faim !"
Je regarde discrètement l'inconnu à nouveau, mais il ne me regarde plus. C'était juste un regard admiratif, voilà tout.
Je savoure mon repas, nous discutons de choses diverses avec mon homme. Nous faisons une petite pause, sa main caresse ma cuisse.
"J'aime beaucoup ta robe, tu sais que je l'aime bien, me dit-il avec son regard coquin
- je suis contente qu'elle te plaise."
Nous nous embrassons pendant que ses mains se font baladeuses mais pas indécentes non plus, nous sommes en public! Nous revenons à nos esprits et mon regard tombe à nouveau sur l'inconnu qui semblait observer notre petite scène depuis un moment. Je fais signe de ne pas prêter attention. Je le trouve attirant cet homme, bizarrement je ne trouve pas son petit jeu repoussant... Je lui jette à nouveau quelques regards furtifs, glissés pendant nos conversations, il soutient mon regard... il faut que je bouge un peu!
"Bon cette fois-ci à mon tour! lançai-je
Je me dirige dans la salle pour attraper du pain.
"Besoin d'aide ? me glisse doucement quelqu'un dans mon dos. Je me retourne, c'était lui! Mais qu'est-ce qu'il cherche ? Mon homme est à quelques mètres d'ici et il ose me draguer !
- Ca va aller, merci, lui dis-je, gênée, avec un demi-sourire
- Très jolie robe, me dit-il, avec un regard charmeur. Et sans me demander mon avis, il arrête ma main qui allait se servir et m'attrape un morceau de pain qu'il dépose dans mon assiette. Sa main a à peine frôlé le dos de ma main mais m'a laissé un frisson que je ne connaissais pas. Ce frisson parcourait toute ma colonne comme une poussée d'adrénaline. Qu'est-ce qu'il m'arrive?
- Merci, lui dis-je avec un sourire plus franc. Je ne comprends même pas pourquoi je souris comme ça à un gars que je connais à peine.
- Je peux te demander ton prénom ?
- Je m'appelle Emma
- Moi c'est Eric.
- Enchantée. Bon j'y retourne! Lui dis-je.
- Enchantée Emma. me répondit-il avec un large sourire.
"Ouf", me disais-je. J'allais pouvoir souffler un peu. Je retourne à ma place.
" Oups, j'ai oublié de prendre les boissons, bouge pas j'y retourne"! disai-je à mon homme. Cet Eric m'a tellement troublée que j'en oubliais la moitié de ce que je voulais prendre!
Eric était encore dans la salle. Il revient furtivement près de moi.
" Ton parfum me rend fou! me chuchota-t-il
- Arrête! Lui dis-je avec sévérité. Mais au fond de moi, je ne savais plus ce que je voulais à cet instant. Eric m'attirait follement, mais j'avais mon homme juste en face de moi, à qui je ne pouvais faire une telle connerie. Je lui tourne le dos et retourne à ma place. Nous avons bien mangés, nous profitons encore un peu de la terrasse ensoleillée. Mon homme m'embrasse gentiment dans le cou, puis nous échangeons un long baiser. Je jette un oeil sur Eric, qui n'avait visiblement pas envie d'arrêter. C'était comme si mon refus était pour lui un appel ! J'essaie de rester naturelle pour que mon homme ne remarque pas mon embarras. Je sens qu'il me trouve plus excitée que d'habitude. Instinctivement, j'attrape mon homme pour l'embrasser plus fougueusement. Je jette quelques regards furtifs en face de notre table... Eric me regardait cette fois-ci avec envie. Ses intentions étaient claires. Il avait envie de moi. J'avais envie de lui aussi. Mais de toute façon, rien ne pouvait se passer entre lui et moi. Mon homme me serrait de plus en plus fort et ses mains sur mes cuisses remontaient de plus en plus haut. Mes jambes s'étaient écartées d'un coup et je regardais Eric se baisser pour voir ma culotte. Nos caresses frôlaient l'indécence. Je jouais avec Eric et je le regardais d'un air rieur. Nous continuons nos baisers et mon homme était à présent impatient de passer aux choses sérieuses.
" Bébé, t'as pas envie qu'on rentre, là ? me demande-t-il, avec son regard coquin.
- Oui, on rentre... lui dis-je. Laisse-moi 2 minutes, je reviens. Je lance un dernier regard à cet homme qui me donnait envie, mais qui ne pouvait pas m'avoir. J'arrive aux toilettes, j'ouvre le robinet, puis je réajuste mon maquillage... Tout d'un coup, Eric surgit et referme la porte à clé derrière lui! J'étais pétrifiée. Il m'avait suivie!
"Alors comme ça on joue les petites coquines... me dit-il, si sûr de lui. Je le trouvais terriblement excitant, ma culotte s'était trempée d'un coup. Il ne m'avait pas encore et j'étais déjà une proie prête à être dévorée. Il s'avance vers moi, ma tête bouillait dans tous les sens, mes tempes étaient en feu. J'étais prise au piège ...
- Eric...
- Ne dis rien... " D'un coup, Eric m'attrape et m'embrasse furieusement, comme pour se venger de mon petit jeu qui l'avait tant excité. Ses lèvres étaient chaudes et humides, j'étais transportée... Il me mordillait le cou comme pour m'amadouer davantage et j'en demandais encore... Nos deux langues se mêlaient et se démêlaient, ses mains massaient mes seins, puis il me posa près du lavabo. Ses mains jouaient avec mon petit corps. Elles étaient tantôt douces, tantôt elles empoignaient carrément mes cuisses. Eric était un animal fou qui prenait un plaisir à jouer avec sa proie. Eric me remit debout et nous nous mettons face au miroir. De sa main autoritaire il me cambra le dos.
"T'as un cul superbe, tu le sais, ton chéri a de la chance.." me glisse-t-il dans le creux de l'oreille. Ces mots crus me rendaient folle, j'étais en train de perdre le contrôle de moi-même. J'allais me faire baiser par un inconnu! Sa main était entre mes jambes, elle allait d'avant en arrière. Puis il me regarde dans le miroir il me lance ce regard qui disait "je vais me taper une belle salope!"
Il enleva doucement ma culotte et la porta à son nez. Eric me lança un sourire. Ma chatte moullait tellement que mon seul souci de cet instant était de savoir si de la mouille allait couler le long de mes cuisses! J'avais perdu la notion de temps! Eric déboutonne son pantalon...
" Bébé, tu es là ?! me demandait mon mec à travers la porte
- Oui, j'arrive ! lui lançai-je. J'étais prête à me faire baiser par un inconnu avec mon copain qui m'attendait derrière la porte des toilettes, le scénario inimaginable! J'avais perdu la raison! Mais cela me rendait encore plus excitante et excitée. Et c'est là qu'une idée complètement farfelue m'est apparue... après tout, je n'étais plus à une connerie près. L'accès aux toilettes même étant encore séparé par une porte, je décidai d'y mettre Eric et de laisser entrer mon copain.
"Mets-toi là dedans, je vais rentrer mon mec, lui dis-je
- Quoi.... " A peine a-t-il eu le temps de finir sa phrase que je l'accompagnai par le bras et rabattais la porte en la laissant entrouverte. Je jette un regard malicieux au pauvre Eric qui ne doit pas comprendre grand chose à ce qui lui arrive ...
- Tu n'es pas au bout de tes surprises... lui glissai-je avant de disparaître de son champ de vision.
J'ouvre la porte, j'attrape mon mec par le col de son t-shirt et aussitôt je referme la porte derrière lui.
" Bébé...mais... me fit-il
- Chuuuut..... lui dis-je. Je peux plus attendre mon chéri, tu m'excites trop. Aussitôt dit, je colle mon sexe contre le sien et je l'embrasse follement. Mon homme ne tient plus. Son pantalon est prêt à craquer. Ses mains s'emparent de mon corps, je m'abandonne à lui. Je jette un regard furtif à la porte des toilettes. Eric nous regardait avec une main dans son pantalon.
- Faut qu'on baise maintenant, tu me fais bander depuis trop longtemps!" me dit mon mec.
Sa main va chercher sans complaisance entre mes jambes. Mais elle tombe directement sur ma chatte trempée.
"Mais... elle est où ta culotte? me dit-il . "Merde" me disais-je... et là, décidée à jouer jusqu'au bout, je montre du doigt la porte des toilettes. Eric était tout rouge.
"C'est lui, il a volé ma culotte! "Lui dis-je . Eric ouvrit la porte et sortit ma culotte humide.
"Quoi ? c'est quoi ce délire ??? s'énerva mon mec.
"T'inquiète, lui dit Eric, ta femme, je l'ai pas baisée, même si j'en ai très envie" lui dit-il. Eric me regarda, il ne savait que penser.
"C'est vrai" lui dis-je. La réaction ne s'est pas faite attendre.
"Ok, alors regarde ! lui dit-il. Mon mec m'attrapa, me posa sur le lavabo et m'écarta les jambes. Sa langue me lécha l'intérieur des cuisses. Je ne puis retenir un gémissement. Eric sortit son engin qu'il se mit à caresser. Mon mec descendit les bretelles de ma robe et d'un coup mes deux seins jaillissent. Il se jette sur chacun d'entre eux et les suce chacun à leur tour. La scène était plus qu'excitante. Je me faisais baiser par mon mec devant un inconnu qui se branlait devant nous! Je me mets debout, défais les boutons du pantalon de mon mec et porte sa grosse bite à ma bouche. Je le suce comme si ma vie en dépendait. Mon mec n'a pu se retenir de lâcher un gros soupir de plaisir. Nous allons finir par nous faire remarquer !
"Tu vois ça, c'est ma meuf, pas touche, tu regardes, c'est tout" dit-il à Eric
- Putain, lui répondit-il en se branlant, laisse la moi après toi, je t'en prie...
- Non, c'est ma meuf, je te laisse te branler devant elle, c'est assez déjà... ah oui, bébé, c'est trop bon ce que tu me fais.... continue ma chérie....
- Je peux la caresser alors? , dit-il en s'approchant
- J'ai envie qu'il me caresse, laisse le faire, lui dis-je
- Bon ok, juste ça alors!
Pendant que je suçais mon mec, Eric passe près de moi, me regarda sous toutes les coutures et me caressa les cuisses, puis les seins. Ses gestes étaient doux... je continue à sucer mon mec, lui lèche le bout de sa grosse bite puis remets le tout le plus au fond possible, malgré ma petite bouche. Je retire son sexe de ma bouche et je remets debout. Nous nous embrassons, Eric est derrière moi. Il continue de me caresser les seins, puis ses mains descendent sur mon sexe. Il cherche mon clitoris puis le titille du bout de son index. Je suis surexcitée par les caresses de ces deux hommes, tous à moi! Mon homme m'attrape ensuite puis me plaque contre le lavabo, face au miroir. Il est derrière moi, sa bite est pleine à exploser.
"Regarde bien, lui dit mon mec, fièrement en me cambrant. Il soulève le bas de ma jupe, puis me lèche la chatte. Il enfonce sa langue à l'intérieur, aussi profond que possible.Je regarde Eric qui n'a jamais lâché sa main sur sa bite. J'allonge ma main, j'avais envie de la serrer un peu. Je le branle pendant quelques secondes puis d'un coup mon mec enfonce sa bite dans ma chatte. Puis il se mit à me secouer dans tous les sens, pendant que je branlais Eric. Eric me suça les seins et continua à se branler. Mon mec était complètement déchaîné, ses mains s'agrippaient tellement à mes hanches que j'y voyais des traces. Eric s'écarta pour nous regarder, puis se rapprocha de temps en temps pour me caresser les seins. Mon mec me tripote le clitoris tout en me sautant. Il va de plus en plus fort et vite.
"Qu'est ce que t'es bonne, putain, quel pied je prends !" me lança-t-il. Je ne résiste plus, je jouis tellement que mon jus s'épanche sur mes cuisses. Mon mec a presque envie de me faire mal tellement il y va fort. Et il jouit comme un animal. Quelle intensité! J'avais oublié Eric pendant un moment, mais en regardant le sol les traces de son sperme, j'ai compris qu'il s'était bien occupé à nous regarder... Tout d'un coup nous entendons des gens venir claquer à la porte et nous demander d'ouvrir immédiatement...