Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 16/03/2009 par Nadie
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Ute remonta dans sa chambre, ôta sa robe légère et se coucha. Le contact avec les draps frais la fit frissonner. Elle s'assoupit rapidement mais son sommeil fut troublé par des images venues d'un passé pas si lointain.
Deux semaines après qu'elle eut surprit sa mère et Erik, le représentant en produits d'entretien, en position scabreuse, celui-ci revint. Sa mère et lui se dirigèrent vers l'arrière salle au fond du couloir ou se situait la remise. Ute attendit quelques instants, puis elle alla, le cur battant plus vite, vers la porte d'entrée, ferma le verrou et mit l'affichette ou il était marqué « Absent 5 minutes », puis elle se dirigea à pas de loups vers le fond du couloir et la remise sans porte. Comme la fois précédente, Erik susurrait des injures à la mère de Ute, elle lui tournait le dos, frottait son cul contre le sexe d'Erik à travers les tissus de sa robe et du pantalon, le haut de sa robe était défait, Erik pétrissait avec force les seins lourds de cette femme de 45 ans. Ute plaquée contre le mur sentait ses jambes trembler, elle sentait la chaleur
L'envahir, elle sentait s'humidifier son entre- jambes, elle respirait trop fort et craignait qu'on l'entende, mais Erik et sa mère étaient bien trop occupés. Erik retourna la mère et l'obligea à se mettre à genoux. Elle défit la boucle de la ceinture, déboutonna le pantalon d'Erik et le fit glisser le long de ses jambes. Le sexe d'Erik paru immense à Ute, très long et gros. La mère léchait le gland avec gourmandise, elle demandait à Eric de l'insulter encore, elle mit la longue queue dans sa bouche, Ute fut impressionnée de la voir engloutir un tel engin. Elle allait et venait au rythme intimé par la main d'Erik à l'arrière de sa tête. Ute imitant sa mère avait glissé un doigt dans son sexe et se caressait sans perdre une miette du spectacle que lui offraient sa mère et son jeune amant. Ute sentait son plaisir arriver et plaqua sa main libre sur sa bouche de peur de crier. Presque au même moment Erik fut prit de spasmes violents, il poussa un cri rauque et étouffé, la mère de Ute libéra la queue de sa bouche. Erik la releva et embrassa la bouche pleine de sperme de sa maîtresse. Ute en ressentit du dégoût. A reculons, en prenant soin de ne pas faire le moindre bruit elle retourna dans l'épicerie, le feu aux joues. Elle déverrouilla la porte et reprit sa place derrière le comptoir faisant mine de lire un magazine poeple. Elle se sentait coupable d'avoir pris plaisir à voir ainsi sa mère.
Quand les deux amants revinrent dans la pièce faisant semblant de parler des commandes, se vouvoyant hypocritement le rouge avait disparu du visage encore enfantin de Ute, sa respiration avait repris le cours normal et son cur battait à nouveau à son rythme habituel.
Après avoir fait signé son carnet de commandes et dit au revoir en précisant qu'il reviendrait dans deux semaine, Erik prit congé.
La mère de Ute lui dit que si elle voulait elle pouvait monter regarder la télévision ou aller jouer avec ses camarades. Ute l'observa à la dérobée, elle semblait rayonner. Ute se posait plein de questions, elle avait eu des cours d'éducation sexuelle, elle avait eu déjà des flirts poussés avec des garçons de son âge, mais ceux-ci lui avaient dit des mots d'amour plus ou moins inspirés jamais on ne l'avait insultée. Jamais elle n'aurait demandé d'être ainsi traitée.
(A suivre)