Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 4/02/2009 par flyingdogm
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
L'histoire que je vais vous conter m'a permis de revoir mes idées sur ma relation de couple et l'excitation que je pouvais en retirer.... Cette histoire vraie s'est déroulée il y a environ 5 ans.
Mon amie (Kloé) et moi même (26 et 30 ans à l'époque) sommes rencontrés lors d'un mariage d'un ami commun. Pour vous donner une idée de son profil, elle est grande (1.75m pour 65kg), cheveux roux, yeux verts, des mensurations que, personnellement, je trouve parfaites (95-63-88), et très féminine dans sa façon de s'habiller, le pantalon est un vêtement très rare dans sa garde robe.
De mon coté, j'ai un profil très banal et classique : grand, cheveux brun, yeux bruns. Voilà pour les présentations.
Pour en revenir à mon histoire, nous étions invités à un mariage d'une copine à Kloé qui se déroulait dans les Ardennes (du côté de Spa). J'aime bcp les mariages, on rencontre pas mal de monde et, parfois, l'ivresse de la soirée permet de nouer des contacts assez chauds avec les filles célibataires (j'en suis un cas concret). Je suis un épicurien dans l'âme et dans les faits, donc très ouvert à ce genre de contact.
Avant de nous rendre à la réception, j'ai de nouveau eu le plaisir d'assister à sa séance d'habillement (elle adore que je la regarde). J'étais donc assis dans le dressing en l'attendant patiemment lorsqu'elle est arrivée nue, les cheveux légèrement mouillés de la douche qui lui donnait un petit air sauvageonne. Cette vue de Kloé était loin de me laisser indifférent.
Lorsque qu'elle me vit, elle marqua un temps d'arrêt et me lança avec un regard dont elle a le secret en me disant : "alors beau brun, je te plais?". Mon sourire répondait à sa question.
En se rapprochant encore plus de moi, elle me dit :"Et est-ce que je t'excite toujours autant". A ce moment, je savais que nous n'étions pas encore sur le point de partir. Comme à sa première question, ce fut mon corps qui lui donna la réponse. Une érection plus que vigoureuse était impossible à dissimuler sous mon pantalon, Kloé la remarqua très vite et s'est alors penchée vers moi en me présentant une superbe vue sur son anatomie en me susurrant dans le creux de l'oreille : "j'ai envie d'être ton esclave aujourd'hui".
Ces mots n'ont évidemment fait qu'accentuer encore plus mon érection et l'entre-jambe de mon pantalon commençait à devenir trop petite pour loger mon penis. Je n'attendais qu'une chose, c'est de le libérer. D'une voix directive je lui ai dit : d'accord, agenouille toi et suce moi.
Elle s'exécuta sans la moindre hésitation et sorti mon penis de mon pantalon. Le phallus que je lui présentais lui faisait vraiment honneur, tout en le prenant d'une main elle me lança alors un regard de salope (comme elle sait très bien le faire) avant de le fourrer d'un coup dans sa bouche toute humide et suave. Kloé est vraiment une experte de fellation.
Ces vas et vient m'excitaient de plus en plus, elle variait le rythme de la fellation, tantôt rapide tantôt lente mais profonde, mon phallus disparaissait littéralement dans sa bouche!
Elle était également très excitée et poussa quelques gémissement de plaisir tout en se caressant le clitoris et en se mettant 2-3 doigts dans sa chate humide.
Après une dizaine de minute de ces rythmes infernaux et lorsqu'elle sentit que j'allais jouir, elle pris ma main droite et la déposa sur sa chevelure rousse.
Ce petit geste décupla ma jouissance et me permis d'enfoncer ma verge au plus profond de sa gorge. Je lui ai déversé toute ma semence dans une jouissance indéfinissable. Après avoir tout avalé et nettoyé ma verge de sa langue et de ses lèvres charnues, nous avons pris une seconde douche ensemble.
De retour au dressing, je ne me privais pas de la mater de nouveau et en lui choisissant ses vêtements.
J'étais son maître pour la journée, j'allais donc en profiter. Je l'ai donc habillée selon mon goût, en noir de la tête au pied, string, guêpière porte-jarretelle et robe mi-cuisse moulante sur le haut mais ample sur le bas, hauts talons. Classique mais terriblement sexy, vous aurez dû la voir.
Nous arrivâmes enfin à la réception, un peu en retard, mais ca ne semblait pas causer de problème. On était dans un « petit » château avec un parc et divers cabanons à l'arrière. Kloé fit forte impression à la gente masculine (jeunes comme moins jeunes), elle était littéralement dévorées des yeux... mais ca lui plaisait et à moi aussi je dois l'avouer.
Comme pour me rappeler son envie d'être mon esclave, elle se montrait très proche de moi et me fit comprendre ainsi qu'aux autres hommes que j'étais son « maître ».
Je dois avouer que c'est très gratifiant d'avoir ce pouvoir sur une femme et de le faire savoir aux autres.
Lors de la journée, pas grand chose de hot s'est passé. Je gardais toujours un il sur Kloé et n'hésitais pas un instant quand je pouvais l'allumer par des regards, des attitudes très suggestives, quelques effleurements,... rien de très hot mais assez pour faire monter l'excitation.
Elle est rentrée dans le jeu assez rapidement en restant discrète vis à vis des invités.
En attendant la soirée, je me suis occupé de Kloé qui commençait à s'impatienter de remplir au mieux son rôle d'esclave sexuel. ok, le jeu est parti.
Un gars n'a pas arrêté de dévorer kloé du regard depuis que nous sommes arrivé, kloé l'avait également remarqué et m'informa qu'elle le trouvait plutôt beau gosse.
Directement et dans son creux de l'oreille, je lui ai ordonné de retirer son string et d'aller lui donner discrètement pour qu'il vienne te le remettre dans un des cabanons qui se trouvait dans le parc. Après un passage éclair aux toilettes des dames, elle le fit. L'homme était assez stupéfait mais avait très bien compris le message.
J'ai ensuite accompagné Kloé dans le cabanon pour y attendre le gars (histoire de ne pas la laisser seule). Avant qu'il n'arrive, kloé était déjà toute excitée et stressée par la situation, je sentais la moiteur de sa chatte...
Il n'a pas fallu 3 min pour qu'il vienne nous rejoindre, le gars a ouvert la porte grinçante de la cabane et y est entré avec dans la main le string de kloe. Le gars était un peu surpris de me voir à côté de Kloé mais il avait très vite compris que cela ne posait aucun problème.
Kloe était debout, excitée, la chatte humide et attendant mes instructions. Je n'ai dit qu'une phrase : "mon gars, tu as 30 min pour faire ce que tu veux avec ma femme, et toi kloé, montre lui de quoi tu es capable". kloé n'a pas bougé mais je sentais qu'elle devenait de plus en plus excitée. Quant au gars, un peu étonné de ce que je venais de dire, m'a répondu qu'elle n'allait pas le regretter.
Ils se sont avancé l'un vers l'autre et se sont mis dans un coin plus « tranquille » du cabanon. Le gars s'est déshabillé en moins de temps qu'il faut pour le dire et nous a montré un phallus déjà très majestueux, dur et long qui allait honorer kloé pendant les 30 minutes à venir.
Kloé a enlevé sa robe mais a laissé sa guêpière et porte-jarretelles pour s'agenouiller au pied du gars et commencer à sucer son puissant phallus. Je n'ai jamais vu kloé sucer un phallus avec autant d'envie et de fougue (j'en étais jaloux). Elle en gémissait de plaisir en enfonçant cette verge jusqu'au fond de sa gorge. Le gars n'en pouvait plus...
Comme ils avaient un timing « serré », le gars a vite abandonné cette fellation, en la prenant par les cheveux et lui tirant la tête en arrière, lui dit : "ce n'est pas ta bouche que je veux, c'est ta chatte et ton cul que je défoncerai!!".
kloé fut couchée assez violement sur une espèce d'établi de travail et s'est faite fourrée la chatte assez brutalement par un phallus de plus en plus vigoureux. Kloé cria de plaisir tellement la pénétration fût rapide, directe et profonde.
Pendant que le gars lui défonçait littéralement la chatte en lui caressant les seins et lui fourrant délicatement 2 doigts dans le cul, kloé n'arrêtait pas de gémir de plaisir encore et encore.
Ses cris se faisaient de plus en plus forts, ce qui excitait de plus en plus le gars mais qui risquait d'attirer l'attention des autres invités qui se baladaient dans le parc. Rien ne valait le spectacle que j'avais devant les yeux : ma copine se faire défoncer par un véritable viking, j'en étais de plus en plus excité.
Kloé venait de jouir pour la première fois quand le gars lui dit : le meilleur pour la fin salope. Il la prit de nouveau par les chevaux et la plaqua contre un des murs du cabanon.
kloé s'accrocha fermement à une espèce d'étagère pendant que la gars la sodomisa lentement. Je voyais son phallus s'introduire délicatement en kloé qui n'en demandait pas tant (kloé adore la sodomie). Il s'en est très vite aperçu.
Par des mouvements lents mais profonds, il fit jouir une deuxième fois kloé. Je n'en revenais pas, il avait réussi à faire jouir ma copine 2 fois en moins de 20 min....
Il voulait jouir dans son cul mais kloé ne lui laissa pas le temps, d'un mouvement rapide elle se retira, s'agenouilla et engorgea le phallus qui libera toute sa semence dans le fond de la gorge. Kloé était exténuée de cette baise rapide mais éprouvante.
Le gars s'habilla sans dire un mot et retourna à la réception en laissant kloé profiter des ses orgasmes répétitifs. Pour ma part, j'étais au sommet de mon excitation, comme un taureau après ce quart d'heure de folie, et je ne voulais qu'une seule chose c'est de baiser kloé, tout de suite.
A mon regard, elle comprit ce que je voulais mais m'a repoussé car elle venait de se faire défoncée par un étalon pendant 15 min et elle en avait assez.
Je lui ai dit :"je suis le maitre et c'est toi l'esclave" et je l'ai prise par les cheveux pour la coucher sur le ventre sur une espèce d'établi de travail. J'avais sa chatte défoncée humide et son anus un peu rouge d'irritation qui s'offraient à moi. J'ai alors sorti mon phallus et je l'ai sodomisé comme jamais je l'avais fait, direct et profond.
Elle en redemandait encore et encore, plus loin plus fort... c'est la première fois que je voyais kloé aussi excitée.
Je lui ai donc défoncée le cul comme elle me le demandait, ses cris étaient trop forts et ont attirés l'attention de 2 -3 personnes qui se trouvaient proche de la cabane. Nous avons juste eu le temps de se cacher dans un des coins de la cabane et de fermer la porte de l'intérieur.
Elle était à 4 pattes pour ne pas être vue des fenêtres et moi derrière en sodomie. J'ai fini par la bâillonner car ses cris devenait beaucoup trop audibles. Quelques minutes plus tard, un type a frappé à la porte et voulais entrer dans la cabane. J'ai été faire le tour de clef et il est entré pour me voir en train de baiser kloé. Apparemment, le premier gars lui avait dit que l'on s'amusait bien dans cette cabane... il est donc venu voir.
Je lui ai demandé de fermer la porte et de se joindre à nous, kloé n'en pouvais plus mais n'avait pas le choix, c'est moi qui décidait. Le type s'est mis à l'aise pendant que je continuais à sodomiser kloé toujours plus fort qui gémissait et criait toujours autant mais le bruit était atténué par le bâillon.
Une fois nu, il prit sa tête pour enlever le bâillon et porta ses lèvres jusqu'a son phallus tout aussi volumineux que le précédent.... kloé était bien servie cet après midi.
Elle se remit donc à sucer encore et encore, avec une ardeur et une fougue de plus en plus grande. Ses gémissements étaient à présent étouffés par la verge de notre ami qui ne se privait pas de l'enfoncer bien loin dans sa gorge.
Après quelques minutes, le type voulait prendre kloé par derrière, je me suis donc installé sous elle et s'est enfourchée sur mon phallus qui était prêt à exploser tandis lui se préparait à la sodomiser... kloé n'avait jamais testé la double pénétration et en plus par des hommes aussi bien montés.
Sa chatte était remplie par ma verge, je sentais mon gland frapper son col du l'utérus. Kloé a alors joui très fort et juste après son orgasme, l'autre type lui fourrait sa queue dans le cul... je n'ai jamais vu kloé me regarder de cette manière, presque les larmes aux yeux, en me disant qu'elle pouvait mourir heureuse après avoir joui de cette manière et de se faire mettre de cette façon par un taureau et un étalon.
Elle venait encore de jouir une dernière fois avec une verge imposante dans son cul et dans sa chatte. Kloé n'en pouvais plus, elle était exténuée et se laissa baiser encore et encore. Nous avons terminé de la baiser sur l'établi, couchée sur le dos; le gars lui défonçait la chatte tandis que moi je lui remplissais la bouche.
Le gars à joui après 10 min en faisant entrer son phallus en entier dans kloé.
Quand à moi j'ai enlevé ma verge de sa bouche, j'ai mis Kloé à 4 pattes car je voulais absolument jouir au plus profond de son cul. Je lui ai présenté mon phallus à l'entrée de son cul et j'ai commencé à l'introduire lentement mais profondément. Kloé continuait à gémir mais commençait vraiment à saturer de se faire défoncer depuis près d'une heure. J'ai donc abrégé cette baise en la cambrant un maximum afin de lui mettre mon phallus au plus profond de son cul... quelle jouissance mes amis !!!!! Ce fut extraordinaire.
Avant de quitter le cabanon, je lui ai demandé de nous nettoyer la verge avec ses lèvres et sa langue et de se « refaire un beauté » avant de venir me rejoindre à table.... des souvenirs inoubliables....
Kloé est venue me rejoindre 15 minutes après et m'a demandée de la laisser un peu tranquille car elle avait eu son compte.
Je lui ai répondu que je ferai ce que j'ai envie... mais je crois qu'elle avait eu son compte ce jour là.
demain est un autre jour....