Ma sexe party annuelle

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 2/02/2009 par Carole M

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Ce scénario écrit à deux est une initiative d'un lecteur comme vous. Chaque changement de personnage correspond à un échange par mail et chaque réponse est une occasion d'entraîner l'autre dans son univers, d'exprimer avec ses mots son regard sur la scène.

Nous avons pris beaucoup de plaisirs à écrire cette histoire et nous espérons que vous en prendrez autant à la lire
Carole M et Luksor.


LUI
J'ai longtemps cherché la tenue que méritait ton corps, celle que tu arborerais pour cette soirée exceptionnelle...

Je ne souhaitais pas une énième tenue sexy avec bas, porte-jarretelles, et la classique minijupe. Encore moins la robe légère « avec rien dessous », ou le short et le haut moulant en latex. Finalement j'ai trouvé et commandé ce que je cherchais sur Internet.
J'ai soigneusement préparé le colis reçu et j'y ai joins un message, bien en évidence, mais si tu regardes le contenu avant de lire mon message tu penseras sûrement à une erreur. Un gros rouleau blanc ? Ton sang ne fera probablement qu'un tour à la lecture de l'étiquette « spécial bondage ». Pas d'attache, pas de bondage. Tu as été bien claire sur ce point.
Tu devras alors lire le message pour être rassurée ...

« Chère Carole,

Ce n'est pas ce que tu imagines.

Je sais tout ce que tu peux faire avec tes dix doigts, et tu vas devoir les mettre à contribution. Le vinyle est adhésif dès qu'il est légèrement tendu et je souhaite que tu confectionnes ta tenue avec ce rouleau. Tu te présenteras chez moi à 21 heures, sans rien d'autre. Si tu prends un manteau pour le trajet tu devras le retirer et le déposer devant la porte avant de sonner.

Sur chaque bandelette qui dissimulera une partie de ton corps tu devras écrire un texte au marker. Ce texte devra résumer en quelques mots tes préférences sexuelles et tes trois expériences les plus inavouables. J'en sais suffisamment sur toi pour avoir la garantie d'une lecture particulièrement intéressante, et il m'appartiendra de juger si tu as bien écrit le plus inavouable. Si ce n'est pas le cas tu t'exposeras à passer une soirée d'abstinence. »

En refermant le paquet, je me suis posé une multitude de questions sur ta réaction et sur les choix que tu allais faire.
Ta tenue d'abord. Allais-tu renforcer certaines parties de ton corps en faisant plusieurs tours de bandelettes, avec le risque de réduire la surface couverte et de te retrouver avec une minijupe et une brassière !
Le texte ensuite. Allais tu utiliser un langage châtié et oser écrire crûment ce que tu attendais de moi pour cette soirée ? Devrais-je coller mon nez dessus afin de déchiffrer, ou bien écriras-tu en grosses lettres comme pour mieux t'exhiber et te donner ?
Oseras-tu réellement écrire noir sur blanc tes expériences les plus inavouables ? Si excitantes et si honteuses à la fois. Te mettras-tu totalement à nu pour cette soirée exceptionnelle ....
Je bande. Je bande en attendant Vendredi soir, 21h00.

ELLE
J'ai enfin des nouvelles de mon amant pour notre soirée de Vendredi ...
Les nuits où je suis entièrement libre sont trop rares, et je sais que je devrais attendre longtemps avant d'avoir une autre nuit entière sans mon mari ou ma fille. Il n'est pas envisageable de rater une telle occasion de laisser libre cours à mes envies, et j'espère que Johann a compris ce que j'attendais de lui. Mes rapports sexuels avec mon mari me conviennent parfaitement, mais en complément de ce quotidien d'amoureuse conventionnelle, indispensable à mon épanouissement, j'ai besoin de contenter de temps en temps des envies beaucoup plus inavouables. Il me faut les deux, et malgré un naturel très vicieux et dominant, j'ai dû tendre à Johann de vraies perches pour être sûre qu'il ose m'organiser la soirée attendue.
Je lui avais déjà avoué quelques sorties en club échangiste et une petite partie de mes expériences « particulières », histoire de le débrider un peu. J'y avais gagné une relation plus torride et sans tabou. Néanmoins pour cette nuit exceptionnelle j'ai jugé plus prudent de préciser que je souhaitais une orgie de sexes jusqu'au petit matin, et qu'il pouvait organiser la soirée selon son envie avec l'assurance d'accueillir une vraie salope, docile, et en quête de sensations. Mes mots n'avaient pas été choisis à la légère, c'était réellement ainsi que je m'imaginais pour cette soirée.
Lorsque Johann m'a appelé pour me prévenir qu'un paquet m'attendait je me suis précipitée pour le récupérer. J'étais tellement impatiente et je l'ai ouvert sur le parking de son bureau. Au début je n'ai pas compris ce qu'il contenait, puis l'incompréhension s'est vite transformée en une excellente surprise. Je voulais que Johann comprenne rapidement que ce soir rien ne lui était interdit, et il m'offrait là un extraordinaire moyen de lever toute ambiguïté sur mes attentes.
Je suis rentrée faire un bisou à mon mari et ma fille avant leur départ, et dés qu'ils ont quitté le foyer je me suis lancée dans un premier essayage. Les bandes étaient à la fois trop courtes pour couvrir une face de mon corps, et suffisamment fines pour me confectionner un tour de cou. Les possibilités offertes étaient nombreuses ...
Déjà bien excitée, j'ai soigneusement préparé chaque bande, avec les emplacements et les messages. Mes idées n'étaient pas encore très précises, mais je savais déjà que je disposerais les bandes non pas pour camoufler mes seins, ma chatte, et mon cul, mais au contraire pour les mettre bien en évidence. Je voulais que Johann me sente entièrement offerte ...
J'ai commencé par réfléchir aux expériences les plus inavouables, et la première fut évidente puisque Johann la connaissait déjà : "je me suis offerte à des inconnus dans un club". Pour les autres il m'a fallu plus de temps. Je voulais orienter la soirée tout en lui laissant un maximum de latitude dans ses choix. Finalement j'ai opté pour une de mes toutes premières expériences inavouables, car elle collait bien à l'esprit que j'attendais de la soirée : "Le soir de l'anniversaire d'un amant vicieux, en cadeau, je me suis offerte pour un nuit à tous ses désirs et fantasmes ". Enfin pour la troisième expérience j'ai abordé mon côté "exhibitionniste", que Johann connaissait et exploitait déjà : "Avec un amant, je me suis exhibée et caressée sur un parking de voyeurs, fenêtre ouverte".
En regardant les bandelettes cote à cote il était clair que la soirée ne s'annonçait pas monotone. Il ne me restait plus qu'à lui faire comprendre que cette soirée pourrait être le début d'une nouvelle relation entre nous, et c'était peut-être le dernier message important que je voulais lui faire passer. Je l'ai placé devant, entre mes seins et mon nombril : " J'aime, de temps en temps, être une salope ". Avec en gros, pour être vu de loin, " j'aime être une salope ".
J'ai ensuite ajouté un peu de fantaisie. Sur les bandes prévues pour couvrir mes hanches et rehausser mon sexe, mes fesses nues, j'ai dessiné des mains qui s'agrippent, avec les doigts devant pour signifier que l'homme est derrière. En complément, au dessus de mes fesses, j'ai passé un message qui me tenait à coeur, car autant la pénétration anale peut être agréable si elle est bien faite, autant elle peut être très douloureuse si le partenaire s'y prend comme une brute. J'ai donc pointé une flèche vers mes fesses avec le message suivant : " j'aime qu'on s'y introduise tout en douceur ... et que la suite soit plus virile ".
Enfin je devais placer des bandelettes sur le haut de mes cuisses pour faire ressortir la nudité de mon sexe. L'occasion pour moi de faire passer un message sur une pratique que j'aime bien: " j'aime être maintenue écartée ... mais aussi serrée. "
J'avais l'impression d'avoir tout dit, mais je comptais mettre les trois bandelettes sur mes expériences dans mon dos et il manquait une bandelette au dessus de mes seins pour les mettre en valeur. J'ai donc ajouté : " j'aime m'exhiber en milieu averti ". Avec ce message et ma tenue je savais que je prenais un risque, mais je l'assumais.
Une fois le résultat devant moi, et tous les textes sous mes yeux, j'ai pensé que j'avais peut-être été un peu loin. Pour autant ça me plaisait, et j'ai juste ajouté une ultime bandelette pour que Johann comprenne bien que je jouais ici un rôle. Johann me connaissait assez pour ne pas prendre autrement le dernier message placé autour de mon cou : " je refuse les pratiques douloureuses et je ne suis pas SOUMISE, mais j'aime, avec des partenaires choisis, jouer la SOUMISE". J'ai écrit « soumise » en gros et le reste en tout petit, de manière à ce que ce mot ressorte qu'on me voit de face, ou de dos ...
J'étais prête, et je me sentais plus salope que jamais ...

LUI
Vendredi 21h00. Subitement mon pouls s'accélère.
Je t'entends frapper à la porte et je décide de te faire patienter, juste pour le plaisir de te savoir sur mon palier dans une tenue totalement indécente, avec ton manteau à tes pieds. J'aime te savoir ainsi exposée, impuissante devant le risque d'être surprise à tout moment par un voisin. Sans l'impatience de découvrir ta tenue j'aurais joué plus longtemps, mais ce soir les occasions de t'exhiber ne manqueront pas, et j'y veillerai. J'ouvre la porte et tu m'apparais encore plus salope que je l'imaginais. Je ne suis pas déçu en constatant que tu t'es masquée les yeux avec la bande que tu as trouvée dans l'enveloppe. Le seul indice que je t'avais laissé était l'inscription sur la bande : "Je m'abandonne les yeux clos..."
Te laissant sur le palier je prends le temps de découvrir ta tenue, te demande de te retourner. Mon coeur rate un battement, puis s'affole. Tu t'exhibes sans artifice. Les bandes entourent et subliment tes fesses totalement dénudées, et j'ai déjà une folle envie de fondre sur ce cul exposé, de l'empoigner, de le mordre.
Je te fais entrer et je ferme la porte avant de te regarder à nouveau. Tu te tournes face à moi, les bras ballants, et sans me voir tu me demandes si ta tenue me plait.
J'ai devant moi tes seins mis en valeur et mes mots ont du mal à sortir. Je descends mon regard pour découvrir les bandes cerclant le haut de tes cuisses et formant un écrin pour ton sexe épilé, puis je reviens sur ton message hallucinant autour de ton cou. Je reste bloqué sur le mot « soumise », et j'en salive d'avance ....
Je savais que cette soirée dépasserait tout ce que nous avions vécu ensemble, mais je n'aurais pas imaginé une telle entrée en matière. Tu l'as peut-être ressenti lorsque j'ai enfin pris la parole d'une voix un peu fébrile ...
« Bonsoir Carole...
J'espère que tu es en forme, la soirée va être longue. Je vois que tu n'as pas eu peur d'écrire les mots salope et soumise, et j'espère que tu les assumes car je compte bien en tenir pleinement compte pour ne pas te décevoir. Mais d'abord laisse moi finir de te lire, de déchiffrer tes envies... T'offrir pour une soirée, ... être exhibée à des inconnus, ... passer une soirée organisée par quelqu'un d'autre... tu devrais vite t'apercevoir que nous sommes pleinement en phase. Si ce soir ce n'est pas mon anniversaire j'ai néanmoins bien l'intention d'assouvir tous mes désirs et fantasmes... »
Je place un casque audio sur tes oreilles et j'occulte un autre de tes sens. Sans dire un mot, je passe derrière toi, t'empoigne par les épaules, et te guide jusqu'au salon. Visiblement tu n'as aucune appréhension et tu te laisses guider en toute confiance, sans résistance. Tu ne le sais pas encore mais c'est ici que t'attends ta première surprise, et d'ailleurs tu ne vas pas être la seule à être surprise ...
Je ne pourrais pas dénombrer le nombre de fêtes en tout genre partagées avec Damien et Christopher, mais on n'avait encore jamais partagé la même salope. Cette lacune, mes amis ont immédiatement eue envie de la combler lorsque je leur ai parlé de tes désirs pour cette soirée. Il faut dire que tu les avais sérieusement allumés lors de votre rencontre ...
Avant ton arrivée nous n'étions pas encore certain d'arriver à nos fins. Je savais à minima que je pouvais t'afficher comme une vraie salope devant mes deux amis, mais je ne savais pas encore exactement jusqu'où on pourrait aller ... maintenant je sais.
Nous rejoignons Damien et Christopher qui sont confortablement installés dans le salon, et visiblement ton entrée les scotche littéralement. Damien s'exclame d'un beau « Wouahouh ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec une salope pareille ... », tandis de Christopher surenchéri d'un « On va se gaver les mecs ... on va se gaver ».

Devant un tel accueil je t'arrête au milieu du salon et je me colle derrière toi pour te tenir bien exposée devant nos deux invités. Tu dois pleinement sentir mon érection contre tes fesses tandis que mes mains commencent à parcourir ton corps. Elles ne s'aventurent pas bien longtemps, juste le temps de mettre en condition nos amis avant que je te donne deux de mes doigts à sucer devant eux. Tu les suces avec avidité, comme tu sais si bien le faire, et je te les retire avant que nos amis aient envie de brûler les étapes. Je fais alors glisser sur ton corps les doigts que tu as si consciencieusement préparés, je les descends jusqu'à ton sexe épilé pour les glisser sans difficulté dans ta chatte. Je te doigte quelques instants devant mes amis pendant que tu te cambres et que tu frottes ton cul contre ma queue. Cette fois c'est moi qui ai envie de brûler les étapes, alors que Damien et Christopher n'ont visiblement plus l'intention de se lever. Ils te regardent bouger au rythme de mes doigts, totalement absorbés par le spectacle. Je t'excite encore un peu devant eux, puis je te retourne avant de guider d'autorité tes mains sur tes fesses, pour que tu les écartes, que tu exhibes devant nous ton petit œillet disponible. Tu as compris ... lorsque je relâche la pression tu gardes la position pour offrir à nos amis une vue imprenable sur ton petit cul offert. J'hésite un peu sur le nombre de doigts, et me contente finalement d'un seul, que je glisse lentement et profondément dans ton cul, devant nos amis.
Je te doigte alors doucement avec un grand sourire à l'intention de nos invités, et j'attire leur attention sur le message que tu as écrit au dessus de tes fesses.
Qu'est-ce qu'il y a d'écrit ? Tu as lu ça ? Je n'y crois pas, elle a carrément affiché qu'elle aime se faire enculer. Elle ne va pas être déçue ....

L'ambiance est électrique et j'espère que mes amis vont encore rester calmes quelques instants. Je t'embrasse tendrement et je te fais asseoir dans un de mes fauteuils, au centre de la pièce. Je dispose ensuite tes jambes de part et d'autre des accoudoirs, faisant avancer ton bassin au bord de l'assise. J'exhibe ta chatte béante, dévoilant un bijou nacré et humide alors que ta poitrine se soulève langoureusement et que ta bouche s'entrouvre à quelques centimètres de mon sexe en érection.
- elle est trempée ! Regarde !

Oui, tu es maintenant prête, et c'est à moi que revient le privilège d'annoncer le début de la fête : « mes amis, notre salope est servie .... »

Christopher est le premier à se lever et à faire glisser ses mains sur ton corps. Il fait courir une main sur ton visage, puis glisse lentement vers ta poitrine. Il contourne tes seins plusieurs fois, doucement, faisant apparaître une chair de poule de bon augure sur ta peau tendue. Damien le suit de près, et commence par caresser tes jambes. Il caresse tes cuisses d'une main, laissant encore l'illusion qu'une seule personne est en train de te caresser. Sa main se promène des genoux jusqu'à la lisière des bandelettes. Le message « j'aime être écartée... » le fait sourire, tu ne croyais pas si bien dire. Puis sa main vient caresser ta peau dénudée, juste sous ton sexe, attendant un signal qui ne tarde pas à venir ...
Tu avances ton bassin pour rapprocher ton sexe, et Damien attend patiemment que tu atteignes de toi-même ses doigts. Les atteindre t'oblige à te cambrer à fond et à largement soulever ton bassin, mais l'objectif atteint, Damien t'offre ta récompense et trois de ses doigts disparaissent dans l'antre du désir. Un petit cri s'échappe alors de tes lèvres et Christopher décide que c'est le bon moment pour malaxer à deux mains tes seins, pinçant légèrement les pointes érigées. Tu as alors un léger mouvement de surprise, d'autant plus qu'une autre main se pose sur ta cuisse...

ELLE
Pour cette première soirée libertine avec Johann je ne sais pas à quoi m'attendre. Du coup je m'attends à tout. Lorsqu'il place des écouteurs dans mes oreilles alors que j'ai déjà les yeux bandés, je pense immédiatement que nous ne sommes pas seul. Johann aime m'exhiber devant ses amis pour leur en mettre plein la vue, et il ne manque jamais une bonne occasion de m'afficher dans des tenues plus provocantes les unes que les autres. Soit il a décidé de profiter de cette soirée pour aller plus loin, soit c'est un habile stratagème pour me le faire croire ...
Les deux choix me conviennent, et de toutes manières la ligne de conduite que je me suis fixée pour la soirée est simple : me laisser guider. Ses amis ne seront jamais plus que des connaissances rencontrées chez un amant de passage, et j'en ai d'ailleurs déjà sérieusement allumé quelques uns.
Johann me dirige doucement, et je suis le mouvement. Lorsque sur son impulsion je me retourne et que j'écarte mes fesses à deux mains, je comprends que nous ne sommes pas seul. Je me demande juste combien ils sont à me regarder.
Je suis incapable d'imaginer un chiffre, mais vu comment je me présente devant eux je suis par contre certaine qu'ils ne vont pas hésiter à laisser libre cours à leurs envies les plus folles. Il n'y a maintenant plus aucun doute possible, ce soir je vais me faire copieusement baiser.
Je sens le doigt de Johann qui vient titiller ce que je suis en train de présenter, et glisser dans mon cul. Je me colle contre lui et place ma bouche contre son oreille pour discrètement le traiter de salop. Je veux qu'il sache que je ne suis pas dupe, et que je sais qu'en enfonçant ainsi son doigt profondément dans mon cul offert, il invite tout simplement ses amis à ne pas hésiter à me prendre par derrière.
Je me laisse faire sans broncher et m'installe dans les positions dictées par Johann. Il pourrait tout aussi bien m'installer à quatre pattes au dessus d'un pouf, et me demander d'écarter mes fesses, que je le ferais. Pour l'instant je veux qu'il soit persuadé de pouvoir faire tout ce qu'il veut, ou presque ...
J'ai envie de sentir mes partenaires et j'accueille avec la plus grande joie les premières mains qui viennent se poser sur moi. D'abord une, puis deux, ... trois. Je lance mes mains de part et d'autre, et je ne rencontre que deux jeans avant de remonter jusqu'à deux magnifiques bosses qui en disent long sur l'état d'excitation de mes gaillards. Je les caresse un peu, puis je m'attaque plus ou moins adroitement à leur braguette. J'ai envie de leurs queues dans ma main, de les rapprocher de moi, de ma bouche ...
Essayer d'ouvrir deux pantalons en même temps n'est pas si simple, mais on vient m'aider et j'ai rapidement en mains deux sexes bien dégagés. Le premier est déjà en pleine forme et de bonne dimension, très agréable à caresser. Quant au deuxième il me paraît énorme, bien plus gros que tout ce que j'ai vu à ce jour. Je suis peut-être abusée par le fait d'avoir les yeux bandés, mais l'impression est impressionnante.
J'approche mes deux protagonistes par une légère traction, et je les amène à la portée de mes lèvres avant de sucer la queue de mon premier galant. Je l'avale goulûment avec la ferme intention de le faire jouir, mais il ne me laisse qu'une petite minute avant de se retirer. Je reste alors quelques instants bouche bée, à attendre, comme un poisson hors de l'eau, puis le second tourne d'autorité ma tête dans sa direction pour investir à son tour ma bouche. Investir est le mot juste, ma tête s'empale sur sa queue et je dois reculer un peu pour ne pas m'étouffer et guider le fougueux vers un peu plus de douceur. L'effet de surprise passé je me fais ensuite aussitôt pardonner mon geste de recul, et je fais mon possible pour le prendre en entier dans ma bouche, le sucer sur toute sa longueur. Quelle délicieuse sensation que d'avoir une telle queue dans la bouche. Malgré quelques difficultés à ouvrir suffisamment grand ma bouche, je suis bien obligée d'admettre que j'adore avoir cette queue si présente entre mes lèvres, si présente contre mon palais. Pour la première fois j'ai l'impression qu'on baise ma bouche, et ça me met dans un état pas possible.
Je m'attends à avoir d'une minute à l'autre la bouche pleine de sperme, et alors que je n'y pense plus du tout, un troisième partenaire s'installe entre mes cuisses grandes ouvertes. J'ai à peine le temps de réaliser ce qui se passe que déjà une langue se déchaîne sur ma chatte. Ma position lui permet de voyager de mon clitoris érigé à mon anus impatient, ce qui me rend totalement folle. J'ai envie de crier mon envie de me faire baiser, l'envie d'avoir ma chatte aussi pleine que ma bouche. La langue entre mes cuisses s'attarde délicieusement sur mon clitoris, le faisant rouler, et un doigt vient de nouveau prendre possession de mon cul pour entamer un va et vient rapide et profond.
Je me sens à deux doigts de jouir une première fois alors que les deux partenaires qui se partagent les douceurs de ma bouche s'activent de plus en plus, à tour de rôle. J'essaie de faire durer le plaisir mais le butineur commence à me doigter simultanément la chatte et le cul, ce qui me fait totalement perdre pied. Je joui comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps, et avant que je reprenne pleinement mes esprits une main libère mes yeux et mes oreilles.
Je découvre alors mes trois larrons : Johann et ses deux potes de beuverie ...

Lui
- Bonsoir Carole, un verre ?
Tu prends le verre que je te tends et ton regard glisse vers nos nudités exposées, s'arrête quelques instants sur le sexe imposant de Christopher. Puis tu vois la petite table devant toi, avec visiblement des objets camouflés sous un foulard. Je suis ton regard ...
- Tu peux soulever le foulard si tu veux. Tout ce qui est dessous te concerne directement ...

Tu t'exécutes et découvre trois objets posés sur la table basse : une paire de menottes, une caméra, un tube de lubrifiant...

Tes yeux se tournent alors vers moi, en quête d'explication.

- C'est à toi de choisir. Tu m'as annoncé que tu serais salope et docile, j'ai choisi trois objets pour te permettre de préciser le ton de la soirée...

Ta réponse se fait attendre, mais elle ne me déçoit pas ...
- Pour donner le ton de la soirée je te répondrais tout simplement ... « choisis ».
- Pourquoi pas, voyons voir jusqu'où tu vas te laisser guider. Chacun d'entre nous va choisir un objet. Celui qui choisira les menottes sera chargé de progressivement tester ta docilité pour trouver tes limites et le seuil qui t'apporte le plus de plaisirs. Celui qui choisira le tube de lubrifiant aura pour objectif de satisfaire la vraie salope que tu affiches être ce soir. Il s'assurera que tu te fasses copieusement baiser sous toutes les coutures. Pour ma part, en tant qu'organisateur et amant officiel, je me réserve la caméra. Je vais me charger de choisir les lieux où je tu vas t'afficher ce soir ... et tu vas faire fureur.

Je surveille ta réaction. Tes joues rosissent et m'indiquent que l'excitation te gagne à nouveau. Je suis sur la bonne voie ...
Christopher se penche vers la table basse et s'empare du tube de lubrifiant tout en te regardant fixement dans les yeux. Ton regard glisse inexorablement vers son entre jambe et tes yeux s'allument. Damien quant à lui se saisit des menottes qui restent sur la table, l'air plutôt enjoué. Le deuxième acte de ta soirée va commencer ...

Carole M et Luksor
(maboitecoquine@hotmail.com)