Mon fantasme

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 22/01/2009 par marguotte

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

C'est à mon tour de t'exciter comme un fou.. En fait j'ai pensé à une
petite histoire qui m'a donné envie de ta queue.
Pas besoin de jouer au chat et à la souris car moi ce que je veux c'est être ta soumise et donc que tu me prennes sans relâche et surtout sans attendre!
J'ai mis mon collier de femme soumise, mes seins sont sortis de mon soutif et mon string et tellement petit que ça aurait pareil si je n'en avais pas mis.
J'ai des bas tenus par un porte jarretelle et pour finir j'ai mis mes talons aiguilles. De quoi te susciter une certaine envie et de me montrer que ça te plait grâce à ton membre dure et dressé entre tes jambes.
Tu m'ordonnes de te sucer, pour une fois j'arrive à bien avaler ton membre, à la gober comme tu aimes. je lèche tes bourses et une de mes
mains va se perdre dans ton anus que je titille avec fouille. J'accélère le mouvement, ma bouche en redemande mais tu veux que je m'arrête ici pour le moment car tu veux mon anus, mon doigt t'a donné des idées.
Tu prends ta salive et tu m'en mets plein l'anus, tu fais rentrer et sortir un doigt puis deux, tu lèche mon anus tout rasé, c'est fort excitant mais ce que tu veux c'est que je te dise de me baiser, que tu es le maître et que le maître doit me baiser, ça à l'air de t'exciter encore plus car tu me pénètres avec une véritable fougue . Tu veux que j'hurle mon plaisir. Sans quitter ta bite de mon trou on essaye des nouvelles positions, puis tu prends mon gode dans mon sac et tu me demande de me l'enfourner dans ma chatte en même temps que tu me pénètres l'anus.
Double pénétration!! Ouah!
Ce que je ne t'avais pas dit c'est que j'avais invité une copine.
Une brune, toute fine et qui à une idée du sexe que tu adorerais!
C'est à ce moment là qu'elle rentre dans la chambre, tu es surpris mais pas choqué car tu continue de me pénétrer. Tu l'invites d'abord à t'embrasser puis à m'embrasser. Tu sors ta queue de mon trou et tu nous regardes nous masturber. Elle me lèche mes tétons pendant que je te suce, elle lèche mon entre-jambe et je lèche le sien. Tu veux la sodomiser elle aussi et elle te laisse faire. Pendant ce temps elle me lèche jusqu'à l'orgasme, on s'embrasse à pleine bouche et je glisse entre ses jambes pour lécher ta queue qui rentre et sort de son anus, je lèche son intimité qui déborde d'un jus chaud et
sucré.
Tu ne peux plus de te retenir alors tu exploses en elle. Et pour te remotiver tu nous ordonnes de continuer à jouer entre nous. On sort
alors nos godes. C'est moi qui la pénètre avec mon gode pendant que je titille son clitoris, ça lui fait assez rapidement de l'effet car elle est prise d'une orgasme.
On continue à jouer ensemble. Tu prends ton appareil photo et tu immortalises ce moment. On pose pour toi.

Il est temps d'aller à la douche et de manger un peu. On prend un prochain rendez-vous.... qui sait pourquoi pas demain! Mais cette fois je souhaiterai être la dominatrice...