Ludivine - Chapitre IV - Vilaine Ludivine !!!

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 19/01/2009 par hungup

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

LUDIVINE

Il était 10h30, ce lundi matin, Ludi était toujours dans son lit vêtue d'une petite nuisette noire aux contours rose. Elle se caressait en repensant à Matthieu et à leur toute dernière baise, sous la douche. C'était bon, fort, tendre... Elle était dans ses bras et l'eau chaude coulait sur leurs corps. Elle se tordait dans son lit, ses doigts allaient de plus en plus vite, au moment ou la belle brune arriva à l'extase, le téléphone sonna... Romain, son petit-ami était de retour !

Chapitre IV : Vilaine Ludivine !!!

- Je serais la vers midi ! S'exclama Romain, très heureux de revoir sa chérie.
- D'accord... Je suis contente que tu reviennes.
- Et j'ai très envies de toi... T'imagine pas à quel point !
- Moi aussi... Tu me manque trop !!! A toute à l'heure.

Ludi sortit de son lit et fila sous la douche, elle voulait se faire belle pour le retour de son homme. Elle se maquilla, mit de la lingerie sexy : un petit shorty noir en dentelle, le soutien gorge assortis, une jupe noire également un haut décolleté bleu. Elle était sublime, comme d'habitude.

Romain était arrivé et n'avait aucune idée de ce qui s'était passé entre Ludi et Matthieu. Il ouvrit la porte et Ludi lui sauta au cou en l'embrassant langoureusement. Leurs bouches ne se quittaient plus, leurs langues s'emmêlèrent... cela faisait deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vus et il s'était passé de nombreuses choses en quinze jours ! Romain porta sa belle brune jusqu'au canapé sans cesser de l'embrasser, ses mains parcouraient ce corps si désirable. Une main se glissa sous son haut bleu pour venir caresser ses petits seins. Ludivine avait les yeux fermé, elle savourait ce moment d'une manière un peu spéciale. Elle pensait à Matthieu, sa présence la hantait depuis le matin et elle adorait le sentir près d'elle. Romain était passé à l'étape supérieur, il avait enlevé la jupe de sa chérie et il la caressait à travers son shorty, qui pris rapidement la même direction que la jupe.

Sa langue se déposa sur cette petite chatte trempée depuis le réveil, il s'appliquait à passer sa langue dans les moindres recoins, Ludi adorait, gémissait, se tordait sur ce canapé. Romain sortit sa queue et l'enfonça d'un coup, quinze jours sans baisé, il n'en pouvait plus, ses couilles étaient pleines. Il releva une jambe de Ludi pour la pénétrer plus profondément, il l'a baisait fort, très fort et Ludi criait sous ces coups de bite. Elle voyait Matthieu entrain de la prendre violemment... Romain la retourna, elle se retrouva à quatre pattes, il accéléra le mouvement et en un rien de temps, il lâcha son sperme dans la chatte de sa copine. Il s'écroula sur le dos de Ludivine qui en voulait encore plus, elle n'avait pas jouie, elle n'était pas rassasiée. Elle plaqua Romain sur le dos et pris sa bite en bouche, elle était entrain de le sucer comme une folle, lui caressant les couilles au passage mais Romain ne bandait qu'à moitié. Elle l'embrassa, lui lécha le lobe de l'oreille tout en le branlant mais rien n'à faire...

- Bah alors bébé, qu'est ce qui t'arrive ? Je t'excite pas ?
- Si, t'es trop bandante....
- ... Bah non, la j'te crois pas !!!
- Non mais je suis crevé par le trajet... Je vais aller prendre une douche et dormir un peu !

Romain monta les escaliers laissant Ludivine, nue sur le canapé, toute excitée... Elle n'en revenait pas, son mec à peine arrivé, la laissait en plan... Ludi voulait jouir, plusieurs solutions s'offraient à elle. Premièrement, s'incruster sous la douche pour exciter son mec. Deuxièmement, se caresser toute seule sur ce canapé et troisièmement, utiliser son bon vibro qui lui donne tant de plaisir... Mais Ludi choisit une quatrième possibilité : se faire baiser par Matthieu.

Elle monta dans sa chambre ou Romain, qui n'avait pas perdu de temps était confortablement installé.

- Dit bébé, je vais faire un tour, je vais voir une copine.
- Tu veux pas plutôt dormir avec moi ?
- Non... J'ai pas envie de dormir, je viens de me lever !
- Bon d'accord...
- Je reviens dans l'après-midi.

Elle embrassa Romain et le laissa s'endormir. Elle prit le soin de prendre une douche rapide et elle partit toute excitée chez le meilleur pote de son mec.

Il était 14h00, elle frappa chez Matthieu, il mit du temps à ouvrir et pour cause, il dormait encore. Il ouvra enfin la porte, vêtu d'un caleçon et d'un t-shirt.

- Ludi !!! Qu'est-ce que tu fais-la ?

Elle le poussa à l'intérieur en l'embrassant sauvagement. Il atterrit sur le canapé, elle le chevaucha tout en se déshabillant....

- Romain est rentré.
- Quoi !!! Il est rentré !
- Ouais, ce midi....
- Et qu'est-ce que tu fous-la alors ? Dit Math entre deux baisers.
- Bah, il m'a baisée en arrivant, il a jouit, pas moi... et il a été se coucher.

Matthieu se mit à rire

- Rigole pas !!! Baise-moi !!!

Math ne se fit pas prier, sa queue avait déjà bien durcit sous les mouvements du petit cul de Ludi, il finit de la déshabiller et l'embrassa dans le cou, il s'avait qu'elle adorait ça, c'était un de ces points faibles. Sa bouche suça ses tétons, ils pointaient grâce à l'excitation. Ludi de son côté avait retiré le t-shirt de son amant, elle quitta le canapé pour retirer le caleçon. La queue bien dure de Math fit son apparition, Ludivine en avait rêvée toute la nuit, elle l'emboucha sans hésiter. Léchant la hampe, suçant son gland, aspirant ses couilles. Math avait le droit à la plus belle pipe du monde.

- Doucement, calme-toi un peu. Je vais pas tenir longtemps comme ça !!!
- Non... Je me calmerais pas.

Elle chevaucha Matthieu et s'empala sur sa bite dans un souffle de bonheur. Elle posa sa tête sur l'épaule de son amant, qui la baisait à son rythme, l'embrassant toujours dans le cou. Il accéléra les mouvements, Ludi se tenait maintenant bien droite face à lui, ses mains posées sur son torse, sa queue entrait et sortait très rapidement, la petite brune hurlait de plaisir. Elle s ‘allongea sur le canapé, releva ses jambes, l'invitation était claire, Math plongea sa queue dans cette chatte encore plus humide. Il releva ses jambes jusqu'à sa poitrine, elle était bien ouverte comme ça, il recommença à la baiser. Il donnait de grands coups de bite, Ludi était au bord de l'orgasme, il accéléra encore un peu et il sentit cette petite chatte se resserrer sur lui... Ludivine arrivait enfin à l'extase, prise par des petites convulsions. Math arrêta tous mouvements, il admirait ce spectacle, un si beau spectacle... Ludi se redressa et embrassa Matthieu, un baiser tendre, plein d'amour, elle ne l'avait même pas fait à Romain...Math s'allongea à son tour, Ludi se blotti contre lui en caressant son torse.

- Tu bandes toujours lapin... Dit-elle en branlant lentement sa bite.
- Ouais, c'est à cause de toi...

Elle le regarda dans les yeux...

- Tu veux peut-être jouir, non ?
- Hummm... C'est une bonne idée !!!

Elle reposa sa tête sur le torse de Math et accéléra les mouvements. Elle branlait son amant très fort, Math poussait des soupirs et après un dernier coup de main, il libéra cinq longs jets de sperme. Ludi en reçu sur son visage, mais ne bougea pas, elle en avait aussi sur son bras, son ventre et elle était heureuse, très heureuse. Elle branlait encore la queue de Math à demi bandé, elle approcha sa bouche et suça les dernières gouttes de sperme qui s'échappaient du gland...

Elle embrassa à nouveau celui qui l'avait fait jouir.

- Je n'ai pas envie de rentrer !!! Je veux rester avec toi.
- Dit pas ça, c'est quand même ton mec Romain.
- Ouais tu parles, il est jamais la, je te vois plus souvent que lui !
- Tu l'aimes encore ?
- Oui je crois... enfin, j'en sais rien ! En tout cas je suis sur d'une chose, toi je t'adore !!!
- Merci ma belle, moi aussi je t'adore... C'est dommage que Romain soit rentré aujourd'hui parce que j'avais prévu un petit truc pour toi ce soir, mais bon, c'est pas grave, on fera ça un autre jour !
- C'est quoi ce petit truc... c'est un truc coquin ?
- Oui... très coquin !!!

Le téléphone sonna, Romain voulait avoir des nouvelles de son meilleur pote.

- Merde, c'est Romain... Dit Math. Surtout fait pas de bruits !
- Faut pas me dire ça... Dit Ludi en l'embrassant.
- Salut Romain, tu vas bien ?

Pendant la conversation Ludi commençait à chauffer Matthieu. Une situation très embarrassante pour lui : il parle à son pote au téléphone pendant que sa copine qu'il vient de baiser est en train de le chauffer. Ludi s'était approché du visage de Matthieu et se caressait devant lui, elle avait deux doigts au fond d'elle et se masturbait sans pudeur, se moquant complètement de son mec au bout du fil. Elle l'embrassa dans le cou, elle le lécha jusqu'à ses tétons qu'elle pris en bouche. Math était dans un état second, excité comme jamais, n'écoutant que d'une oreille la conversation de Romain. La langue de Ludi poursuivi son chemin et arriva au nombril, qu'elle lécha également. Matthieu bandait à nouveau, elle approcha de cette belle bite qu'elle embrassa, en le fixant du regard, un regard provocateur, elle était chaude, très chaude. Ses baisers couvraient la queue de Math, elle arrivait au gland, qu'elle emboucha, elle pris sa queue au fond de la gorge, toujours en le fixant. Elle adorait sucer et elle adorait par-dessus tout sucer la queue de Matthieu. Elle s'attaqua à ses couilles, qu'elle goba une par une, les aspirant, le branlant... Math ne suivait plus du tout la conversation et prétexta un manque de batterie pour raccrocher... Pauvre Romain, s'il savait que son meilleur pote se tapait sa meuf...

Ludi repris le chemin en sens inverse avec sa langue pour revenir au point de départ, la bouche de Math.

- Alors, intéressante cette conversation ?
- Oui, très... enfin je pense !

Ludi, lui tourna le dos et se pencha. Il avait le loisir de voir son petit cul et sa chatte, elle était encore surexcitée.

- Baise-moi !

Il ne se fit pas prier, il entra sa queue, et la baisa violemment, comme elle l'aime, la tenant par les seins, lui mordillant l'oreille. Elle était dans un état second, elle hurlait de plaisir. Matthieu la fis cambrer encore plus, il la baisait fort, elle jouie plusieurs fois dans cette position qu'elle aime tant. Matthieu arrivait au bout, il allait jouir, il se retira pour éjaculer sur le dos de sa belle brune, elle avait tourné la tête pour voir ce spectacle qu'elle aime par-dessus tout. Epuisé tous les deux, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

18h30, le téléphone de Ludivine sonna :

- Alors t'es où, je croyais que tu revenais dans l'après-midi.
- Quoi... oui... euh désolé, je suis chez une copine et on a pas vu le temps passé.
- Tu reviens quand ?
- La, je pars tout de suite. Excuse-moi bébé.
- C'est pas grave, je t'attends. Dis à ta copine de venir dîner ce soir, j'ai invité Matthieu.
- T'AS INVITÉ MATTHIEU !
- Bah oui, je trouvais ça sympa de ce retrouver tous les trois.
- Ouais, c'est sur ça va être sympa...
- Bon à tout à l'heure.

- Il t'as invité à dîner ce soir... Dit Ludi à Mathieu.
- Il a du me le dire quand tu me chauffais, j'écoutais pas la conversation !!!
- Bon, je prends une douche et je file.

Matthieu alla rejoindre Ludivine sous la douche. Il la caressa tendrement.

- Non lapin, arrête, j'ai pas le temps la !
- Je t‘apporte un truc pour ce soir.
- C'est quoi ?
- Bah sors de la douche et ouvre.

Ludi sorti de la douche, et ouvrit le paquet de Math, à l'intérieur il y avait un œuf vibrant, un sexe toys que Ludi avait remarqué dans un sexe shop.

- Merci lapin, c'est cool comme cadeau !
- Oui et ce serait encore plus cool si tu le mets ce soir au dîner !!!
- Non je vais pas faire ça, imagine qu'il veut me toucher pendant la soirée...
- Comme tu veux mais je t'ai connue plus joueuse !
- Bon d'accord, parce que tu ma bien fait jouir...
- Super !!!

- Bon j'y vais, à toute à l'heure petit lapin.
- Au fait, t'invite qui comme copine ?
- Oh merde... c'est vrai qu'il faut que j'invite une copine. Bon je vais appeler Anne-So.
- Tu veux pas appeler plutôt Julie, elle est trop mignonne cette fille !!!
- OK, je vais voir... merci pour cet après-midi.

Ludivine pris le chemin du retour, elle allait continuer à mentir à son mec et elle commençait déjà à s'excitée pour la soirée, elle pensait au jouet que Math lui avait donné... C'est décidé, elle mettra l'œuf vibrant car elle voulait jouir encore grâce à son amant...

La soirée promet d'être rythmée, entre mensonges, sexe et câlins en cachette, Ludivine et Matthieu n'ont pas intérêt à se faire choper...

A suivre...