Ludivine - Chapitre III - Quatre Maîtresses et un soumis

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 5/01/2009 par hungup

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

LUDIVINE

Matthieu prenait sa douche, une douche bien mérité après le traitement qu'il venait de subir. Il fit couler de l'eau sur son petit cul bien ouvert et encore douloureux. Il se sécha et fila dans la chambre de Ludivine comme elle lui avait ordonné. Matthieu s'allongea pour reprendre des forces. Elle entra dans la chambre, toujours nue, toujours aussi magnifique et elle se positionna au-dessus de lui avec un sourire coquin. Ludi embrassa son chéri passionnément, le sexe de Matthieu pris sa position favorite. Elle mit un bandeau sur ces yeux et le guida jusqu'au salon. Dans ce salon, quatre filles venaient de débarquer...

Chapitre III - Quatre Maîtresses et un soumis

Matthieu n'avait pas remarqué qu'il y avait quatre filles en plus dans la pièce. Tout d'abord, Alicia, 22 ans les cheveux châtains long, yeux bleus, une petite poitrine mais un cul magnifique. Sophie, 21 ans, brune, les cheveux longs, yeux noirs avec une sublime poitrine. Alexandra, 24 ans, châtain, les cheveux longs ondulés avec un corps et une cambrure de rêve. Pour terminer, Julie, 20 ans, une petite blonde aux yeux vert avec un regard des plus coquins.

Ces quatre filles, amies d'Anne-Sophie, avaient un point commun : le sexe. Elles adoraient ça, elles avaient déjà couché les unes avec les autres, elles parlaient souvent de leurs fantasmes ensemble. Bref, de vraies petites perverses. Ludivine ne connaissaient pas ces filles, elle faisait entièrement confiance à Anne-So. Ludi remarqua que la petite Julie eue un regard très gourmand en voyant le sexe de Matthieu bien bandé... Elle le fit asseoir sur le canapé et retira le bandeau de ses yeux.

Son souffle se coupa en voyant les quatre nouvelles beautés qui l'entouraient. Elles étaient toutes dans la même tenue, à savoir string et soutien gorge noire. Tandis que Anne So et Ludi avaient passé la même chose mais en blanc.

- Math, je te présente Alicia, Sophie, Alexandra et Julie dit Ludivine. Elles sont la pour jouer avec toi, car tu le sais aujourd'hui, tu n'es qu'un jouet. Comme tu es une bonne petite salope, tu va t'agenouiller devant elles et tu va leur lécher les pieds. Exécution !

Matthieu était nu au milieu de ces filles qu'il ne connaissait pas et sa petite-amie/Maîtresse venait de l'humilier en public. Il s'exécuta, les filles se placèrent en cercle autour de lui. Il commença par Sophie, elle lui tendit le pied brusquement en l'insultant :

- Allez, lèche sale pute... Ouais comme ça c'est bien.

Alicia, déposa son pied sur le visage du soumis, elle l'entra, elle aussi dans sa bouche. Il avait deux pieds à lécher en même temps.

- Ouvre bien la bouche sale chienne, suce bien !!! Alicia prenait son rôle très au sérieux.

Alexandra ordonna alors à Math de se pencher pour sucer les orteils, les trois autres filles pouvaient admirer son cul encore ouvert. Il s'appliqua à lécher chaque orteil avant qu'elle ne le prenne par les cheveux pour le jeter au sol. Matthieu était maintenant sur le dos, la bite bandé, Julie déposa délicatement son pied sur le visage du jeune soumis, elle avait un regard magnifique, elle lui souriait. C'était la seule qu'il trouvait « gentille ».

Sophie, la plus dure, mit son pied sur les couilles de Matthieu et commence à les piétiner. Il hurla de douleur.

- Ta gueule !!! Dit Sophie

Alicia pris les tétons de Math pour les tordes dans tous les sens, ça lui faisait un mal de chien. De son côté, Alexandra lui avait pris la bite et le branlais férocement. Julie retira son string et plaqua sa chatte toute lisse sur la bouche de Math pour qu'il arrête de crier. Il la lécha longuement, la petite blonde adorait ce traitement. Alicia pris sa place, en frottant sa chatte sur son visage. Sophie avait arrêté le piétinement et s'intéressait maintenant au cul de Matthieu, elle avait déjà enfoncé deux doigts. De leur côté, Julie et Alexandra suçaient la bonne bite bien dressée.

Anne-So et Ludivine regardaient ce spectacle de loin, Anne-Sophie avait les jambes largement écartée et se masturbait sans pudeur tandis que Ludi restait concentré sur son amant, elle veillait à ce que tout ce passe bien.

Les filles décidèrent de changer le rythme, Julie lui mit son string dans sa bouche, Matthieu était installé de la façon suivante : à angle droit le long d'une table, une bonne position pour une séance de fessée. Alicia commença fermement, les quatre filles se mit à rirent en voyant la trace rouge sur le cul du petit esclave. Les fessées s'enchaînèrent pendant une dizaine de minute, Matthieu criait de douleur, son cul était écarlate.

Anne-Sophie avait préparé une bassine de glaçon pour sois-disant le soulager. Il s'assit dans cette bassine, au début, il adora la sensation mais se fut très vite désagréable. Il était gelé, il ne sentait plus son cul. Alicia arriva avec un nouveau bac de glaçon qu'elle déversa sur la queue à demi bandé de Matthieu. Alexandra le branla une nouvelle fois mais avec des glaçons, Sophie quant à elle s'attardait sur les tétons qui pointaient par le froid. Julie regardait la scène en se caressant.

Les glaçons fondus, Matthieu fut installé sur le canapé. Son objectif : faire jouir ces quatre salopes. Pendant qu'il léchait délicatement Alexandra, Julie pris la bite du jeune homme en bouche et le suça tendrement, puis s'empala sur ce sexe à nouveau dur. Elle prenait un énorme plaisir, elle se caressait les seins, elle était seule au monde. Une langue, celle d'Alicia décupla son plaisir, elle suçait les tétons de la petite blonde pendant qu'Alexandra qui se faisait toujours lécher, caressait son clito. Julie jouie très vite et laissa sa place avec déception à Alicia qui pris un rythme totalement différent. Elle baisait la queue de Mathieu en criant comme une folle, Sophie lui claquait le cul, ce qui redoubla son plaisir. De son côté Alexandra gémissait de plus en plus, il la tenait fermement par les hanches, sa langue allait au plus profond de sa chatte. Elle mouillait abondamment, elle se retira en l'embrassant. Matthieu allait bientôt jouir, Alicia se retira pour venir se masturber au-dessus de visage du soumis. Les filles se mit autour d'elle en l'encourageant. Matthieu se demandait ce qu'il se passait.

- Allez, vas-y doigte-toi bien !!! Dit Sophie qui passa ses doigts sur le clito d'Alicia.

Alicia hurla et une vague de mouille se déversa sur Math, elle venait d'éjaculer, elle était exténuée. Il ne restait plus que Sophie, elle pris la bite en main et la guida vers sa chatte, elle fit quelques mouvements lents puis accéléra la cadence. Julie était assise près du visage de Matthieu, elle se caressait en matant sa copine.

- Baise-moi bien salope !!! Cria Sophie

Matthieu accéléra lui aussi la cadence, toutes les filles se masturbaient autour de lui, c'était un sublime spectacle. Ludivine avait-elle aussi retiré son string, ses doigts fouillaient sa petite chatte. Sophie eue un orgasme, elle s'allongea sur le torse de Math. Malgré tous ces rebondissements, il n'avait toujours pas jouis. Alicia pris le sexe en main et le branla rapidement, Alexandra léchait ses couilles et il sentis venir la jouissance. Il libéra quatre jets de sperme sur son torse.

Les filles étaient exténuées, la journée spéciale de Matthieu était bientôt terminée mais il manquait le bouquet final. C'est dans la salle de bain qu'il allait avoir lieu, Ludi ordonna à Math de s'allonger dans la baignoire. Elle posa ses pieds sur le rebord, il avait le loisir d'admirer sa chatte bien ouverte quand un jet d'urine se plaqua sur son visage. La copine de son pote était en train de lui pisser dessus. Il sentit un autre jet, Alexandra, se vidait sur sa queue, Ludi se retira pour laisser place à Alicia qui urina sur son visage, très vite rejoins par Sophie. Anne-Sophie, quant à elle avait pris la place d'Alexandra. La dernière à passer fut Julie qui mit sa chatte à quelques centimètres de la bouche du soumis. Elle lui pissa directement dans la bouche.

Matthieu était à présent seul dans la salle de bain, les filles avaient disparus et il flottait dans une baignoire d'urine. Il sortit de la pour filer sous la douche et se débarrasser de cette texture. En se douchant, il se repassa le film de la journée, et se remis à bander. En ce tournant... surprise, Ludivine était la, plus belle que jamais, son regard plein d'excitation.

- J'espère que tu as encore des réserves pour moi....

Elle entra sous la douche, Matthieu la pris dans ses bras, l'embrassa et la plaqua contre le mur. L'eau chaude coulait sur leurs corps...

Son rôle de soumis était terminé, il allait maintenant pouvoir se venger. Pendant qu'il baisait sa belle brune, une idée lui traversa l'esprit...

A suivre...