Vacances à Chypre

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 25/12/2008 par Kristina

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je m'appelle Kristina, 44 ans, 1,70 / 60 kg, C95 cheveux brun, divorcée. Je suis encore jolie pour mon âge et j'aime exciter les hommes et même parfois les femmes.

Cet été je suis partie en vacance avec une amie, Martine, divorcée comme moi. Elle est un peu plus jeune, 30 ans, et plus mince, mignonne avec ses cheveux blonds et ses petits seins pointus.

Nous avons longtemps discuté pour trouver une destination. Nous voulions du soleil et de la mer mais aussi un peu d'aventures et de beaux paysages. Finalement nous avons choisi un bel hôtel sur l'Ile de Chypre.

Après un voyage sans histoire, nous sommes accueillies dans le splendide lobby de l'hôtel. Il fait chaud, je porte une petite robe d'été légèrement décolleté et Martine une jupe et un top. Le jeune garçon de l'accueil, pas mal et joliment bronzé, nous installe dans un fauteuil en face de l'accueil et nous offre l'apéritif en attendant de nous conduire à notre chambre. Le fauteuil est relativement bas et je remarque que notre ami nous observe attentivement. Probablement qu'il doit avoir une joli vue sur mon string car ma robe est remontée dangereusement lorsque je me suis assise.

Après quelques minutes, il nous accompagne à notre chambre, montrant beaucoup d'empressement à nous aider avec nos bagages et à nous montrer le minibar, la salle de bain, .... Il me frôle pour entrer dans la salle de bain, ce contact furtif avec ce jeune gaillard m'émoustille et je fais un petit signe à Martine qui se jette sur le lit en donnant un bref aperçu de son derrière à notre jeune serviteur. Il nous quitte sans même attendre le petit pourboire.

Je me déshabille et passe sous la douche bientôt rejoins par mon amie. Nous aimons ces petits moments tendres et coquins. Les petits massages qui mettent mes tétons en érections et font monter l'envie.

Nous mettons nos bikinis et juste un paréo pour descendre visiter le reste de l'hôtel. La piscine est superbe avec un petit bar. Nous nous installons et nous passons la crème solaire. J'aime quand Martine me masse délicatement le dos. Elle défait mon soutien gorge, profitant du fait qu'il y ait peu de monde autour de la piscine. Quelques jeunes nous observent. Je me retourne et Martine m'enduit le ventre et les seins. Mes tétons, que j'ai fort long, se redressent sous les caresses tandis que les jeunes discutent sans nous quitter des yeux. Je rends la pareille à Martine et lui passe la crème solaire sans remettre mon soutien gorge. Les seins se balancent lorsque je me penche pour lui masser le dos. Martine me chuchote que j'excite les ‘gamins'. L'un d'eux a même du mal à cacher une jolie érection.

Après quelques moments nous plongeons dans l'eau. Les trois garçons de plus ou moins 20 ans se mettent à jouer au ballon dans l'eau. La balle atterri près de moi et je la renvoie au loin. Pour ce faire je me redresse et mes seins se ballotent comme des fruits de la tentation. Les garçons, Marc, Terry et Johan, nous attirent dans leurs jeux. La balle nous revient et à tour de rôle ils font un sprint pour la récupérer. Ce faisant ils se rapprochent et nous frôlent de plus en plus. Je prends la balle et les défie de venir la récupérer. Bientôt Marc me ceinture et m'entraine sous l'eau, je sens ses mains sur mes hanches, puis sur mes seins. Il me laisse remonter mais me serre dans ses bras et contre mes fesses je sens une jolie érection. Martine de son coté joue également comme une gamine et se mets à plonger du bord de la piscine pour surenchérir par rapport aux acrobaties des jeunes mecs. Elle fait un salto et perd son soutien qui devient l'objet de la convoitise des mâles. Elle doit promettre de venir à la discothèque le soir pour récupérer son vêtement.

Après un apéritif et un diner copieux, nous retournons dans notre chambre. Nous nous préparons à aller à la discothèque. Je mets une petite robe rouge avec une bretelle et un dos nu, mes seins réclament un soutien léger. Ma chatte joliment rasée est cachée par un petit string blanc. Martine mets une petite blouse assez transparente avec également un joli soutien gorge, un string, et une jupe blanche. Ainsi équipée et un peu amusée par les jeux de l'après-midi, nous descendons à la discothèque. Nous ne sommes pas vraiment les plus jeunes mais qu'à cela ne tienne. Après quelques verres nous voilà sur la piste de danse, bientôt rejoins par la petite bande. Martine et moi dansons de manière assez osée, et Marc, le plus effronté, vient se joindre à nous. Il me colle, me caresse, ses mains descendent le long de mon corps, il fait sombre, ses mains passent sous ma robe et palpe mes fesses. Il m'excite ce petit con! Comme je ne réagis pas, il s'enhardit et ses doigts glissent sous mon string. Il me caresse au milieu de la piste de danse. Martine a remarqué et ses amis aussi. Je dois allez aux toilettes, Martine me rejoins et m'embrasse a pleine bouche. ‘Tu m'excites salope!'. Sa main entraine la mienne vers sa chatte, je sens sa mouille sous son string. Je palpe ses seins avec ma main libre. Nous sommes dégoulinantes de désirs. Nous nous masturbons mutuellement dans les toilettes puis après avoir mis un peu d'ordre dans notre tenue nous retournons sur la piste. Les jeunes ont commandés des cocktails et nous invitent dans les fauteuils où ils sont vautrés. Je m'affale entre Marc et Terry, Martine quant à elle s'installe directement sur les genoux de Johan. Rapidement des mains se faufilent sous ma robe pendant que Martine commence à s'agiter sur les genoux de Johan. J'ai envie de leurs queues. Le coin qu'ils ont choisis est discret, mes mains cherchent leurs braguettes et j'ai bientôt deux jolies queues bien raides dans les mains. Je ne résiste pas et me couche pour en prendre une en bouche pendant que l'autre gaillard me fouille la chatte avec ses doigts et joue avec mon clitoris. Je bouge mon cul en sentant l'orgasme arriver, la queue de Marc s'enfle et il me gicle sans prévenir dans la bouche. Je n'ai d'autre choix que d'avaler. Terry n'est pas loin non plus de conclure et je change de position pour le terminer de la même manière. Avant de me rincer la bouche avec un Manhattan je leurs file un gros bisou plein de leurs spermes. Martine fait maintenant des vas et viens suspect. Je remarque son string qui pend sur une cheville et j'imagine que la queue de Johan est entre ses cuisses. Leurs mouvements s'accélèrent et il se vide en elle. Nos nouveaux amis sont galants, ils nous offrent un dernier cocktail avant de nous raccompagner dans notre chambre.
Couchées dans les bras l'une de l'autre, nous discutons encore un moment : Bon début de vacance !!!

Kristina