Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 9/12/2008 par mimi81
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Nos amis Toulousain Sabine & Gilles nous avaient invité à passer la journée de vendredi et le week-end à leur maison de campagne.
On a discuté de tout et de rien, puis nous avons décider d'aller au restaurant et de finir dans une discothèque ou une boite de nuit pour nous éclater. Ils nous en proposent une de bien à leur goût pour y être déjà allé plusieurs fois et dans la conversation ils précisent qu'il s'agit d'un restaurant dans un club libertin. Avec mon époux nous faisons les surpris,« cela d'eux enfin », et après quelques mise au point nous donnons notre accord pour leur choix sans avouer que depuis peu nous étions des adepte du libertinage.
Gilles prend le téléphone pour réservation, aucun problème.
En préparation de la soirée, l'après-midi fut animée. Comment allons nous nous habiller ? Réaction si échange etc..... Et même en cas ou les choses iraient plus loin ,nous nous sommes inventé un code « 1 doigt tout est parfait, 2 ça va bien mais j'aimerais te parler, 3 abandonne ,4 oui ,5 non »
L'après-midi prenant fin, après une bonne douche nous allons nous préparer. Dans mes affaires je n'avais pas prévu de jupes, Sabine m'en passa une en dentelle, ainsi qu'une paire de bas. Comme dessous je mis juste un string & rien sous le chemisier en soie rouge. Sabine me félicitât pour ma tenue. De son côté elle avait opté dans une robe super sexy en skaï entièrement lacée devant et derrière laissant apparaitre beaucoup de chose! Talons hauts, bas résilles et micro string ficelle en skaï aussi. Ce look n'a pas laissé indifférent mon homme!!
Nous voila prêt. A l'arrivée du restaurant après un chaleureux accueil puis acquittement, nous prenons place a côté d'un couple « Luc &Agnès », avec lequel nous avons fini par sympathiser. Repas et café terminés, tous ensembles nous allons rejoindre le club qui est juste en vis à vis. Nous voila dans un espace sublime avec un très beau décor, bars, piste de danse, cages d'exhibition, et plus loin des coins câlins. Nous nous installons sur un coin banquette face à la piste, à côté d'une cage d'exhibition, et le nombre de couples qui sont venu dire bonjour à Gilles & Sabine nous a laisser penser qu'ils étaient vraiment des habituées de ce club. L'ambiance sexy-dance du D.J. avait l'air bonne et il y avait pas mal de couples sur la piste.
Déjà Sabine me fait part qu'elle a remarqué un beau jeune homme, black, et qu'elle aurait bien envie de goûter à ce beau fruit. Gilles, bon enfant, est allé nous chercher un cocktail au bar, et mon mari avec sabine avait rejoint la piste avec certainement l'idée d'accoster le beau jeune homme. Après plusieurs danses l'échange de partenaire eu lieu et j'eus l'impression que tout se passait bien pour eux ce qu'ils nous confirment en levant le doigt. Au fil de la soirée ils disparaissent de nos yeux et me voila avec Gilles, Luc et Agnès, tout en dégustant notre verre, en train d'admirer des jeunes femmes dans leurs exhibitions à la cage. Les voir se dénuder me donna envie de les rejoindre dans leur Strip Tease, mais je n'ai pas osé. Du coup Luc minvita à danser, et Gilles en fit de même avec Agnès. Nous voila tous les quatre sur la piste. Tout en dansant Luc me fait comprendre qu'il serait près à coquiner avec moi, et la soirée s'annonçait bien. Je me sentais d'humeur à lui céder, et slow après slow le désir d'aller plus loin m'a envahit. Suite à notre code Gilles me leva un doigt, et je lui répondis le même geste. Nous continuons à danser tout en nous fondant progressivement parmi les autres danseurs , et nous nous rapprochons des coins câlins . Là nous réussissons à trouver un coin libre et nous nous asseyons, nous enlaçons. Dans la pénombre j'aperçu que Sabine était la avec le black. Je lui fais signe de notre présence et tout d'un coup total black-out (noir complet) dans l'espace coins câlins. C'est pour indiquer qu'à partir de ce moment la, l'établissement ouvre aux messieurs non accompagnés pour d'autres plaisirs libertins.
Dans l'obscurité Luc entrepris mon déshabillage. Chemisier, jupe, string, me laissant que mes bas. Je fis de même avec sa chemise, son pantalon , son caleçon. Dénudés, à la vue de son sexe j'entrepris de lui faire un fellation. Luc se mit à me caresser doucement jusqu'à mon nid d'amour, et après un bon quart d'heure de préliminaires il me retourna pour me prendre en levrette. Son sexe s'approcha alors de ma chatte et s'y glissa sans difficulté. Sa bite s'enfonça au maximum et il entama des va-et-vient régulier et de plus grande amplitude. Je me met alors à jouir comme une folle et pendant quelques instant j'étais en totale déconnexion. Pendant nos ébats Sabine s'était rapprochée de nous et par geste elle invita Luc de s'approcher. Elle lui murmura quelque chose à loreille, et j'ai vite compris ce qu'elle désirait : « l'échange de partenaires ». Luc me le confirma et j'accepta volontiers. Le black s'approcha de moi, et après quelques caresses et doigtage, il m'écarta les cuisses avant de me pénétrer dans la position du missionnaire. j'ai gémi de plaisir en sentant son sexe dans mon vagin, et il commença ses va et viens. Il y alla de plus en plus en profondeur, et je ressenti mon premier orgasme. Tout en me limant il dilatait mon petit oeillet! Quand il fut réceptif, il me fit mettre en levrette, et il enfonça sa queue au plus profond de moi. Ce fut très intense. Je gémissais de plaisir lorsqu'il éjacula , et je suis restée là quelques minutes dans un état second mais parfaitement consciente de la situation que je venais de vivre. Il me susurra à l'oreille qu'il allait fumer une cigarette à la terrasse et dans la pénombre je me rhabilla avec l'intention de rejoindre le bar. Une surprise s'ouvra alors à moi. Luc n'était plus parmi nous , mais Sabine se faisait prendre alternativement en levrette par plusieurs hommes ? Je commençais à paniquer et je quittais ce coin qui avait abrité nos ébats pour me diriger vers les douches.
Il était bientôt 2 h du matin, le club s'était « vidé » et en retournant rejoindre la piste de danse je suis tombée nez à nez avec Luc, Joe (le black), sa copine, Gilles, Agnès, et mon homme. Il manquait Sabine et on s'est tous regarder dans les yeux avec une telle complicité qu'on a terminé la soirée en beauté sur la piste de danse. On est sorti de à 5 heure du mat à la fermeture, et nous sommes rentré à la maison.
A la suite de cette soirée j'ai eu pas mal de discutions avec Sabine. Je lui ai avoué comment nous étions devenu échangiste et aussi qu'on envisageait d'organiser pour les fêtes de fin d'année un week-end très coquin ...
mimie 81