au club

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 12/11/2008 par mimi81

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

C'était la "première fois". Une petite virée dans un club libertin, cette envie mûrissait dans nos têtes depuis nos échanges de l'été avec Carole & Arnaud, et plus récemment suite au trio, mais on ne savait pas où aller. Finalement nous avons pris contact avec un club, le patron fut très sympa et nous a proposé une visite un lundi ou un mardi « jour de fermeture pour maintenance ». Nous avons pris date pour un mardi, pendant notre semaine de vacances, et nous nous sommes rendu à son invitation. Nous l'avons remercié de son geste commercial puis nous avons rejoint son établissement pour la visite « L'entrée et les vestiaires du club, le grand bar avec son écran géant, Le carré VIP avec sa propre piste de danse, son propre bar dont 2 petites voûtes cachent 2 salons de rencontres très intimes et son propre coin câlin. La piste de danse libertine avec ses 2 barres d'exhibition. La chambre discrète Le coin câlin privatif. Les 2 coins câlins publics. Le coin voyeurisme; les douches communes avec serviettes et tous les produits hygiéniques à votre disposition.

Il nous a tout expliqué et même conseillé pour une première ! Les mercredi soirs au Carré VIP : c'est la soirée de rencontres pour tous les curieux, qui n'osent pas, etc. Soirée faite pour les débutants. La Salle Principale : c'est la soirée mixte trio et plus......Gang Bang à partir de 21h jusqu'à xx ? Nous lui avons promis de notre présence pour jeudi soir et il nous a remis une carte d'invitation. Comme nous étions avec le camping-car nous en avons profité pour aller faire des achats dans un sex-shop au cap d' Agde « promo fin de saison ». Je me suis achetée une super mini robe sexy dos nu fendue d'un cote jusqu'au hanches String bijou en dentelle ouvert, une paire de bas. Mon mari lui a acheté un vibro de belle taille 22/4.6. Le beau temps était avec nous et nous en avons profité pour aller a la plage naturiste du cap jusqu'au jour « J ».

Pour ne pas être les premiers nous sommes arrivé au parking vers 22 h. La soirée avait déjà débutée depuis une heure, et arrivée devant la porte du club j‘étais un peu tendue, mais curieuse et confiante. Nous donnons la carte d'invitation au portier qui nous accueille en souriant, nous nous dirigeront au bar, le patron vient nous serrer la main, nous prenons un verre et allons poser nos affaires au vestiaire, une chose que nous ne savions pas « soirée en plus sans culottes ». Dans un premier temps nous nous rendons au « carre VIP ». Il y avait déjà pas mal de monde aussi bien sur la piste que dans les salons, avec mon mari je fus surprise de voir autant de jeunes couples, certaine filles ont des jupes ras-les fesses laissant voir pas mal de chose!!, du coup je me sentis mieux à l'aise dans ma tenue sexy. Au bout d'un moment, nous allons nous aussi sur la piste de danse où l'ambiance est déjà bien entamée. Nous nous sommes retrouvés à danser très collés serrés avec d'autres couples, et après plusieurs slows langoureux mon chéri entrepris à passer sa main sous ma mini robe, et à me caresser les fesses. Cela m'excitait tellement et je lui ai demandé de continuer dans les coins câlins.
Un couple y était déjà, et nous avons réussi à trouver un coin à coté d'eux. Après de long préliminaires mon mari m'a fait l'amour en levrette...

Puis notre curiosité nous amène à aller faire un tour à la grande salle, pas de comparaison avec « la carre vip », trois fois plus de monde. Nous nous installons dans un coin, à coté d'un gars et deux filles dont l'une s'avère être sa compagne, et progressivement nous les accostons et bavardons de tout et de rien. Le DJ passait un de mes slow préférés, j'invite le gars et me voila sur la piste, slow après slow, il se mit à me serrer de plus en plus contre lui tout en laissant glisser une main sous ma robe pour caresser mes fesses et plus, à tel point que tellement excitée je me suis mise a dandiner contre son pieu que je sentis grossir à travers son pantalon. Je veux faire un signe à mon mari, mais je ne l'aperçois plus, ainsi que les deux filles. Tout les coins sont saturés. Après plusieurs tours, très excitées par toute ses personnes en ébats, nous avons fini dans la chambre au grand lit. Il me coucha sur le dos, me suça les tétons tout en me les mordillant, d'une main il m'écarta mes grandes lèvres et entrepris de me lécher tout en tatillonnant mon clitoris. Je prends son sexe dans ma main, il grossissait de plus en plus et je jette un coup d'œil. Même sur les plages naturiste je ne me rappelle pas d'avoir aperçu un si gros membre. Je commençais à me faire du soucis pour la suite ...
Il commence délicatement par m'écarter les cuisses et il présente son gland contre ma vulve toute humide, s'enfonce avec douceur et persévérance en moi, jusqu'au fond de l'utérus. De petits va-et-vient d'abord, quelques instant bien au fond sans bouger pour reprendre avec des mouvements un peu plus rapides et saccadés. Je sentais sa bite gonfler dans ma chatte en feu. Il me dit qu'il allait jouir; à cette première décharge, je ne pus m'empêcher de jouir au plus profond de moi, au milieu de spasmes infernaux. ce fut intense « une première avec un sexe aussi énorme »

Je relève la tête, deux hommes en train de nous mater, leur sexe à la main. J'ai pensé de suite que nous étions dans un coin « de gan bang ». Poliment, nous leurs disons NON, les saluons, et nous quittons ce coin et avant de nous séparer. Nous allons prendre un dernier verre au bar et coïncidence mon mari était la, accompagné d'un gars et des deux filles. Comme si rien c'était passé auparavant entre-nous tous, nous prenons ensemble le verre d'adieu amical.
Avec mon mari, nous allons faire un dernier petit tour par curiosité . En passant devant la chambre que je venais de quitter avec mon « cavalier amant » nous distinguons dans la pénombre sur le grand lit une fille d'une trentaine d'années qui se faisait prendre à la queue leu leu en levrette par plusieurs hommes. Nous ne savions pas trop ce que nous allions faire. Avec mon mari nous sommes resté observer la scène et j'étais un peu gênée de jouer ainsi les voyeuses.

Nous sommes restés un moment ainsi, l'un des hommes nous fait un signe d'invitation, gentiment mon mari lui a fait signe NON merci.

La fin de cette soirée fut très excitante à tout point de vue......
A la fermeture du club, nous avons réintégré le camping-car. Avant de nous endormir nous avons fait l'amour en repensant à la dernière scène : cette femme avec plusieurs hommes. Peut-être qu'un jour je serai très envieuse de vivre un tel plaisir !!! Je ne me sens pas encore prête de demander à mon mari de me laisser aller à plusieurs hommes.
Au club, mon chéri et moi même avons pratiqué chacun de notre coté, choisissant nos coin câlins et nos partenaires. Cet formidable après, quand nous nous retrouvons.
:Mimie 81