Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 23/10/2008 par mimi81
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Vendredi soir le téléphone retentit. Au bout du fil il y avait Arnaud, pour nous dire qu'il était de passage pas loin de chez nous et qu'il désirait nous voir. Mon mari lui dit d'accord pour ce samedi sans penser qu'il était d'astreinte.
Après trois mois d'absence, les retrouvailles ont été fabuleuses.
Je reçois Arnaud comme convenu avec mon chéri, mais comme chez nous nous déambulons toujours à poil, afin de le recevoir convenablement j'ai enfilé rapidement une petite tunique. 16 heure, la sonnette retenti. Arnaud était là avec un peu d'avance. Après la bise d'accueil, nous allons au salon et je lui propose le café. A la cuisine j'en est profité pour m'introduire le plug anal qu'il m'avait offert cet été, j'avais l'envie et l'intention de me faire enculer. Je m'assoie en face de lui et nous commençons à discuter de tout et de rien. Il m'annonça que sa femme est enceinte de cinq mois et qu'elle évitait d'avoir trop de rapports sexuels etc.... j'ai pensé comprendre ses intentions, et afin de ne pas l'offusquer, progressivement je lui fait comprendre qu'il pouvait compter sur moi pour satisfaire ses envies. Je reviens à la cuisine chercher des biscuits, et au retour je lui murmure "Te souviens- tu de notre première étreinte ?" Je le sentis gêné par ma question ...
D'un bras, il entoure mes épaules se rapproche et me donne un long et passionné baisé. Je comprends ce qu'il désire et je le bascule sur le dos. Je le déshabille, je le suce comme une assoiffée.
Pendant ce temps, il me caresse et je sens deux de ses doigts déjà dans mon vagin ce qui m'excite. Je décide de venir m'assoir sur son sexe, et je le sens entrer en moi. Comme il est assez joueur, et me voyant déjà au bord de l'orgasme, il décide de se retirer pour faire durer le plaisir!...Reviens s'il te plaît lui dit-je! aussitôt ma chatte est reprise d'assaut et il me remplit complètement. je sentais sa queue dure bien en moi et ses bourses qui cognaient contre mon sexe. N'en pouvant plus dans cette position, il me fait mettre en levrette, ma position préférée. Après quelques va et viens, j'ai eu plusieurs orgasme. Soudain je l'entends gémir. je sens la première giclée de sperme dans mon ventre, ce qui me fit jouir, et lâcha tout en gémissant de bonheur. Arnaud se retire. Je me sens envahir de frissons partant du bas ventre... Il recommence à me caresser et m'embrasse sur tout le corps. Je prends son sexe dans ma main et je m'aperçois qu'en fait, il n'a pas débandé, à peine un relâchement fugace. je n'ai qu'une envie : qu'il me sodomise ...
Je le branle un peu et approche son pieu devant mon illet. Il l'enfonce doucement et je sens mon muscle anal se dilater inexorablement. Quand il est bien au fond. Il me lima sans relâche et éjacula un seconde fois en moi. J'eus un orgasme puissant. Je lui dit que j'adore être prise de la sorte depuis qu'il ma déflorée. J'aurais bien remis ça il commençait à ce faire tard. On a prit une douche afin de nous remettre en forme, car à l'arrivée de mon mari on devait aller au restaurent du coin. Je me prépare pour la soirée « petite robe et dessous simplement la parure sexy que ma offert Arnaud »
19.30 mon chérie arrive et va prendre sa douche. Pendant ce temps avec Arnaud nous commençons l'apéro, et au bout d'un moment mon chérie nous rejoint. Il annonce à Arnaud qu'en théorie je dois être enceinte car j'ai arrêtée la pillule depuis notre dernière rencontre; et il lui propose, s'il est d' accord de rester coucher ce soir.
De retour du restaurant nous sommes allés dans le canapé pour le café et le digestif, mes hommes étaient déjà installés, ils m'avaient laissé une place entre eux. Arnaud et mon chéri un peu éméché se sont mis tous les deux pour me déshabiller. Arnaud et moi échangeons un coup d'il complice, et je me lance dans une double fellation. Nous sommes ensuite montés tous les trois dans notre chambre, et nous avons fait l'amour. Ils m'ont prise chacun leur tour, j'étais tantôt prise par Arnaud tantôt par chéri que je n'avais encore jamais vu avoir autant d'orgasmes. Je ne savais pas que cela était possible.
Ensuite je leur ai moi même demandé de me prendre à deux en même temps. Je me suis retrouvée les deux queues dans mon vagin dans un premier temps « quel délice » puis Arnaud s'occupa de mon petit trou!!
Embrochée des deux côtés La sensation est ahurissante...j'avais l'impression d'être ouverte en deux...Après un petit repos bien mérité, nous inversons les rôles...
C'est ma première avec deux hommes et j'ai l'impression qu'elle ne sera pas la dernière car c'est génial de s'amuser ainsi. Je les ai remercié pour le plaisir qu'ils m'ont donné, ainsi que pour tout le sperme que j'ai eu en moi, puis j'ai demandé à mon chéri; sans demander l'avis d' Arnaud s'il aimerait recommencer. Il m'a répondu quand tu veux ma coquine ...
Je ne précise pas tous les détails, mais il y a eu une suite ...
Mimi 81