Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 20/10/2008 par pucelle
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
La rentrée des classes dans mon nouveau lycée, première année dans ce lycée. Je n'étais pas célibataire mais cela ne m'empêchait pas de regarder autour de moi. J'avais beau regarder pourtant, je n'y voyais pas grand chose, jusqu'au jour ou je le vis, lui, grand, assez costaud, poil au menton, yeux brun noisette, cheveux long et bon style. Illico j'ai craqué sur lui, lui et pas un autre. Dés le premier jour où mon regard a croisé le sien, à chaque fois que l'on se croisait, dans le hall ou bien ailleurs, on se regardait jusqu'à ce qu'un mur nous séparent.
Deux mois plus tard, je finis par avoir son numéro par l'intermédiaire d'une amie. On discuta, et tout comme moi il n'était pas célibataire. Mais nous nous sommes dit que cela ne nous empêchera pas de nous voir ou autre. Ce fut un vendredi, après la pose de 15h il ne me restait qu'une heure de cours et ensuite c'était le week-end, tandis que lui finissait ses cours à 17h.
En classe on s'envoya des messages, il ma proposer de se retrouver dans les toilette des filles des ateliers, à l'arrière au fond du couloir, et je lui dit ok. Le cours passa doucement et arriver la sonnerie je rangea vite mes affaires et sorti de la salle de classe.
je me dirigea vers les toilettes sans que l'on ne me voit de trop et il m'attendait déjà devant. J'entra la première pour voir s'il n'y avait personne et ensuite je lui fis signe de me rejoindre. Une fois dedans il m'embrassa sauvagement, me caressa la poitrine, et mis sa main directe entre mes jambes. Je posa ma main sur son pantalon, également entre ses jambes, et son pénis était déjà tout gonflé de désir. J'ouvris sa braguette et son bouton, et lui descendis le pantalon. je me mis à genou et le suça habilement, Etonnée de son engin, trés gros et pas mal long. Cela m'excitait, j'avais du mal à tout mettre en bouche mais j'étais très excitée. Je continua de le sucer tout en lui malaxant ses couilles, et il me tenait en même temps par la tête et me caressant les cheveux.
Peu aprés il m'arrêta, me baissa mon pantalon ainsi que mon shorty, et il me releva une jambe qu'il mis sur la cuvette des toilettes. J'écarta donc les jambes, et il me bouffa le clitoris avec en train. Il savait vraiment bien s'y prendre et je mouillai comme une chienne. Dur de retenir mes cris de plaisirs mais il le fallait bien quand même. Je lui tenais la tête, c'était si bon. J'avais l'impression d'être déjà au ciel.
Le plaisir déjà haut, je le stoppa. Il se releva et dans le coin je me mit entre la porte et le mur, lui derrière moi. Il me pénétra de son gros engin tout raide et cette fois j'ai crié de plaisir (pas trop fort non plus). Son sexe gourmand entre mes jambes, dans mon vagin, c'était un délice. Il intensifiait le rythme de plus en plus, j'avais envie d'hurler. il me procurait un bien fou. Mes jambes tremblaient, je tenais à peine debout. Arrivée prêt de l'éjaculation je ne controlais plus rien, jétais comme collée contre la porte et le mur. Il alla encore plus vite, me pénétrant de coups secs et puissants. Il ne pouvait lui non plus se retenir plus longtemps, et il éjacula en moi. Je sentais la chaleur dans mon corps et cette décharge saccadée de sperme à l'intérieur de moi.. j'étais épuisée de plaisir. Il m'avait procuré un bien fou. Mais n'oublions pas que nous sommes dans les toilettes du lycée. On se rhabilla, et une fois sortie des toilettes il m'embrassa une dernière fois et me dit 'merci'. Puis chacun emprunta son chemin..
Voila pour cette première fois dans les toilettes du lycée. Bien sur il y en a eu d'autres et ca jusqu'en fin 2007. Beaucoup d'histoires et de moments comme cela avec lui. Il a été mon amant pendant pas mal de temps, et aujourd'hui nous somme toujours en contact. Bien sur entre temps j'ai eu plusieurs copains et lui vient tout juste de casser avec sa copine, mais nous sommes fait pour nous entendre seulement au lit. Je vous raconterais peut-être mes autres aventures avec lui, pour plus de compréhension je le nomme Mr x.
Voila. J'espère que cela vous aura plus, moi j'ai adoré le vivre.
A bientot, cela depend de vous, de vos commentaires. Merci.