Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 19/10/2008 par hungup
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le jour suivant, Mathieu était devant la porte de Ludivine. Il était très excité à l'idée de revoir sa soumise adorée, mais il ignorait ce qu'elle lui avait concocté...
Chapitre II - Le Premier Pas
C'est quand elle ouvra la porte que Mathieu comprit qu'il n'était pas là par hasard. Ludivine avait une tenue sexy, très sexy : un bustier noir aux contours violet qui mettait en valeur sa généreuse poitrine, un string noir, des bas noir également et des chaussures à talon... Bref, rien qu'en la regardant, il était déjà très excité.
- Allez entre, reste pas la....
Elle se retourna, laissant voir son beau petit cul. Mathieu bandait maintenant fermement, il repensait à tout ce qu'il avait fait à cette fille, réservée au premier abord mais terriblement chienne et il comptait bien en profiter aujourd'hui.
Il n'avait encore pas dit un mot et s'installa sur le canapé. Ludi l'enjamba pour venir s'asseoir face à lui en l'embrassant. Sa langue allait au plus profond de la bouche de son partenaire, elle voulait l'exciter au maximum pour ensuite passer au chose sérieuse. Tout avait été planifié avec Anne-So, jusqu'aux moindres détails, mais pour l'instant place à la première partie du plan.
Ludivine glissa ses mains sous le tee-shirt de Mathieu en l'embrassant encore et encore. Elle sentait sa queue bien dure sous son jean.
- Tu as l'air d'être bien en forme mon lapin... Tu m'as trop manquée tu sais !!!
- Toi aussi tu m'as manqué ma belle, mais on va se rattraper...
- Ouais... ça c'est sur !
Mathieu caressait le petit cul de Ludi, glissant quelques doigts sous la ficelle du string. Elle était trempée, ce petit jeu l'excitait. Elle déshabilla rapidement son futur soumis, à qui il ne restait plus que son boxer, déformé par son érection. Elle massait cette queue, la branlait à travers le tissu. Elle avait tellement envie de s'empaler dessus mais elle devait résister. Elle se contenta de libérer la bite de Mathieu pour la prendre en bouche. Elle adorait sucer une bonne bite et surtout celle de Mathieu. Elle passa sa langue sur ses couilles pour les gober une à une et s'installa à nouveau contre lui en l'embrassant...
- Dis-moi lapin, je suis trop excitée là et j'ai envie de faire un petit jeu, ça te dit ?
- Tu fais tout ce que tu veux !
- Humm, faut pas me dire ça !!! Alors si je peux faire tout ce que je veux, met tes mains dans ton dos...
Une fois les mains dans son dos, Ludi passa derrière lui et les attacha avec un foulard.
- Hey... T'avais tout prévu !!!
- Et oui... Je savais que tu allais dire oui !
Elle pris un autre foulard qu'elle glissa sur le corps de Mathieu, le long de son ventre, et elle le mit autour de sa queue pour le branler avec. Elle déposa un baiser sur son gland et l'emboucha à nouveau tout en frôlant de ses doigts l'anus de Mathieu.
- Tu fais quoi la ?
- Tais-toi, laisse toi faire !!!
Ludi repris ses caresses en appuyant cette fois-ci un peu plus ses doigts sur l'anus de son amant. Il commençait à y prendre goût, Ludivine le remarqua et arrêta aussitôt.
- On dirait que tu aimes ça ?
- Ouais, c'est vrai que c'est pas mal.
- Tu sais, je peux aller plus loin si tu veux... beaucoup plus loin lui dit-elle avec un regard provocateur.
- Alors allons plus loin...
- Hummm... Suis-moi !
Ludivine emmena Mathieu dans sa chambre et la surprise... sur son lit était allongé Anne-Sophie plus sexy que jamais : vêtue de blanc, haut décolleté et très moulant avec un shorty ultra court et des bottes blanches
- Tu croyais quand même pas que j'allais m'occuper de toi toute seule ! Lança Ludi
- Et oui, moi aussi je vais m'occuper de toi ! Dit Anne-So en se relevant.
- Bon allonge-toi sur le lit et relève bien ton petit cul, on va passer aux choses sérieuses.
Mathieu était dans une position plutôt humiliante, les mains attachées dans le dos, le cul relevé, entouré de deux filles hyper sexy et excitée. Il sentis quelque chose de froid... Ludi était en train de verser du lubrifiant sur son anus. Elle entra un puis deux doigts alors qu'Anne-So branlait sa queue qui avait repris toute ça vigueur. Ludivine doigtait maintenant sérieusement le cul de son soumis elle lui donnait même quelques fessées, elle adorait son nouveau rôle de maîtresse. Anne-Sophie s'approcha de Mathieu avec un gode à la main, elle le mit dans sa bouche pour le sucer bien goulûment tout en le regardant dans les yeux.
- Tiens, faut que tu apprennes à sucer. Elle mit le gode dans la bouche du soumis et le força à sucer.
- Ta rien a lui apprendre, il c'est déjà entraîné sur mon mec et ils se sont même enculé pour moi !!!
Et oui Mathieu et Romain c'était enculé pour réaliser un des nombreux fantasmes de Ludi. Ludi qui avait toujours les doigts dans le cul de Mathieu, elle s'amusait maintenant à le branler très rapidement et à ralentir quand elle sentait qu'il allait jouir... Anne-So s'approcha du cul bien ouvert de Mathieu pour y glisser le gode lubrifié, il entra sans difficulté. Les filles le godait chacune leur tour, Ludi avait glissé quelques doigts sous son string pour se caresser tant ce moment la rendait folle.
Anne-Sophie retira le gode et enfonça un autre objet dans le cul du soumis...
- Maintenant tu garde ça en toi jusqu'à nouvel ordre !
Elle venait de lui mettre un plug. Ludivine détacha les mains et passa un collier relier à une laisse autour du cou de Math, en tirant sur la laisse elle dit...
- Allez, petite chienne, descend du lit et met toi au pied de ta maîtresse.
Il se retrouva à genoux la bite bandée à son maximum car il lui était interdit de jouir, Anne-So le branla un peu et attacha sa bite et ses couilles avec un lacet de chaussure. Elles les relia solidement, empêchant quasiment la circulation du sang.
- Maintenant, à quatre pattes petite chienne, on va dans la cuisine !
Math était devenu un bon petit chien obéissant, il marchait près de ses maîtresses avec un peu de mal à cause de ce plug. Dans la cuisine, un bol était posé.
- Tiens bois un peu...
Il lapait tel un chien dans ce minuscule bol. Elle lui ordonna de s'asseoir par terre, le plug s'enfonça encore un peu plus. La belle brune retira son string, Math pouvait enfin voir cette petite chatte détrempée qu'il connaissant tant. Elle approcha de son visage pour s'asseoir littéralement dessus.
- Allez lèche-moi bien, fais moi jouir, petite salope !
Math léchait du mieux qu'il pouvait, titillant son clito, donnant de grand coup de langue sur ce sexe humide. Il approcha ses mains pour tenter de la doigter... chose à ne pas faire !! Anne-So qui regardait la scène en se caressant donna une violente gifle sur la queue déjà douloureuse du soumis. Il cria de douleur et Ludi en profitant pour se déchaîner encore plus, frottant sa chatte contre le visage de Mathieu, elle jouie dans un immense cri. Elle se retira laissant voir la tête pleine de mouille de Math. Elle était fier d'elle et embrassa Anne-So. La blonde enfonça deux doigts dans la chatte de Ludivine, elle gémissait encore et encore, elle mit un autre doigt et elle la branla de toutes ses forces, Ludi était dans un état second, elle hurlait de plaisir, son corps tremblait de désir, elle eut un spasme et s'écroula sur Anne-So, exténuée par son orgasme. Mathieu bandait comme un fou devant cette scène mais la douleur de sa bite attachée pris le dessus sur le plaisir, il voulus détacher un peu la corde, ses mains étant libres, une autre chose à ne pas faire !!! Une fois encore Anne-So avait eu l'il :
- Ta gagner, tu as le droit à ta première punition !
Anne-Sophie pris les couilles de Math à pleines mains pour les malaxer. Il poussa un cri de douleur. De son côté, Ludi avait saisi sa bite et commençait à le branler sérieusement. Il n'en pouvait plus entre douleur et plaisir, il lâcha trois longs jets de sperme qui atterrirent sur les jambes de la belle maîtresse blonde. Elle le prit par les cheveux :
- Lèche-moi ça !!!
Mathieu obéit encore une fois, il léchait son sperme sur des magnifiques jambes. Ludi tira un grand cou sur la laisse, il était temps de changer de pièce. Dans le salon, Anne-Sophie se déshabilla tout en le regardant, elle enleva d'abord son haut blanc libérant ainsi ses gros seins puis elle s'approcha de Math pour retirer tranquillement devant lui son shorty. Il bandait à nouveau. Ludivine attacha les mains de Math dans le dos :
- Je reviens, en attendant, je veux que tu lèche ma copine ! Tu as intérêt à la faire bien jouir !
Anne-So était déjà installée sur le canapé, cuisse largement écartée, elle se caressait. Elle prit la laisse de Math et tira dessus pour qu'il approche sa tête de cette chatte toute humide. Sa langue se faufila tout de suite entre les lèvres pleines de mouille, il la dévorait littéralement, la lécher comme si sa vie en dépendait et ce petit jeu excitait Anne-So qui se caressait le clito en remuant son bassin pour accentuer les coups de langue. Elle changea de position pour ce mettre à quatre pattes, elle tira la laisse une nouvelle fois pour qu'il colle bien sa tête et il replongea sa langue au fin fond de la grotte détrempée de la belle blonde. Elle gémissait de plus en plus fort, ses doigts sur son clitoris allaient toujours plus vite, Mathieu redoublait d'intensité avec sa langue, elle tira encore sur la laisse pour jouir et libérer un énorme cri étouffé dans un coussin... Mathieu était sur un petit nuage et la léchait toujours mais la réalité était bien la, Ludivine tira violemment sur le collier et lui enfonça un gode dans la bouche.
- Maintenant que tu la bien fait jouir... A mon tour de m'amuser !
Elle le forçait à sucer, à tout avaler, Math en avait des hauts de cur, de la bave coulait le long de son menton. Ludi appuyait sur sa tête pour que le gode entre encore plus loin.
- Allez, suce-moi bien !! Avale tout petite pute !!!!
Elle se mit debout, monta sur le canapé pour pilonner encore plus la bouche de son esclave, Anne-So, remit de son puissant orgasme, s'était glissée derrière Mathieu et lui pinçait le nez quand le gode était au fond de sa gorge... Il s'était rendu compte que ce n'étais pas le même gode que toute à l'heure mais plutôt un gode-ceinture qu'entourais la taille de Ludivine. Elle lui ordonna de se mettre en levrette sur le canapé, elle était face à lui, Anne-So derrière et elle lui remit le gode dans la bouche tandis que derrière lui, la petite blonde commençait à jouer avec le plug et le rentrait et sortait en donnant des fessées au début douce mais très violente à la fin. Elle tirait sur ses couilles, les giflaient. Les cris de Mathieu étaient étouffés par le gode. Elle arrêta de le fessée quand son cul fut bien rouge et elle retira le plug laissant voir un anus bien dilaté. Les filles changèrent de place et Ludi encula Math d'un seul coup, il poussa encore un cri !!!. Elle le prit par les hanches et le baisa comme un chien, lui donnant, elle aussi des tapes sur le cul.
Anne-Sophie s'était approcher de Ludivine et lui caressait doucement les fesses, ses doigts se faufilèrent sur sa petite chatte. Elle pilonnait toujours son esclave et se faisait doigter par sa nouvelle amie. Sa nouvelle amie qui l'embrassa fougueusement. Après se baiser, Ludi donna l'ordre à Math de se cambrer, pour l'enculer encore plus fort.. Il y avait maintenant trois doigts dans la chatte de Ludi, elle gémissait tout en baisant Math. Anne-So retira ses doigts et les lécha en fixant Ludi, elle repassa devant et donna ses pieds à lécher à son esclave. La jolie brune voulait jouir, elle se doigta elle-même en accélérant ses coups de reins et parti dans un orgasme... elle se coucha sur Mathieu qui lui était épuisé par sa sodo assez violente.
- C'est bien dit Ludivine en embrassant tendrement Mathieu dans le cou, t'es un bon petit chien
Elle retira son gode-ceinture du cul maintenant béant de Math pour le caresser, Anne-So enleva son pied et Ludi embrassa son soumis passionnément, en le caressant, la maîtresse avait laissé place à la tendresse.
- Je pense que tu as mérité une petite récompense !
Les deux filles s'agenouillèrent et Ludivine pris la bite de Math en bouche, il était encore bien dur, Anne-So lécha ses couilles et elles s'échangèrent les places, léchèrent le gland toutes les deux. Mathieu jouit en très peux de temps grâce à ce traitement. Ludivine reçu la plus part du sperme dans sa bouche, Anne-So en reçu un peu sur le visage. Le sperme changea de bouche deux ou trois fois et c'est finalement Ludivine qui l'avala tout en regardant Mathieu dans les yeux.
- Tout n'est pas encore fini pour toi, il te reste une chose à accomplir et on espère que tu seras à la hauteur.
- Et je peux savoir ce que c'est cette chose ?
- Non !!! Tu le sauras au dernier moment !!! En attendant va prendre une douche, dit Ludi en le détachant et quand tu seras près, tu iras dans ma chambre.
Mathieu monta se doucher tandis que la blonde et la brune était entrain de se caresser.
- Tout est prêt pour tout à l'heure, ta prévenue tout le monde demanda Ludi.
- Oui, t'inquiète pas, tout le monde sera la à l'heure
Mathieu ne se doutait de rien, mais les prochaines heures allaient être très particulières...
A suivre...