Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 16/10/2008 par mimi81
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Nous sommes camping cariste naturiste. nous fréquentons depuis le premier week-end de juillet la plage naturiste « de pisse-vache Aude ». A la plage, nous avons sympathise avec un autre couple camping cariste nat., et après quelques baignades prisent ensemble nous avons vraiment fait plus ample connaissance d' « Arnaud & Carole ». Lui beau gars originaire de la Réunion, très grand, brun, sa couleur café au lait à faire craquer. Elle, belle fille, brune aux formes pulpeuses, « sexe lisse avec un tatouage en forme de papillon, un joli piercing au nombril et chainette à la cheville ». Nous les avons invitée a prendre l'apéritif et dans nos discutions nous avons beaucoup parlé de naturisme, ensuite de sexe, d'échangisme, etc.
ce que l'on pensait des échanges de partenaire !! bref leur passif dans le libertinage fut aussi dans nos conversations ... que partager le sexe n'était pas partager l'amour de son couple, etc...
Ce couple nous a paru très équilibré, libre complice, ils étaient de notre âge, la trentaine.
Avec mon mari nous nous regardons et restons sans réponse mais comme il se faisait tard et que nous devions rentrer chez nous, nous nous quittâmes ainsi en nous donnant rendez-vous pour le week-end prochain .
Suite à cette rencontre, notre vision du libertinage n'était plus la même, nous en avons parler ...de plus en plus, et l'envie d'une expérience échangiste avec ce couple s'évoquait alléchante. Nous en avions envie tous les deux, du moment que rien n'y s'opposait et que nous étions sur la même longueur d'onde. Nous nous sommes donné réciproquement le feu vert pour cette expérience.
Dans la semaine je me suis donc préparé pour apparaître plus sexy, achat d'une petite robe très sexy, un coup de crème épilatoire à mon ticket de métro, et je suis allé me faire tatouer une petite rose juste au dessus de ma vulve et un petit coeur sur mon sein droite avec à l'intérieur les initiales de notre couple, un piercing diamant à mon nombril. Dans ma trousse de toilette pour les précautions J'ajoutais une boite de préservatif, un tube de gel « stimulant et lubrifiant hypoallergénique »
Le grand jour arriva et notre couple était déjà sur l'aire de camping-car. Nous nous rendons ensemble à la plage, nous nous dénudons, et Arnaud remarqua mon nouveau look. Il me fit des compliments, une preuve qu'il m'avait bien observé. L'après midi commençait bien, baignades avec quelques jeux de mains, séance de bronzette avec des poses osées etc.
Nous étions déjà plus ouverts dans nos conversations, et les questions sur l'échangisme sont revenues sur le tapis. Après quelques précisions à ce sujet nous leur confirmons notre envie d'essayer, que nous étions prêt.
Comme convenu à la plage, nous allons dans leur camping-car passer la soirée. J'avais tout de même beaucoup de mal à franchir ce pas.. celui d'être dans les bras d'un autre homme, de voir mon mari avec une autre femme. Il fallait que je me fasse une raison. Je me revêtis de façon sexy, d'une courte robe dos nu, avec dessous simplement un micro string ficelle. Arrivé à leur camping-car, c'est Carole qui nous accueillit. Elle portait une petite robe très sexy au ras des fesses, ce que remarqua en premier mon chérie. Je la félicita pour cette tenue, elle en fit de même pour la mienne.
Arnaud avait modulés les banquettes en petit salon en U. Carole s'installe à côté de mon mari, et moi avec Arnaud en face. Personne ne parlait, c'était un peu crispant. J'essayais de me motiver, mais j'avais de la peine. Pour faire monter le désir, Arnaud nous mis un film coquin sur leur petite TV. Tout en le visionnant nous dégustons quelques petit gâteaux accompagnés d'un verre de mousseux , manière de nous mettre à l'aise, et comme il faisait très chaud dans le camping-car les hommes avait déjà quitté leur tee-shirts. J'avais beaucoup de mal à me laisser aller, même si j'étais excitée. Heureusement pour moi Arnaud prenait toutes les initiatives ! Nous commençâmes mutuellement par de longues séances de préliminaires. Carole avec mon mari, ça avait l'air de bien se passer. Quand il ôta sa robe, elle ne portait rien dessous, simplement un collier de chaînettes dont deux était clipsées à l'auréole de ses seins, d'un string bijou assorti et pour en finir un pendentif ultra sexy sur ses grandes lèvres, l'ensemble très classe sur son bronzage. Arnaud me demanda si cette parure me donnait envie, un petit « oui » de ma part, et il demanda à Carole de sortir son coffre intime. Il y avait tout sorte de gadgets, gode vibro etc. Il en sorti un clip de seins et me demanda si ça ne me dérange pas d'essayer. Il m'ôta ma robe avec délicatesse, tout en me délivrant quelques baisers, et à mon regard il entreprit de me sucer les seins avant de plaçer ces bijoux aux tétons avec délicatesse.
Ensuite il quitta son short. Surprise encore ... pas de dessous. Son sexe avec un anneau à la garde, « alliance de pénis », déjà bien en érection. il était un peu plus large et surtout plus long que celui de mon mari. Je regardais mon mari qui s'occupait de Carole ... que j'entendais gémir doucement. Les gémissements de Carole me donnaient envie, et j'apercevais le sexe de mon chéri rentrer et sortir dans sa chatte béante. Cette vue m'excitait énormément, je mouillais rien qu'à les voir copuler. Arnaud le ressenti. Il se leva, me pris dans ses bras pour m'asseoir sur le rebord du lit, juste à côté, et je lui ai saisi la queue. Je me suis mise à le sucer comme une folle, de plus en plus vite, avec tant d'ardeur qu'il ne put se retenir bien longtemps. Il lâcha sa semence dans ma bouche que j'avala avec avidité. Je craignais que mon attitude le choque, mais j'en avais envie. Ensuite Arnaud m'allongea tout en m'obligeant à garder les cuisses ouvertes pour pouvoir s'occuper de ma petite chatte. Il enleva mon string déjà bien mouillée de plaisir, et il entreprit de me lécher la vulve, écartant mes grandes lèvres pour mieux faire pénétrer sa langue. J'ai eu une première jouissance avec cet homme qui n'était pas mon mari. il se retira de mes entrailles et effila la protection indispensable sur son sexe gonflé. Je l'ai senti glisser en moi lentement, jusqu'a la garde. J'étais toute remplie de lui.. puis a commencé ses va-et-vient d'abord doucement puis de plus en plus vite. Son anneau titillait mon clito. J'ai soulevé mon bassin pour le faire entrer plus loin, et il en profita pour me doigter l'anus. il m'enfila un gode en douceur, et j'ai joui très vite en hurlant mon plaisir. Je m'enlevai et me retournai pour qu'il me prendre en levrette, ma position préférée. En approchant son gland sur ma vulve humide il glissa sur ma rosette. Comme il senti que j'étais très réceptive, il me chuchota s'il pouvait entrer en moi, qu'il irait très doucement. j'ai dit un "OUI" réticent. .car j'avais toujours refusé à mon époux. Heureusement que le gode m'avait bien dilatée. Il lubrifia ma rosette puis sa grosse queue s'enfila cm par cm sans difficulté me procurant une agréable chaleur. Arnaud me lima sans le moindre ralentissement ce qui me rendit folle et me fit accélérer la cadence. Je n'étais plus moi même. Il n'a pas tardé à jouir, il se retira enleva le préservatif une partie de son sperme coula sur mon cul : je n'avais jamais ressenti un tel bonheur.
Mon époux me tapota sur l'épaule pour dire qu'ils allaient dans notre camping-car pour être plus à l'aise.
Arnaud commençait à fatiguer, ... alors je me tournais sur le coté. Il s'allongea tout en me caressant et je m'assoupi quelques heures. Tout à coup je sentis à nouveau son pénis à l'entrée du vagin, puis une entrée en moi des plus douces, des va et vient de plus en plus intenses. Lorsqu'Arnaud s'immobilisa et lâcha son sperme chaud et abondant au plus profond de mon vagin, une vague de plaisir m'envahit et je jouis comme une folle. A ce moment la, je réalisais qu'il venait de me prendre sans préservatif. Je fus furieuse mais je lui précisa qu'il n'y avait aucun risque. Il resta en moi encore quelques minutes puis se retira, m'embrassa longuement avant que nous nous endormions l'un contre l'autre:
Au réveil je pris une douche afin de me remettre en forme, Arnaud me fit cadeau d'un rosebud, d'un string en chaînette très sexy, et je m'en pressa de les mettre, avec les clip de seins.
Je vais rejoindre mon mari dans notre camping-car en me présentant ainsi, et lui exclame d'une voie satisfaite « Comment trouves-tu ta nouvelle petite femme!!! »
Je vois soudain les yeux de Carole s' écarquiller, me complimenter de cette tenue. Mon chérie me prit dans ses bras en me serrant très fort , comme pour me prouver qu'il était toujours le même et qu'il m'aimait. Il me murmura " tu est la plus sexy et la plus belle,j'ai envie de te pénétrer."
Alors d'un geste vif et délicat, je pris son pénis et le dirigea vers vulve encore humide, quelques va-et-vient. J' expulse le rosebud de ma rosette et j'introduis son pieu dans mon anus. Je lui avais toujours refusé, n'ayant pas eut de résistance, il me fait la remarque que mon petit trou a été bien visité. Je lui réponds d'un sourire sous-entendu, sans expliquer les détails...
Après une matinée réparatrice, nous sommes allés à la plage, continuer baignade, bronzerie. Carole me confia certaines choses, les plus intimes. Nous nous confessions mutuellement, et au bout d'un moment je lui demande ou sont nos hommes ? D'un sourire elle me réponds "à la recherche de nouvelles chattes".
L'après -midi prenait fin, nous échangeons nos mails en nous nous promettons de nos revoir bientôt ...
Ce week-end a été une étape importante de ma vie sexuelle ...
Il est quasiment impossible de décrire ce que j'ai alors ressenti, mais il y avait de la surprise, de l'émotion, et du plaisir.
Cet échange de partenaire a re-dynamisé notre sexualité de couple aussi nous souhaitons de le réitérer
Mimi du 81
Après avoir lu cette petite histoire sur une soirée dans un camping-car, ce lieu peut être un endroit propice pour faire des rencontres libertines. Néanmoins, c'est le selon les préférences et les envies des deux personnes souhaitant se rencontrer. En effet, il n'y a pas que le camping-car pour se rencontrer. Mais donc ou se pratique le libertinage ?
Marre de votre vie de couple harassante ? Le libertinage est ce qu'il y a de mieux pour vous. Homme ou femme, votre vie actuelle sexuelle et amoureuse sera chamboulée en voyant un autre homme ou une autre femme lors d'une rencontre libertine. De plus, faire des rencontres libertines est relativement simple. En effet, vous pouvez en faire via des sites comme entrecoquins et ce depuis chez vous avec une webcam par exemple.
Le site idéal pour faire vos rencontres libertines en toute sérénité, c'est entrecoquins. En effet, ce site est géré par des couples libertins qui sont là pour vous orienter vers la personne de votre choix. De plus, que vous soyez curieux/curieuse, seul(e) ou en couple, vous pourrez trouver votre bonheur avec le site internet entrecoquins.