Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 9/11/2008 par marie-claire
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Quand 00sex pénètre dans la pièce du château, il a les yeux bandés et sa fatigue est immense d'autant que sa destination est floue. La vue bientôt recouvrée et une fois les mains libres - quoique toujours sous le feu d'une arme - son regard s'ouvre sur un intérieur assez moderne où surnagent surtout le bleu et le rouge. Une femme très élégante dans une robe échancrée jusqu'à mi-cuisse et de noir vêtue semble l'attendre ; elle fume une cigarette posée sur un long filtre en métal tout en restant de marbre.
" Bonjour comtesse Graziella ", dit alors 00sex.
La femme se retourne, elle roule gentiment les R quand elle parle :
" Vous n'avez pas été long à me reconnaître 00sex. "
" Ce n'était pas bien difficile, vous êtes la comtesse la plus bandante que je connaisse et puis c'est bien dans vos manières de me faire enlever pour octroyer une plus grande liberté à vos méchantes manigances. "
La comtesse Graziella est issue d'une famille qui s'est illustrée par ses crimes au travers des siècles. Tantôt espionne, tantôt terroriste, toujours noble la Comtesse ne vit que pour l'argent, le pouvoir et le meurtre. Ses ascendances à la fois slaves et latines lui offrent une beauté que seul égale sans doute sa perfidie. 00sex ne l'avait plus vue depuis cinq ans, à l'époque il s'était opposé à elle dans une obscure affaire de micro-film mais la comtesse avait réussi à lui échapper. " Tant de beauté au service du malin, ne peut donner que sur du malheur ", pense 00sex à raison.
La comtesse se retourne brutalement et demande d'un ton sec et pressé d'amener ce qu'elle nomme " les deux engins " et de les mettre sur la table.
" De quels engins s'agit-il ? ", ose alors questionner 00sex sans toutefois plus s'attendre à être répondu.
Quelle n'est pas sa surprise lorsque l'on lui donne à voir deux godemichés en forme de bite que l'on place bientôt à équidistance face à face sur un guéridon dont la table semble mobile.
" Que veut dire.. " s'exclame 00sex tout à son incompréhension.
La comtesse s'explique avec empressement et à sa voix se mêle l'excitation.
" Comme vous les voyez là ils ne se différentient pas l'un de l'autre et pourtant... Celui-ci est banal, tandis que cet autre renferme une bombe qui avec la cyprine forme un mélange explosif. "
"Une bombe !!" s'indigne 00sex.
" C'est cela, une bombe intime si vous préférez "Souligne la Comtesse d'un rictus sournois aux lèvres.
" Vous êtes machiavélique. L'explosion de Gibraltar c'était donc vous et celle de Mexico... "
" ...De simples petits essais. Quelle belle mort que de mourir en jouissant ne trouvez-vous pas ? Le seul petit problème c'est que l'instant qui précède l'explosion le godemiché atteint une couleur tantôt d'un rose exagéré ou sinon étrangement violacée. Ce petit inconvénient sera résolu d'ici quelques jours. Pour armer la bombe il suffit de tourner le gland une fois, si l'on veut que l'explosion soit douce, deux fois pour une explosion plus forte." Et la comtesse de donner corps à ses dires en tournant le gland par deux fois avant de reposer le godemiché à la place exacte où elle l'a pris et de reprendre :
" Nous allons envahir le marché de ces petits engins, tous les gouvernements du monde vont en trembler et moi je ne pourrais que m'enrichir abondamment. Nous allons faire frémir la planète et vous ne serez plus là pour le voir : je vous ai suffisamment eu sur mon chemin ! "
00sex songe alors à gagner du temps et dit se souvenant que la comtesse aime à parler de ses fesses :
"J'ai toujours rêvé de voir votre postérieur, on en dit le plus grand bien... "
La comtesse semble naturellement flattée de l'intérêt que 00sex porte à son derrière.
" Un homme qui a du goût... Tout condamné qu'il soit, a droit à voir ses dernières volontés exhaussées. Boris et Esteban, attendez près de la porte ! ", lance-t-elle à ses deux hommes.
Dès que ses sbires atteignent la porte la comtesse lève sa robe, abaisse sa culotte et donne à voir ses fesses à 00sex qui ne peut contenir une formidable érection qui lui interdit tout autre pensée, sauf de savoir maintenant pourquoi la comtesse apprécie tant de parler de son cul.
" Et maintenant que vos sens sont contentés, mes hommes vont s'occuper de vous.., ...cette scène attendrissante m'a donnée l'envie d'un petit plaisir solitaire. "
Sur quoi la comtesse se tourne vers ses hommes qui de nouveau encadrent 00sex et dit, s'adressant d'abord à ce dernier, le sarcasme et le triomphe dans la voix :
" Adieu 00sex! Nous nous reverrons au paradis! Hahaha! Emmenez-le!"
" Ou en enfer " Soliloque alors 00sex avant d'être brutalement saisi par Boris qui le traîne à l'extérieur. En passant près du guéridon où se dressent fièrement les deux phallus 00sex donne un petit coup sur la table de façon à ce qu'elle pivote sur elle-même et à ce que cela inverse la position des deux godes. Une mission bientôt réussie avec la discrétion nécessaire. Une fois dehors 00sex à tôt fait de se débarrasser de Boris et d'Esteban qui finissent par s'entretuer, étant moins vif, eux, à la détente que 00sex à la cabriole qui sauve. Deux coups de feux tirés de concert et c'est leurs corps qui s'affalent lourdement sur le sol.
Pendant ce temps, la comtesse s'est entièrement dénudée, même ses pieds sont nus car elle adore être complètement à poil quand elle s'offre un instant de plaisir. Les coups de feu l'ont rassurée quant au sort de 00sex qu'elle croit mort et bientôt enterré. Elle saisit avidement le godemiché placé sur la table sans s'apercevoir du changement opéré par 00sex et s'installe sur le divan. A l'aide d'une barre de fer elle bloque le godemiché en forme de bite à la hauteur de son sexe et commence à se donner du plaisir tout en s'aidant d'un gros vibromasseur à qui elle fait visiter la géographie rose de son corps. Elle se masturbe lentement, très lentement jusqu'à s'approcher dangereusement des portes de la jouissance quand soudainement elle s'aperçoit de son erreur lorsque le godemiché change de couleur. Elle contient mal sa stupeur : MON DIEU ! Son visage se partage alors entre la surprise et la jouissance, donnant plus de place à l'une ou à l'autre selon les sensations qui lui arrivent, mais c'est finalement la peur et une excitation morbide qui emportent ses traits. Ne pouvant contenir plus longtemps l'énorme orgasme qui la condamne, elle hurle de frayeur tandis que son corps se cabre dans un spasm de plaisir et elle finit par exploser, prise à son propre piège, emportée nue dans la mort. Ainsi disparaît la comtesse au cul nu aussi bruyamment qu'elle avait vécu. « Quelle drôle de manière de s'envoyer en l'air » plaisante tout en fuyant l'explosion 00sex qui peut une fois encore s'enorgueillir d'avoir sauvé le monde d'un péril, le péril rose, en l'occurrence, de l'orgasme atomique.