Jennie

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 3/10/2008 par lilipuce

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Un soir d'été j'invita quelques amies à prendre l'apéro chez moi. 5 d'entres elles était venus, cela dura jusque 22h30 et elle partirent au fur et a mesure.

Il ne restait que Jennie, c'était une femme aux cheveux Noirs sintillant et lissent, et elle était très bien foutue. Nous nous sommes servi plusieurs verres d'alcool ce qui nous rendis légèrement saoul. On discutait sur mon canapé, et petit à petit nous nous sommes rapproché sans vraiment s'en rendre compte.

Lorsqu'elle déposa sa main au niveau de mon genoux, cela ne pas vraiment surpris. Elle me regardait dans les yeux et vu que cela ne me dérangea pas elle continua. Elle commença à monter au niveau de ma cuisse tout en la carressant avec douceur, puis elle s'approcha encore plus près de moi et commença à effleurer mes lèvres contre les siennes. C'était la première fois que cela m'arrivait, je ressentais une certaine chaleur m'envahir, une excitation ...
Elle m'embrassa ensuite tendrement, sur mes lèvres, dans mon cou, sur ma joue, avant de commencer à déboutonner mon chemisier. Elle embrassa ensuite mon ventre puis arrivée au niveau de la ceinture elle ouvrit lentement ma jupe pour la faire glisser le long de mes jambes.

Ses lèvres effleuraient mes cuisses pour ensuite remonter sur mon sexe, et elle remarqua que je ne portais rien en dessous de ma jupe. Alors elle commença à m'écarter les jambes pour m'embrasser le long des jambes et glisser sa langue contre mon clitoris, puis elle le fit gigoter dans tous les sens.

C'était une sensation très agréable. Elle remonta pour se déshabiller et se mettre sur moi, et nous avons commencé à frotter nos deux corps brulant l'un contre l'autre.

Je commençais à descendre ma main pour lui toucher les fesses et y introduire quelques doigts. Elle en éprouvait visiblement du plaisir .... Puis je les installées sur le canapé et j'ai entamé un cunnilingus. Son excitation était visiblement de plus en plus intense, et je lui ai demandé de m'accompagner dans la chambre. On s'installa alors sur le lit pour entreprendre un 69, c'était délicieux.

On ne contrôlait plus rien et nous avons fini par jouir pour ensuite s'endormir l'une a côté de l'autre.