Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 2/10/2008 par normano
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Depuis que je connais ce site j'avais envie de poster , moi aussi, mon histoire. Je me lance donc aujourd'hui ...
cela s'est passé il y a un an , j'étais invité à une soirée d'anniversaire, un peu loin de chez moi , en pleine campagne.
En arrivant à la soirée, je croise une de mes ex, Manon, que je n'avais pas vu depuis quelques mois...
Je la trouve ravissante et très sexy dans son petit jean taille basse moulant et son débardeur rouge qui laisse apparaître deux petits seins qui pointent. La revoir ainsi, de façon inattendue , ravive en moi des souvenirs chargés d'érotismes.
A l'époque où nous étions ensemble , nous nous entendions vraiment bien sexuellement, et ses talents de suceuse sont restés gravés dans ma mémoire...
Au cours de la soirée, avec d'autres amis, la discussion se porte sur le sexe et sur les endroits insolites que chacun a déjà exploré pour des moments coquins!
Chacun y va de sa petite anecdote : sur la plage, au cinéma, dans la voiture ( notamment une de nos amies, Julie, qui semblaient vraiment avoir fait l'amour partout !) .
En parlant de sexe en voiture, je m'étonnes à voix haute : "tiens mais je crois que je ne me suis jamais fait sucer en conduisant, moi !"
Hilarité générale, je me fais chambrer, mais je vois que Manon a tiqué. Elle a le sourire mais me regarde dans les yeux et son petit air coquin me donne immédiatement des frissons dans le bas ventre..
La soirée continue ensuite normalement.
En fin de soirée, je m'apprête à partir, je fais le tour des au revoir, mais manon, un peu éméchée, me demande de la raccompagner chez elle, son état lui interdisant de conduire.
Malgré le détour que cela m'oblige à faire, j'accepte bien volontiers.
Dans la voiture la conversation s'engage, banale:
- "vraiment sympa cette soirée!" dis-je en essayant de paraître le plus naturel du monde , malgré le trouble que fait naître en moi la présence à mes cotés de cette femme que j'ai caressée, léchée, pénétrée, quelques mois plus tôt.
- oui, vraiment sympa, on s'est bien marrés, surtout quand Julie a commencé à raconter toutes ses histoires de cul ! «
- c'est clair!, moi qui suis célibataire depuis un moment elle m'a mis l'eau à la bouche !
- (Manon éclate de rire) moi aussi, elle commençait à m'exciter avec ses histoires!
- en tout cas je suis très heureux de t'avoir revu (et ce faisant je pose ma main sur sa cuisse gauche. Le geste passe pour un geste d'affection si naturel qu'elle ne cherche même pas à le repousser).
- moi aussi, on devrait se revoir plus souvent
La conversation se poursuit évoquant quelques fantaisies sexuelles de nos amis, et ma main droite caresse sa cuisse lentement...
Je sens mon membre se durcir devant l'absence de résistance de Manon, et je tente alors de pousser mon avantage. Je glisse de plus en plus ma main entre ses cuisses vers son entre jambe. Pas de réaction, je fais alors glisser mon index contre la couture de son jean, et je sens le relief de sa vulve gonflée, tant son pantalon est moulant.
Elle laisse échapper un soupir, se cambre, feint de vouloir retirer ma main, et murmure «ah, salaud... tu sais que je suis en manque...tu profites de la situation là. »
Sans répondre je lui souris et continue mes pressions et mes caresses le long de cette couture de jean si sensible.
Soudain elle saisit ma main se tourne vers moi, les yeux brillants : « c'est vrai que tu ne t'es jamais fait sucer en voiture? »
Mon cur s'accélère dans ma poitrine, je n'ose pas réaliser ce que cette phrase me permet d'espèrer. Va t elle me sucer là, dans cette voiture, après des mois sans nous voir?
Je confirme, la voix nouée ..
- nan c'est vrai ! Jamais! (Un sourire coquin illumine son visage). Je crois me souvenir que tu aimais ma bouche!
J'avale ma salive péniblement et ma verge se gonfle finit de remplir mon jean.
- c'est vrai que tu suces bien (et ce faisant je gratte un peu plus de mon ongle les reliefs saillants des lèvres de sa chatte que je devine gonflée de désir).
Elle sursaute de plaisir et lance une main décidée vers mon entrejambe "il y a toujours une premiere fois!"
Elle empoigne ma verge à travers le jean et s'ecrie "mais tu bandes déjà ! je t'excite tant que ça?". Cette question n'a pas besoin de réponse, elle s'attaque aux boutons de mon jean. Me sentant encouragé, de mon coté je fais de même! Mais en conduisant je ne peux utiliser qu'une main ! Je proteste donc « hey! tu triches. Allez concours : le premier qui touche le sexe de l'autre , mais en ouvrant le pantalon d'une seule main! »
Elle rit et se rue de plus belle sur la braguette. S'ensuit alors une suite de contorsion pour parvenir à faire sauter l'ultime barrière avant le fruit défendu. J'y parvient en premier.
Quel délice alors de glisser ma main, en caressant son ventre chaud, sous le fin tissu de son string en dentelle blanche. Sentir le doux frottement de sa toison sous mes doigts, puis la chaleur et l'humidité de ses lèvres gonflées. Elle se cambre « aaa, salaud...... » elle profite un moment de mes doigts inquisiteurs qui parcours sa chatte, ses lèvres, son clitos, et l'entrée de son vagin, puis énervée d'être en retard sur moi, elle me demande de relentir.
Je freine donc! Il est 3 heures du matin, nous sommes seuls sur cette route de campagne. Elle se détache et utilise alors autoritairement ses deux mains pour faire sauter les ultimes boutons de ma braguette.
Toute heureuse elle sort alors en douceur l'objet de son désir. Au contact de la peau de sa main sur ma bite gonflée je ne peux réprimer un soupir de béatitude.
Sans attendre, elle se met à genoux sur le siege passager et me lance « continue de rouler mais fais gaffe! »
Elle prend alors ma verge dans sa bouche humide et chaude... Ais je vécu un moment d'une aussi intense félicité dans ma vie ? Je ne sais pas.. Ma main droite profite alors de sa position ( quasiment à quatre patte ) pour baisser légèrement son jean taille basse et caresser ses fesses, descendre un doigt le long de sa raie, titiller un moment sa rosette plissée, puis glisser mon doigt dans son vagin bouillant. Elle gémit malgré mon sexe qui lui emplit la bouche. Je fais aller et venir mon doigt à l'entrée de son vagin au rythme de ses succions sur ma bite.
Je prends alors conscience de la situation: 3 h du matin , en voiture , la main gauche sur le volant, je me fais sucer le gland par une experte : mon ex, tout en doigtant sa chatte de ma main droite.... Peut on rêver mieux...
Néanmoins sentant l'excitation atteindre son paroxysme, au bord de l'éjaculation je m'arrete à l'entrée d'un champ et l'empêche de me faire jouir.
« attends !» mais elle n'attend pas. À peine la voiture arrêtée elle enlève son jean d'un mouvement rageur, enjambe mon siège et s'enfourne immédiatement ma bite dans son fourreau brûlant!!
Face à moi, elle est déchaînée. Elle bouge sur moi dans un rythme effréné. On sent qu'elle se connaît, elle sait se faire plaisir, elle connaît son corps et sans que j'ai besoin d'être particulierment doué , elle utilise ma bite et se frotte le clitoris sur mon pubis pour décupler son plaisir. Elle jouit une première fois ainsi et je sens sa mouille m'inonder le ventre et les cuisses.
J'ouvre alors la portière, nous sortons rapidement, et je la plaque le dos contre la voiture. Je lui saisis les cuisses et à bout de bras je la soulève pour la déposer sur ma verge tendue. Je la besogne ainsi pendant quelques minutes quand la lueur des phares d'une voiture qui arrive nous oblige à nous cacher. Ma voiture est en effet garée à l'entrée d'un champ, à peine à 5 mètres de la route.
Nous nous cachons alors derrière la voiture : moment surréaliste.
Tous les deux accroupis, culs nus,(nous avons conservés nos T-shirt ) en chaussette, dans un champ de terre, en pleine nuit!!
La voiture passée, nous rions tous les deux de cette situation mais l'excitation nous regagne très vite et je la prends en levrette sur le capot. Quel délice d'entendre dans le silence de la campagne, le claquement de ses fesses à chaque coup de butoir, d'entendre ses gémissements et ses encouragements. Une 2eme voiture passe sans que nous n'y prêtions attention, le conducteur a du se rincer l'il en voyant une belle femme se faire tringler sur le capot d'une voiture, les cheveux en bataille, et l'il brillant.
Après quelques minutes de délicieux va et vient dans la douceur brûlante de sa chatte, je sens que je vais jouir. Elle a ce geste dont je ne me souvenais plus mais quelle faisait souvent lorsque nous étions ensemble : elle tourne la tête vers moi mords sa lèvre inférieure et me regarde jouir! J'explose en elle, déclenchent du même coup un orgasme bruyant au fond de son ventre!
Nous restons un moments affalés sur le capot, profitant du silence de la nuit et des bruits de la campagne....
Les jambes flageolantes nous regagnons lentement la voiture .
Mais avant de remonter en voiture, elle me dit « attends il faut que je pisse !»
Elle s'accroupit alors,sans aucune gène , dans la lumière des phares, ouvre les cuisses, écarte d'un geste naturel ses lèvres intimes et avec un soupir laisse échapper un jet d'urine, qui ,dans la fraîcheur de la nuit fait naître un peu de vapeur....
L'image de mon ex, accroupie, en débardeur et chaussette, les fesses à l'air, en train de pisser devant moi, cuisses ouvertes,et y prenant manifestement du plaisir vu le regard coquin qu'elle me lance alors, restera gravé pour toujours dans ma mémoire. Cette situation a en tout cas pour effet de me redonner aussitôt une trique d'enfer. Je m'approche d'elle, les yeux à nouveau brillants de désir, mais en se relevant elle secoue la tête me sourit et me dit "du calme, du calme, ce sera tout pour ce soir". Elle m'embrasse tout en me gratifiant d'une douce caresse sur ma verge bandée et se réfugie dans la voiture..
Cet épisode est resté sans suite, et c'est peut être mieux ainsi.
C'est en tout cas un des moments les plus excitants de ma vie!
J'espère qu'il vous a plu! N'hésitez pas à réagir : normano49@live.fr
S'il vous a plu , peut etre en écrirais je d'autres!