Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 30/09/2008 par verigood69
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Notre deuxième sortie (Marcel et moi)
Lorsque je me suis levée, mon cocu avait préparé le repas mais je n'avais pas trop faim. Le repas a été rapide et je n'avais pas spécialement envie de discuter.
C'est la suite des évènements qui changea tout. On décida d'aller chez une de mes surs et lorsque mon compagnon voulu refermer la portière de sa voiture, il trouva le portefeuille de Marcel. Ce con l'avait oublié. Il me demanda donc ce que faisait le portefeuille de Marcel dans sa voiture, et je lui répondis que Marcel était venu avec un autre collègue mais que pour revenir, il était revenu avec moi car s'était ma route.
Mon cocu me cru. Je rentrai alors pour téléphoner à Marcel pour qu'il vienne chercher son portefeuille ...
De retour de chez ma sur mon compagnon alla se coucher un peu, je le suivis et je passa ma tête par dessous les draps. Je tripotai mon mec et puis je mis son petit sexe dans ma bouche. Mon cocu me dit: toi tu veux encore sortir ce soir alors, il faut que tu me suces ? Je lui répondis : je ne sais pas encore .... peut-être.
A ce moment-là, on sonna à la porte, j'ouvris la fenêtre de la chambre : c'était Marcel (il était venu plus tôt que prévu). Je lui criai, j'arrive.
Avant de descendre, je passai à la salle de bain et je mis une paire de bas auto-fixant, (j'avais déjà un string et une petite robe en lycra jaune)
je descendis et j'ouvris à Marcel qui me fis la bise. Je lui proposai de boire un verre et il accepta.
Lorsque je lui ai donné le verre, Marcel m'attrapa par la main et m'attira vers lui. Puis il me prit par la taille et me toucha les fesses. Je me laissa faire et il mit sa main sous ma petite robe avant de la glisser dans mon string. Je jouissais déjà et Marcel le sentait.
Je lui demandai s'il sortait ce soir et il me dit : oui et toi ? Je lui répondis : je ne sais pas encore ....
Il ajouta que si je venais .... et je lui ai promis de téléphoner.
Marcel sortit et moi je remontai voir mon cocu. Je lui ai dit que tout compte fait je sortirais bien au soir puis j'alla téléphoner à Marcel et on convenu qu'il viendrait me prendre un peu plus loin de la maison (pour ne pas attirer l'attention).
Je mis un autre petit string en dentelle blanche, une paire de bas auto-fixant et une petite robe-salopette qui s'ouvre facilement. Je me maquilla, me coiffa, me parfuma, avant d'enfiler un pantalon par dessus ma robe (pour ne pas convoiter le regard des gens dans la rue), ainsi que ma veste.
Je sortis de la maison et je rejoignis Marcel qui m'attendait.
Marcel m'emmena dans un café-dancing et en arrivant j'ota mon pantalon, j'étais donc en mini-robe (très sexy). Marcel me félicita pour ma tenue et puis il me prit la main pour rentrer dans le bar. On s'est assis sur des grands tabourets et les garçons me regardaient déjà, vu que ma robe s'ouvrait toute seule et qu'on voyait dès lors mes bas auto-fixant.
Un peu plus tard, des autres jeunes sont entrés et une fille du groupe me connaissait (mince alors je suis vue avec mon amant). Marcel m'invita à danser et j'accepta, puis on alla à la voiture et on partit un peu plus loin dans un petit bois.
Là Marcel commença à me tripoter en me disant qu'il avait eu envie de moi toute la journée. Il ouvrit ma petite robe laissant apparaître mon corps dans mes sous-vêtements, et me pelota avant de suçer mes seins en de mettre sa main dans mon string. Moi, je sortis sa grosse queue pour la sucer. Sa queue devint raide et à ce moment-là Marcel ôta mon petit string. Il me baisa très bien ....
Par la suite, on s'habilla et on retourna au bar. Lorsque nous sommes rentrés, Marcel me tenait la main et on se fit voir par la fille qui devina dès-lors que Marcel était mon amant et que je venais de me faire sauter.
On bu à nouveau un verre puis on alla à nouveau danser. La nuit se passa et il était déjà six heures du matin lorsqu'on sortit du café. Arrivés à mon village, je retouchai Marcel qui banda d'office. On alla alors dans un endroit tranquille derrière la ligne de chemin de fer, et il me déshabilla pour me baiser à nouveau. Lorsqu'il eut lâché son liquide en moi, on s'habilla et Marcel me ramena à la maison (remplie de sperme). Il était déjà 8h00 du matin.
Je suis montée et je suis alors passée par la salle de bain retirer mes bas ainsi que mon string inondé de la semence de Marcel. Je le mis dans le fond du bac à salle linge, puis je me suis couchée dans un autre lit que celui dans lequel mon compagnon dormait.
Peu de temps après, mon cocu vint me rejoindre et il commença à me toucher, je repoussa sa main. Il insista en allant à ma petite chatte, il la lécha un peu, puis je lui dis : stop, je suis fatiguée...