Ludivine - Chapitre I : Les Retrouvailles

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 30/09/2008 par hungup

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Vous pouvez lire la série « Avec la copine de mon meilleur pote » pour connaître les personnages et le début de l'histoire...

Voici la suite des aventures érotiques de Ludivine, une très jolie brune de 20 ans, coquine, libertine. Elle vit avec son petit-ami, Romain. Dans la série précédente, Ludivine à coucher avec Matthieu, le meilleur ami de Romain, qui fantasmait depuis longtemps sur la belle brune. Son fantasme fut exaucé car après une soirée arrosée, il appris à connaître Ludivine dans les moindres détails...


LUDIVINE
Chapitre I - Les Retrouvailles


Ludivine était seule dans son petit appartement, Romain étant parti dans sa famille pour quelques jours. Dans son bain, elle repensa à cette journée très excitante que lui avait fait vivre Matthieu... une journée soumission inoubliable ! Ludi était entrain de se caresser tranquillement quand son téléphone sonna :

- Salut Ludivine, c'est Anne-Sophie, tu te souviens de moi ?

Oh oui, elle se souvenait d'elle !!! Elle avait léché cette sublime blonde dans les toilettes pour homme d'une discothèque tout en se faisant prendre par un mec... un moment pareil ça ne s'oublie pas !

- Je pense même à toi de temps en temps. Tu vas bien ?
- Très bien. Je t'appelle parce que moi aussi je pense à toi... et on aurait peut-être pu se voir pour discuter...
- Avec plaisir... On peut se voir aujourd'hui si tu veux. Passe chez moi, je suis toute seule en plus !
- OK, j'y serais dans une petite heure alors...

Sans s'en rendre compte, Ludivine s'était caressée pendant toute la conversation. Elle était plus excitée que jamais et n'avait pas l'attention de « seulement discuter ». Ce qu'elle voulait, c'était du sexe ! Elle sortit de son bain très rapidement pour aller se choisir sa tenue très sexy : lingerie noire, jupe noire avec un petit haut rose laissant apercevoir son nombril. Un brin de maquillage, un peu de parfum, Ludi était prête !

Anne-Sophie arriva quelques minutes plus tard, plus belle que jamais : un petit short blanc vraiment très court lui moulant bien son petit cul et son haut noir affichait un large décolleter...

- Salut, ça me fait plaisir de te revoir lança Ludi en la dévorant du regard.
- Moi aussi, tu t'es faite aussi belle pour moi ?
- Et oui !!! J'espère que ça te plais.
- Tu es magnifique. Tu as quasiment la même tenue que l'autre jour en boîte ..
- Ha oui, c'est vrai... Ludivine ne savait plus ou se mettre...
- Mais il te manque quelque chose autour du cou !

Anne-So faisait allusion au collier relier à une laisse que portait Ludivine ce soir la. Mathieu lui avait mis pour lui rappeler son statut de soumise.
- Tu serais encore plus jolie avec ! Dit Anne-So avec un magnifique sourire.
- Merci... Mais j'avais ce collier car j'étais euh... comment dire...
- soumise ...
- Même plus que ça. J'ai voulu jouer à ce petit jeu qui m'excitait tant.
- Et tu as aimé ?
- J'ai même adoré ! Et maintenant je ne fais que d'y penser.

Elles étaient assises sur le canapé toutes les deux. C'était la première fois qu'elle se parlait vraiment et le premier sujet de conversation fut le sexe. Ludi commençait à s'exciter, sa chatte devenait de plus en plus humide.

- Et ton mec, il n'est pas la ?
- Non, je suis toute seule cette semaine... et je m'ennuis !
- Je peux te tenir compagnie si tu veux...
- Avec plaisir !!!
- En tout cas ton mec est vraiment très cool. Il te laisse te faire baiser par un autre, il te laisse lécher une fille... C'est cool !

Ce changement de langage augmenta l'excitation de la jolie brune, elle adore qu'on lui parle comme ça.

- En fait, ce n'est pas mon mec ! Les deux mecs qui étaient avec moi, c'était des amis de mon chéri.
- Quoi ???
- Bon c'est un peu compliqué. Pour résumer j'ai trompé mon mec avec son meilleur ami ! Ce jour la je lui ai laissé carte blanche et il pouvait faire ce qu'il voulait de moi...

Ludivine raconta toute l'aventure et son string était désormais trempé. De son côté, Anne-Sophie qui l'écoutait attentivement, était elle aussi surexcitée. Elle ne pensait pas que cette petite brune était si cochonne et se rappelait du plaisir qu'elle avait pris en se faisant lécher. Anne-So coupa la conversation pour se jeter sur la bouche de Ludivine. Elles s'embrassèrent pendant un long moment. Ludivine s'allongea sur le canapé tandis qu'Anne-So la couvrait de baiser. Ses mains parcouraient son corps, se glissant sous son petit haut rose. Ludi n'en pouvait plus. Les mains de sa belle caressaient ses jambes, elles remontaient le long de sa cuisse pour glisser sous sa jupe et toucher son string détrempé.

- On dirait que ça te plait, lui dit Anne-So avec un joli sourire.
- Continue.

La bouche de la belle blonde quitta celle de la brune pour descendre vers cette chatte brûlante qui n'attendait qu'une seule chose : une langue. Ludi retira son haut, laissant voir son soutien gorge noire. Anne-So déposait des bisous sur son ventre, elle s'arrêta pour lécher son nombril. Ludi commençait à gémir, elle adorait ce traitement. La jupe s'envola et la langue se fit plus entreprenante, avant que le string se retrouve lui aussi au sol. Anne-Sophie lécha son en la regardant dans les yeux, tandis que Ludi faisait des mouvements du bassin pour accompagner cette langue. Elle écarta légèrement les lèvres intimes pour y faufiler un petit bout de langue. Ludi mouillait vraiment maintenant et était au bord de l'orgasme, il suffit d'un moment ou la langue frôla son clitoris pour qu'elle craque et jouisse dans un cri d'extase.

Anne-So redoubla alors d'effort pour faire jouir une nouvelle fois sa nouvelle amie mais cette fois-ci en s'attardant sur son clito. Elle le pris en bouche pour le mordiller, le sucer tout en lui caressant les tétons. Ludi était dans un état second, un état qui la fit jouir une nouvelle fois.

Suivi une valse des bisous mais dans le sens inverse, déposés partout une nouvelle fois, insistant au passage sur ses tétons, puis le cou, pour finir par un sublime baiser que Ludi lui redonna. Après un moment de silence ou elles se regardèrent ...

- J'espère que t'as aimé ! J'ai rêvé de ce moment depuis le jour ou toi tu m'as léchée et j'avais vraiment très envie de te le faire à mon tour.
- rassure-toi, j'ai adoré !!!

Anne-Sophie posa sa tête sur l'épaule de Ludivine. Elles restèrent un long moment dans cette position, Ludi lui caressait les cheveux :

- Au fait, je me posais une question, l'autre jour en boîte, il ton convaincu comment de venir me lécher ?
- Bah... j'étais un peu bourrée, je les ai suivi !
- Toi tu suis deux mecs, qui t'emmènent dans les toilettes sans poser de questions !!!
- ...

Anne-So se leva tout en caressant le ventre de Ludivine :

- Bah en fait, on m'avait prévenue à l'avance !
- Quoi ? !?
- Oui bon, je t'ai un petit peu mentie en fait. Je connais Matthieu...
- TU LE CONNAIS !
- Oui, ça fait longtemps qu'on se connaît et il m'avait appelé le jour de ta soumission pour m'expliquer ce que je devais faire... J'aurais aimé te le dire autrement...
- Mais tu la connu comment ?
- On a été voisin pas mal d'années..
- Et vous avez couché ensemble ?
- Oui. Mais il y a un petit moment déjà, maintenant je suis plus branchée fille. Tu as du le remarquer.
- Ouais et tu te débrouille super bien !!! Mais je suis déçu qu'il m'ai rien dit sur toi.
- Tu m'en veux pas j'espère ?
- Mais non rassure toi, en même temps ce soir la j'avais le droit de rien savoir.
- Et oui jolie soumise !
- Mais j'ai quand même bien envie de me venger !!! Quand il m'a raccompagné chez moi, ce soir la et après avoir fait l'amour une nouvelle fois, je lui ai dit que j'aimerais qu'on inverse les rôles...
- Et tu vas réussir à le convaincre ?
- Fais-moi confiance, je sais être convaincante...
- Oh oui, j'imagine ! Alors ce sera lui le soumis et toi la dominatrice !
- Non !!! Ce sera LUI le soumis et NOUS les dominatrices !!!

A suivre...