Fantasme... ou réalité ?

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 5/09/2008 par Marie28

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

J'ai rencontré mon futur mari (je l'appellerais C.) lorsque j'avais 16 ans... il en avait 5 de plus que moi !
A cette époque je savais que c'était lui l'homme de ma vie... et j'étais folle amoureuse de lui !
Bien évidemment, c'est avec lui que j'ai découvert les plaisirs du sexe à l'âge de 17 ans. C'était la première fois que je voyais un homme nu en vrai, la première fois que je caressais un sexe tendu de désir. J'étais d'ailleurs particulièrement flattée de voir l'effet que je pouvais lui procurer !
Je caressais donc son membre, gonflé de désir... je le masturbais en décalottant délicatement son gland.

Son sexe était de taille normale... un jour il s'est amusé à le mesurer !
Les mecs sont-ils tous pareil ? Ont-ils besoin de se rassurer concernant la taille de leur sexe ?
12 cm en érection et 7.5 cm de circonférence ! Moi je n'avais pas de comparaison et il me satisfaisait pleinement. J'aimais son sexe et j'aimais lorsqu'il me faisait l'amour !
Malheureusement nous ne faisions pas l'amour trop souvent. J'étais en terminale et on habitait encore tous les deux chez nos parents ... donc pas toujours très simple...

On se voyait le Week-end et en de trop rares occasions. Nous restions ensemble la nuit du samedi au dimanche, chez lui. Les parents de C. avaient une petite chambre au fond du jardin et lorsque nous le pouvions, nous nous retrouvions ces nuits là !
Inutile de vous dire que ces nuits là mon chéri était tellement excité qu'il n'arrivait pas à se retenir... ce qui fait que nos premiers rapports étaient souvent très courts. Je restais sur ma faim mais heureusement nous avions la nuit pour nous deux... enfin je croyais !

Je faisais en sorte que mon chéri reprenne vite son activité. Je caressais son sexe, encore et encore. Je n'avais qu'une envie... m'empaler de nouveau sur son sexe raide et dur et ressentir les joies de l'orgasme...
Tout en s'embrassant, ma main s'active sur son membre encore mou. J'adore cette sensation de le sentir grossir et durcir dans ma main...
Il me pénètre d'abord lentement... il rentre sans aucun problème tellement je mouille, puis il accélère ses va et vient... c'est bon ! puis il met ses mains sous mes fesses... me remonte d'avantage sur son sexe, mon dos se cambre et mon bassin ondule au gré de ses va et vient... et là, au bout de quelques instants, je me sens mouiller d'avantage et j'inonde le lit... l'orgasme est violent et tellement bon !
C. par contre n'a pas joui et il s'active encore d'avantage. J'aurais tellement aimé qu'il vienne en moi en même temps. Enfin je le sens venir et son sperme chaud coule entre mes cuisses. Il s'allonge tout contre moi... épuisé, son sexe de nouveau tout mou... et s'endort tout contre moi. Au réveil nous refaisions l'amour !
Voilà comment était rythmé nos rapports... 2 à 3 fois par mois lorsque nous pouvions nous voir !
Et c'était à chaque fois pas plus de 2 fois dans la nuit, 3 fois les meilleures nuits !
A cette époque là ça me satisfaisait... je me disais que lorsque l'on serait ensemble on aurait plus le temps de le faire, à une fréquence également plus importante !
Je terminais donc ma terminale comme ça, puis dès la rentrée de Septembre j'allais en fac. Avec mes parents, nous allions chercher un Appart à Bordeaux où nous avions trouvé une petite chambre. Septembre 1999, les vacances son terminées et j'entre en fac, dans mon petit nid douillet. Je vais découvrir ma nouvelle vie d'étudiante, seule dans ma petite chambre, et les soirées entres copains et copines, alors que C. travaille à 200 km de chez moi !
Cette première année, C. et moi nous nous voyons que les Week-end où bien sûr nous profitons l'un de l'autre, toujours la nuit du samedi au dimanche. Nous nous retrouvons tous les deux dans cette chambre au fond du jardin de ses parents... où nous faisons l'amour !
Plus le temps passe et plus j'aime faire l'amour ... et plus j'en ressens l'envie !
Parfois, souvent, en semaine j'ai un manque. Il m'arrive de me satisfaire moi même dans ma petite chambre... où je découvre les joies de la masturbation solitaire. Bien évidemment je n'en ai jamais parlé à C. car je ne sais pas du tout comment il pourrait réagir !
Le soir, avant de m'endormir, je m'allonge sur mon lit et je commence par caresser ma poitrine. Mes seins sont très sensibles et mes tétons durcissent très vite sous mes doigts.
Pendant qu'une main caresse mes seins, l'autre descend le long de mon ventre et passe sous ma petite culotte... il ne faut vraiment pas longtemps pour que je mouille abondamment...
je pense à C., à son sexe, pendant que mes doigts s'activent de plus en plus vite dans mon intimité et mon clitoris. Je l'imagine en train de me lécher le sexe et avec sa langue me titiller délicatement mon petit bouton tout gonflé de désir ! J'adore trop lorsqu'il embrasse mon sexe !
Mes yeux se ferment, mes gémissements commencent à se faire entendre un peu plus... Enzo va t-il m'entendre ? J'essaye alors d'être un peu plus discrète... je me mets sur le ventre, le visage contre mon oreiller et ma main vient fouiller délicatement mais plus vivement mon sexe... 2 doigts, trois doigts... arrivent à me faire jouir au bout de 10 à 15 minute d'une trop bonne masturbation !
Ma première année se passe ainsi... entre les week-ends avec mon chéri à faire l'amour et ma semaine à Bordeaux à me masturber de temps à autre afin d'assouvir mes envies de sexe !
Sans compter que cette première année à la fac, je me suis fait plus d'une fois draguée par des copains... mais je les jetais gentiment en leur disant que j'avais déjà un mec !
J'étais flattée. C'est toujours agréable pour une fille de s'entendre dire des choses gentilles sur soi. D'ailleurs, un jeudi soir, nous sommes sorti en bande pour fêter l'anniversaire d'une copine de la fac.
Nous avons commencé par un petit resto (pas trop cher car pas beaucoup de moyen) et ensuite nous sommes allés en boite finir la soirée...
J'avais mis pour l'occasion une petite jupe et sous ma jupe, un petit string coquin... j'adore les beaux sous vêtements :)
Comme je ne suis pas du genre à boire énormément en temps normal, lorsque je bois de l'alcool ça me met dans un état second... j'ai vite la tête qui tourne et je me sens bien et j'ai tendance à être plus où moins délurée !!!
Arrive le moment d'un slow... un mec que je ne connais pas vient m'inviter à danser. J'accepte avec plaisir... surtout qu'il est très mignon :-))
Pendant la danse je mets ma tête contre sa poitrine, mais en rien je ne veux pourtant lui laisser croire que je suis disponible !
C'est alors que je sens ses mains descendre très lentement sur ma jupe... et je les sens se plaquer tout contre mes fesses... bizarrement je ne dis rien et je le laisse continuer. Ses mains se balladent alors lentement sur le tissu de ma jupe et finalement je trouve ça plutôt agréable.
Puis il passe ses mains le long de mes hanches pour ensuite remonter ma jupes et plaquer ses mains chaudes et moites sur mes fesses... A ce moment là, je me dis qu'il est heureux qu'il fasse noir dans la salle, car toutes les personnes sur la piste de danse et proche de moi pourraient voir mes petites fesses ornées d'un simple string sexy ! Mais finalement... je pense tout bas que ça ne me déplait pas de savoir que certains mecs peuvent me mater... et, même, cela augmente mon excitation !
Donc, le voilà qui me caresses mes fesses. Il me plaque tout contre lui et je devine son excitation sous son pantalon...
Le slow se termine... mais un deuxième prend tout de suite le relais !
Un autre mec s'approche de nous et me demande de danser avec lui... Aurait-il vu que je me faisais peloter ? voulait-il lui aussi en profiter ? Je refuse et je reste avec mon cavalier servant :) je suis en de bonnes mains (façon de parler)
Tout le long du slow, il me caresse les fesses tout en essayant parfois de passer sous mon string et d'atteindre ma petite fente... bien humide pour l'occasion... puis il prit ma bouche et j'ai senti sa langue chercher la mienne
Le slow se termine... c'est dommage ! 6 à 7 minutes où ce mec a fait presque ce qu'il voulait de moi !
Il se proposa bien sûr de me ramener dans ma petite chambre...
Il avait une petite 205 et dans sa voiture on se mit de nouveau à s'embrasser.
Mais les effets de l'alcool se dissipant, je décidais de rentrer... Comme cadeau de remerciement, je lui offrais mon string tout trempé de ma cyprine...
Au petit matin... je me réveillais avec encore toutes ces pensées dans ma tête. Je pensais à C.
Est ce que je l'avais trompé pour autant ?
En tout cas, je me disais que j'avais passé une belle, très belle nuit avec cet inconnu, et que finalement je ne le regrettais pas...
En cours, quelques copines qui avaient assistées à tout ça, m'en parlèrent en rigolant, style : "tu as pris du bon temps toi hier"
Oui, c'est vrai j'avais pris du bon temps... et en discutant le soir avec une copine, elle me faisait presque regretter de ne pas avoir fait l'amour avec lui.
Elle me disait que j'avais 19 ans, que c'était bon aussi parfois de se laisser aller et que ça ne portait pas forcément à conséquence... D'autant plus que je n'avais connu aucun autre mec que C. et que ce n'était pas forcément lorsque je serais mariée que j'aurais ce genre d'occasion !
M'avait-elle convaincu ?
En tout cas cette soirée là m'a fait comprendre aussi une chose... Lorsqu'il a caressé mes fesses presque devant tout le monde, même s'il faisait noir, j'ai beaucoup aimé l'idée de savoir que d'autres mecs pouvaient me mater...
J'ai depuis un petit côté exhib avec les mecs... j'aime me dévoiler juste ce qu'il faut, leur laisser deviner mes formes, mon corps...
Et bien plus tard, j'ai compris que ça ne déplaisait pas non plus à mon mari... même si lui est certain que je ne le sais pas !

Rentrée année 2000...
C. a trouvé du travail sur Bordeaux et nous nous trouvons un petit appart pour tous les deux ! Pour commencer nous trouvons un studio de 20 M²... c'est petit mais ça nous convient car nous allons passer notre première année ensemble et c'est bien ça le plus important !
Au début tout est vraiment magnifique... C. est tout attentionné, il me câline, il prend soin de moi, nous faisons l'amour dès qu'une occasion se présente... sous la douche, dans le lit le soir avant de s'endormir... mais, malgré tout, rien de très original. C. reste très classique !
Lorsque je fais l'amour avec C., il m'arrive parfois de penser à ce que j'ai vécu ce soir là en boite de nuit avec mon bel inconnu et j'ai des pensées coquines... j'imagine qu'il me fait l'amour et mon orgasme est alors maximum.
Notre année 2000 se passe comme ça, gentiment mais sans réelle folie... et en Août 2001 nous nous marions... je viens juste d'avoir mes 21 ans !
Le mois suivant, nous déménageons de nouveau, pour cette fois ci habiter un 2 pièces plus confortable !

Nous entamons notre deuxième année de vie commune, mais déjà C. n'est plus aussi demandeur que moi je peux l'être ! Nos rapports qui étaient quotidien au début... s'espacent malheureusement un peu plus chaque semaine !
Avant nous pouvions faire l'amour tous les jours, alors que là, nous ne faisons plus l'amour que 1 à 2 fois par semaine ! Alors que moi, j'ai envie de lui tout le temps...
Mais bon... il paraît que chez chaque couple c'est comme ça, plus le temps passe et plus les rapports s'espacent !
Puis un soir... C. ramène un collègue de travail qu'il a invité à diner. Il s'appelle Pierre, il a 23 ans et il est trop mignon !
Il s'est récemment séparé de sa copine et C. m'a expliquer plus tard que Pierre est un mec qui ne peut pas s'empêcher de tromper sa copine... Bref...c'est un chaud lapin !
Pierre vient régulièrement passer des soirées à la maison, mais je soupçonne qu'il vienne aussi un peu pour moi !
En effet, un soir, en discutant avec C., le sujet de discussion vient sur Pierre naturellement... moi, curieuse, je commence à poser des questions, puis il m'avoua que Pierre lui avait dit qu'il me trouvait, selon ses propres termes, très excitantes !
En y pensant, j'étais bien sûr très flattée, mais je ne le montrais pas à C. Afin d'éviter toute crise éventuelle de jalousie,j'ai fini par lui dire que c'était gentil d'entendre ça... mais que de toute façon, Pierre n'était pas mon type de mec. Ce qui était faux bien évidemment !
Puis un Samedi soir, Pierre vint passer la soirée à la maison...
Ce soir là nous avons passé une magnifique soirée... bien arrosée ! Enfin... surtout Pierre et C.
Comme Pierre n'était pas très net... je lui proposais de rester ici pour la nuit et de dormir sur le canapé ... même s'il n'était pas saoul, il était hors de question qu'il prenne le moindre risque avec sa voiture...
C. avait lui aussi bien bu... et comme il n'a pas l'habitude de boire il s'endort très rapidement... je me couche alors à ses côtés, comme d'habitude entièrement nue !
J'ai vraiment du mal à trouver le sommeil, quand 30 minutes après m'être couchée, j'entends Pierre dans le petit couloir qui donne sur les toilettes et la salle de bain... la porte de notre chambre est juste face aux toilettes. Et je l'entends alors pisser dans la cuvette...
Je trouvais cette situation vraiment très excitante...
La porte de notre chambre n'était pas entièrement fermée et lorsque Pierre est sorti des toilettes, la lumière du couloir s'alluma... et elle pénétra dans la chambre. Suffisamment pour que Pierre me voit toute allongée sur le lit, vêtue de ma seule couette pour me couvrir très légèrement... ! Mon cœur battait très fort et je ressentais une excitation très forte en imaginant Pierre me mater !
Je le sentais se rapprocher du lit... je pouvais presque sentir son souffle !
Il me parla... doucement ! Comme pour s'assurer que je dormais bien...
Puis je me tournais tout contre C. emmenant la couette avec moi et ainsi dévoiler mes petites fesses à Pierre... Au bout de quelques minutes, j'entendais sa respiration qui était plus forte et j'entendais aussi le froissement de sa main sur son sexe. Pierre se masturbait devant moi et ça m'excitait énormément !
J'aurais voulu me retourner et le voir mais j'étais tétanisée, donc je restais dans cette position, endormie, et le laissant croire que je dormais profondément !
Quelques minutes plus tard, j'ai entendu les râles (discrets) de plaisir de Pierre en train d'éjaculer, probablement dans son slip.
Puis il referma la porte de la chambre, éteignit la lumière du couloir, et alla se coucher...
Moi je repensais à tout ça, ma petite chatte était toute mouillée et il fallait à mon tour que je me soulage... Ma main caressa ma petite fente inondée de cyprine et je repensais à Pierre en train de se masturber devant mes fesses. A ce moment précis, j'aurais tellement voulu avoir un sexe en moi pour me faire jouir...

Le lendemain matin je me réveille vers les 8H30... C. dors toujours profondément !
Je me lève pour aller aux toilettes et j'en profite pour entrouvrir la porte du salon où dort Pierre...
Il est allongé sur le canapé et semble dormir profondément... Pierre est allongé sur le dos, le drap ne dévoilant que son torse...
Je retourne dans ma chambre et me recouche auprès de C.
Depuis cette nuit, j'ai une furieuse envie de faire l'amour. Ma main passe sous les draps afin d'attraper l'objet de mes désirs...
Je commence par caresser ses testicules puis ma main se pose sur sa verge... elle commence par se réveiller et à grossir lentement dans ma main... je décalotte son gland et commence de lent va et vient.
C. se réveille complètement... tout comme son sexe qui est maintenant tout dur et dressé comme un i...
Marie : Fais moi l'amour... j'ai trop envie de toi !
C. : ça ne va pas ? Pierre est tout à côté... il peut nous entendre...
Une fois de plus, C. cherche un prétexte pour ne pas me faire l'amour... mais j'ai la parade et je commence à lui murmurer des petits mots dans l'oreille avec un petit sourire...
Marie : Fais moi l'amour... ou bien je vais rejoindre Pierre sur le canapé !
C. : Allez... arrête, tu n'es même pas capable !
Marie : ha bon... tu ne m'en crois pas capable ??? Et bien tu vas voir...
Je me lève alors du lit et je me précipite, toute nue, vers la porte du salon, prête à l'ouvrir... lorsque C. me rappelle !
C. : Mais arrête... ça va pas ???
Je reviens alors dans le lit et me couche près de C. avec un petit sourire de satisfaction...
C. : tu ne l'aurais pas fait quand même ???
Marie : Bien sûr que non !!!
En fait la raison me disait non... mais mon côté diablesse me disait Oui, oui, oui... mille fois ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Mais bien sûr je ne pouvais pas le dire à C. !
On commença à s'embrasser, à se caresser... mon corps frétillait de désir et de plaisir, tellement j'avais envie !
La porte de notre chambre était bien entendu fermée, mais comme elle donnait juste en face de notre lit j'espérais en secret que Pierre puisse nous observer par le trou de la serrure...
C. me fit promettre d'être discrète et de ne pas trop faire de bruit... c'était aussi un peu la condition pour qu'il me fasse l'amour !
Si c'est plus facile pour un mec de ne pas gémir, pour une femme c'est plus délicat... et en ce qui me concerne j'aime bien exprimer mon plaisir !
Pour commencer, je me suis positionnée sur son visage afin qu'il me fasse un cunnilingus... j'adore trop ça !
Je sentais sa langue fouiller mon intimité et je bougeais mon basin au rythme de ses caresses buccales !
Et bien sûr je ne pu complètement m'abstenir de gémir... certes, plus doucement qu'à l'habitude mais peut-être suffisamment pour que Pierre puisse entendre.
Après un trop bon cunni... je m'empalais sur le sexe dressé de C. et tout en faisant l'amour, je repensais à cette nuit où Pierre s'était masturbé en me matant les fesses...
Pierre était-il derrière la porte à nous observer ?
Je décidais de changer de position et je me mettais cette fois face à la porte... et je m'empalais de nouveau sur le sexe de C.
Je gémissais de plaisir et surtout d'excitation à l'idée de savoir que Pierre était peut-être derrière la porte... à voir mes seins se balader de haut en bas aux rythmes de mes pénétration...
J'activais alors les mouvements d'avantage et C. m'envoya ses jets de sperme en moi... et j'ai eu ce matin là un orgasme vraiment violent !
On restait de longues minutes ainsi... son sexe encore en moi jusqu'à sentir son sperme chaud couler le long de mes cuisses...
Quelques minutes après avoir fait l'amour, C. c'est levé, me laissant seule sur le lit... à penser à cette belle matinée qui commençait... et à me dire, au fond de moi, que j'étais une vraie petite coquine à agir de la sorte...

A suivre...