Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 20/07/2008 par marguotte
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
C'est bientôt l'anniversaire de Mandy. Elle est célibataire depuis trop longtemps d'après elle, et pour ses 30 ans elle rêve d'avoir au moins deux bites à sucer. C'est du cadeau peu courant que je dois lui trouver, moi, ça meilleure amie.
Comment trouver deux bites offertes ? J'ai donc décidé de surfer sur le net et là des bites il y en a des tas en fait ! Sur les recommandations de Mandy je m'exécutais à trouver les deux plus jolies. J'ai demandé des photos et j'ai pris un pied immense à faire ces recherche, avec aussi des tas de fous rires ....
Résultat : j'en ai retenu 3. Après tout elle m'avait dit AU MOINS deux et pas QUE deux ;-)
J'ai bien-sûr décrit Mandy : grande (1m70), blonde, les yeux verts, 90-60-90 bref ! un top que tous les mecs auraient plaisir à culbuter. J'y ai joint une photo où elle est un peu dénudée pour les aider à montrer leur verge bien droit à leur appareil photo... ;-)
Première photo : un black plutôt très bien charpenté et pas un poil ne dépasse. C'est vrai que ça donne envie rien que de la voir, j'ai envié Mandy pour le coup ;-)
Deuxième photo et même troisième car ils se ressemblent beaucoup : ce sont des jumeaux, vous comprenez pourquoi je n'ai pu les séparer ;-) Ce sont des adeptes de musculation et là aussi aucun poils, mais des pénis bien charpentés. Je suis sûr que Mandy va adorer !
Je donne rendez-vous aux trois mecs dans un hôtel 4 étoiles sur la capitale à 20h30 et je leur signifie que Mandy arrivera les yeux bandés 15 minutes après.
Joyeux anniversaire Mandy ! C'est le jour J elle s'habille comme une vraie p.... Mais c'est tout à fait de circonstance et en plus ça lui va super bien, moi-même j'aurai envie de passer ma langue sur chaque fente de son corsage... J'ouvre la porte de la chambre de l'hôtel et je vois les trois mecs avec comme fringue qu'un string et un nud papillon.
J'enlève le manteau de Mandy pour leur dévoiler le corps qu'ils attendaient. Mandy me demande de rester pour filmer (ouh ! la ! ça va être dure !), puis elle retire le bandeau :
« Ouh ! Messieurs je vois que mon amie a du goût ! Vous avez l'air appétissant ! »
« Veuillez retirer vos string que je voie un peu la marchandise » ces messieurs s'exécutent. Leurs queues raides étaient magnifiques. Mandy s'est entourée de ces hommes et c'est mise à quatre pattes pour goûter chacune de ces verges. Elle a léché avec une envie plus apprécié la queue du black. Elle a relevé sa courte jupe pour montrer qu'elle ne portait pas de culotte et surtout pour que l'un des invités lui lèche son petit cul. Elle a demandé au black de se coucher pour mieux engloutir sa bite et pour que l'un des jumeaux la prenne par derrière. Pendant ce temps là moi je film et l'autre jumeau se branle. Le pauvre, j'aurai bien fait pareil que ma copine moi ... dommage de laisser une si belle queue se faire maltraiter comme ça.
Le jumeau la prenant par derrière a fini par lui exploser sur les fesses et du coup son frère a pris le relais. Le black voulait aussi la prendre... doubles pénétrations ! Jolie !
C'était très excitant de voir sa copine se faire prendre ainsi et je l'enviais beaucoup ...
Si vous l'avez compris ma copine aussi ! ;-)
Vu qu'elle était très occupée avec deux mecs le troisième reprenait des forces et sa verge elle aussi reprenait une forme très appréciable.
« Voyons Juju pose le caméscope et occupe toi de monsieur je suis sûr qu'il ne demande que ça ! »
Merci !!!!! Adieu caméscope bonjour madame la bite raide et rien que pour moi ! elle a un goût salée comme l'eau de mer. Comme je ne suis pas très fan du sel je sors de mon sac une huile à la fraise tout à fait comestible et je lui en badigeonne partout ! le torse, le dos, les fesses, son anus ses bourses et enfin sa queue et ma langue va partout, à chaque recoin elle fait une longue pause sur sa queue épaisse et je lui demande de se mettre à quatre patte pour lécher son anus et lui enfourner un doigt (perverse moi... un peu !) ma copine voit ça et elle a une idée fort sympathique elle demande au black d'aller pénétrer mon très cher garçon. On se regarde et sourie ... j'avais tout compris.... J'ai donc laissé ma place pour aller embrasser de pleine bouche ma copine. Un mec deux filles que demander de mieux. Ma copine est venue me lécher mon sexe pendant que je sucais la queue du jumeau qui n'a pas tenu longtemps ! il a éjaculé dans ma bouche : je sais désormais une chose c'est que les jumeaux on le même goût ! ;-)
Il a fait une pause et pendant ce temps les autres mecs se pénétraient mutuellement, c'était un joli spectacle ! Ma copine continuait à me lécher le minou et entre regarder le spectacle et la langue de ma copine j'ai eu un orgasme phénoménal !
Le Black n'avait pas encore joui et ça ma copine l'avait bien remarqué. Elle a décidé qu'il jouirait en elle alors il l'a pilonnée à n'en plus finir jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il va exploser. Elle a alors vite pris sa queue en bouche pour recevoir son nectar (elle m'a dit plus tard qu'il avait un goût plus sucré...)
On était trois à avoir joui mais pas elle ! Je me suis mise entre ses cuisses et je l'ai léchée sous le regard de nos trois hommes assis pour regarder le spectacle. Ma langue a parcouru son clitoris, un gode est venue la rejoindre et tout doucement je l'ai amené à l'orgasme.
On a repris notre souffle puis on est allée dans le jacuzzi avec un verre de champagne.... Les hommes ont eu l'air de beaucoup apprécier car ils nous ont dit que si on voulait recommencer ils seraient partant... ça on n'en doutait pas !