Discussion entre filles...

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 18/07/2008 par marguotte

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Depuis plusieurs mois je communique avec un homme sur internet, on a accroché tout de suite.
On s'est vu deux fois. La première fois on n'a bu qu'un verre mais la seconde on s'est mis à parler sexe et fantasme. Depuis nos conversations tournent principalement sur ce thème!
C'est assez sympa en fait, ça me détend après le boulot et au moins lorsque je me masturbe en direct devant mon ordinateur j'ai l'impression ne pas être seule... lui fait pareil d'ailleurs!

Samedi il m'appelle et me donne rendez-vous dans un hôtel à côté de la gare. Je me doute qu'on n'allait pas se regarder dans les blancs des yeux et puis j'avais envie de lui, même pour un coup d'un soir.
Je suis donc partie acheter des dessous en cuir noir pour marquer le coup.
Le soir je les ai mis puis j'ai mis directement mon manteau. Pas besoin de fringues pour ce qu'on allait faire, autant le surprendre un peu ...
Je me suis rendue à l'hôtel, j'ai frappé à la porte, et je suis entrée . Lorsqu'il a enlevé mon manteau il a été un peu surpris ... Le cuir ce n'est pas classique comme tissu je pense qu'il s'attendait à de la dentelle ! Il m'a embrassé à pleine bouche et j'ai senti son gros bâton dure à travers son jean's.
Je lui ai demandé de se déshabiller avec un ton directeur. Pendant ce temps je me suis mise sur le tapis, j'ai écarté les jambes, et quand il a eu fini de se déshabiller je lui ai ordonner de me lécher. Il s'est avancé vers moi et il a commencé à lécher mon slip, puis mon entrejambe.

« Enlève mon slip! ». Il s'est exécuté et sa langue esperte a repris son travail. Il léchait comme un dieu!
J'ai émis un ou deux râles pour lui dire de continuer... quelle langue il avait! J'adore que les mecs me lèche le minou, mais lui le faisait divinement bien. D'ailleurs il ne s'est pas arrêté qu'au minou, il m'a léché l'anus tout en me mettant un doigt puis un second. J'ai eu un orgasme génial!

J'avais amené mon gode ceinture et du gel. Je lui ai ordonné de se mettre à quatre pattes et de me montrer son anus. Je lui ai mis du gel et petit à petit je l'ai pénétré. J'avais des petits va et vient et il en voulait des plus violents, alors je lui ai demandé de me supplier... ce qu'il a fait.

j'ai accélérer le rythme et avec ma main gauche je lui ai caressé les bourses, la queue. Il avait une très jolie queue d'ailleurs, elle m'a donné envie de la prendre dans ma bouche...
Cependant je ne voulais pas qu'il éjacule tout de suite alors j'ai arrêté de m'occuper de son anus pour m'occuper de sa queue. Elle était trop belle pour qu'on la laisse toute seule!
Je l'ai fait asseoir sur une chaise, j'ai écarté ses jambes, et j'ai gober sa verge. J'ai léché ses bourses puis sa queue. Je le regardais de temps en temps, il avait les yeux fermés!
J'étais assez fière de moi! Du coup je n'ai arrêté que lorsque il a éjaculé dans ma bouche.
Je n'ai pas tout avalé, je voulais qu'il goûte alors je l'ai embrassé avec du sperme plein la bouche...
Je me suis essuyée et je lui ai dit à bientôt. J'ai pris mon manteau et je suis partie.
C'était un bon samedi soir!