Un souvenir pas comme les autres

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 16/07/2008 par marguotte

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Ah ! Ces soirées copains/alcools on ne les oubliera jamais... surtout une en particulier ! Celle où on a joué à « action ou vérité » en fin de soirée, avec les idées plus très claires, capable de dire n'importe quoi !! ;-)
Et puis en fin de soirée ça porte généralement sur le cul ! Toutes les actions il fallait se douter qu'elles commençaient assez gentiment pour finir plus hard ou plus « folles » : petits bisous au(x) voisin(s), aller draguer le voisins ou pire en ce qui me concerne : draguer le prof de maths... Bon d'accord je l'avais mérité car au fond ça faisait depuis la rentrée que je disais à mes potes que je me ferais bien le prof de maths... mais de là à franchir le pas, c'était une autre histoire !
En plus je n'avais pas jusqu'à la fin de l'année pour réaliser « mon action » donc il fallait y réfléchir sérieusement. Surtout que le lendemain matin la seule chose qui me venait en tête c'était « non les potes ils rigolent... » Et bien non ils ne rigolaient pas ! Ils étaient tous à m'attendre devant la porte de la classe car forcément le premier cours c'était les maths... et comme chaque matin j'étais à la bourre...

Cela a été une bonne entrée en matière car le prof m'a demandé de rester après les cours pour qu'on discute de mes absences et de mes retards.
Fidèle à mes décolletés (car j'avoue j'adore ma poitrine toute ronde et imposante !) je savais que ses yeux ne s'arrêterait pas aux moins... Je savais aussi que ce n'est pas le genre de type qu'on peut simplement draguer. Les nanas de ma classe en était une preuve vivante : leur culotte était à chaque cours inondée mais leur désir jamais assouvi !
A moi d'être plus maligne...

Le cours se finit et me voilà en train d'attendre que tout le monde sorte. Sa voix résonne dans la classe pour que je m'approche de son bureau. Un peu maladroite, je m'exécute. Je pense que le côté fille perdue, ou mieux, fille maladroite jolie et naïve, plait aux hommes (surtout à lui en tout cas). Et nous voilà en train de parler de mes absences et de mes retards à répétition. Ce qui me sauve c'est que mon niveau scolaire n'est pas si mauvais mais les retards ça fait tâche si on veut aller dans une grande école. Mon niveau en maths a un peu diminué mais ce n'est pas la cata non plus ! Pourtant le voilà en train de me dire que si je voulais des cours particuliers il en donnait le samedi en fin d'aprèm, et qu'il pouvait téléphoner à mes parents pour leur en parler... Ah ! Non on n'inclus pas les parents d'ailleurs s'il arrive à les avoir il aura de la chance car entre deux voyages d'affaires j'ai moi-même beaucoup de mal !...et voilà qu'il me plaint ! La pauvre petite fille sans papa et maman ...
ha non ...pas ça. Je n'ai plus 15 ans, chacun sa vie ! Il faut changer la donne car là c'est plutôt mal barré pour le mettre dans mon lit et ainsi gagné mon challenge !
J'accepte ses cours à domicile et prend mon premier rendez-vous le samedi suivant à 17h30... Mais comment je vais m'habiller !!!?? J'ai encore la semaine pour y réfléchir avec les copines ! ;-p
La semaine passe, le prof de maths me fait aller plus souvent au tableau et me montre en exemple quand je donne la bonne réponse... bizarre hein !? Aurait-il succombé à mon décolleté qui est chaque jour différent et chaque jour plus plongeant ;-)
Le samedi arrive : c'est l'été donc jupe arrivant aux genoux, petite chaussures à talons classique, petit débardeur avec décolleté rehaussé d'un soutif balconnet (de couleur rouge) et bien sûr le string assorti.
Le premier contact se fait par une simple poignet de main il m'invite à m'asseoir dans le salon, m'offre un café et les cours commencent. Je délire sur des remarques ce qui détend un peu l'atmosphère « prof/élève » on dérive sur le cinéma et oh ! Super monsieur n'a pas vu le dernier film à la page : moi non plus comme par hasard !
Forcément monsieur refuse dans un premier temps puis après avoir insisté il accepte mais sur certaines conditions : on arrive pas ensemble et on s'attend dans la salle... Ce qui n'est pas insurmontable ! Donc voilà rendez-vous pris pour le lendemain matin 19h45 au ciné (où personne ne va car trop loin) je remettrai ma jupe pour la peine ! ;-p

Le lendemain je remet donc ma jupe un haut avec certes un décolleté mais pas trop impressionnant car le but ce n'est pas de le faire fuir ... mais le haut est facile d'accès si des mains veulent si balader.
Mr le professeur est déjà là quand j'arrive, on se dit bonjour mais cette fois-ci on se fait la bise (il a la peau douce !) et on parle le temps que le film commence....
Le film commence et au beau milieu il y a une scène qui fait sursauté et moi comme je suis courageuse mais pas téméraire je m'accroche à sa main qui était posée sur l'accoudoir et je m'excuse aussitôt ! Mr a un petit sourire ouh ! Là ! Je sens que ça peut-être intéressant à poursuivre ... c'est un peu le signal qui dit « vas-y continue je n'attend que ça ». Je m'enfonce dans le fauteuil, me rapproche de lui, et là de nouveau une scène avec sursaut. Je lui prend le bras et dans la « panique » sa main glisse sur ma jupe entre mes cuisses. Il ne l'enlève pas, au contraire il se rapproche de moi soit disant pour me rassurer... ;-) chouette j'aime quand on me rassure !
Il a fallu qu'on tourne la tête en même temps pour qu'enfin nos lèvres se frôlent. J'adore ses lèvres, je savoure chaque baiser, sa mangue veut rencontrer la mienne et du coup elles ne se quittent plus. Si seulement le film pouvait durer encore quelques heures.... Une de ses mains passent derrière mon dos, elle est imposante et ferme, l'autre main se perd quelque part entre mes jambes....
Le film se termine, on se donne rendez-vous dans un restaurant ...peut-être qu'on avait trop d'appétit (sexuel) car au lieu d'aller au restaurant on a pris une chambre. il m'a soulevée dès la porte franchie, m'a plaquée contre un mur, et on s'est longuement embrasser pendant que mes mains le déshabillait : d'abord la chemise pour découvrir son torse qui a ma grande surprise était bien fait pour l'âge que devait avoir Mr le professeur ;-)
On s'est couché sur le tapis qui était au pied du lit. Il était couché alors que moi je me suis assise sur lui j'ai doucement enlevé mon haut pour le faire languir un peu. Il s'est assis à son tour pour embrasser mes épaules et ma poitrine qui s'est empressée de sortir de mon soutien gorge. Il a léché mes tétons avec une grande envie, comme s'il mangeait une glace. Il les a malaxé, gobé.

J'ai déboutonné son pantalon pour sentir son sexe se durcir à chaque coup de langue sur ma poitrine. Je lui ai chuchoté que j'avais envie de goûter sa queue... Il a donc lâché mes seins et s'est reculé pour se mettre sur les coudes. Je me suis exécutée : j'ai dégagé sa queue de son boxer et je l'ai englouti directement dans ma bouche. Petit à petit je l'ai ressorti pour la lécher avec ma langue pendant qu'une de mes mains pratiquait un va et vient et que l'autre main s'occupait de ses bourses.... J'avais trop faim, il fallait que j'engloutisse encore et encore cette queue raide. La cadence se faisait de plus en plus vite et sa respiration aussi....
Je pense que son plaisir n'était pas loin car il m'a retenu la tête pour que je m'arrête là, il voulait me rendre la pareil... il m'a couché et m'a relevé ma jupe. Il a léché mon string, puis la enlever pour titiller mon clitoris. Sa langue a glissé jusqu'à mon anus, pour l'humidifier afin qu'un de ses doigts puissent passer, puis deux, trois....
Sa langue a continué de se balader sur mon sexe, m'a mordillé mon clito, puis mes lèvres, mon sexe rasé en totalité lui plaisait bien et moi j'adorais sa langue. J'avais qu'une seule envie ... retenir mon orgasme le plus longtemps possible pour sentir sa langue une éternité se balader sur mon sexe.
Il s'est approché de moi et m'a dit « je peux te pénétrer, j'ai envie de toi », il a eu comme réponse un simple sourire.
Sa queue est rentrée sans problème, il a pris cependant sans temps, il est rentrée avec douceur et lentement, c'était un supplice pour moi mais tellement bon !
J'étais toujours couché et lui à genoux. Il a soulevé mes fesses et me tenait par les hanches, je sentais chacun de ses coups c'était un pure délice. Cela a duré un petit moment mais c'était tellement bon que ça aurait pu durer une éternité !
J'ai retenu ses coups pour qu'il change de trou, il a voulu excité mon anus alors autant l'utiliser !
Au bout de quelques minutes Mr le professeur a explosé en moi et moi je me suis libérée de mon orgasme.
On est resté ensemble toute la nuit côte à côte et nous avons refait l'amour deux fois.
Le lendemain on a fait comme si de rien n'était, j'ai gardé pour moi mon activité du dimanche, qui s'est d'ailleurs reproduit tous les dimanches suivants....
Et les copains m'ont traité de petite joueuse, ce qui m'a bien fait rire !