Ma voisine a besoin d'aide

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 8/07/2008 par Pierre

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Il est 22h, je sors de ma douche lorsque j'entends frapper à ma porte. J'enfile mon peignoir vite fait, regarde à travers le judas, et vois ma voisine.

J'ouvre et elle s'excuse de me déranger à cette heure tardive mais elle a un souci avec l'électricité dans sa cuisine, me demande si je peux l'aider à voir d'où vient la panne.

J'ai été d'autant plus enclin à l'aider qu'elle était en nuisette très courte, avec un très joli décolleté. Je la suis dans sa cuisine pour commencer à analyser le problème. Elle se baisse pour allumer l'halogène qu'elle avait ramené du salon avec une rallonge et lorsqu'elle se relève je ne peux qu'apprécier la vue plongeante sur sa magnifique poitrine. Je me dis intérieurement "hum je mettrais bien ma queue entre ses seins" ... mais bon je reste sage.

Je lui demande où est son tableau électrique, pour voir si ce n'était pas un problème de fusible, et elle du se mettre sur la pointe des pieds pour accéder à la poignet. Sa nuisette se souleva et j'ai pu entrevoir qu'elle ne portait visiblement rien d'autre, qu'elle avait un beau petit cul bien bombé. En voyant ça ma queue commence à se raidir et étant en peignoir ça se voit, mais je fais comme si de rien n'était. Et je me mets à contrôler ses fusibles et rapidement je trouve le fautif.

Le temps d'aller chercher ma boite de fusible je reviens lui changer et une fois le fusible remplacé elle me propose de prendre un thé pour me remercier. J'accepte en pensant " je préfèrerais que tu t'empales sur ma bite". En me servant le thé elle se penche de nouveau et j'apprécie la vue sur ses fesses bien fermes, ce qui met de nouveau ma bite au garde à vous.

Cette fois-ci je suis assis et le chapiteau est trop voyant pour qu'elle ne se rend pas compte.

D'ailleurs ...
- eh ben je vois que mon cul te fait de l'effet.
- il est vraiment magnifique.
- merci. J'ai l'impression qu'il va falloir faire quelque chose ..
- ça serait avec un immense plaisir
- je n'avais pas dit ça comme une invitation ... mais pourquoi pas.

Elle ouvre mon peignoir et s'assoie sur mes jambes. Mes mains glissent sur sa nuisette, je caresse son dos tout en lui bécotant ses seins. Pendant ce temps d'une main elle me masturbe "je crois que j'ai bien fait de changer ma façon de te remercier, je sens que je vais y prendre beaucoup de plaisir ....".

Je confirme en l'embrassant pleine bouche et nos langues se mêlent. J'en profite pour glisser une main sur son sexe et constater qu'il est déjà tout humide et prêt pour plus de plaisirs charnels. Elle se lève pour mettre sa nuisette sur une chaise, je me mets sur le dos, et elle place son postérieur sur mon visage.

Nous entamons un 69. Nos langues se démènent sur le sexe du partenaire et nous atteignons l'orgasme en même temps. J'ai bu toute sa cyprine et elle, tout mon foutre.

- Je présume que tu en veux plus ?
- sans problème ...
- bon lève toi, on continue dans la chambre
- vu que la lumière fonctionne dans la cuisine, j'aimerais bien te prendre sur la table ou sur le plan de travail
- (surprise) ... si tu veux. Je te dois bien ça

Elle me prend par la main et m'emmène à la cuisine, s'assoit sur le plan de travail en écartant bien ses cuisses. Je me cale entre ses jambes et lui donne un baiser sur les lèvres, puis sur le cou, et sur chacun de ses seins. Je continue de descendre jusqu'à son sexe que je me remets à lécher avec frénésie, mais cette fois-ci j'insère 2 doigts en elle. Ma langue s'attarde sur son clito bien sorti, mes doigts astiquent son vagin complètement détrempé.

Elle me supplie de ne pas arrêter et trente secondes plus tard un flot de cyprine sort de ses entrailles en m'aspergeant la figure. Elle me tend un morceau de sopalin, pour m'essuyer le visage et je me relève pour l'embrasser tendrement. Elle était blottie contre moi et me souffle à l'oreille entre deux respiration "punaise, désoler, c'est la 1ère fois que ça m'arrive, merci"
Moi : " c'est pas grave bien au contraire, et je suis heureux que j'ai pu te procurer cette sensation"

Ma bite avait repris ses forces. Voyant ça, elle descend et me dit "je vais te chercher quelque chose pour ta queue". Elle revient et sort un préservatif, qu'elle me place aussitôt sur ma bite. En le mettant elle contaste à haute voix " mais elle est encore plus grosse que tout à l'heure je vais encore avoir un orgasme sensationnel"
Moi : "eh oui après mes doigts c'est ma bite qui va s'occuper de toi. Assis toi sur la table ..."

Dès qu'elle fut assise je plante mon dard dans son vagin, et elle ne peut contenir un " ooooh oui". Ma bite sort et rentre doucement d'abord, je m'assure que son vagin prend bien les dimensions de ma bite. Nos corps à ce moment là sont l'un contre l'autre et on se caresse nos dos. Elle s'écarte, met ses coudes sur la table et pose ses jambes sur mes épaules. Je déduis "c'est le signal, je dois changer de vitesse". J'accélère et elle commence à gémir de plus en plus jusqu'à qu'elle crie.


Je me retire et lui demande :
- Descends et de retournes toi. Prends appuie avec tes mains je vais te prendre par derrière.
- ce soir tout ce que tu veux, je suis ta chienne.

Je recommence a la pénétrer tel un marteau piqueur. Mes mains sont posées sur sa taille pour mieux m'enfoncer en elle. Ses fesses vibrent à chaque fois que j'arrive en buté. Sa poitrine ballote au rythme de mes coups de reins. Très vite elle atteint un orgasme fulgurant et m'asperge mon pubis de toute sa mouille.

Je reste en elle mais j'ai arrêté mes mouvements sinon j'allais aussi jouir. Je rapproche ma tête de la sienne et lui susurre :
- Je voudrais jouir entre tes seins ma belle.
- comme tu veux mon super voisin !!

Elle s'allonge direct sur le sol et me dit : "J'ai besoin de faire descendre la t° de mon corps ..."
Moi avec un grand sourire : "si tu le désire, mais j'ai pas fini encore avec toi".

Pendant ce temps je cale ma queue entre ses magnifiques seins une fois le préservatif retirer. Ses seins sont tellement volumineux qu'elle n'a aucun problème pour envelopper ma bite. Elle commença à frictionner ses seins sur ma queue, et moi je lui caresse son clitoris et sa vulve. Après ces mouvements de la poitrine je lui dis :
" Continue ma belle je vais pas tarder à t'arroser"
Instinctivement j'ai augmenté le mouvement de ma main et elle gémit.
J'arrose sa gorge et sa poitrine et elle m'envoie de nouveau sa cyprine sur ma main. Je m'assois sur ses jambes, et l'embrasse. Une fois nos bouches décollées elle me murmure :
"Eh ben mon cher, tu m'as fait découvrir des sensations jusqu'à là inconnue merci"
Moi: " merci à toi de m'avoir offert ce thé spécial, j'ai adoré"
Elle : " alors je t'en resservirai car ce fut un délice"