Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 4/06/2008 par takoboum
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Je sors mon petit carton d'invitation et appuie sur la sonnette. La porte s'ouvre et je vois un superbe Black qui me demande si j'ai quelque chose pour lui. Etonnée, je lui tends l'invitation. Il me répond que c'est OK mais que je dois lui donner le petit plus ! Intriguée, je réfléchis et le voit qui approche ses lèvres vers moi...
»Le baiser de l'Amour Mad'moiselle »
...le baiser de...du coup, surprise, j'avance mes lèvres et me retrouve en train d'embrasser cet inconnu. Mais c'est qu'il embrasse comme un Dieu ! J'ai des papillons dans le ventre.
Surprise, excitée, je trouve que la soirée s'annonce bien. Quelle entrée en matière !!!
- eh oui, mad'moiselle, le L de W&L c'est Love ! L'Amour quoi !!
- et c'est quoi le W ?
- Entrez, vous verrez
J'entre et je découvre une sorte de sas au fond duquel on devine des formes blanches et de la musique à plein tube !!!Qu'est ce que c'est que cette soirée ??? Et je redécouvre mon W&L sur le haut de la porte !!!
« Mad'moiselle, SVP »
Mon sympathique Portier m'invite à rejoindre une petite pièce attenant au sas.
« Déshabillez vous ! » Le ton ne laissait aucun choix possible.
J'obéis pendant que notre ami me matte.
Tout à coup, je sens ses grosses mains me saisir la taille puis glisser vers mes seins ! Et bien sur, je n'avais pas mis de soutif !! je me sens toute émoustillée, chavirée, troublée par cet athlète au moins forte qui m'enserrent et me guide.
« Taille 38 et 95 D » dit il en se tournant et en me sortant un habit blanc en acrylique.
« Mais qu'est ce que c'est ? » lui demande je ?
« Ta tenue de soirée mignonne ! »
« Enfile la tout de suite je te laisse tranquille. Et pas de culotte, Compris ? »
« Nue, toute nue ?... »
« C'est Soirée W&L !! »
« Mais c'est quoi ce W ?.. »
Je n'avais pas fini ma question qu'il était déjà sorti me laissant là toute seule.
J'étais là, seule, en petite culotte dans un endroit que je ne connaissais même pas avec un habit blanc à mettre ! Quelle surprise !!
Ma culotte. C'est vrai, faut que j'enlève ma culotte...
Mais c'est quoi cet habit ? Etonnant, il y a des trous !! Mais ...oui..des trous aux yeux et au niveau du sexe. J'enfile cette combinaison blanche et là, je me rends compte que seul ma bouche et mon minou sont accessibles et visibles au travers de cette combinaison au demeurant fort moulante.Ah, un W sur le devant. ...
Alors surgit notre ami Black qui me demande de le suivre.
A Travers ma combinaison, j'essaie de jeter un dernier coup d'oeil dans le miroir et aperçoit une jolie silhouette toute blanche laissant apparaître ma bouche et mon sexe. Mes yeux restent cachés mais dans la lumière de cette pièce j'arrive à me deviner...Etrange, tout cela.
Il me tient la taille, je ne vois plus grand chose. Je devine les formes avec les quelques rayons de lumière qui filtrent. Il m'avance, et me demande :
« Alors mignonne, prête pour l'aventure ? »
« euh, oui..prête à quoi ? »
« Au White and Love ! »
Là j'entends une porte s'ouvrir et on me fait entrer dans une autre pièce où l'on entend la fête qui bat son plein. En entrant, je découvre, je devine, une grande salle ou par la magie de quelques néons ne fait apparaître que des corps Blancs en combinaison !
C'est surprenant car on ne voit rien à travers la combinaison sauf les corps d'une cinquantaine de personnes mais rien du décor...ma curiosité et encore une fois piquée au vif.
Je sens alors une main qui me touche les fesses et une langue qui m'embrasse le minou !
« Nouvelle ici ? »
« ... »
« La coutume veut qu'on lèche le minou de ceux ou celles qui arrivent ! A ton tour ! »
Troublée, je m'exécute et devine le sexe de mon partenaire. Cette combinaison empêche de voir distinctement alors à tâtons je m'avance et tâte les couilles pour arriver à l'appendice de mon hôte.
Timidement, j'embrasse son sexe à demi dur et consistant. Bien membré je sens que je fais de l'effet et mon hôte souhaite que je fasse plus qu'un bonjour. Il me tient la nuque et d'une main puissante m'avance doucement vers sa grosse queue. Me voilà en train de lécher goulûment un parfait inconnu que je ne vois même pas. Cela dit je sens que c'est un homme qui l'expérience de ce type de soirée et il me le fait comprendre en me mettant un doigt directement dans l'orifice de la combinaison.
« oh... »
Je sens son expérience. Tout de suite, il positionne son doigt dans ma petite chatte en remuant où il faut. Je ne peux pas le repousser. Je papillonne dans mon ventre, mes seins se durcissent. Cà faisait longtemps qu'on m'avait pas baisée...je mouille abondamment et il s'en rend compte le salaud. Il s'arrête net et me dit :
« maintenant que nous nous sommes dit bonjour, tu vas aller dire bonjour à mes amis ! »
Chaude comme la braise, je ne savais pas quoi lui répondre et le suit tant bien que mal dans cet univers où les corps blancs sont les seuls repères...
Au fur et à mesure de mon avancée, je sens des mains qui me caressent les fesses et les seins. C'est intrigant car ne voyant quasi rien, je ne sais pas d'où et quand les mains vont se poser sur moi. Et tout à coup, je repense à ma patiente ? Ou est elle ? Mais comment vais je la retrouver ?
Pas le temps de terminer mes réflexions que mon hôte me prend par la taille et me soulève pour me mettre debout sur une table ou un podium, difficile de dire ?
« Bouge et tourne toi. Fais un strip pour mes amis ! »
Intimidée mais entraînée par la musique ambiante, je m'exécute et me sens de plus en plus à l'aise au fur et à mesure que je bouge. Mon ami m'apporte soudain un cocktail de couleur blanche comme la soirée et m'intime l'ordre de boire. Peu rassurée, je trempe mes lèvres et découvre un goût de coco appétissant. L'alcool (ou autre ?) ne tarde pas à me libérer de mes préoccupations socio-philisophico intellectuelles et me sens transportée par la musique. Je danse et ondule comme si j'avais toujours fais cela, je sens mes lèvres qui gonflent et le bas de mon ventre envahit par des envies de sexe, de pénétration, de soumission, de bites, de sodomie...je suis envahie par le sexe...je sens aussi des mains sur mes mollets qui vont et viennent. Des mains féminines étonnement. Douces, délicates....