envie du moment

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 24/05/2008 par nonmaisjereve

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

mon envie du moment, c'est tout simplement de vivre ma première expérience lesbienne. Rien que d'y penser, je mouille comme une petite folle...

il est 18h, et nous sommes le 04 mai 2008. Je suis seule à la maison, mon ami est en vacances pour quelques jours. je suis confortablement installée sur mon fauteuil de bureau, je sens mes seins gonflés et tout durs. j'ai la chance d'avoir une généreuse poitrine et j'aime caresser tranquillement mes tétons. Ils pointent, c'est agréable.

Je glisse mes mains sous mon tee-shirt et dégrafe mon soutien-gorge.
Comme c'est agréable de ressentir pleinement ma si belle poitrine, quel délice de se découvrir ...
Je ressens une petite décharge dans le fond de ma culotte et je joue habilement avec mes tétons. Ils sont de plus en plus durs et j'apprécie de pouvoir faire jouer mes longs ongles sur cette partie de mon corps. J'attrape un de mes seins et attire vers ma petite langue son téton en imaginant la présence d'une magnifique femme nue à côté de moi. Nos bouches sont attirées l'une vers l'autre et nos deux langues se mélangent. Elle passe ses mains dans mes cheveux et me les tirent en continuant à m'embrasser langoureusement. Elle continue de me tirer les cheveux et oriente ma langue gonflée vers sa grosse poitrine. Je lèche alors ses gros seins tous tendus et mordille avec plaisir ses tétons tout en surprenant un peu de lait... délicieux.

De son côté elle secoue mes gros seins et les plaque contre les siens, soulève ma jupe et fait glisser le long de mes jambes ma petite culotte mouillée. Je lui attrape alors la tête et la dirige vers mon ventre, lui demande de me lécher. Je dirige son visage de plus en plus bas et j'écarte mes jambes afin de lui laisser le passage. Elle continue de me lécher et ne tarde pas à arriver à mon clitoris.
Celui-ci est prêt à exploser ...

Ensuite je lui demande de s'accroupir, j'ai très envie de découvrir sa petite chatte rasée. je l'imagine avec de belles lèvres rosées et un clitoris légèrement plus foncé, de belles fesses rebondis et un adorable anus qui commence à gonfler de désir. Je glisse ma main afin de découvrir le plaisir qui m'attend.

Elle est chaude, elle mouille aussi, elle écarte ses cuisses. Je sors ma langue et lèche à grands coups de langue sa chatte, je découvre son clitoris gonflée et continue de lécher tout en intensifiant le rythme.
Je mange sa chatte avec délice et attrape avec mes dents son clitoris... je joue avec, je le mordille.

Elle me tire les cheveux, elle adore ça. Elle se cambre comme un cheval et m'excite, je vais la prendre par derrière...
J'ai envie d'enfoncer ma langue dans son cul...

Je la pousse à se tourner, ce qu'elle fait immédiatement, et je lui caresse les fesses et les lui lèchent... elle pousse de petits cris... je lui écartent.
J'engloutis ma bouche sur son anus et découvre ma langue prête à tout pour rentrer dans son petit trou.

Je me masturbe comme une dingue... je suis de plus en plus excitée et je sens mon clitoris prêt à tout lui aussi pour jouir, mais il est trop tôt.
cette petite salope n'a pas fini, c'est elle que je vais branler tout en lui bouffant le cul. Elle hurle de plaisir, son cul parfaitement ouvert, elle jouit comme une pute, et ma langue explose... le coulis de mouille se glisse jusqu'à son cul, je déguste... j'ai envie de me faire bouffer la chatte, mais je la laisse profiter de son orgasme tout en venant m'assoir sur sur sa bouche ouverte.
moi aussi je veux la même chose, je veux jouir dans sa bouche... et découvrir l'orgasme lesbien, je rêve de ça depuis un moment...

Sa langue dévore mes lèvres gonflées, elle les mordillent, donne de gros coups de langue à mon clitoris déchainé, me bouffe la chatte...
je crie, c'est bon, je veux qu'elle me défonce, qu'elle me déchire...
elle enfonce un doigt dans mon cul, puis un autre... elle en glisse plusieurs s'amuse à les écarter, tout en continuant à me bouffer le clito... j'adore...je veux sa langue autour de mon trou du cul, je lui dis... elle lèche...
et y fait pénétrer sa langue...
Cette garce donne de gros coups de langue dans le trou de mon cul, et presse avec ses doigts,puis ses ongles mon clito.
c'est à mon tour de hurler de plaisir tout en faisant rentrer d'avantage sa langue dans mon trou bien dilaté.
la jouissance envahit tout mon corps, mes gros seins explosent, mon trou du cul se referme sur sa langue, et j'hurle comme un chienne...