SOIREE W&L

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 19/05/2008 par takoboum

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Qui suis-je ?:
32 ans, Célibataire, brune, auburn pour les spécialistes. D'un naturel curieux et joueur, j'aime expérimenter, apprendre et goûter. Quant à mon métier, il consiste à défaire les nœuds de la tête, en clair je suis psychologue. Mon métier me fait rencontrer beaucoup de monde... Des gens qui ont besoin d'être accompagnés à un moment ou longtemps dans leur vie. Même si çà reste souvent professionnel, çà ouvre des contacts et des portes. Et là, la porte que j'ai ouverte donnait sur un autre monde ! Ah... juste un détail, ma spécialité est la sexologie...

Pourquoi j'ai atterri dans cette soirée ?
Ma patiente, avocate, était venue pour m'expliquer qu'elle avait un problème personnel. Autant professionnellement, elle était ce qu'on appelle un caractère fort qui en imposait. Elle savait malmener ses confrères. Mais dans sa vie privée, elle subissait beaucoup. Elle ne savait pas comment s'en sortir. Là, où elle a fait appel à moi, c'est lorsque son mari a décidé de l'emmener dans des soirées « chaudes » sans lui demander son avis.
Comme toujours pour mes patients, je fais une enquête « terrain » pour mieux comprendre l'environnement dans lequel ils vivent. Et là, vous imaginez bien qu'il fallait que ma curiosité soit rassasiée. Aussi, je lui demandais quand était la prochaine « soirée ».
C'était pour dans deux jours. Le seul truc, c'était que j'avais besoin d'être parrainée. Une sorte de pass...E lle me rassura en me disant que son mari avait le bras long. Je reçus donc le lendemain par courrier express mon invitation remise par un tout jeune homme plutôt mignon au demeurant...
J'ouvris l'enveloppe. Assez étrange pour le moins !
« W&L en doré. Nous vous invitons, nous vous habillons »
évidemment, ma curiosité était piquée au vif car je n'avais que l'adresse en détails....

Préparation.
La soirée commençait pour 21h00. Cela me laissait le temps de me préparer. Aussi, tout en sortant de mon bain, je me glissais dans ma chambre entourée d'une serviette qui comme d'habitude glissa deux secondes après. Me voyant nue, dans la glace, je redécouvris combien j'étais chanceuse. 1m70, 95 D, peau légèrement mate avec mon petit tatouage sur ma fesse gauche. J'en profitais pour me caresser les seins doucement. Je me fis la réflexion qu'il y avait longtemps que l'on ne s'était pas occupé de moi !
Pour les dessous, je choisis un porte jarretelle noir et une culotte de soie. Pas de sous tif ! Pour la jupe, finalement une mini jupe rouge, très mini et un classique chemisier rouge avec deux boutons ouverts. Ca fait toujours son effet. Pour les chaussures, haut talons à aiguilles rouges aussi...
20h45, çà y est je suis en retard ! Cà se passe à l'autre bout de la ville. Vite un taxi. Je descend et saute dedans. « 14 impasse des Queues ». Le taxi m'a souri, je n'avais pas percuté... Quel nom étrange. Il tapa sur son GPS et péniblement démarra.
Tout en terminant de maquiller mes yeux, je surpris ce cochon de taxi en train de me reluquer entre les fesses. J'avoue que dans la précipitation, j'avais pas remarqué que ma mini jupe était remontée et laissait entrevoir le porte jarretelle. Et lui ne faisait pas qu'entrevoir. Je le surprenais même en train de bouger sa main dans sa poche de pantalon ! Excitée à l'idée de cette soirée, je décidais de laisser ma jupe comme elle était comme si de rien n'était... Comble de tout, je m'aperçus que mon chemisier était resté ouvert assez largement ! Je sentais bien que mon charme opérait. Et çà m'excitait. Le conducteur aussi visiblement. Une bosse apparaissait entre ses jambes.
21h17. Ouf, nous voilà arrivés. Je règle ma course et bien sur notre taxi me signifie qu'il bosse toute la nuit et que pour le retour, il peut venir à n'importe quelle heure avec un clin d'œil bien appuyé. Ok on verra lui répondis-je et je me retrouve face à une porte de hangar avec pas mal de sons derrière. Dessus, un carton blanc avec un W&L en doré.
« bon, eh bien j'y suis alors... »

La soirée
Alors je sors mon petit carton et appuie sur la sonnette. Un clic, un clac et je vois un superbe Black qui sort et me demande si j'ai quelque chose pour lui. Etonnée, je lui tends le carton d'invitation. Il me répond que c'est OK mais que je dois lui donner le petit plus ! Intriguée, je réfléchis et le vois qui approche ses lèvres vers moi... « Le baiser de l'Amour Mad'moiselle »... Le baiser de... Du coup, surprise, j'avance mes lèvres et me retrouve en train d'embrasser cet inconnu. Mais c'est qu'il embrasse comme un Dieu ! J'ai des papillons dans le ventre. Surprise, excitée, la soirée s'annonce bien. Quelle entrée en matière !!! « eh oui, mad'moiselle, le L de W&L c'est Love ! L'Amour quoi !!
« Mais alors c'est quoi le W ?? » lui demande je ?
« Entrez, vous verrez... »

Et, là, en entrant je découvre une sorte de sas au fond duquel on devine des formes blanches et de la musique à plein tube !!! Qu'est ce que c'est que cette soirée ??? Et je redécouvre mon W&L sur le haut de la porte !!!

SOUHAITEZ VOUS LA SUITE ??