La rencontre de Marcel: 1 er partie

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 8/05/2008 par verigood69

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

J'avais 21 ans et un jour au travail un nouveau collègue est arrivé. Il s'appelait Marcel et je ne le trouvais pas terrible, mal habillé.
Quelques jours plus tard, j'ai travaillé avec lui et nous avons parlé de nos sorties. Comme il avait l'air de bien s'amuser j'avais envie de faire une sortie avec lui car apparemment il était increvable.

Au fil des jours, on se côtoyait de plus en plus et on rigolait souvent ensemble, il me draguait très souvent en disant que j'étais très belle (ce que j'aime à croire vrai).

Par la suite, j'ai appris par un autre collègue que Marcel lui avait dit, en parlant de moi : cette fille, elle est canon, je vais me la faire...

Je ne pensais plus qu'a çà, au travail et même chez moi. J'avais déjà trompé mon compagnon, mais auparavant, nous ne vivions pas encore ensemble.

Maintenant, il me fallait une idée pour pouvoir sortir seule avec Marcel et comme la St Catherine approchait, j'eu l'idée de dire à mon compagnon que pour la St Catherine je faisais un sortie entre filles!!!
Mon compagnon n'était pas trop d'accord mais je lui ai fait une bonne pipe en guise de récompense et j'ai eu l'autorisation de sortir sans lui.

Le lendemain j'ai dis à Marcel que c'était ok pour notre sortie. Il me demanda si mon mec venait et l'ai immédiatement rassuré en lui répondant que nous serions que tout les deux, lui et moi.

Le jour de la St Catherine j'ai pris mon bain, comme à chaque fois que je sors, puis je me suis épilée la chatte en disant à mon compagnon : comme çà, tu ne risques pas que je baise au dancing avec un autre mec car j'aurais peur qui voit ma chatte rasée...puis, je mis du rouge sur les ongles de mes mains et aussi sur ceux de mes pieds, avant d'enfiler un petit string en dentelle blanche (celui que je m'étais fait acheter par mon futur cocu, la veille à Auchan). Je mis aussi un soutien-gorge blanc qui se dégrafe sur le devant (car c'est plus facile à l'ouvrir pour mon amant), une paire de collants, et une super mini-jupe blanche en lycra avec un top en mailles transparentes.

Une fois habillée je me suis maquillée fortement (rouge à lèvres, mascara noir et ricin), puis je me suis parfumée avant j'enfiler mes bottes blanches et une petite veste : j'étais super sexy. Lorsque mon compagnon m'a vu j'ai remarqué son érection. Je lui ai fais la bise et je suis partie rapidement avant qu'il ne change d'avis. Plus loin, je me suis arrêtée dans un coin tranquille et j'ai retiré mes collants pour les remplacer par des bas auto-fixant que j'avais au préalable mis dans la voiture.

Je suis passée prendre Marcel chez lui, comme convenu, et lorsqu'il a vu mon habillement et il dit une phrase du type "houa quelle poupée... je vais chercher un distributeur de préservatifs et on part en boîte".

Entrés dans le dancing on voyait nettement mes sous-vêtements blancs à cause des lumières fluorescentes qui passaient au travers de mes mini vêtements également blancs, et Marcel avait les yeux qui sortaient de ses orbites en voyant ce spectacle.

J'allai avec Marcel danser et il me draguait de plus en plus, puis vint une série de slows et Marcel me mit la main aux fesses. Je l'ai laissé faire. On a continué à danser et je le laissa également faire ensuite. Il me plota en m'engorgeant, avant de m'inviter à boire un verre. Là Marcel me fit encore des compliments puis me proposa d'aller tirer un coup, avec lui évidement. Aillant cette idée en tête depuis le début nous nous sommes rapidement retrouvé dans la voiture.

Là on s'est encore engorgé et Marcel me plota à nouveau avant de soulever puis d'enlever mon petit top, et de dégrafer mon soutien-gorge afin d'embrasser mes petits seins bien fermes. Il passa ensuite sa main sous ma mini-jupe en me masturbant par dessus mon string. J'étais de plus en plus excitée et j'accueillis avec plaisir sa main dans mon string pour me doigter. De mon côté, j'ai sorti sa queue et j'ai constaté qu'elle était plus grande et plus grosse que celle de mon mec, excitée par cela je l'ai sucé pendant qu'il a ôté mon petit string. J'ai sorti de mon sac un préservatif que j'ai mis sur sa grosse bite et Marcel m'a sautée ... et resautée plusieurs fois en lâchant une flopée de sperme dans la capote. Je jouissais de plus en plus en me faisant défoncée par cette grosse queue et également à l'idée de faire à nouveau mon mec cocu.

Puis on retourna au dancing. Vers 4h00 du matin, on reprit la route du retour et un peu avant la maison de Marcel, à mon tour, je lui proposa de tirer un coup. Marcel m'emmena dans le bois tout près de sa maison et là je l'ai suçé à nouveau avant de monter sur lui, d'écarter mon string, et de m'enfiler sa grosse queue ... cette fois-ci sans mettre de préservatif (pour mieux sentir sa grosse queue et aussi son sperme chaud qui jaillira sur les parois de ma petite chatte). Marcel me défonça à nouveau et j'ai joui de nouveau très fortement.
Quant il eut éjaculé dans moi, je me retira et je lécha le reste de son sperme, en l'avalant tellement j'étais excitée.

Ensuite j'ai déposé Marcel chez lui et je l'ai embrassé en lui promettant de remettre çà très rapidement.

Chez moi mon cocu m'attendait, je me suis déshabillée et j'ai retiré mon string imprégné du sperme de Marcel. Mon cocu voulu me sauter mais je n'ai pas voulu (j'avais déjà eu ma ration).