blonde dans un sex-shop

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 3/05/2008 par jer_ome

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée il y a quelques semaines.

Je suis voyeur et une chose que j'adore, c'est deviner des bas sous une petite jupe.

Ce soir là je suis donc allé dans un sex-shop où, à certaines périodes de la semaine, les couples sont assez bien représentés.

Je rentre donc dans le sex-shop où il y a 2 ou 3 hommes seuls et un couple. La femme porte une petite jupe. Elle n'est pas très belle mais a de jolies jambes. Je tourne donc discrètement autour d'elle pour voir si il y a quelque chose d'intéressant sous cette jupe.

Ce n'est pas le cas et donc je laisse tomber l'affaire en décidant d'aller prendre un film pour voir si un couple se trouve dans les cabines qui se trouvent au sous-sol, ce qui m'étonnerait à cette heure tardive.

Je regarde donc les films quand j'entends des bruits de chaussures dans les escaliers remontant des cabines. Et là je vois le dos d'une blonde qui porte un long manteau et des escarpins rouge.

Je me dis que ce n'est vraiment pas mon soir et me prépare à partir quand la blonde après un tout petit tour dans le sex-shop fait demi tour pour redescendre vers les cabines. C'est la première fois que je la vois de face et en fait elle est nue sous son manteau. Et c'est une vraie blonde, car ces poils pubiens sont taillés pour former un V.

Je suis scotché sur ce corps, et en descendant les escaliers elle le remarque car elle passe sa langue sur ces lèvres en signe d'invitation.

Je saisi un film au hasard pour aller au plus vite au sous-sol.

Apres être passé en caisse pour louer ma carte je me précipite vers l'escalier en espérant ne rien avoir raté de ma blonde.

j'allais vers ma cabine en essayant de repérer la jolie blonde ... qui comble du bonheur se trouvait dans la cabine face de la mienne. Elle avait enlevé son manteau et suçait son mec, un beau noir bien membré.

Lorsqu'ils m'ont vu passer devant leur porte ouverte, la blonde est venu vers moi. Je n'ai pas eu le temps de rentrer dans ma cabine qu'elle avait déjà sorti ma bite et commençait à me sucer sous le regard de son mec qui se branlait.

Ca faisait quelques instants qu'elle pompait ma bite, alors que je lui caressais ces jolis petits seins, lorsqu'une personne a descendu les escaliers. C'était le vendeur qui venait me dire qu'il fallait que je mette ma carte pour le film. Je lui ai répondu que je le faisais tout de suite et j'ai demandé à ma suceuse de me lâcher pour que je puisse introduire ma carte. Une fois cette action faite je suis aller vers la cabine du couple où ma jolie blonde était retourné.

Une fois dans la cabine le mec m'a demandé de fermer le porte pendant que sa blonde reprenait ma bite en bouche.

Elle suçait vraiment comme une reine, et prenait goulûment mon sexe dans sa bouche. Pendant ce temps là je lui pétrissais les seins et je lui pinçais les tétons ce qui avait l'air de lui faire plaisir.

Je sentais qu'à cette allure je n'allais pas tenir longtemps ...

Elle a due s'en rendre compte car elle s'est tourné vers son mec pour le sucer en tendant son cul.

J'ai commencé à lui caresser le dos pour rapidement descendre vers son petit cul. Je lui malaxais le cul pendant qu'elle suçait son mec.

Ma main s'est ensuite dirigée vers sa chatte mais dés que j'ai essayé d'introduire mes doigts dans son sexe elle a repoussé ma main.

Un peu déçu je suis remonté vers ses fesses et rapidement je me suis intéressé à son trou du cul. Elle avait l'anus tout dilaté, et là pas d'interdiction. Je lui introduisais tout de suite deux doigts et commençais à lui fouiller le cul. Elle gémit et dit à son homme en anglais que je lui doigtais le cul.

Le mec m'a alors regardé et m'a demandé si j'avais des préservatif. Je lui ai répondu que oui et j'ai vite cherché le précieux sésame.

Elle se tenait debout, penchée en avant, pour sucer son mec. Elle avait un cul magnifique. Une fois la capote sur ma bite je l'ai prise d'un coup sans difficulté tellement elle était dilatée. Elle s'est mise à gémir en bougeant son cul pour sentir encore mieux ma bite.

Je la prenais violemment en rentrant ma bite bien au fond de son cul. Son mec m'a demandé de lui mettre des fessées, ce que je fis avec plaisir.

Je la prenais de plus en plus rapidement et je sentais que j'allais jouir. Je lui donnais de grand coup de reins pendant qu'elle gémissait.

Avec se traitement je ne teins pas longtemps et j'ai joui dans ma capote, au fond de son cul.

Elle s'est retournée et a enlevé le préservatif pour nettoyer mon sexe avec sa bouche, en me regardant avec ses grands yeux bleus.

Elle s'est ensuite assise à coté de son mec, et il lui a demandé quelque chose en anglais que je n'ai pas compris, mais elle a pris ma capote et l'a pressée pour avaler le sperme que j'y avais déposé.

J'en ai profité pour admirer encore son magnifique corps et pour les remercier.

Elle m'a sucé encore un peu puis j'ai remis mon pantalon et je suis parti.

J'étais venu pour un petit matage et je suis reparti avec une bonne sodomie.

Voila mon histoire, et si elle vous à plu je vous raconterais un fantasme que j'avais concernant ce lieu et que cette expérience à décuplée