Juste un ami?

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 24/04/2008 par petitangetoutbleu

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

C'était il y a déjà quelques années mais ça reste pour moi un super souvenir.

J'allais bientôt partir à l'étranger pour 1 an et donc je voulais voir tous mes ami(e)s avant mon départ.

Un des amis de mon ex avec qui j'avais gardé de très bons contacts et qui m'avait souvent rendu service m'a proposé d'aller boire un verre j'ai accepté.

Il est venu me chercher en voiture et on est parti en ville, il voulait d'abord passer chez un de ses amis. L'appartement était vite et donc il me dit "Viens on va en ville". On sort, remonte dans la voiture et là il me dit: "Je me suis fait mal aux inducteurs à l'entraînement tout à l'heure, il me faudrait un massage". Tout ça en mettant le contacte de la voiture. Je lui dit "T'aurais dû me le dire je l'aurais fait".

Il arrête le moteur me regarde et on décide de remonter dans l'appartement.

on va dans une des chambre je prends de la crème il relève son pantalon et je commence à lui masser les inducteurs. J'avais dû oublier que les inducteurs étaient situés si hauts ...

Il y a eu un petit moment de silence un peu gêné et puis on a discuté comme si de rien était pendant que je continuais ce massage.

Au bout d'un bon quart d'heure, il me dit: "ca va mieux merci, tu veux que je te masse le dos en échange". C'est partit pour un massage du dos, qui dure un bon quart d'heure aussi, c'est doux, j'ai les yeux fermés et je me demande en même temps ce que je fais là. Ses mains glissent en dessous de ma blouse et puis il me demande de me retourner pour continuer le massage et je m'exécute je me retourne et il se mets à me masser les seins, il m'embrasse tendrement, je n'ai même jamais sentis plus de tendresse et de sensualité. Il relève ma blouse pour me l'enlever et se mets à me sucer délicatement les seins. Tout ça en silence et en tendresse.

Je lui enlève son T-shirt à mon tour et l'invite à se rapprocher de moi afin que je puisse lui faire une fellation, pendant ce temps il se mets à me caresser la chatte et le clito doucement, tout dans ses gestes est tendre, mesuré.

Et puis doucement, toujours doucement il me pénètre tout d'abord dans la position du missionnaire et puis en levrette, c'est tendre mais profond aussi, c'est un black bien monté.

Voilà une heure qu'on est là ça se termine, on se couche sur le lit l'un à côté de l'autre pour reprendre nos esprits et puis on va prendre une douche tout aussi tendre que le reste, on se lave mutuellement.

Il me ramène chez moi et on fait comme si rien ne c'était passé, une bise sur le joue et à bientôt!


On s'est revu environ 1 mois plus tard et on a remis ça, c'était toujours aussi super mais après je suis partie un an à l'étranger, j'ai bien reçu un ou l'autre mail plutôt éloquents mais ... à mon retour il était marié! Il a été le premier à me rendre visite à mon retour, m'a présente sa femme et des amis à lui pour essayer de me caser mais ça n'a pas marcher! Chaque fois que je repense à cette histoire ça me fait tout chose, qu'est-ce que j'aimerais le revoir!