Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 29/03/2008 par bad
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Moi c'est Eric, 35 ans. Je vais vous raconter comment j'ai baisé une collègue de travail.
Un pot de départ était prévu pour Estelle qui s'en allait à la retraite et à 14 heures nous nous sommes tous retrouvé dans la salle de réunion. Ses collègues les plus proche n'avaient pas lésiner, il y avait de quoi boire pour un régiment, en alcool bien sur. Donc on est tous là à boire dans un bonne ambiance, autant les employés que le directeur, qui est un peu pousser sur l'alcool. Presque tout le monde est gai. J'ai une folle envie d'aller au toilette, qui sont mixtes, et j'y croise une collègue, Roxane, qui visiblement n'as pas lésiner sur l'alcool. Elle me propose de fumer une cigarette dans les WC, car comme vous le savez il est interdit de fumer dans les entreprises et dehors il fait un froid terrible, et nous voilà tout les deux dans le petit espace que représente des toilettes, en train de fumer. Moi debout et elle assise sur la cuvette.
Roxane est jolie fille brune au cheveux long, une grosse poitrine et un jolie cul. On est là à rire un peu comme des étudiants qui fumerai au lycée. Quand je sais pas ce qui me prend, l'alcool aidant probablement, je commence à lui caresser les cheveux. Elle ne bronche pas, ferme les yeux, et se laisse faire. Je me penche, lui embrasse le cou, les lèvres, et elle garde les yeux toujours fermés.
Toujours debout et elle assise, je prend sa main et la pause sur mon pantalon a hauteur de ma bite. Elle me caresse, je continu puisque elle ne bronche, déboutonne mon pantalon et sort ma queue. Elle la prend en main et commence à me branler, et cette fois sans que je l'oriente, la prend en bouche. Elle assise sur la cuvette moi debout ma queue dans sa bouche, mes deux mains sur sa tête qui l'accompagne dans ses allers retour sur mon manche.
J'ai la queue toute raide, c'est trop, si ça continue je vais jouir avant l'heure. Je la relève, la plaque au mur, et commence à lui relever son pull. Je suis là à lui sucer les seins, mes mains relèvent sa jupe, et je commence à lui caresser sa touffe. Elle pousse de petit s gémissements de plaisir, je la doigte tout en lui suçant les seins.
Finalement je décide de lui enlever carrément sa petite culotte et à mon tour je m'assois sur la cuvette et l'installe à califourchon sur ma queue. Elle monte et descend, et j'ai une vue sur son cul.
J'ai trop envie de lui prendre les seins de lui bouffer les lèvres, je la retourne, elle est là à s'activer sur ma queue pendant qu'on s'embrasse, que je lui bouffe le cou, les seins. Elle arrête ses aller retour pour s'activer sur moi d'avant en arrière, je l'aide de mes bras pour que le moment soit encore plus rapide, s'en est trop je lui crache tout mon sperme au fond de sa chatte velue. On reste comme cela une ou deux minutes à s'embrasser, puis elle se relève, on se nettoie comme on peut avec le papier toilette.
Chacun de nous retourne au pot de départ de son coté, mais on sait tous les deux que l'on ne va pas en rester là.