Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 12/09/2013 par madmel
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Lire le chapitre 1.
Laetitia eut soudain conscience qu'elle se trouvait maintenant en string dans un jardin avec cinq types qu'elles connaissait à peine, eux aussi presque nus, qui étaient en train de profiter de son corps et qui semblaient être prêt à aller plus loin. Elle savait que si elle les laissait continuer, ça pourrait aller beaucoup plus loin, trop loin même, pour elle qui n'avait jamais tromper son copain et qui en était très amoureuse. Elle était consciente qu'elle pourrait le regretter après, après que l'envie de plaisir serait passée. Mais en même temps elle voulait les laisser faire, voir jusqu'où elle mais aussi ces hommes étaient prêt à aller, ce qu'ils étaient prêt à lui faire ou ce dont ils en étaient capables, ce dont elle en était capable aussi, si elle pouvait donner du plaisir à cinq mecs.
Elle avait cessé de danser et était debout au milieu du jardin en train d'embrasser le père de sa copine Caroline, un homme qui devait avoir au moins trente ans de plus qu'elle pendant qu'un autre mec collé derrière elle lui léchait le cou avec les mains sur ses hanches. Et Laetitia savait aussi que tout ce monde pouvait être surpris par Caroline ou la mère de celle-ci à tout moment si l'une d'entre elle se réveille, mais personne ne semblait s'en inquiéter, étant tous plus ou moins bourrés, sauf Laetitia. Puis le père commença à lui enlever son string, elle baissa la tête pour le suivre du regard avec un sourire et se doutait bien qu'avec ce sourire, les mecs comprenaient qu'elle ne les arrêterait pas et était prête à aller n'importe où qu'ils veuillent l'y emmener. C'est alors que Mamadou dit:
- Je reviens tout de suite, je vais chercher les capotes.
Laetitia comprit qu'elle allait tromper son copain Paul dans les minutes qui suivraient et pendant qu'elle pensait à lui et son amour pour lui, le père de Mamadou s'était relevé pour l'embrasser de nouveau, introduisant sa langue dans sa jolie petite bouche, et même si elle ne pouvait s'empêcher de penser à Paul, elle ne pouvait résister à l'excitation qui l'envahissait.
Trente minutes après, elle chevauchait maintenant Mamadou allongé sur l'herbe, pendant qu'elle suçait un autre avec gourmandise et sa main s'occupait à caresser une troisième queue. Les sensations étaient totalement différentes de celles qu'elle ressentait quand son mec lui faisait l'amour, où c'était un sentiment de confort et de douceur qui primait en elle tandis que là elle était dans un état plus bestial et plus chienne, elle avait l'impression de vouloir tout faire, tout essayer, se lâcher complètement et se laisser aller à ce nouveau plaisir, les laisser la prendre comme ils le voulaient. Elle sentit alors quelqu'un s'approcher derrière elle puis mit la main sur ses épaules pour la pousser sur Mamadou de façon à ce qu'elle soit presque allongée sur Mamadou, elle arrêta son chevauchement, se releva un peu et se retourna pour s'apercevoir que c'était le père de Mamadou, à qui elle venait de faire une fellation il y a trois minutes et qui semblait totalement prêt. Laetitia compris immédiatement l'intention du père, et dit sans réfléchir:
- Mais oh, vous faites quoi là, je fais pas ça moi désolée.
Mais il répondit:
- T'inquiète pas, je vais y aller doucement, tu ne sentiras rien, je te le promets.
Laetitia ne savait pas quoi dire ou faire, son mec lui avait déjà proposé la sodomie une fois, mais elle avait dit non, qu'elle n'était pas prête pour ça et depuis ça ils n'en avait plus jamais reparlé. Elle regarda le père quelques secondes puis celui-ci le poussa doucement à nouveau sur Mamadou. Laetitia était toujours possédée par le plaisir, avec Mamadou qui était toujours en elle. Elle se laissa donc faire et sourit au père en guise d'acquiescement. Il ne se fit pas prier et baissa la tête pour se concentrer sur ce qu'il allait faire, il ne lui rendit même pas le sourire.
Elle, qui venait d'avoir 18 ans et qui n'avait connu que son mec sexuellement, avec qui elle n'avait jamais essayé la sodomie, allait être prise en sandwich pour goûter à sa première double. Elle redoutait beaucoup la douleur mais c'était trop tard pour tout arrêter et elle appréciait vraiment les sensations que la belle grosse bite black de Mamadou lui procurait pendant qu'elle sentait la deuxième commencer à faire son entrée, elle se dit alors que peut-être deux en même temps lui feraient encore plus de bien passée la douleur de la première fois, quand elle se serait habituée a être aussi pleine.