Laetitia: strip-tease improvisé

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 9/09/2013 par madmel

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Laetitia était une fille simple et normale mais plus belle que la moyenne, brune avec les cheveux mi-court, 1m70, des yeux verts pâles et un corps de rêve, faisant du 88-60-88. Elle venait d'avoir ses 18 ans le mois dernier et ça faisait déjà presque 3 ans qu'elle était avec son mec, Paul, le seul mec qu'elle ai connu, âgé de 20 ans, rencontré au lycée mais dont elle était toujours éperdument amoureuse. Bien qu'étant une fille sage et très chrétienne, elle s'habillait des fois de façon sexy mais pas du genre provocante, juste des taille-basse ou des robes un peu courtes.

Ce soir-là, elle était invitée a l'anniversaire de Mamadou, le frère de Caroline, 23 ans, sa nouvelle amie qu'elle venait de rencontrer la semaine dernière. Elle a fait la connaissance du frère il y a deux jours en allant faire du shopping avec Caroline, c'est lui qui les avait déposé au centre commercial et comme il l'a trouvé charmante et faisait une fête pour son anniversaire de 25 ans dans 2 jours, il l'avait invitée.

Mais comme souvent, si elle y allait, ce serait sans son mec, parce qu'il bossait le vendredi soir comme serveur dans un restaurant. Ils étaient habitués à ce genre de situation et Paul n'avait aucun problème avec cela, faisant totalement confiance à Laetitia, la connaissant sage et très amoureuse, même s'il savait qu'elle se faisait souvent draguée, surtout quand elle s'habillait un peu sexy.

Laetitia était en sous-vêtement devant le miroir et ne savait pas quoi se mettre pour ce soir, mais comme son mec ne serait pas avec elle, elle s'habillerait sobrement pour ne pas trop attirer l'attention, donc ce soir ça serait jean et t-shirt, et même si le jean était très taille basse, ça ne se voyait pas avec le t-shirt qui couvrait ses hanches. A vingt heures, Caroline passa la prendre mais Laetitia passerait ensuite la nuit chez Caroline, car cette dernière ne pourrait pas la ramener après quelques verres pendant l'anniversaire. A son arrivée à la maison de Caroline, la fête avait déjà commencé, certains étaient déjà en train de danser. Bien que les parents de Caroline étaient divorcés, ils étaient tout deux là et Caroline leurs présenta Laetitia, qui les trouva très gentils.

Comme Laetitia ne supportait pas trop l'alcool elle n'avait presque pas bu, qu'un verre ou deux pour faire plaisir, contrairement à caroline qui était presque bourrée déjà. Il était déjà trois heures du matin et Laetitia commençait a avoir sommeil pendant que Mamadou et son père ainsi que trois de ses potes qui devaient rester bavardaient, deux d'entre eux avaient tenté de la draguer mais sans succès et son mec l'avait appelé plusieurs fois durant la soirée. Et ils voyaient bien que laetitia était très amoureuse de son chéri. Il y avait aussi Caroline et une de ses amies, Manon, 23 ans, mais il ne restait qu'eux car tout les autres invités étaient parti et la mère de Caroline dormait déjà. Ils étaient tous assis dans le jardon mais Caroline ne suivait plus trop la conversation et leurs dit:

- Bon j'en peux plus, je vais aller me coucher, Laetitia et Manon vous faites comme chez vous, et souhaita de nouveau à son frère un joyeux anniversaire. Laetitia et Manon savaient déjà quelle chambre elles avaient et même s'il n'y avait qu'un lit, ce dernier était suffisamment grand pour les deux.

Le mec qui avait flirté avec Manon toute la soirée lui demanda soudain une danse sexy, celle-ci leurs ayant révélé qu'elle était gogo-danseuse. Mais Manon lui dit qu'elle était trop fatiguée et bourrée pour pouvoir danser sensuellement, que ce n'était donc pas la peine. Laetitia était un peu choquée de cette demande, surtout que le père de Mamadou et Caroline était là, mais elle savait qu'ils étaient tous un peu bourrés, sauf elle, donc elle les comprenait un peu quand même. Les mecs insistèrent et dirent qu'une petite danse vite fait leurs suffirait même si c'était pas sensuel. Manon accepta à condition qu'ils la laisse aller se coucher après ça.

Manon s'exécuta et même si elle était très fatiguée et bourrée et n'y mit pas tout son coeur, étant une pro, elle assura quand même et leurs fit un show bouillant et très excitant qui les alluma tous, si bien qu'ils l'encouragèrent à enlever le haut, pour l'anniversaire de Mamadou qu'ils dirent, comme cadeau. Manon hésita un instant, avec le père qui était présent et qui n'en rater pas une miette, mais elle le fit et continua à danser en soutien-gorge et dansa même sur le genou de Mamadou mais elle s'arrêta en faisant un bisou à Mamadou avec un "C'est tout les gars, je suis trop crevée, désolée.", puis but ce qui lui restait dans son verre, ramassa son top et s'en alla en souriant. Elle lâcha tout de même:

- Bonne nuit les mecs, désolée de vous laisser sur votre faim, à demain, et Laeti tu reste pas trop tard avec eux, c'est des excités.

Après ça, Laetitia ne savait plus quoi dire et elle se retrouvait avec 5 blacks, tous âgés d'au moins 25 ans et dont elle venait de faire la connaissance, et qui devaient être très excités après le show que leurs avait offert Manon. En plus ils devaient être tous bourrés, donc après que Manon soit partie elle leurs dit:

- Je suis crevée aussi, je vais me coucher.

Mais Mamadou lui retînt la main en disant "Aller, s'il te plait, tu vas pas me faire ça, c'est mon anniversaire, reste encore un peu."

- Pourquoi c'est moi qui doit rester, je suis crevée aussi désolée, dit Laetitia.

Mais un des mecs qui avait tenté de la draguer pendant la soirée lui dit avec un sourire narquois "On te laisse partir si tu nous fait un petit show comme Manon."

- Eh Oh, je suis pas gogo-danseuse comme Manon moi, rétorqua Laetitia avec un peu d'énervement car ça commençait à la saouler.

L'autre mec qui voulait aussi la draguer insista :"Mais tu danse très bien, on t'a vu toute la soirée."

C'est vrai que Laetitia aimer danser et dansait divinement mais c'était pour s'éclater et non pas pour allumer des mecs. Laetitia comprit qu'ils ne la lâcheraient pas, elle leur dit donc:

- D'accord mais une seule petite danse et j'enlève rien, et surtout pas de danse sur vos genoux, ok?

- C'est déjà bien, dit Mamadou en souriant. Allez, lâche toi un peu.

Même si elle était toujours un peu énervée elle lui sourit aussi.

Avec la musique qui n'était pas forte car Caroline, Manon et la maman dormaient, Laetitia commença à se déhancher sensuellement sous le regard de ses cinq admirateurs. Elle regarda Mamadou, qui la fixait avec étonnement et excitation, tant la danse de laetitia était chaude. Et quand il l'invita à danser sur ses genoux:

- Allez, que pour moi, c'est mon anniversaire, fait moi ce cadeau s'il te plait.

Bien que Laetitia avait prévenu qu'elle ne le fera pas, elle s'avança vers lui avec un sourire en dansant puis regarda les autres, elle comprit qu'elle les excitait tous avec sa façon de danser et le fait de les allumer tous commençait à l'exciter et elle y prenait du plaisir, sans trop savoir pourquoi, elle la jeune fille sage et innocente qui n'avait connu que son mec jusqu'ici. Même si elle était sobre et n'avait bu qu'un verre de toute la soirée, elle se lâcha et se déhancha au dessus du genou de Mamadou avec ses mains sur les épaules de ce dernier puis descendit plus bas jusqu'à s'asseoir sur son genou, tout en continuant à bouger au rythme de la musique.Elle regarda les 4 autres mecs qui la fixaient et leur sourit, se doutant bien qu'eux en voudront pour leurs comptes. Les mains de Mamadou qui étaient sur les hanches de Laetitia montèrent pour se poser sur ses seins pendant qu'elle bougeait toujours son corps langoureusement. Sans trop comprendre pourquoi elle faisait ça ou pourquoi ça l'excitait tant, elle posa ses mains sur celles de Mamadou pour les encourager à bien masser ses seins puis prit les mains de Mamadou pour le faire passer sous son t-shirt et son soutien-gorge. Mamadou ne se fit pas prier et essaya alors de l'embrasser mais elle détourna son regard par réflexe puis lui sourit.

Quand l'autre black à coté lui tendit la main pour la faire danser sur sur son genou, elle les accepta pour basculer sur le genou du mec, mais cette fois elle ne lui faisait pas face mais lui tournait le dos, et elle ne pu s'empêcher de continuer à bouger quand elle se retrouva sur le genou du mec qu'elle connaissait à peine et qui avait essayé de la draguer pendant la soirée. Le mec lui tenait toujours la main mais son autre main se trouvait déjà sur ses seins et quand elle se pencha en arrière pour poser la tête sur l'épaule du gars, celui-ci lui baisa le cou avec la langue. Elle sentait bien que tout ça allait trop loin et qu'elle devait tout arrêter sous peine de faire des choses qu'elle risquerait de regretter ensuite mais elle ne pouvait s'empêcher de continuer à les allumer. Le mec voyant bien qu'elle se laissait faire avec sa langue sur son cou et une main sur sa poitrine, il lui prit le bas de son t-shirt pour le lui enlever, et bien qu'elle commençait à avoir honte de ce qu'elle faisait, Laetitia le laissa faire en levant les bras. Elle entendit alors le papa qui était toujours là dire au mec "essaye de l'embrasser". Sans un mot, le mec lui prit le menton et lui tourna la tête pour l'embrasser, pendant que son autre main glissait maintenant au fond du jean de laetitia, qui ne refusa pas le baiser du mec cette fois, ouvrant même grandement la bouche pour y inviter la langue du mec. Quand son soutien-gorge fut dégrafé, elle vit les autres s'approcher, dont le père de Mamadou et Caroline. En fermant les yeux pendant qu'elle continuait à embrasser le mec sur lequel elle était assise, elle sentit deux bouche et deux langues prendre soin de ses seins et surtout de ses tétons tandis que des mains commençait à défaire son jean. Elle savait qu'elle était allée trop loin pour pouvoir maintenant les arrêter, mais elle savait aussi qu'au fond, elle voulait les laisser faire...