Vive la révolution, vive la France

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 11/08/2013 par bigdick

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je m'appelle Myriam, je suis d'origine tunisienne et j'ai 40 ans. Divorcée, je viens d'une banlieue de Tunis où j'habitais chez mes parents avec mon unique fils de 22 ans resté au pays.
Je suis brune, la peau très mate, 1m65 et 62 kg bien répartis avec un tour de poitrine assez avantageux (95 E) encore bien ferme et de grosses anches dignes d'une vraie tunisienne. Mais je cache tout ça avec un hijab qui recouvre mes cheveux. Depuis mon arrivée en France, je m'arrange pour m'habiller de façon assez fashion mais je cache toujours mes formes.

J'avais une copine Nora avec qui j'avais grandi et qui habitait à Lyon avec son mari et ses enfants alors quand elle a su que j'étais en France, elle m'a hébergé quelques temps avant que son mari me trouve un studio dans le quartier de la place du pont, c'est un quartier populaire du centre-ville où tous les immigrés et surtout ceux du Maghreb se rejoignent, l'endroit parfait pour faire ma place.

Le logement que j'ai eu est situé juste en haut du Dubaï center, un centre commercial au spécialités maghrébines, c'est une avenue très fréquentée la nuit comme le jour. il y avait une grande pièce qui servait de chambre et en même temps de salon avec une séparation où se situait la cuisine et un petit couloir au bout duquel se situaient les toilette et la salle de bain, c'était super propre et tout équipé: lit, cuisinière, machine à café et même les draps oreiller et tout le matos pour faire le ménage.

On était au mois de septembre, ça faisait deux semaine que j'étais en France et mon argent commençait à diminuer, il ne me restait que 200 euros. Heureusement que j'ai fait les course et acheté mes cigarettes. Le proprio était en vacance alors le premiers loyer était gratuit mais il faillait que je trouve un travail au black et vite.

J'enfile des bas noir avec un jeans moulant bleu ciel un haut as manche longue orange et un hijab noir sur des talons aiguille noir, Je me maquille pour pas que la police me contrôle vu que j'ai pas de papier.
Il était environ 14h quand je sors de chez moi, le soleil frappait fort, j'allume une cigarette et commence à marcher en direction de bellecour qui se trouvait as 500m de cher moi. Nora ma copine m'attendait au Mac do, en marchant je sentais le regard de beaucoup d'hommes se poser sur mes fesses et je dois dire que ça me faisait plutôt plaisir. j'arrive au Mc do et Nora était là à m'attendre, elle me dit:
- Myriam j'ai une bonne et mauvaise nouvelle pour toi!
- Dit moi tout ma chérie!
- Bah je t'ai trouvé du boulot mais le truc c'est que tu dois enlever ton hijab pour travailler!
- Ah bon et c'est quoi comme boulot'
- Tu fais le ménage chez mon médecin à Saxe Gambetta, si ça te dit on va la voir tout de suite?
- J'ai pas trop le choix non plus et c'est payé combien'
- Il m'a dit tu fait le ménage le matin as 7h avant l'ouverture et le soir à 19h à la fermeture ! Pour 900 euros!
- Ok y'a pas de souci je fait même la pute s'il le faut, j'ai besoin d'argent ! Mort de rire!
- Arrête de dire des bêtise mais n'empêche que tu te ferais beaucoup d'argent ! Allez viens on y va !
On se laisse en éclats de rire et on se rend chez le médecin pour parler de mon boulot.

Quelque minutes plus tard on était dans la salle d'attente du docteur David laposse, quand il arrive dans la salle d'attente, il portait une blouse blanche il était blanc de peau les épauled larges, blond au yeux bleus.
On rentre dans le bureau en face de lui et Nora lui dit:
- Voilà docteur ma cousine Myriam qui parle très bien français et qui a l'habitude de faire le ménage !
- Bonjour Myriam Nora t'a expliqué le boulot à faire et les horaires'
- Oui oui elle m'a tout expliqué.
- Alors ça t'intéresse ?
- Oui tout as fait mais je n'ai pas de papiers.
- Ça c'est pas un souci, personne le saura! Alors tu commences aujourd'hui à 19h tu viens, il y a tout le matos pour faire le ménage tu as vu c'est petit!
- Oui merci docteur c'est super gentil, vous me sauvez la vie!
- De rien Myriam et à tout à l'heure!
On ressort du cabinet qui se trouver à deux rues de chez moi, je saute au cou de Nora et je lui dis :
- Merci ma chérie, tu es un amour, tu me sauves la vie.
- De rien ma belle comme ?a tu auras pas à faire la pute, me dit-elle en rigolant.
Elle rentre cher elle et moi aussi, j'avais super chaud avec le hijab et le pull quand je voyait toute ces femmes en robe décolletées, je les enviais, j'avais hâte de rentrer et de me déshabiller.
Arriver chez moi je me déshabille et reste en string soutien-gorge et j'allume une cigarette et me pose sur mon lit avant de faire une douche.
Je m'apprêtait à prendre une douche quand on sonna à la porte, j'enfile une robe arabe qui finissait aux genoux et je vais ouvrir, je tombe sur un jeune homme très baraqué blanc de peau, blond très musclé et très joli avec la chemise un peu ouverte et laisser entrevoir ses pectoraux. Après m'avoir dévisagée de haut en bas il me dit:
- Bonjour je suis Benoît le proprio du studio!
- Ah bonjour je suis Myriam entrez!
Il rentre on va dans le salon et il me dit:
- Ça va ça te plaît ?
- Ah oui c'est parfait merci vous êtes trop gentil!
- De rien madame!
- Tu peux m'appeler Myriam !
- D'accord Myriam et tu travailles'
- Oui je fait le ménage dans un cabinet médical, j'allais me doucher et partir là!
- Ah ok alors je serai pas long, ba en fait il y a un petit souci, je me suis séparé de ma copine et je suis obligé de revenir habiter ici.
- Je suis désolée, ça fait que je dois partir?
- Ba en fait si ça te dérange pas tu peux rester et tu auras pas de loyer à payer comme ça!
- Ba ok, de toute façon si je reste pas je suis à la rue!
- Ok super, t'inquiète quand tu seras au boulot je ferais une séparation avec des draps pour délimiter nos chambres et avoir de l'intimité.
- Ok merci.
Au bout de compte je ne prends pas ma douche, je n'avais pas le temps, juste le temps de boire un café avec ma cigarette et je file au boulot.

Je réfléchissais à cette situation et je me suis dit que c'est juste provisoire le temps d'obtenir des papiers, arrivée au boulot je rentre dans le cabinet et je frappe au bureau du docteur:
- Bonjour docteur c'est moi!
- Ah Myriam tu as tout ce qu'il fait dans le placard à l'entrée!
J'y vais et je me mets au boulot, ce qui est bien c'est que c'est du carrelage, il y avait je un coup de balai et de serpillière à passer. j'avais ôté mon hijab et je l'avais plié et rangé dans mon sac, je passe un coup de balai dans la salle d'attente quand le docteur arrive et me dit:
- Ah vous êtes encore plus jolie sans votre voile Myriam !
Je continue à balayer et je réponds:
- Merci docteur!
- Vous êtes mariée?
- Non divorcée avec un fils de 22 ans qui habite encore en Tunisie !
- Comment se fait-il qu'une aussi jolie tunisienne soit encore célibataire !
Je rigole et répond:
- Je ne sais pas docteur !
- Si vous le permettez j'aimerai vous inviter à dîner un soir en tête-à-tête !
- Non merci docteur vous êtes mon patron et marié je suppose.
- Oui je suis marié mais ma femme n'est pas obligée de le savoir, je te laisse réfléchir moi je rentre, quand tu sors claque bien la porte et puis à demain Myriam!
- A demain docteur!
Il part et je suis seul à mes pensées, il était super beau et aucun homme ne m'avait jamais parlé comme ça, j'étais très émoustilléee pour dire la vérité.
Tout le trajet du cabinet je penser à la demande du docteur en oubliant mon proprio qui était devenu mon colocataire le jour même. Je l'ai rencontré pour la première si bien que je ne connais même pas la personne avec qui je vis.