Désir écouté

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 12/07/2013 par Soleildoré

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Une rencontre, un regard... Et les voilà, quelques minutes plus tard à l'abri des regards indiscrets, dans une salle attenante à celle de la réception. Leurs mains glissant sur le corps de l'autre, se dévorant du regard, et la pensée de pouvoir être surpris les excitant encore plus... Ils ne savent pratiquement rien l'un de l'autre, ni même leurs noms respectifs... et pourtant ils se trouvent ici, laissant leur désir l'emporter. Ce désir sauvage qu'est celui du plaisir de la chair. Les douces lèvres de la demoiselle glissant le long du cou masculin, soufflant une légère brise à la respiration saccadée et posant parfois des baisers et d'autres fois, mordillant doucement ce cou offert, tandis que lui glisse ses mains sous le chandail de la demoiselle, caressant pratiquement toutes les parcelles de sa peau. Un long baiser échangé alors que leurs corps se frottent et se pressent l'un contre l'autre, remplis de désir. Puis des gestes quelque peu précipités, chacun retirant les morceaux de vêtements de l'autre entre les baisers et caresses.


Sentir le sexe dur contre elle, le caresser quelques instants au travers du dernier rempart qui les sépare. Glisser ses mains sous le boxer rendu beaucoup trop étroit, caresser ses fesses puis le faire doucement descendre jusqu'à ses pieds et s'agenouiller devant ce sexe fièrement tendu devant elle, pour elle. Y poser quelques baisers, le lécher de bas en haut, faire quelques mouvements circulaires autour du gland avec sa langue, puis le prendre en bouche pour quelques va-et-vient. Entendre ses gémissements, puis lui murmurer à l'oreille qu'elle veut le sentir en elle, avant de suçoter un peu son lobe d'oreille. Se faire coller contre le mur un peu brusquement puis prendre d'un coup pratiquement sauvagement. Échapper une longue plainte de plaisir et d'autres encore selon les mouvements de reins et les sensations qu'ils lui apportent. Glisser ses jambes autour de sa taille, s'accrocher à son cou, s'agripper à ces cheveux. Poursuivre les baisers, de plus en plus passionnés. Lui gémir de continuer qu'elle aime cela alors qu'il caresse ces seins tout en poursuivant ces mouvements. Changer de position, se retrouver sur le sol, par-dessus lui et contrôler les mouvements. Le voir prendre du plaisir en ayant une vue privilégié sur le contact entre les deux sexes. Il pose ses mains sur ses hanches, la guide un peu, alors qu'elle se cambre doucement, gémit un peu plus. Il l'avertit qu'il va venir. Au même instant elle tremble doucement et échappe un long gémissement en sentant le chaud liquide en elle. Quelques baisers, quelques courts instants... puis ils se rhabillent, se disent merci... et repartent chacun de leur côté, comme si rien de cela n'était jamais arrivé. Elle quitte donc la seconde salle, ayant une petite pensée pour son copain qui l'attend sagement à côté, n'ayant pas la moindre idée de ce qui vient de ce produire et ce, a moins d'une centaine de mètres de lui.