Balade en voiture nocturne

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 5/07/2013 par Soleildoré

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Nous revenions tranquillement d'une agréable fin de semaine dans le nord. La musique était basse, relaxante, tu me semblais heureux et moi je te regardais, souriante. Bien entendu, ma main vint doucement caresser ta cuisse alors que tu conduisais. Me vint soudain une idée un peu plus fofolle. Je me souvenais très bien du moment où tu m'avais parlé de cela et où je t'avais dit que je trouvais cela irresponsable, dangereux, etc.

Étant sur une petite route tranquille et de noirceur, je décidai de prendre ce petit risque. Ma main glissa doucement vers ton sexe et le caressa un peu, alors que je détachais ta ceinture et allait t'embrasser un peu l'oreille. « Surtout, reste concentré sur la route. », te murmurais-je sensuellement. Mon souffle descendit dans ton cou, lentement, alors que je le léchais un peu et lui faisait de petits baisers. Pendant ce temps, ma main était rendue sous ton sous-vêtement, s'amusant un peu avec ce qui s'y trouvait et prenait de l'ampleur sous les caresses. « Humm cela semble te plaire. », te dis-je. Tu me répondis avec un petit rire gêné, que je trouvais adorable. Je glissai mon autre main le long de ton torse, doucement, caressant la plupart des endroits s'y trouvant, glissant sous ton chandail. « Humm, tu sais que tu me fais craquer et ce torse.... ». Disant cela, je me mordis la lèvre puis je me dirigeai vers ce sexe fièrement dressé devant moi. Je le léchai doucement, faisant de petits ronds autour du gland, allant lentement de bas en haut, puis je vins le prendre dans ma bouche et fis quelques va-et-vient. Je t'entendis émettre un petit gémissement de plaisir, ce qui m'encouragea d'autant plus dans ma lancée. Je continuai mes caresses buccales, tout en faisant des va-et-vient sur le reste de ta verge avec ma main. Je variai les intensités, les caresses, me délectant de tes gémissements, et ce jusqu'à sentir le chaud liquide dans ma bouche. Je léchai ton sexe puis, au moment où j'allais te demander de te ranger sur le côté, je sentis que tu ralentissais justement. Je te souris puis murmura que tu lisais dans mes pensées. Dès que nous fûmes sur le côté, je me jetai pratiquement sur toi. Je t'embrassai avec passion tout en sentant tes mains glisser sous mon chandail et me caresser. Je me fis glisser entre les bancs afin d'aller sur la banquette arrière et t'entraînais avec moi. « J'ai tellement envie de toi, j'en deviens presque folle. ». Je vis que toi aussi en remarquant que sans plus attendre, tu relevas ma jupe puis me pénétras fougueusement. De te sentir ainsi entre en moi d'un coup me fit pratiquement crier. J'agrippai mes mains dans ton dos ondulant un peu du bassin au même rythme que toi et te murmurant de continuer, d'aller plus fort, plus vite, etc. Au fur et à mesure que l'excitation et le désir montaient, je sentis tes mouvements se faire plus insistants, tout comme mes gémissements, plus présents. Je te murmurai de continuer, et c'est à ce moment que je me mis à trembler doucement, puis que je partis au 7ème ciel, le tout accompagné de quelques petits cris de plaisir. Pratiquement au même moment, ce fut aussi ton tour, et le tout ce termina en un long et amoureux baisé. Tu posas doucement ta tête sur mes seins et je caressai un peu tes cheveux. C'était une longue route... ou nuit... qui s'annonçait.