Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 28/03/2008 par glorytoo
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Nous sommes un couple libertins depuis 2 ans et même si nos aventures libertines sont rares elles restent très souvent mémorables. Depuis le mois de septembre je n'avais eu aucune occasion de coquiner avec mon homme, par manque de temps plus que par manque d'envie...
je décidai alors pour une fois de prendre les choses en main.
Pour les fêtes mon Roméo m'a offert de nombreux sous-vêtements plutôt sexy que je n'ai pour la plupart encore jamais mis. Samedi dernier je me suis donc arrangé pour nous libérer de nos obligations et proposer a mon don juan un petit restaurant a fontainebleau. Sans savoir ce qui l'attendait, il accepta bien évidemment.
Quelques jours avant mon homme via sa messagerie spécialement créée pour les coquineries avait eu contact avec 3 minets plutôt bien équipés et il m'avait alors proposé de les rencontrer. J'avais refusé en lui disant que lui plus un autre homme me suffit amplement a combler mes fantasmes et que 4 serait sûrement au-dessus de mes moyens, mais en fait l'idée me plaisait bien. Ils étaient mignons en plus d'être joliment montés. En cachette de mon homme je les ai donc contacté pour leur donner rendez-vous le Samedi même entre 22h30 et 23H00, en disant que nous serions mon homme et moi sûrement quelque peut caché à proximité du parking de l' hippodrome de la saule prés de fontainebleau, et je leurs explique précisément le scénario que je souhaitais mettre en place.
Le soir venu je m'habille d'une longue jupe noire du genre gitane et d'un chemisier plutôt affriolant (rassurez-vous un manteau long bien chaud par dessus,) en sous vêtement un body seins nus et ouvert a l'entre jambes que je n'avais encore jamais mis.
Au restaurant nous nous sommes bien échaudés au champagne, mais a juste mesure et le repas se passa fort bien dans un cadre plutôt romantique. Sortis du restaurant nous nous sommes tout naturellement dirigé vers la voiture pour, le croit-il, rentrer dans notre foyer. L'hippodrome de la saule se trouve a mi-parcours de notre trajet pour cela nous devons traverser la forêt, l'occasion pour moi de passer à l'acte et d'exécuter une gâterie a mon homme dés que nous sommes sortis de la ville, afin d'être certaine qu'il acceptera de s'arrêter sur le parcours le moment venu. Je lui soumets alors mon envie de m'arrêter au prochain parking et de s'enfoncer un peu dans la foret. Il était séduit par l'idée (yes)...
Le parking a cette heure de soirs d'hivers est désert, nous avons marché à peine 500 mètres avant de trouver le lieu propice au scénario qui devait s'y tenir.
J'avais mis dans mon sac à main notre paire de menottes (des vraies) que nous avions acheté lors d'un voyage et j'ai soumis à mon homme mon souhait de l'attacher dos à un arbre afin de lui exécuter une danse sans qu'il ne puisse bouger.
Une fois qu'il fut bien attaché a un magnifique bouleau d'un petit mètre de circonférence, j'ai commencé à exécuter un strip-tease pour finir en body sous mon manteau. J'entrepris alors de lui descendre son pantalon et de continuer ce que j'avais commencé dans la voiture. Je ne vous cache pas qu'à ce moment je me demandais si les 3 sextoys allaient bien venir et, j'espère, nous trouver. Quoi qu'il en soit je tourne le dos à mon homme et introduis son sexe en moi.
Trois minutes après mon Romeo inquiet me dit "je crois qu'il y a quelqu'un qui s'approche, il y a du bruit pas loin". Je m'arrête donc et fais mine d'écouter tandis qu'il me demande de le détacher. Je refuse bien évidemment, en lui disant qu'il se faisait des idées et que je lui ai demandé de ne rien dire ni faire, et que ce soir il est arbre et moi bucheronne, c'est moi qui commande (lol)...
Je repris alors mes occupations le dos tourné en réintroduisant son sexe. Pas plus de 30 secondes après, je l'entends gémir ...
il venait de se faire bâillonner par l'un de mes toréadors qui en trois secondes passa aussi une corde autour de l'arbre auquel mon homme était déjà menotté (elles sont pourtant de bonne manufacture mes menottes).
À ce moment précis les 3 mignons passent devant mon homme qui ne les voyait pas encore. Ses yeux s'exorbitaient en les voyants. Les 3 sextoys pour plus de réalisme et afin de ne pas être reconnu par mon homme, avaient enfilé un collant sur leur tête. L'un d'eux me dit alors "c'est simple ou tu t'occupes bien de nous ou on fait du mal à ton homme" ....
Mon roméo avait encore le pantalon sur les chevilles mais son érection n'était plus qu'un souvenir ...
Je rétorqua alors "ne lui faites pas de mal je ferais ce que vous voulez" (quelle actrice lol), et à ce moment là deux bites furent dégainées de leurs étuis alors que le 3eme homme s'éloigna ???
Bonne actrice que je suis je faisais mine de ne pas prendre plaisir alors qu'en réalité ces deux gros membres, car ils l'étaient vraiment, me faisaient déjà dégouliner de plaisir. Je les suçais goulûment et profondément. Les deux taureaux parlaient en même temps à mon homme, ils lui disaient des choses du genre "c'est une sacrée pute ta femme et elle suce comme une passionnée "ou encore "la nuit va être longue pour elle car elle mérite le meilleur" ou bien
"on va lui faire ce que tu n'as jamais osé lui faire à ta chienne, ça va la changer de vrais hommes" brefs mon pauvre Roméo n'était pas aux anges.
Pour ma part j'aime assez les mots crus et j'avais du mal à cacher mon enthousiasme. A tel point que je me suis surprise à me caresser la vulve tout en les suçant alors que je devais jouer la fille forcée. J'ai sucé ces deux gaillards pendant 10 bonnes minutes avant que le troisième ne revienne avec deux grands cartons ? Il les étala au sol bien en face de mon homme qui ne pouvait rien dire ni rien faire, et un des hommes me porta jusqu'aux cartons en me disant « tu vois nous sommes galants on va pas abîmer ton jolie petit corps ni même ton joli sous vêtement, tu peux maintenant t'accroupir sans abîmer tes genoux ...
Je le fis sans me faire prier et le troisième homme, qui n'avait pas participé au premier acte, se positionna devant moi afin de se faire sucer. J'ai dû moi même sortir son membre du pantalon et surprise ... le sien n'était pas d'aussi bonne conception que ses amis, à tel point que
J'arrivais à prendre en bouche son sexe et ses sacoches en même temps.
Au même moment un autre me bouffait la chatte et le cul à grand coup de langue experte et son camarade de jeu me caressait gentiment les seins et me tirait légèrement les cheveux en arrière. Celui ci me bougea pour s'allonger sous moi et "petit sexe" se déplaca sous les yeux de mon homme qui pouvait me voir entière sous les assaut de ces 3 salops.
"Petit sexe" se positionna derrière moi, celui de dessous me dévorait les seins, et le troisième se mis à hauteur de mon épaule afin de se faire encore pomper sans gêner la vue de mon homme toujours avec des yeux exorbités. Je mouillais comme une chienne en chaleur et la température de l'hiver n'empêchait pas mon corps d'être pris de bouffées de chaleurs significatives. Au moment où je dévorais les couilles du plus membré le petit sexe se mis a convoiter mon petit cul (qui n'est pas en sens interdit mais en voie exceptionnelle). Il me dit alors "vraiment joli ton body avec l'entre jambe ouvert ... mais la ou je vais ce n'est pas prévu.", et il déchira de ses dents mon dessous afin d'avoir son accès.
Le salop, personne ne c'est encore occupé de ma petite moule et le voila déjà à m'enculer joyeusement (heureusement après avoir pris la peine d'enfiler un préservatif). Il m'envoyait de forts coups de reins rapides et vigoureux, je ne pouvais m'empêcher de jouir et même de crier.
Mon pauvre homme que devait il penser lorsque je demandais à ce qu'ils m'enculent encore et encore.
Le gaillard couché sous moi se mit enfin a convoiter ma chatte. Le salop était bien monté et lorsqu'il me fourra la chatte "petit sexe" avait du mal à ne pas être éjecter de mon cul tellement son acolyte me dilatait le minou. Pour ma part je continuais à sucer royalement le troisième.
Cette double pénétration me semblait interminable. Celui que je suçais décida enfin de me relever mais mes jambes ce sont mises à flageller, pas moyen de tenir debout. Il me porta et m'arrima à son manche épais. L'homme n'était pas grand ce qui permis à un autre de continuer à me remplir le con vigoureusement. C'était la première fois dans cette position (a refaire). Je prenais mon pied et mon homme devait bien s'en rendre compte.
Je suis bien resté 10 minutes dans cette position qui me plaisait temps et c'est alors que le porteur s'est couché sur les cartons tout en me gardant bien arrimé à sa bite. Il me demanda alors de travailler pour lui et malgré mon épuisement je trouvais les ressources pour remuer rapidement sur son sexe toujours en érection. Les deux autres étaient toujours prés de moi a se faire sucer et comme envoûté je leurs ordonna de m'enculer, ce qu'ils firent sans discuter à tour de rôle. C'était la première fois que j'avais un sexe aussi énorme au fond de mes entrailles.
J'avais trois bites en moi et j'adorais ça. Je l'ai d'ailleurs gueulé et je les ai supplié de ne pas s'arrêter. J'avais en fait oublié que mon homme était en train de me regarder me faire démolir. Lorsque j'ai eu un regard pour lui j'ai vu qu'il avait la gaule le coquin. De voir sa femme se faire malmener sexuellement pas trois gars lui file la gaule?
Je demande alors à mes trois aspirants le droit de le sucer pendant qu'ils continuent leurs assauts, ce qui est dit est fait, et je suce mon homme pendant qu'à tour de rôle il me cale le cul de leurs sexes inépuisables. Ils finirent tous trois après une sodomie et m'éjaculèrent dessus, sous les yeux de mon homme qui lui en fit autant dans ma bouche....
Ils partirent tous les trois en laissant cartons et cordes. Je débâillonnai alors mon Romeo qui ne dit pas mot ? Je le détachai alors ... toujours pas mot ? Retour dans la voiture .. toujours pas un mot !!!
Je lui demande l'heure ... 01h25 me dit il. Fichtre cela faisait prés de 2h que nous étions arrivés. Il me demanda alors si je voulais aller voir la police. Je lui réponds que non il me dit alors qu'il a bien remarqué que j'avais pris un pied d'enfer, et qu'au début il en était bien surpris, mais qu'à la fin lui aussi, à m'entendre crier et réclamer, avait été fortement excité. Ce n'est que le lendemain que je lui ai avoué que j'avais tout organisé ... Il me fit promettre alors de réorganiser des folies dignes de celle-là..
glorya