Fantasme à l'hotel

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 17/05/2013 par valrap

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

J'arrive vers quinze heure sur le paillasson de la chambre d'hôtel, la main sur la poignée, hésitant à ouvrir. Je ne l'avais vu qu'en photo lors de nos échanges par mail. Elle était de taille moyenne, brune et pulpeuse. Je me décide et ouvre cette porte, je la voie se découvrir et elle était encore plus belle que sur les photos. Je sens sa joue douce lorsque je lui fais la bise.

Le scénario était fixé d'avance, dès que je sortirais de la salle de bain il n'y aurait que le mot « STOP » qui peut nous arrêter.

Je lui montre la salle de bain du doigt :
- j'y vais, prépare-toi.
Alors que je suis dans la salle de bain, je me déshabille totalement et enfile un petit string en dentelle réservé aux femmes. Je prend une noix de lubrifiant au creux de ma main et je l'applique bien sur et à l'intérieur de mon anus.
- Tu es prête ?
- Oui, viens je t'attend.

J'ouvre la porte de la salle de bain, me mets à quatre pattes et avance vers elle comme un esclave soumis à sa maîtresse. Elle est encore plus belle sans ses vêtements, ses seins sont parfaitement dessiné, sa chute de rein est magnifique et ses fesses bien rebondis. Son visage d'ange me donne une forte érection que j'ai du mal à cacher à travers ce string si serré.

- Viens là mon esclave !
- J'arrive
Dès que j'arrive à sa portée, elle me met une fessé faisant rougir ma fesse. Je lance un petit cri de douleur. Elle m'attache sur le lit, les mains et pieds séparément et place des coussins sous mes fesses pour relevé mon bassin. Elle me pose une minerve m'obligeant à regarder ce spectacle, ne pouvant plus bouger. Elle se plante devant moi, enlève son petit string qui couvre son sexe. Son sexe est dur, long et bien épais. Elle s'approche de moi avec un regard dévastateur et m'enfonce son string dans la bouche, je ne peux plus parler. Elle approche ses fesses de mon visage pour que je puisse voir sa rondelle toute épilée.

- A chaque fois que tu feras une bêtise ou une erreur tu prendras un doigt en plus, compris ?!
Je vais signe de la tête, elle m'enlève son string de la bouche et m'ordonne de lui lécher la rondelle.

Avant même que je puisse réfléchir, je me retrouve avec son anus devant ma bouche. Je sors ma langue et commence à lui nettoyer son petit trou. J'enfonce ma langue le plus profond que je peux lorsqu'elle appuie avec ses fesses sur mon visage. J'ai toute la langue dans ses fesses. J'essaye de détacher ma main pour pouvoir lui mettre un doigt, mais elle m'arrête :

- Attention, première bêtise !
- Pardon..

Alors qu'elle me détache, elle m'ordonne de la sucer. J'approche ma bouche près de son sexe et je fais des va-et-vient pour qu'elle éjacule en moi. Je sens ses boules se contractés, son souffle accélérer. J'enfonce son sexe au plus profond de ma gorge et je l'entend crier. Je sors son sexe de ma bouche et lui fait éjaculer sur ma langue. Je la regarde dans les yeux et avale tout d'un coup.

- Deuxième bêtise, qui t'as dis de me finir ?!
- Je.. je voulais te faire plaisir..

Elle me place à quatre pattes sur le lit et après avoir retiré le string qui me serrait affreusement elle commence à me lécher la rondelle. Sans prévenir elle enfonce son index au plus profond de mon cul. Je sursaute de plaisir et commence même des mouvements du bassin. Elle a de l'expérience et avec son deuxième doigt elle stimule ma prostate. Alors que ses doigts enfouis au plus profond de moi jouent avec mon plaisir, je la préviens que je vais venir. Elle enfonce alors deux doigts de plus et j'arrive à l'orgasme immédiatement.

Je reprenda mon esprit et comme convenu dans le scénario, cette relation de dominé/dominant disparaît après le premier orgasme.

Je me mets derrière elle et pose mon gland sur sa rondelle. Elle me demande de lui enfoncé profondément, je donne donc un grand coup de reins et pénètre en elle. Je saisi son sexe encore en érection de mon autre mains et le masturbe avec vigueur. Elle se positionne sur moi et alors que je fais des vas et viens en elle, elle atteint l'orgasme et m'éjacule dessus. Elle se retire de mon sexe et tout en me regardant dans les yeux, elle vient lécher son sperme sur mon corps. Elle descend de plus en plus et avale mon sexe d'un grand coup. Je me sens venir et me laisse aller entre ses mains expertes. Elle arrête au dernier moment pour faire monter l'excitation.

Elle me retourne sur le lit et approche son sexe de mon anus. Je lui demande d'y aller doucement et elle commence à rentrer en moi petit à petit. Alors que son gland est en moi, je donne un coup de fesse pour qu'elle pénètre en moi. Je sens son sexe dans mes entrailles et j'adore ça.

Elle fait des vas et viens et accélère même le rythme. Je sens tout d'un coup un liquide chaud sortir de mon anus et venir couler le long de ma cuisse. J'ai l'impression qu'elle à giclé des litres et des litres de sperme.

Je me retourne sur ses fesses et dans un ultime élan je la pénètre d'un coup. Alors que je ne fis que deux ou trois mouvement j'éjacule en elle un flot de sperme. J'approche ma bouche de son trou et lèche tout ce qui en sors.

Je me rhabille dans la salle de bain et après lui avoir fait la bise part sans lui dire un mot.