Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 12/03/2013 par ced120484
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Bonsoir voilà moi ses Cédric 28 ans, en couple depuis 5 ans avec Alexandra, 22 ans.
Cette histoire se passe un samedi soir. Nous avions décidé de passer une soirée seuls, sans les enfants !
Arrivé à 18h, je commence à mettre la table et à préparer un repas romantique; nappe rouge, service des occasions, pétales de rose, une bouteille de rosée et nous voilà à entamer notre bon dîner en amoureux.
Une fois terminés, nous nous rendons dans le salon il est déjà 19h00. Nous discutons, amusons, on se fait des bisous. Il est 20h, le moment tant attendu arrive je lui dis d'aller mettre la petite tenue sexy que je viens de lui acheter. Un bustier rouge et noir avec une tirette aux endroits importants de son corps.
La voilà, je suis déjà en excitation juste à la voir dans cette belle tenue. On se rend dans la chambre, je lui propose de s'allonger et je prépare 4 bout de cordes. Elle me demande ce que je fais et je lui répond que mon fantasme, c'est de l'attacher. Quelle soit totalement soumise.
Donc je l'attache et là je remarque que ça ne lui déplaît pas. Je prends un foulard et lui bande les yeux. Une expérience qu'elle aime particulièrement. Je l'embrasse, la caresse, elle est déjà très excitée, je lui demande d'attendre quelques minutes, je vais chercher un de ses jouets. Là, elle me demande de me dépêcher, qu'elle a envie de moi... Je lui réponds alors qu'elle allait vivre sa plus belle soirée d'amour de sa vie.
Je me rends à la porte, et comme convenu Cassandra 25 ans, la sœur d'Alexandra était là, à attendre que je lui ouvre...
On se rend dans la chambre. Elle, très discrètement, commence par se déshabiller. A cette vision, ma queue se durcit encore plus. Il faut dire que Cassandra m'excite depuis que je la connais et là, totalement nue, la chatte entièrement rasée, comme je les aime, j'étais encore plus excité !
Je commençai à caresser ma femme qui poussait des gémissements et mouillait telle une femme fontaine.
C'est alors que j'invitai ma belle-sœur à nous rejoindre Cassandra nous rejoint, Alex sentit que quelque chose n'allai pas mais avant qu'elle puise dire quoi que se soit je l'embrasse et fais comprendre à Cassandra de s'occuper de son minou. Cassandra fut hésitante quelques secondes, faut dire que c'est sa soeur quand-même mais elle finit par se lancer et là automatiquement Alex referme ses cuisses, se demande se qui se passe, refuse mes baisers me demande ce que c'est que cette histoire, que personne d'autre que moi doit la toucher. J'essaye de la rassurer et lui dis que ça va lui plaire, qu'elle n'a pas à s'en faire, que ce n'est pas un homme mais une femme qui va la caresser mais elle refuse. Je l'oblige à écarter ses jambes moi-même et laisse Cassandra faire sont travail. Je suis super excité de voir Cassandra car je vois énormément de plaisir sur son visage mais je suis frustré en même temps car je tiens toujours les cuisses d'alexandra et mes main sont prises donc impossible de toucher le corps de Cassandra qui me donne si envie. Au bout de quelques minutes alexandra se détend, j'entends des petits sons sortir de sa bouge, ça a l'aire de lui procurer beaucoup de plaisir donc je risque de lâcher ses cuisses et là surprise, elle les laisse ouvertes, je vais enfin pouvoir profiter de tout le corps de ma belle-soeur qui elle aussi est très excitée par cette aventure. Mais je vois une petite part de honte dans ses yeux, je lui dis "T'inquiète pas, personne le sera jamais.". Je commence par des petites caresses dans son dos, ce qui lui donne ses premiers frissons, je descends sur ses fesses et pars à la rencontre de sa petite fente qui dégouline et là elle a commencé à pousser des petits cris. Je ne pouvais plus attendre, il fallait que j'y goûte, je me mis en position et j'ai commencé à lècher son clito et à introduire ma langue dans sa chatte, ce qui la fait crier encore plus elle était toujours occupée à la chatte d'Alex mais je ne pouvais pas oublier Alex donc je dis à Cassandra de se retirer et de me laisser un accès à la chatte d'Alex. Je ne peux pas vous expliquer mais le goût de salive de ma belle-soeur et de cyprine de ma femme m'a procuré une excitation comme j'en ai jamais eu. Alexandra, plus excitée que jamais, gémit de plus en plus fort, Cassandra se décide à caresser sa soeur et l'embrasse. La vue des deux langues s'entremêlant me rend fou, je ne contrôle plus ma langue sur sa chatte, mes doigts s'enfoncent au plus profond d'elle, Cassandra pousse des cris sur les caresses que je lui fais avec ma 2ème main. Mais coups de théâtre Alexandra ferme ses cuisses et demande à ce qu'on arrête, elle ne veut plus continuer tant que je ne l'ai pas détachée et enlevé le foulard des ses yeux.
la suite si il a des demande :-d