La mystérieuse forêt - 2

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 26/10/2012 par Jul75

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Lire le chapitre 1.


On s'est assis sur les canapés qui entouraient la petite table sur laquelle étaient posés deux livres. Je regardais autour de moi, découvrant ainsi les lieux. Tous le monde parlait à voix basse tout en s'embrassant, je suis sûr que James est en train de complimenter Cindy pour la fellation qu'elle lui a offerte et qu'Hélène se rappelait du plaisir qu'elle a eu tout en caressant le chibre de son mec, Joe, à travers son pantalon.

- 'tain, t'as vus la baraque ? Dis-je.
- Trop, en plus t'as vu la meuf ? Rajouta Joe, en s'excusant tout de suite auprès de sa copine.

La maison était vraiment incroyable, superbe. Ce n'était pas vraiment mon truc les mille-et-une étagères de bouquins et les tableaux que comptait le mur, mais j'étais vraiment fasciné par la beauté, le luxe, et la grandeur de cette maison. Car malgré l'obscurité de la maison, il n'y avait qu'une lampe qui éclaircissant le couloir, le salon (où nous sommes), et la pièce d'à coté, on pouvait distinguer tous les détails de la pièce. C'est étrange, j'ai l'impression de voir clair dans le noir.
Catherine sortit de la pièce d'à coté, sans doute la cuisine, avec des verres et quelques boissons sur un plateau métallique qu'elle tenait de ses deux mains. Elle posa le plateau, que ses seins semblaient fixer, sur la table tout en dégageant les livres qu'elle alla ensuite ranger dans la bibliothèque. Elle nous demanda ce qu'on voulait boire et elle nous servit un verre chacun.

On se mit à discuter de comment nous en sommes arrivés là :
- On rentrait d'une fête et disons que... On a n'a pas été très prudents sur la route...
De savoir où on pourrait trouver un garage pour nous dépanner vu qu'on ne connait pas les lieux :
- On ne sait pas trop où aller, le GPS nous a lâché et y a que des petits chemins par ici...
Elle nous proposa de rester et que demain matin elle nous raccompagnerait. On ne refusa pas, enfin les filles je ne sais pas. Mais nous, les garçons, on n'a pas hésité.

- Vous avez vraiment lu tous ces romans ? Demandai-je perplexe, passant pour un ignare.
- Ce ne sont pas des romans mon garçon, enfin la plupart sont... des livres de connaissances. Répondit-elle, après avoir cherché ses mots.

La discussion se poursuivit sur une bonne dizaine de minutes. Âgée de 32 ans, elle vit seule dans cette maison que lui ont donnée ses parents partis vivre à la campagne. Elle a fini ses études il y a deux ans, j'ai trouvé ça impressionnant vu que moi je compte arrêter l'année prochaine, à 23 ans.
L'anthropologie, les civilisations anciennes sont ses passions.
Elle nous présenta les différentes chambres à l'étage. Découvrant ainsi l'immensité de la maison, paraissant plus grande de l'intérieur que de l'extérieure.
James et Cindy prirent la première chambre qui leur fut proposée, Joe et Hélène la deuxième. Encore une fois j'allais rester seul.
- Et toi ta copine, où est-elle ? Me demanda Catherine en souriant.
- Oh hé bien...
Elle sourit et me présenta ma chambre.
- Si t'as besoin de compagnie, commença t-elle, je suis dans le salon !
Je lui souris comme pour lui dire que je viendrai et elle s'en alla. Je fermais les yeux et entreprit de me reposer, malgré le flot d'images érotiques défilant encore devant mon moi.


- Je reviens, dit Cindy à James en quittant la pièce, je vais voir si elle n'a pas un truc pour mon épaule.
Elle descendit les mille-et-une marches et jeta un coup d'oeil dans le salon, Catherine y etait allongée les yeux plongés dans le livre qu'elle tenait.
- Ah tu es là ? Dit-elle.
Cindy ne comprit pas, c'est comme-ci elle savait qu'elle viendrait. Finalement, Catherine releva les yeux et remarqua qu'il s'agissait de Cindy et non pas de Vince. Elle s'excusa alors en disant que ce dernier voulait descendre discuter.
Cindy n'a pensé qu'à une chose, il a vraiment envie, et elle se souvient de la scène dans la voiture où elle voulait sentir son sexe dans la main. Elle se mit à repenser à ce moment là, moment où elle était tellement chaude.
Catherine l'a ramena à la réalité.
- Ça va ? demanda t-elle.

Encore une fois, Cindy lui rappela l'accident et qu'elle s'était plus ou moins fait mal. Catherine lui proposa alors de s'assoir tandis qu'elle allait chercher de la pommade...
Catherine se mit sur ses genoux sur le canapé au coté de Cindy et commença à étaler la pommade sur son épaule. Elle s'approcha de son visage pour voir de plus prés la blessure à la tête, apparemment ce n'était rien. Cindy sentant le souffle de la belle femme sur sa peau, eût un long frisson.
- Ce n'est rien, commença Catherine, tu laveras ça et puis voilà, que ça ne salisse pas tes beaux cheveux...

Cindy sentit quelque chose, elle en avait envie. La poitrine de la femme, à travers le tissu, lui caressait le visage. Cindy posa sa main sur la jambe de Catherine, cette dernière ne faisant pas attention, elle continua en remontant sa main vers son entre-jambes. Catherine arrêta de parler et son souffle commença à ralentir. La main de Cindy atteignit enfin le bas-ventre de la femme, la main de Cathrine vint caresser celle de son amante. Sa main, à présent, remontait vers sa poitrine qu'elle commençait à caresser doucement.
Cindy crut percevoir un gémissement de la part de son amante. Cette dernière se rapprocha de son visage et l'entoura de son bras. Elles s'embrassèrent tandis que leurs mains continuaient de se balader sur leur corps respectif. Petit à petit, Catherine s'en aller vers le cou de son invitée qu'elle embrassait à pleine bouche comme si sa vie en dépendait.
Cindy sentit la main de Catherine venir fouiller son entre-jambe tout en lui déboutonnant son jean. Elle se releva de quelques centimètres pour l'aider à lui retirer son pantalon. De ses doigts, Catherine écarte les lèvres de la vulve humide de Cindy en continuant de lui embrasser le cou.
Bientôt, la tête de la belle Catherine se retrouve entre les jambes de la blonde. Elle commence par lui baiser le bas-ventre avant de descendre vers sa grotte en trainant le bout de sa langue sur sa peau. Elle y est enfin, la langue de notre gentille Catherine lèche chaque recoin. Elle prend la chatte de la jeune fille en pleine bouche tandis qu'elle lui enfonce un doigt dans son petit trou, le plaisir est énorme alors elle lui glisse un deuxième doigts dans l'anus.
L'expérience est nouvelle pour notre Cindy, jamais elle ne fut prise par derrière. Elle sentait un orgasme hors-du-commun montait en elle lorsqu'elle sentit ces deux doigts dans le cul, elle s'imaginait alors le plaisir plus qu'intense que procurerait une bite.
- Putain, lâcha-t-elle, q'c'est bon dans l'cul.
Catherine remarquant que son amante prenait du plaisir accéléra le va-et-vient de ses doigts à l'intérieur de son petit trou, toujours en buvant la mouille délicieuse qui coulait. Cindy lâcha enfin un râle de plaisir, fruit de l'Orgasme et du plaisir que lui a procuré son hôte.
Elle en voulait plus mais se souvint de James qui l'attendait à l'étage. Elle se retira, enfila son bas, et s'excuse auprès de Catherine un peu gênée.
- Vous rejoignez votre copain ? Demanda t-elle.
- Oui, James doit se poser des questions... Répondit Cindy, gênée et se trouvant un peu égoïste d'avoir pris du plaisir sans en donner.

Elle traversa les escaliers et, encore une fois, elle remarquait la grandeur. Elle finit par trouver ses repères et localise sa chambre. Elle ouvre la porte, jette un coup d'oeil, et constate que James s'est endormi.
- James ?! Chuchota t-elle en se rapprochant.
Elle s'assit à ses cotés, il dormait paisiblement le torse nu. Machinalement, elle glissa une main entre ses jambes et s'imagina les doigts de Catherine dans son cul. Elle sortit de la chambre, jeta un œil sur les escaliers qui menait en bas mais n'osa pas retourner voir celle qui lui avait tant donné quelques secondes avant. Elle s'avança jusqu'à la porte d'à coté et l'ouvrit, elle ne mit que sa tête pour voir qui y était. C'était Joe et Hélène qui étaient en position 69. Elle ne voyait que la tête de Joe entre les jambes de Hélène qui se faisait bouffer la chatte. Elle referma la porte doucement et s'adossa au mur, doucement sa main vint à la rencontre de son minou qu'elle entreprit de masturber à travers son pantalon. A sa droite une troisième porte, la chambre de Vince sans doute.
Elle ouvrit la porte, un regard et vit qu'il dormait. Elle s'en rapprocha et s'assit à ses cotés.
- Vince ?! Murmura t-elle.
Il ne répondit pas.
De sa main gauche elle déboutonna son jean avant de commencer à se caresser, de la gauche elle découvrait les cheveux du garçon.
Elle le retourna pour qu'il puisse être sur le dos et commença à balader sa main sur le sexe de Vince, chibre qu'elle vit une heure plus tôt. Elle finit par le libérer, retombant sur le ventre. Sa masturbation s'accéléra à la vue de ce pénis, endormi mais déjà gros. C'était bien le sexe qu'elle a avait vu en voiture, un bon gros sexe. Tout en continuant sa masturbation elle entreprit d'aussi branler le sexe du garçon.

J'ouvris les yeux, Cindy me regarda un instant et continua ce qu'elle faisait. Je contemplais le spectacle.
- Salut, dit-elle sans trop savoir ce qu'elle disait.
Je me relevais, facilitant ainsi la tache de Cindy, et m'approchais de son visage. On s'embrassa tandis que mon doigt se mit à fouiller sa grotte.
- Prends-moi, me dit-elle en collant son front sur le mien et en me fixant.
Je reculais un peu, en restant toujours dans le lit, et ramenais sa tête sur mon sexe qui à présent était dur et pointait vers moi. J'écrase sa tête sur mon chibre qu'elle prit en bouche sans hésiter. Tandis qu'elle me suçait elle me caressait les boules d'une main et de l'autre son minou.
Je me relève et glisse mes mains droit devant jusqu'à atteindre son cul. Une paire de fesse dans chaque main je la ramène vers moi, plaçant ainsi son vagin au dessus de mon chibre qu'elle redresse pour pouvoir se l'enfoncer...
Elle se relâche enfin et descend sur mon sexe qui la pénètre jusqu'au fond. Mes mains toujours sur ses fesses, je la malaxe, je la fais monter et redescendre sur mon chibre qui à chaque fois vient à percuter le fond de sa grotte. Sa poitrine écrasée, même si elle n'est pas très grosse, m'excite d'avantage et j'accélère la cadence tout en lui embrassant le cou et en lui murmurant quelques mots grossièretés à l'oreille.
- Apparemment t'aime ça te faire niquer, James n'en a pas une aussi grosse, une vraie chienne...
Dans sa position elle ne pouvait pas réellement s'exprimer, elle se contentait de gémir sans gène et de crier comme si on était seul au milieu de nulle part. Bref, quand Cindy prend du plaisir elle n'en a plus rien à foutre de ce qui l'entoure. Le problème comme me l'a dit James, son copain, c'est qu'à peine l'orgasme terminée qu'elle n'en a plus envie.
- Aah ! Criait-elle de jouissance, putain... J'adore... Bon...
Je lui murmurai avec un peu de difficulté que je venais, elle n'en a avait rien à faire encore une fois. Elle s'accéléra elle aussi, voulant voir son corps rempli de sperme.
J'explosai. Un cri jouissance. Et un autre. Tandis qu'elle se redressait, la tête en arrière.
Elle s'effondra sur moi, gémissant doucement comme si elle voulait que ça dure, et elle se releva. Elle fit glisser sa main sur mon chibre, toujours dressé.
- A la prochaine fois mon petit Vince ! Me dit-elle en quittant la pièce.
Je la regardai s'en aller le cul nu et le pantalon à la main, quel cul magnifique.



Catherine vint se placer sur le groupe des deux godes accrochés au mur. Elle se courba en avant, offrant ainsi ses deux trou à chaque gode, et mit ses mains sur le mur de devant où se tenait un autre gode prêt à être pris en bouche. Tandis qu'elle commençait à se faire défoncer par ces deux godes et que ses gros seins se balançaient, elle se mit à réciter de drôles de paroles.
- curatus aeger animus sexualis do... Récitait-elle.