Johanna: chapitre 2

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 22/10/2012 par jojolacoquine

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Nous sommes enfin vendredi. 5 jours après mes 20 ans. Ou pour la première fois de ma vie j'avais trompé mon petit ami Romain avec Guillaume. Ce soir Guillaume fête ses 21 ans. Quant à romain il part tout le weekend dans sa famille. Je vais pouvoir profiter de mon amant pendant un weekend.

Vers 16h30 Guillaume arriva chez romain pour venir me chercher. Il discuta avec romain le temps que je finisse de me préparer. Je sortis de la salle de bain vêtue d'une jupe noir (très courte) et d'un débardeur rouge. J'enfilai des escarpins noir et me regardai dans la glace. Je me trouvai très sexy. Mon soutif noir en dentelle dépassait légèrement et cette jupe m'était bien en valeur mes fesses rebondies. Je pris mon sac et embrassai romain. Puis Guillaume et moi quittons l'appartement. Dans l'ascenseur je remarquai la boss au niveau du pantalon de Guillaume. Ma tenue avait du lui plaire. Une fois dans la voiture j'attendis quelque minute pour me tourner vers Guillaume et posrt ma main sur sa cuisse. Je remontai légèrement vers son entre-jambes. Sa queue était gonflée à bloc. J'entrepris de la libérer de sa prison de tissu. Guillaume ne disait rien, il resta concentré sur la route. Un fois son membre sorti je fis de lents va-et-vient. Guillaume gémissait discrètement. Je le branlai doucement jusqu'à chez lui. Il rentra la voiture dans le garage. Une fois descendu de la voiture il s'approcha de moi, me prit par la taille et m'embrassa langoureusement. Il me prit par la main et me dirigea vers le salon.

- Assieds toi! M'ordonna t-il.

J'obéis sans rien dire. Il retira son jean et son boxer et pointa sa bite dans ma direction. Je me mis à lécher sa queue sur toute la longueur mais il me prit la tête et enfonça sa queue au plus profond de ma bouche. Il imposa son rythme. Sa queue entrait et sortait de ma bouche à toute vitesse. Guillaume grognait de plaisir. Il retira sa queue de ma bouche et je reçu 5 jets de spermes sur le visage.

- T'es trop bandante tu sais. Me lança-t'il.
Il essuya délicatement mon visage avec un mouchoir.

- Maintenant allonge toi sur le canapé, je vais m'occuper de toi.
- Hummm. Avec plaisir Monsieur.

Il écarta mes jambes puis mon string. Et sa langue vint s'aventura sur ma chatte déjà toute trempée.

- Oh oui Guillaume vas-y. J'attendais ça depuis mon anniversaire.

Sa langue titillait mon clitoris. Je sentais la chaleur envahir corps. Guillaume enfonça un doigt puis 2 au fonds de ma grotte.

- Ooooh vas-y c'est trop bon. Bouffe moi la chatte.
- Encore, encore, je vais jouir continue.

Après avoir dit ça Guillaume s'arrêta. Il approcha son visage du miens et m'embrassa à pleine bouche.

- Je vais te faire jouir comme jamais ma belle.
- Oui vas-y j'attends que ça. Enfonce ta grosse bite dans ma petite chatte de salope.

Il ne ce fit pas prier et enfonça son pieu d'un coup sec au fond de ma petite chatte. Il défonçait mon minou, c'en était de trop.

- Ooooooh oui c'est trop bon.
- Mais toi en levrette j'en ai pas fini avec toi.

Je me mis dans la position dite et Guillaume s'enfonça à nouveau en moi. Il me défonça à nouveau. Ses cuisses claquqient contre mes fesses. Il me pénétrait jusqu'à la garde. Après 5 bonnes minutes de ce traitement j'eus un second orgasme au moment même ou Guillaume se vida au fond de mon intimité.

Guillaume s'installait à mes cotés et alluma une cigarette.

- Alors comme ça tu attendais ce moment depuis ton anniversaire ? Me demanda t-il.
- Oui. J'ai vraiment pris mon pied ce soir là et j'avais hâte de recommencer. Même si je sais que sais mal envers de Romain, je ne pouvais cesser de repenser à cette partie de baise avec toi.

- Et ce ne que le début du weekend beauté. Après celui-ci, tu vas vite comprendre que Romain n'est pas fait pour toi.

Je ne sus quoi lui répondre. Il éteignis sa clope, posa sa main sur ma cuisse et me proposa d'aller prendre une douche avant que ses invité n'arrivent. Ce que je fis avec grand plaisir.

Une fois dans la salle de bain. Je fis couler l'eau chaude sur mon corps nu. Guillaume me rejoignit. Il se colla dans mon dos et me serra dans ses bras. Je sentais son membre durcir contre mes fesses. Il me caressais le corps tendrement. Puis il se saisit d'un savon et me savonna avec beaucoup de délicatesse. Une fois terminé, ce fus à mon tour de le savonner. Je le fis avec beaucoup de tendresse. Il ne me lâchait pas du regard. Je pris soin de bien nettoyer son sexe. Puis on se rinça chacun notre tour. Au moment de sortir Guillaume attrapa mon visage d'une main et posa un doux baiser sur mes lèvres. Notre baiser devenait de plus en plus chaud. Guillaume me tourna. J'étais face au mur, les deux mains appuyées dessus. Il caressait mes seins et ses baisers de le cou me firent chavirer. il posa une de ses mains sur mon ventre tandis que l'autre vint titiller mon clitoris. Mes jambes tremblaient tellement le plaisir était intense. Toujours dans la même position il glissa son membre au fond de mon vagin. Mais cette fois-ci il y allait en douceur. Ses mains exploraient mon corps. Sa main gauche s'arrêta sur mon clitoris. Il me titillait tout en faisant de lent va-et-vient. Il accélérait légèrement le rythme. Mon plaisir ne cessait d'augmenter. Je n'avais ressenti un tel plaisir auparavant. Guillaume ne me baisait pas cette fois-ci, il me faisait tendrement l'amour. Son petit manège dura une bonne dizaine de minute avant que j'eus un puissant orgasme juste au moment où j'ai senti 3 long jets de spermes au fond de ma chatte. Je perdis tous mes sens. Si Guillaume ne m'avait pas tenu, je me serais écroulée par terre. Une fois après avoir repris connaissance, Guillaume sortit le premier de la douche, enroula une serviette autour de sa taille et m'apporta une grande serviette pour m'enrouler dedans. Il me serra dans ces bras, j'avais ma tête de posée sur son épaule. Il frottait ses mains sur mon dos pour me réchauffer.

- C'était magique. Je n'avais jamais eu un plaisir pareil avant.
- Oui j'ai vu ça. Mais j'avais vraiment envie de te faire l'amour de cette façon. Parce que tu le mérites. Je t'aime Johanna.

Je ne répondis pas mais je me tournai et l'embrassai tendrement pour lui faire comprendre que moi aussi je l'aimais.

Une fois habillé Guillaume descendit finir les préparatifs pour sa petite fête. J'étais encore en train de me maquiller lorsque la sonnette retentit. Il était déjà 19 heures. Mais le weekend ne faisait que commencer. J'avais jusqu'à dimanche soir pour profiter de mon amant.

La suite très prochainement...