Rencontre au hammam.

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 7/08/2012 par Gérard le Matou

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Rencontre au hammam (pure fiction sauf pour les lieux).

Après le saut dans la nouvelle année nous avons décidé d'aller passer du temps dans un pôle de loisirs situé non loin de nos domiciles respectifs. Comme nous avions bien fait la fête lors du réveillon de Nouvel an, nous avions besoin de nous « décrasser » un peu dans un des établissements spécialisés où nous disposerions de bains à remous, sauna, hammam, etc. bref tout ce dont nous avions besoin. Les filles pourraient même se faire masser si elles le souhaitaient.

Nous étions six au total, René et Céline, Laurent et Claire. J'étais avec Amandine, ma copine du moment.

Ce mardi en fin de matinée, lorsque nous sommes arrivés devant l'établissement nous avons pu voir au nuage de vapeur qui s'élevait au dessus du bâtiment que la partie extérieure était ouverte. C'était génial car nous allions pouvoir profiter des différents bassins avec leurs jets et remous dans une eau à plus de 30°C alors que le sol était couvert de près de 10 cm de neige.

Après les vestiaires et la douche obligatoire, chaque couple s'est retrouvé dans l'immense hall partagé en deux bassins. L'un comporte des jets sous l'eau à différentes hauteurs qui permettent de masser les mollets, les cuisses, le ventre ou les fesses. L'autre, un peu plus profond comporte des lits en mosaïque sur lesquels on peut s'allonger et de la même manière se faire masser le corps en son entier par les jets plus ou moins puissants. Ce bassin permet aussi d'accéder aux installations extérieures par un sas dont les bandes en plastique transparent plongent dans l'eau.

Autour de ces deux bassins, il y a des bassins plus petits avec des jets également et des lits de repos et un solarium artificiel. Il y a également deux grandes cabines de sauna pouvant accueillir une dizaine de personnes et un hammam. Ainsi on peut choisir la version scandinave ou méditerranéenne pour transpirer et éliminer les toxines'

Nous nous étions entendus pour offrir à nos compagnes une séance de massage en supplément. Lorsqu'elles ont été appelées pour cette séance, nous nous sommes retrouvés seuls pour achever le temps qui nous était imparti. René et Laurent ont préféré le sauna. J'avais déjà fait une séquence avec Amandine et je n'avais pas envie d'y retourner. Je suis allé vers le hammam. Dès que je suis entré, j'ai vu que j'y serais seul. La vapeur humide et parfumée était très agréable et je n'ai pas tardé à transpirer à nouveau. C'était bon de respirer cette vapeur parfumée à la menthe et de se décontracter en se laissant bercer par la musique orientale diffusée en sourdine.

J'étais allongé les yeux fermés quand j'ai entendu la porte s'ouvrir. J'ai entrouvert les yeux et j'ai distingué dans la pénombre, la silhouette d'une femme grande aux formes amples : bassin large et fesses rebondies, poitrine avantageuse, cheveux maintenus par un turban de tissu clair.

Quelle n'a pas été ma surprise quand elle s'est débarrassée de son maillot une pièce pour apparaître dans la splendeur de sa nudité de femme mature :
- Excuse-moi jeune homme, j'espère que cela ne te dérange pas mais je n'aime pas avoir le moindre vêtement quand je suis dans le hammam.
- Oh non, cela ne me dérange pas !

Bien au contraire. Je commençais déjà à sentir monter une érection dans mon slip de bain, chose que je tentai de masquer. En pure perte car la femme s'est approchée de moi au bout de quelques minutes :
- Oh mais c'est qu'il bande ce jeune homme ! Je te fais de l'effet.

En disant cela, elle a posé sa main droite sur le barreau de chair, achevant de le faire raidir en passant sa main de haut en bas au point que mon gland a fini par sortir au dessus de la ceinture élastique.

Je pouvais désormais la contempler de plus près : Une femme d'une quarantaine d'années, de type oriental, maghrébin peut-être, avec des yeux de biche noirs ourlés de longs cils. Sa poitrine opulente semblait ferme avec des tétons légèrement saillants. Son sexe était rasé à l'exception d'une étroite bande de poils partant sous le nombril jusqu'au capuchon du clitoris.

Lorsque je déambulais au bord des bassins je l'avais croisée mais sans y attacher trop d'importance : j'étais en compagnie d'Amandine. Là, je la retrouvais, chaude et coquine.
- Viens, laisse toi faire, je vais te gâter.

En disant cela, elle a fait glisser mon maillot et a embouché ma bite jusqu'au fond de sa gorge avant de la ressortir toute engluée de salive. D'une main elle faisait des mouvements alternatifs sur mon membre et de l'autre, elle massait mes bourses en faisant rouler mes prunes l'une contre l'autre.

Jamais une fille ne m'avait masturbé ainsi. C'était très bon. Ensuite elle m'a repris en bouche, aspirant ma queue qui naviguait entre ses lèvres et titillant le méat quand mon gland sortait. J'avais envie de jouir mais je voulais savourer sa caresse jusqu'au bout. Je n'en pouvais plus de me retenir.

Elle a du le sentir car elle a sorti ma bite de sa bouche et repris sa masturbation manuelle jusqu'au moment où j'ai jailli, arrosant de sperme le haut de son buste et ses seins.

Elle a enfilé rapidement son maillot et elle est sortie du local. Avais-je rêvé ? Non car j'avais les couilles sensibles comme quand, faisant l'amour à ma copine, je n'étais bien vidé en elle.
NON, JE N'AVAIS PAS REVE !