Quelques jours de vacances

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 6/08/2012 par metelos

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Enfin le week end que nous attendions tous ! Depuis le temps que nous parlions de ce petit séjour entre amis, nous sommes tous impatient. Julie est Alexandre vont arriver pour passer la nuit chez nous. Nous prendrons Laure en route. Ces trois jours lui feront du bien. Depuis sa rupture avec Thomas, elle déprime.

Le voyage ce passe dans une bonne humeur. Tout le monde raconte des bêtises, on chante de vieux tubes des années 80 diffusés à la radio, bref nous sommes redevenu des ados. Evidemment Alexandre et moi étant en minorité, nous sommes facilement vannés. Nos performances sexuelles n'y échappent pas (deux mecs au milieu de filles déchaînées, c'est inévitable). Rentrant dans le jeu je fais de l'autodérision tout en ne manquant pas d'envoyer quelques retours. Alexandre semble un peut plus réservé, peut-être du à sa timidité, pourtant Julie est une fille assez nature, d'ailleurs elle nous en raconte de belles, Alex ne serait pas si timide dans l'intimité.

La découverte de la villa est un moment de pur bonheur. Salle de hammam, une grande piscine face à la mer et un accès privé à la plage. Chaque chambre a sa salle de bain. Nous Choisissons celle qui offre une vue sur la plaine bleue, Julie et Alexandre prennent celle qui est la plus proche du hammam et Laure choisie d'être au rez-de-chaussée. Sa chambre donnant directement sur la piscine.

Pour notre première soirée, nous décidons de sortir au restaurant, chacun s'habille pour l'occasion. Tu choisis me mettre ta belle robe longue, dans laquelle je te trouve magnifique, son décolleté faisant ressortir ta belle poitrine. Dans le dos elle met en valeur la couleur de ta peau avec une dentelle en forme de papillon. Avec tu portes un petit boléro en cas de fraicheur. J'ai choisi de mettre un jean foncé mettant en valeur mes fesses avec un sweet en tissus fin avec un col V boutonné. Julie a apparemment décider d'allumer son homme toute la soirée en mettant une robe courte, avec un décolleté très plongeant montrant la naissance de ses petits seins, le tissu plissé mettant en valeur sa gorge. Son dos nu est barré d'un laçage. Alexandre à décider de la suivre en s'habillant d'une chemise blanche ouverte jusqu'au milieu de son torse ce qui lui donne un air latino, ce qui semble émoustiller Julie. Laure à décider de profité de la soirée en sortant le grand jeu. Elle sort de la maison avec une robe longue semi transparente à partir des hanches et sur le ventre. Un jeu de bandes de tissus lui couvre la poitrine laissant un décolleté montrer la naissance de ses seins jusqu'au plexus. Une fine ceinture met en valeur sa poitrine. Dans le dos, la robe ne tient qu'avec un voile transparent.

Dans la voiture, je suis assis derrière enserré entre toi et Laure. Je ne donnerais ma place pour rien au monde. A droite je peux admirer ta gorge scintiller grâce aux paillettes que tu t'es mise. Tu as remarqué mon regard te parcourir et tu te blottis contre moi. Je me doute que c'est non seulement pour que tu me sentes mais aussi pour m'offrir une meilleure vue. D'ailleurs ta main gauche vient se poser sur le haut de ma cuisse ma cuisse. A ma gauche je découvre le décolleté de Laure. Je ne peux m'empêcher d'y plonger mon regard. Je découvre deux merveilles. Elle ne porte pas de soutien gorge ce qui me permet de découvrir la quasi totalité de son sein gauche. Un peu moins gros que les tiens mais plus volumineux que ceux de Julie (nous avions déjà surpris Julie et Alexandre en plein ébat, mais ça 'est une autre histoire) Il arbore fièrement une belle forme ronde et blanche. Est-ce a cause du tissus ou par-ce qu'elle à dû me voir du coin de l'oeil, en tout cas je découvre un petit mamelon surplombé d'un petit téton qui semble vouloir découvrir le monde.

Ouf! On arrive sur la place pour se garer. Tes légères caresses sur le haut de ma cuisse et parfois sur mon entrejambe et le magnifique spectacle (Laure à légèrement bougée me permettant de voir entièrement son sein gauche) que vous offrez toute les deux commençait à faire son effet.
Durant tout le repas, entre deux discussions, tu me lances des regards pleins de tendresse, chargés d'amour et brûlants de désir. De temps en temps, un de tes pieds remonte le long de ma jambe et explore légèrement mes cuisses. Un moment Laure et toi vous excusez pour partir aux toilettes me laissant seul avec Juet Alexandre. L'attente de ton retour commence à s'animer lorsqu'un peu alcoolisé Alexandre lance une réflexion un peu franche à sa demie. Julie monte instantanément sur ses chevaux. C'est qu'Alexandre est un peu stupide lorsqu'il à bu mais là! Dire à Julie qu'elle habillée comme une salope c'est un peu fort. voir carrément abusé. Je tentais une diversion pour calmer le jeu lorsque vous être revenues toutes les deux. Ouf! Je ne suis plus seul.
Tout le reste du repas, Alexandre n'a plus décroché un mot. Sympa, la soirée part en vrille!
Enfin, vous les filles avez décidé de passer outre et j'ai décidé de vous suivre.
Au cour du repas, je ne sais pas si l'alcool est le principal coupable, mais je remarque que Laure t'adresse quelques gestes de tendresses. Une caresse dans les cheveux, un bisou dans le cou, un moment elle posa même sa main sur la tienne pour te demander quel dessert tu choisis. Ta réponse est l'étincelle qui me déclenchera un véritable incendie. Tu sais un de ces feux qui brûle lentement mais qui dure!
"Une mousse de mangue avec une bonne chantilly dessus"
Evidemment ces simples mots ne sont pas à eux seuls à l'origine de la vague de chaleur qui m'envahit. Au même moment, je sens ton pied glisser sur ma cuisse et appuyer sur mon entre-jambes. Je n'ai pas le temps de déglutir que je sens un autre pied! Laure est entrée dans le jeu. Tu me prends la main et me glisse un mot sur un morceau de serviette de table:
"Nous t'avons remarqué tout à l'heure dans la voiture. J'espère que la vue t'as plu'".
D'un signe de la tête je vous réponds que oui.

Le retour dans la voiture, est plutôt joyeux malgré le fait qu'Alexandre et Julie se tirent toujours la tronche. Ça promet pour le reste du séjour. De retour dans notre chambre, à ma grande surprise tu me proposes un bain dans la piscine. A 23h c'est surprenant de ta part mais je décide te suivre et te proposant la mer. Non tu veux la piscine! Bon en même temps la piscine est chauffée, pas la mer et puis la piscine est éclairée avec des spots qui peuvent diffuser une lumière tamisée ce qui est particulièrement romantique.

Je me déshabille et sort mon maillot de bain, que tu t'empresses de m'arracher des mains et de jeter sur le lit. "Non je veux un bain de minuit !". Alors nous nous couvrons simplement de nos serviettes de bain et nous nous dirigeons vers le bassin. Le soucis dans cette maison, c'est qu'il faut passer devant la chambre de Laure pour aller sur la terrasse de la piscine. Je n'espère qu'une chose : Que sa chambre soit fermée car j'ai une érection comme rarement j'ai eu. Mon membre est si raide que son balancement me tire dans le ventre. Mes bourses sont si gonflées que je les sens dures sur mes cuisses. Mon érection est telle que mon gland pointe le bout de son nez au travers du prépuce.
Ouf ! Personne et la chambre est dans le noir. En arrivant sur la terrasse, tu allumes les lampes du bassin en mode multicolore et tu te plonges immédiatement dans l'eau. Je te suis immédiatement. Mon érection est toujours aussi forte et la sensation de l'eau ne va pas calmer mes ardeurs.

A ce moment tu viens te coller à moi pour m'embrasser langoureusement. Ta langue se glisse entre mes lèvres et vient s'enrouler autour de la mienne. Tes mains caressent mon visage et mon torse délicatement. Je sens ta poitrine serrée contre moi, tes tétons sont durs. La sensation de ton corps contre le mien est un pur moment de bonheur. Je sens tes lèvres glisser dans mon coup, tes mains pincer mes tétons et légèrement griffer mes flans me déclenchant des frissons de bonheur. Une de tes mains se met à caresser son sexe en érection. Le réflexe de contraction de mon ventre avec mon expiration te signifie mon plaisir.
- Tu t'es bien rincé l'oeil de soir, en nous matant Laure et moi.
- Désolé c'était plus fort que moi. Vous vous êtes collées à moi dans la voit'
- Chuuut ! Ça m'a bien chauffée aussi, et te sentir dur sous la table à fini de me mettre le feu. Et si Laure se touchait pendant que je te suces ?
Je n'ai pas le temps de répondre que tu m'ordonnes de m'assoir sur le rebord et je sens ma queue aspirée entre tes lèvres. Une vague de douceur m'envahit et je sens mon bas ventre se contracter faisant échapper un soupir de ma bouche. Après quelques secondes savoureuses j'ouvre les yeux pour admirer ton ?uvre et je vois Laure sur une chaise longue cuisses écartées entrain de glisser un doigt sur son clitoris.
Mon excitation explose complètement. Les caresses de ta langue déchaînées et Laure qui se caresse juste à côté de moi me font décrocher. Mon corps ondule sous tes coups de langues, lorsque tu aspires entièrement mon chibre au fond de ta gorges mon plaisir ne peu m'empêcher de libérer un râle.

Laure c'est approchée et tu m'as demandé de lui prouver qu'elle avait raison. Elle a fait le pari que j'étais capable de la faire jouir avec ma langue. Je m'allonge alors sur le sol et Laure s'assied sur mon visage. Je découvre alors une petite fleur toute lisse et très humide. Avec ma langue je commence à explorer la petite rose. Ses pétales sont douces et soyeuses et le petit bourgeon est déjà très dur. Je l'aspire, le mordille puis je glisse un doigt dans la petite grotte. Laure ondule et je peux entendre ses gémissements. Lorsque un second de mes doigts s'immisce dans son petit trou arrière, elle pousse un grand "hooo" et se cambre en arrière. Ses ondulations deviennent plus intenses et elle jouit dans un grand "oui".
Elle te dit alors que tu avais raison et me demande de continuer. A ce moment je sens ma queue être enveloppée d'une douce chaleur humide. Tu viens de t'empaler sur moi. Tu es tellement excitée que je sens ton humidité couler sur mes testicules. A chacun de tes rebonds tu soupires ou tu gémis.
D'un côté Laure sur mon visage, de l'autre toi empalée sur ma queue, mon corps n'est plus qu'une ondulation de désir. Mes sens sont complètement embrumés, submergés par un tsunami de plaisir. Soudain le calme, l'oeil du cyclone. Laure se retire de mon visage, t'embrasse langoureusement et nous remercie pour ce moment de bonheur. A ce moment nous entendons tous les trois Julie pousser un cri. Tiens, nos amoureux se sont réconciliés !

Laure n'est pas encore dans sa chambre que déjà tu reprends des mouvements de bassin sur moi. Aussitôt je peux sentir que tu t'es resserré et je sens mon gland glisser sur les parois de ton ventre. Puis tu te retires et nous entrons dans l'eau. Tu t'accroches de moi en croisant les jambes dans mon dos et je te pénètre de nouveau. Maintenant c'est moi qui commande mes coups de reins deviennent de plus en plus furieux, tes gémissements sont de plus en fort, tu me cries d'aller plus fort, encore, plus vite ! Je ne touche plus terre. Toujours accroché à moi, je te sors de l'eau et je te retourne en levrette sur une chaise longue. Fiévreux de plaisir, je te mets sur le dos, attrape des jambes et les posent sur mes épaule et de nouveau je te pénètre, mais ce coup-ci violemment, ce qui te fais pousser un cri de surprise et de satisfaction.

Soudain, je sens mon sexe gonfler, mon bas ventre se serrer violemment et se tordre, une sorte de pression insoutenable monte d'un seul coup. Ho non ! Pas tout de suite ! Je dois résister ! Je râle de plus en plus. Je n'en peux plus, je me retire, aussitôt ta main me prend et fait deux trois aller-retour et j'explose. Trois grands jets blancs viennent s'écraser sur ta gorge et tes seins, ton massage continue à faire sortir ma sève blanche qui coule sur ta main. Tu tentes même un petit coup de langue qui me provoque une brusque contraction.
Laure nous surprend en nous disant qu'elle avait encore joui en nous regardant.
Tu poses un baiser sur mon sexe encore dur mais épuisé et tu me dis :
"Vivement le bain de minuit en mer!"