Un nouveau jour

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 20/07/2012 par Infidele

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Quelques semaines après mon aventure avec Colin, la vie avait repris son cours normal. J'étais partie une fois en déplacement aux USA, toujours en compagnie de Richard et je continuais d'aller à la salle de gym où je retrouvais Yasmina deux fois par semaine. Fabien ne se rendait pas compte de ma triple vie, comment aurait-il pu puisque j'étais d'une grande prudence. Je m'étonnais un peu de ne pas revoir Colin mais j'étais aussi soulagée car, si cette relation s'était poursuivie, cela aurait pu être dangereux pour ma tranquillité. Car je n'étais pas sûre de refuser s'il avait souhaité me revoir.
Fabien passa une semaine en province pour une formation et quand il revint, il me raconta avoir retrouvé, Julien, un ancien copain de lycée qui habitait Paris. Celui-ci devait d'ailleurs nous appeler bientôt pour nous inviter.
Deux semaines passèrent avant que Julien nous propose de venir passer la soirée chez lui et sa compagne. Nous sommes tombés d'accord pour le samedi suivant.
Je n'étais pas franchement enthousiaste de cette invitation. En général, dans ce genre de retrouvailles, ou bien ceux qui se retrouvent ne font que repasser leurs souvenirs et on se retrouve dans une réunion d' « anciens combattants » ou bien, et c'est encore pire, ils n'ont plus rien à se dire. Ne connaissant pas Claire, la compagne de Julien, j'avais peur d'une soirée morne et ennuyeuse. Mais je cédais devant l'envie de Fabien de revoir son copain d'adolescence.
Mes parents étaient venus chercher les enfants et nous devions les reprendre le dimanche soir.
Nous sommes allés chez Julien et Claire le samedi en fin d'après-midi. Ils habitaient un très bel appartement dans le XVIIIème.
Je fis la connaissance de Claire, mince petite brune aux cheveux courts et visage agréable et de Julien, son compagnon qui avait des points de ressemblance avec Fabien. Quand je leur fis remarquer, ils éclatèrent de rires en se rappelant s'être fait passer pour des frères à de multiples occasions.
Mes craintes sur l'ambiance de la soirée s'envolèrent rapidement. Les garçons ne parlaient pas trop de leurs blagues de potaches et Claire était une fille très sympa. Le diner, arrosé d'un rosé de Provence délicieux nous amena au café sans que je vois le temps passer. Nous étions tous les quatre un peu gais et surtout Claire et moi.
J'avais aidé Claire à ranger la vaisselle et à nettoyer la cuisine pendant que nos hommes discutaient dans le salon. Nous les avons rejoints rapidement et nous avons bavardé pendant un long moment avant que la discussion ne vienne sur nos vies de couple. Je ne me souviens plus comment nous en sommes arrivés là mais Claire et Julien nous dévoilèrent qu'ils avaient un style de vie très libre et qu'ils pratiquaient l'échangisme.
J'étais un peu gênée d'entendre Claire et Julien déballer leurs histoires de cul et je tentais de changer de sujet plusieurs fois mais Fabien se montrait plutôt intéressé. Comme si il était, lui aussi curieux de découvrir cette pratique. A ce moment-là de la conversation, ce n'est pas réellement les aventures de nos hôtes qui m'embarrassait mais plutôt les pensées qu'elles me provoquaient. J'en arrivais à me dire que Julien était un beau mec, sa ressemblance avec mon homme me troublait d'ailleurs beaucoup. Des fantasmes de succomber au plaisir dans ses bras me traversaient le cerveau de même que d'autres ou je m'imaginais baiser avec Claire.
J'étais perdue dans ses pensées quand j'entendis Fabien prononcer mon prénom :
- Tu disais, mon chéri ?
- Je disais à nos amis que l'échangisme ça doit être sympa avec des gens comme eux et que j'étais sûr que, toi aussi, tu aimerais cela.
- Ah, oui, et qu'est-ce qui te permet d'être aussi sûr de toi ?
- Ceci?
Fabien se leva et tira un DVD de sa sacoche, qu'il glissa dans le lecteur. Julien, jonglant avec les télécommandes, alluma le grand écran de la télévision et démarra la lecture de la vidéo.
Musique douce, image floue qui s'ajusta progressivement et qui nous montrait Fabien et moi en train de baiser. Nouveau flou puis nouveau plan qui me montrait endormie dans mon lit. Un titre défila « LES REVES SECRETS DE VALERIE ». Un fondu enchaina sur une première scène montrant Colin nu arrachant ma culotte et commençant à me sucer. La musique s'amplifia avant de décroitre à nouveau pour rendre mes gémissements de plaisir audibles.
Je ne trouve pas les mots pour décrire l'état dans lequel j'étais. J'étais tétanisée de surprise, incapable du moindre geste, de la moindre réaction. J'aurai voulu arracher la télécommande des mains de Julien et interrompre cette vidéo. Mais la honte, la surprise était telle que j'en étais incapable. Je regardais la suite de la vidéole cerveau vide.
La musique se tut pour laisser place à mes cris de jouissance avant un nouveau fondu enchainé pour laisser place à un autre épisode ou Colin me baise après m'avoir sucé. Crescendo de musique jusqu'à ce que je crie de plaisir. Autre scène, en levrette cette fois-ci, pas de musique mais je m'entendis crier « Oh, ouiiiii » avant que Colin ne m'encule. Musique de plus en plus forte, jusqu'à ce que je m'écroule sur le lit après que Colin se soit soulagé dans mon petit trou. Fondu pour laisser place à une nouvelle séquence, dans laquelle on me voyait me caresser et me faire plaisir. Autant j'ignorais comment Fabien avait pu avoir la vidéo de ma « petite » baise avec Colin, autant je me rappelais parfaitement que quelques jours plus tôt, il avait insisté pour me filmer en train de me masturber.
Inutile de décrire l'état dans lequel cette vidéo m'avait plongé. Les joues en feu, rouge de honte, incapable de prononcer le moindre mot, de faire le moindre geste, je regardais les visages qui se tournaient vers moi. De longues, très longues secondes d'un silence total passèrent. Je regardais Fabien qui riait largement d'un rire muet, comme quelqu'un qui vient de faire une bonne blague. Il m'adressa un clin d'oeil complice, content de lui. A ma grande surprise, il ne semblait pas contrarié de ce qu'il venait de voir. Je n'imaginais même pas à cet instant qu'il était lui-même à l'origine de cette vidéo. C'était pourtant évident'
Julien lui me contemplait d'un regard brillant d'excitation, une moue gourmande se dessinait sur ses lèvres. Claire rompit enfin le silence :
- Ben, dis donc, ma chère, on peut dire que tu assures. Ce beau mec, j'en ferai bien mon quatre heures, il faudra me le présenter.
Comme je ne lui répondis pas, Claire se pencha vers moi et ajouta à voix basse :
- Je crois bien que nos hommes aimeraient une petite gâterie. Qu'en penses-tu ?
- ?.
J'étais toujours incapable de lui répondre mais il me fallait faire quelque chose, ne pas rester comme cela?ou alors m'enfuir à toute jambes, quitter ce lieu'mais, en fait, Fabien ne s'était pas trompé, j'avais envie de baiser avec Julien, avec Claire, avec lui. Depuis ma première aventure avec Richard, j'avais découvert combien j'aimais le sexe, à quel point je pouvais me comporter comme une véritable salope. Et je réalisais maintenant que Fabien ne demandait que cela?
Je me retournais vers Claire et, crânement, j'approuvais sa proposition d'un hochement de tête.
Elle se leva en me tenant la main, me fit me lever à mon tour et m'entraina vers nos deux hommes qui étaient installés sur l'autre canapé. Là, Claire ouvrit le pantalon de Julien, le tira un peu pour libérer sa queue dure et gonflée. Elle m'invita à m'agenouiller et me dirigea son gland vers ma bouche. Je jetais un regard vers Fabien qui approuva par avance ce que j'allais faire.
Je saisis la queue de Julien et je commençai à le sucer. Et Claire fit de même avec Fabien.
Je me détendais devant la tournure que prenaient les évènements. Fabien était au courant de mes infidélités et n'en prenait pas ombrage. Bien au contraire, il m'avait fait connaître Claire et Julien et nous étions en train de baiser tous ensemble.
Claire et moi, nous nous regardions fréquemment en train de sucer nos hommes. Cela se passait dans une ambiance tout à fait agréable. A un moment, Claire lâcha la bite de Fabien pour venir m'accompagner. Elle fit cela pour me glisser un mot à l'oreille :
- On les suce jusqu'au bout ?
Quelques secondes plus tard, ayant fait à mon tour glisser ma langue sur le dard de Fabien, je lui répondis :
- Ok, on y va à fond !
A partir de cette seconde, nous avons pompé nos hommes, de plus en plus fort, engloutissant leur queue au plus profond de nos gorges. C'était presque comme un défi entre nous deux, à celle qui avalerait la queue de son amant le plus profondément possible. C'était aussi, celle qui le ferait partir le plus vite possible en le branlant de façon frénétique. Claire gagna ce petit jeu, Fabien poussa un grognement rauque et se vida dans la bouche de Claire. Mais Julien ne résista que quelques fractions de secondes de plus que son ami avant que je reçoive les jets de sa semence dans ma bouche.
Dès que nos hommes eurent finis de se vider dans nos bouches Claire m'attira vers elle et m'embrassa à pleine bouche. Nos lèvres souillées de sperme se touchèrent et aussitôt nos langues se précipitèrent l'une vers l'autre, s'enroulant langoureusement, mélangeant, partageant la semence de nos hommes. Nous terminâmes ce baiser en nous léchant mutuellement la bouche comme pour ne pas perdre une goutte de cette délicieuse liqueur.
Nous avons terminé de nous embrasser debout devant nos hommes qui récupéraient, leur queue perdant un peu de leur rigidité. Je pris l'initiative de dire à Claire :
- Je crois que les garçons vont avoir besoin de quelques minutes pour récupérer. On pourrait peut-être les stimuler un peu.
Je ne lui laissais pas le temps de répondre et je la fis tourner face aux deux garçons. Dans cette position, j'entrepris de lui ôter ses vêtements, sa jupe et son pull fin. Je dégrafais son soutif après en avoir fait glisser les bretelles sur ses bras. Puis glissant mes bras sous les siens, je commençais à malaxer ses seins menus à pleine paumes, faisant rouler entre mes doigts les tétons qui durcissaient rapidement. Découvrant la sensibilité de mon amie à ce genre de caresse. Je glissais ensuite ma main dans sa culotte, explorant son pubis exempt de toute pilosité, trouvant du bout de mes doigts sa foufoune gonflée de désir et inondée de mouille, avant de faire glisser le petit morceau de tissu sur ses cuisses fuselées. Claire me fit ensuite subir le même sort et c'est nues toutes les deux que nous nous sommes allongées sur le tapis pour un long moment de plaisir entre filles, fait de caresses, de suçons des seins, de coup de langues sur nos chattes, de doigts dans le con et de baisers langoureux. Nous nous sommes fait jouir devant nos hommes dans un joli 69.
A peine revenues de nos orgasmes, Fabien et Julien nous firent nous mettre à genou sur le canapé, côte à côte, et commencèrent à nous baiser l'une et l'autre, l'une après l'autre, et chacun leur tour. Enlacées, Claire et moi mêlions nos gémissements de plaisirs, nos cris d'orgasme. Sentiment délicieux d'être baisée par deux hommes, sans avoir vraiment conscience de quelle queue me défonçait, de quel dard glissait en moi, de quelle bite me remplissait. Nos hommes avaient repris toute leur vigueur et avaient maintenant une belle résistance, car ils sont parvenus à nous procurer chacune plusieurs jouissances de plus en plus fortes.
Après cette séance qui nous laissait toutes les deux dans un état second, Julien s'assit sur le canapé et m'attira sur lui. Je m'embrochais sur son dard dressé et Fabien fit de même avec Claire. Autre sensation, nouvelle aussi, de voir son homme baiser avec une autre. Cela m'excitait et j'eua un orgasme très rapidement. Puis au bout de quelques minutes, Claire se détacha de Fabien pour mieux s'occuper de moi. Elle m'embrassait, me caressait les seins et le clitoris. Je sentais ses mains s'égarer sur mon dos, sur mes fesses, les écarter. Fabien se mit derrière moi et me prit par les hanches. Je sus immédiatement ce qu'il projetait et je me cambrais encore plus pour lui donner accès à mon cul. J'en rêvais depuis longtemps, que l'on me baise le con et le cul en même temps. Fabien me sodomisa d'un seul coup, tirant un râle de ma gorge que Claire étouffa de sa bouche. Je sentais les deux queues de mes deux hommes me perforer alternativement. Moi qui aimais me sentir remplie, j'étais comblée. Je hurlais de plaisir en perdant connaissance.
En revenant à moi, je découvrais Claire qui se faisait prendre en levrette par Fabien et elle suçait Julien à genou tous les deux, l'un devant et l'autre derrière. En réalité, Claire se faisait sodomiser par mon mari et je voyais à la crispation de son visage qu'il ne tiendrait plus très longtemps.
Julien se rendit compte de mon retour parmi eux et m'attira à coté de Claire et il m'encula sans autre forme de procès. Les deux garçons avaient atteint, l'un et l'autre, leur limite et ils ne tardèrent pas à se vider en nous en nous défonçant le cul brutalement.
Nous étions tous fatigués, épuisés et nous avons dormis chez nos amis. Fabien avec Claire et Julien avec moi. Trop fatigués pour baiser encore le soir même mais après une bonne nuit réparatrice, je gouttais aux talents de Julien, pendant que j'entendais Claire crier de plaisir à travers le mur. Les cloisons sont si fines'
Nous avons convenu de nous revoir très bientôt. Notre baby-sitter devrait pouvoir garder les enfants. D'ailleurs elle plait beaucoup à Fabien, il me l'a dit, alors qui sait, un jour j'aurais peut-être l'occasion d'écrire une nouvelle histoire.
En rentrant chez nous, je posais la question qui me préoccupait depuis la veille : Comment avait-il pu avoir cette fameuse vidéo de mes ébats avec Colin. Je lui laisse le soin de vous la raconter.

L'explication par Fabien.
Valérie ignorait que, moi aussi, je lisais des récits érotiques sur le site ou elle avait posté le récit de sa première aventure avec Richard. Je suis tombé dessus par hasard, m'étant connecté sur ce site le jour de la publication de sa première histoire. Malgré les quelques précautions qu'elle avait prise, les changements de noms des protagonistes, des lieux, je n'ai pas eu de mal à reconnaître ma chère et tendre et notre collègue. D'autant plus que, selon son propre aveu, cette aventure lui avait apporté une ardeur au lit toute nouvelle, ce que j'avais moi-même constaté.
Cette révélation ne me déplut pas, bien au contraire, car moi aussi j'avais un fantasme : Celui de voir ma compagne se donner à d'autres, mais sans jamais oser lui en parler. La seule frustration que me procurait cette découverte, était de n'avoir pas assisté à ses ébats avec son amant. J'attendis donc que l'occasion se présente et aussi d'avoir une preuve plus tangible des turpitudes de Valérie. Celle-ci me fut donnée suite à son aventure avec Yasmina. A ma grande honte, j'espionnais Valérie à la sortie de son club de fitness et j'ai eu l'occasion de les voir, elle et Yasmina s'embrasser sur le parking alors qu'elles se croyaient à l'abri des regards.
J'avais donc la preuve de l'infidélité de Valérie mais aussi la confirmation qu'elle venait de se découvrir des penchants pour les amours saphiques. Ce qui m'enchanta et me fit prendre la décision de passer à l'action.
À ma grande surprise, il ne me fut pas si facile que cela de réaliser la première partie de mon plan : Trouver un homme qui accepte de baiser Valérie. Pour cela, je dus passer une annonce dans un site de rencontre et je choisis Colin parmi la dizaine de personnes que je rencontrais. Je leur montrais à tous des photos de Valérie nue et les appâtais en leur promettant une centaine d'euros pour le service que je leur demandais. J'ai retenu Colin pour de multiples raisons, d'abord son physique hors norme, sa jeunesse et son style qui inspirait confiance. Il était étudiant et avait un peu besoin d'argent.
La deuxième partie de mon plan fut de trouver le moyen d'enregistrer les images et le son des ébats entre Valérie et Colin, et ceci à l'insu de ma compagne.Beaucoup plus facile que la première partie car j'avais un caméscope numérique assez petit pour passer inaperçu sur le haut de l'armoire. Il suffisait que je masque le voyant rouge d'enregistrement et que je bricole un petit support. Ce caméscope possédait une télécommande que je confiais à Colin. Je le fis avant mon départ en vacances quand nous nous sommes vus pour mettre au point le scénario de la rencontre entre Colin et Valérie et l'histoire qu'il devait lui raconter.
Colin remplit parfaitement son contrat. Comme je lui avais demandé, il m'envoya un SMS alors que Valérie l'avait accueilli dans notre appartement et qu'il disait tenter de joindre ses amis « Tout marche comme prévu ! » puis un autre vers trois heures du matin « Baisé ta femme sans problème. Elle a apprécié. Voir vidéo » et je retrouvais la carte mémoire de mon caméscope pleine de plus de quatre heures d'images.
Je regardais la vidéo dès que j'eus l'occasion d'être seul. Elle commençait au moment où Colin se déshabillait devant Valérie allongée presque nue sur le lit. Je vis son regard gourmand quand elle découvrit la queue de l'amant que je lui avais destiné. Je me félicitais d'avoir choisi celui-ci parmi d'autres car il était monté comme un cheval, j'en aurai presque fait des complexes.
Je découvris la première partie dans laquelle il commence par se branler et éclabousse Valérie de son jus. Puis il la fait jouir en la suçant, il la saute et enfin la sodomise. Les images et les cris de plaisir de ma belle Valérie m'excitaient et je me branlais en regardant tout cela. Mon sperme jaillit de ma queue quand j'entendis ma belle salope crier son acceptation de la sodomie. La première partie s'arrêtait au moment où Valérie se glissa sous les draps et s'endormit. Juste avant de couper l'enregistrement, Colin adressa un signe au caméscope, le pouce levé en signe de satisfaction. L'enregistrement repris deux heures plus tard, Colin alluma la lumière et je pus le voir baiser ma femme à nouveau pendant une trentaine de minutes puis encore une fois deux heures plus tard.
La dernière partie montrait Valérie endormie et Colin habillé et prêt à partir. Il avait eu l'idée de laisser l'enregistrement se terminer tout seul une fois la carte mémoire remplie, afin que je puisse assister à son réveil.
J'ai évidemment guetté la publication de son histoire sur histoire-erotique.org.
J'étais très satisfait que mon plan ait si bien fonctionné et il ne me restait plus qu'à préparer la dernière partie que vient de vous raconter Valérie au début de ce récit. Le hasard fit, une fois de plus, bien les choses en me permettant de retrouver un ancien copain de lycée à l'occasion d'une formation. Julien que je n'avais pas vu depuis plus de quinze ans me dévoila, entre autres, qu'il formait avec Claire sa compagne, un couple très libre qui pratiquait occasionnellement l'échangisme. Je lui avouais à mon tour mon envie de convaincre Valérie de se livrer à ce genre de pratique et nous avons convenu de nous revoir.