Ma première fois avec un homme

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 14/01/2008 par ChreesBee

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Ma première fois avec un autre homme

Je vais vous évoquer mon dépucelage par un homme. Je suis un jeune homme de 21 ans et j'ai ressenti une attirance pour les hommes depuis le lycée. Je refoulais souvent ce désir. A plusieurs reprises j'ai voulu me lancer mais j'ai fait marche arrière, et puis il y a quelques mois j'ai cherché via le net un homme pour me dépuceler dans ma région. Je l'ai trouvé et cette fois-ci je ne me suis pas défilé.

On s'était donné rendez-vous en ville, d'où il devait m'emmener chez lui; à la cam je n'avais vu que son visage ( c'est ce qui m'avait donné confiance de le rencontrer ), mais le corps était pas mal. Il était un peu plus grand que moi, assez bien fait.

Arrivé chez lui, je n'arrêtais pas de parler. Mais une fois dans le " salon " il m'a embrassé soudainement. Je ne l'ai pas vu venir, sa langue a envahi ma bouche, ses mains se sont posées sur mon corps, et il m'a collé contre lui. Je ne saurais trop dire ce que j'ai ressenti à ce moment-là, j'étais dans les bras d'un homme et je n'avais pas envie de les quitter.

Il m'a fait asseoir sur son canapé " clic clac " ( y a pas que le canapé qui a fait clic clac ;) ), et nos caresses se sont poursuivies. On s'est déshabillé lentement mutuellement, pendant qu'il m'embrassait dans le cou, me suçait l'oreille, me léchait les tétons. Sa main effleurait mon sexe, le clic clac a fini par être mis sous forme de lit, et on s'est allongé l'un contre l'autre, s'embrassant. Il prenait sans cesse l'ascendant sur moi, s'allongeait sur moi me bloquant les mains derrière la tête. Je pouvais sentir son sexe contre moi à travers son boxer, puis il se baissa, ses mains le long de mon torse, se glissa entre mes jambes, me caressa par dessus mon boxer avant de le retirer. Je bandais déjà et il entama une douce fellation. Il me fixait en même temps, me caressait le torse, me mangeait le sexe sans les mains. Je gonflais petit à petit dans sa bouche, c'était excitant de le voir me manger le sexe. Puis, il s'arrêta, remonta vers moi, m'embrassa, et on changea de position. Je m'assis sur lui, il m'embrassait, posait ses mains sur mes fesses et commençait à s'approcher de mon anus doucement, par de petites caresses laissant présager la suite, mais ce n'était pas encore l'heure.

A mon tour, je me glissais entre ses jambes, le malheureux avait toujours son boxer. Je me laissai totalement aller, je léchais son sexe par dessus son boxer, de façon peut-être un peu maladroite, avant de retirer ce morceau de tissu et de libérer son sexe. Je le regardai un court moment, commençais par le branler, puis je me suis mis à le lécher pour enfin le mettre dans ma bouche. J'y allais de tout mon coeur, je le tenais avec ma main à sa base et de mon autre main je caressais ses couilles. Je m'amusais avec son gland, je m'amusais comme un fou avec sa bite, puis au bout d'un moment, il changea de position. Il vint me resuçer à son tour et on entama un 69 sur le côté. Je le sentais me sucer tout en le suçant, je bandais comme un fou dans sa bouche, cela dura un moment et ses coups de langue eurent raison de moi. je lui dis d'arrêter et allongé sur le dos j'ai joui sur le ventre, la tête en arrière, tandis qu'il me regardait jouir. Je m'excusa de façon timide mais il me dit que ce n'est pas grave, que ça prouve que j'ai aimé. Je me suis essuyé et on en profita pour faire une pause.

[ENTRACTE]

Il me fit à manger, ahh un homme nu qui fait la cuisine hmm. On mangea tout en regardant un de ses films préférés. Bref, durant le film, il me prit dans ses bras. J'étais allongé dans ses bras, un peu comme une femme dans les bras de son homme mais je me sentais bien. Il me caressait lentement, je le caressais, posais ma main sur mes cuisses. Le film passa, c'était un moment de détente dans ses bras, très agréable. Puis vint la fin du film.

[FIN DE L'ENTRACTE]

Là, les caresses reprirent, il s'allongeait sur moi, me dominait. J'essayais de faire mine de résister, on jouait un petit peu au chat et à la souris , puis il me dit dans l'oreille : " mets toi sur le ventre ". Je me suis allongé sur le ventre et il s'est allongé sur moi, me donnant des petits coups de bassin me laissant présager la suite. Je sentais sa chaleur contre moi. Il se leva pour prendre du gel et un préservatif, alors que je restais allongé, et il commenca à "préparer le terrain". Il passa du gel entre mes fesses, c'était un peu froid, puis il commença à me doigter doucement. Il savait ce qu'il faisait.

Dans ma tête, je me disais "ça y est, je vais y passer". J'étais offert à un homme. J'avais un peu d'appréhension, je me sentais à la place d'une femme, c'était un drôle de sentiment. Il commençait à me mettre un deuxième puis un troisième doigts, je ne sais pas trop comment dire ce que je ressentais, c'était une petite intrusion dans mon intimité, plutôt agréable. Ensuite il enfila le préservatif et me fit écarter les jambes avant de s'allonger sur moi.

Il était très attentionné, assez prévenant il me demandait si ça allait, me précisant que si ça n'allait pas on arrêtait. Mais je le rassurais, tout allait bien pour moi. Il m'écarta un peu plus les jambes, me caressa les fesses ... j'étais tout à lui. Enfin, il se mit à me pénétrer doucement, je sentais son gland essayer de rentrer, mon anus s'ouvrir. C'était un peu douloureux, je respirais fort, il me demandait toujours si ça allait, j'acquiesçais. Puis il progressa sérieusement et là mon anus l'aspira. Il rentra en moi. Je ne pouvais plus bouger. Il s'allongea complètement sur moi, me tenant les mains, et m'écarta un peu plus les jambes avec les siennes, avant de commençer les va-et-vient. J'étais pris, je ne pouvais bouger. Il faisait des petits mouvements de bassin et alla très doucement pendant plusieurs minutes. je ne ressentais plus de douleurs, le plaisir venait petit à petit. Puis il me glissait des baisers dans le cou, me suçait l'oreille ( il adore faire ça et le fait très bien ;) ).

Ensuite il me fit changer de position, m'allongea sur le dos et me releva les jambes. Sur le coup je ne comprenais pas. Il était face à moi au-dessus de moi, et il glissa mes jambes par-dessus ses épaules. Puis il reprit sa place entre mes reins. Là je n'ai ressenti aucune douleur (c'est rentré comme dans du beurre). La position était très excitante, par moment je le regardais dans les yeux et il ne cessait de me regarder avec un air si ferme, si sur de lui, qui semblait prendre plaisir à me prendre. Par moment je regardais les mouvements de son bassin, je le voyais me pénétrer, je me voyais me faire enculer. Je voyais son pubis taper contre mes fesses et il commença à accélérer la cadence. Il allait au plus profond de mon cul et j'étais coincé sous lui. Parfois il descendait pour m'embrasser, calmait le rythme de ses coups de reins.

Cela dura un moment et on changea de nouveau de position. Il me fit mettre assis sur lui mais on ne reste pas longtemps dans cette position, je n'étais pas à l'aise. Alors il me fit mettre à 4 pattes, je me sentais comme une chienne, ses mains qui se baladaient sur mes hanches, ses couilles qui tapaient sur mes fesses. J'aurais même aimé qu'il me claque les fesses, des frissons parcouraient mon corps, une chaleur se faisait ressentir intensément.

Enfin nous sommes revenu dans la position initiale. Il me bloquait les mains plus fermement. Là il devint plus bestial et il me démonta le cul pour tout dire. Il accélérait de plus en plus, je ne cessais de gémir, je m'abandonnais totalement à ses coups de butoir. il s'arrêtait par moment pour me donner un coup de sexe profond, j'adorais quand il faisait ça. Je transpirais, je ne sais pas si c'était ce qu'on appelle un orgasme mais j'étais en pleine extase. Je ressentais des spasmes dans le dos, j'étais ailleurs ...

Il se retira sans avoir éjaculé et on s'allongea l'un contre l'autre. On se roula une très longue pelle en se branlant mutuellement, puis dans un élan, je me suis glissé entre ses jambes. Je l'ai sucé, je voulais le sentir jouir en moi. je faisais de long va-et-vient et il ne tarda pas à venir, me fit signe d'arrêter. Je le regardais en même temps lui montrant que je ne m'arrêterai pas, puis il se mit à gémir. Je sentis son jus chaud dans ma bouche, plusieurs petits jets, j'avalais tout ce que je pouvais, un peu de son sperme coulait le long de mes lèvres, sur mon menton et on s'arrêta là. Je m'essuya et m'allongea contre lui. On resta un moment comme ça, sans rien dire. Je savoura ce moment avec une cigarette en pensant que je n'avais jamais pris autant de plaisir avec une femme. Ce n'était pas une simple lubie. Puis la soirée s'est terminée. Il me donna des conseils à propos de ma sexualité avant de me ramener chez moi et je n'ai pas osé le rappeler de suite. Il m'avait dit que c'était à moi de voir ... j'ai récemment essayé de le recontacter mais en vain.