Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 10/01/2008 par hungup
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Arrivé auprès de la voiture, on voyait Ludivine avec la queue de Vincent entre les seins. Il s'agitait comme un malade entre ses gros nichons pendant qu'elle lui donnait quelques coups de langues sur le gland. Il lâcha quatre longs jets de sperme qui atterrirent dans son cou et entre ses seins. Vincent se rhabilla, Ludi sortit les seins à l'air et elle embrassa les trois compères un à un. Quelques mains se glissèrent sous sa jupe, d'autres sur ses seins.
- Merci les garçons, vous m'avez bien excité toute la nuit, j'espère que je vous ai bien fais jouir.
- Merci à toi ! T'a été super bonne !
- Bon vous nous ramenez à la maison.
Le retour fut beaucoup plus calme que l'aller. Ludi avait sa tête sur mon épaule, Martin conduisait et Ben et Vincent dormaient. On arriva à la maison vers 5h30.
- Salut les mecs, à bientôt !
- Salut Ludi !
Ludivine sauta dans la douche et elle en avait bien besoin. Elle était couverte de sperme. Moi je suis resté devant elle et j'ai admiré ce corps de rêve. Elle me donna ensuite sa place avec un grand sourire, et quelques minutes plus tard elle dormait déjà, fatiguée par cette nuit intense.
Le lendemain matin ou plutôt le lendemain après-midi, j'entrepris de réveiller ma belle brune à ma façon. Elle me tournait le dos, je glissai un doigt au niveau de sa petite rondelle, je l'enfonçai tout doucement, faisant des va-et-vient.
- Hummm, j'adore ce réveil !
- Tant mieux, et comme ça tu aimes toujours ?
J'avais mis un doigt sur sa chatte qui pour une fois n'était pas encore humide.
- Oh oui, c'est encore mieux !
Je mis ma tête face à ce sexe si merveilleux tout en glissant ma langue le long de ses lèvres. Elle écarta les cuisses et posa sa main sur mes cheveux. J'accélérai mes coups de langue, la faisant gémir de plus en plus. Ses ongles s'enfoncèrent dans mon crâne et je lui mis trois doigts. Elle mouillait comme une folle. Mes mouvements se faisaient encore plus rapides, j'ajoutai un doigt et elle eut un orgasme qui la terrassa. J'avais le visage plein de mouilles et elle se mit à mon niveau, m'embrassa langoureusement.
- Je te suce maintenant ou on prends un p'tit dèj d'abord ?
- Aujourd'hui, c'est toi qui décides ma belle.
- Ok, alors je vais te faire patienter ! On va manger !
- Ca marche.
Elle avait vêtu d'une nuisette noire, celle qui m'avait tant excité la première fois. Moi, j'étais en caleçon avec une très belle érection.
- J'aurais peut-être dû te sucer avant !
Je préparais le petit déjeuner et Ludi s'agenouilla en face de moi, baissa mon caleçon.
- Je suis désolé, je ne peux pas m'en empêcher.
Elle me lécha les couilles, embrassa mon gland, lécha ma hampe sur toute ma longueur. Elle me faisait languir, après tout elle pouvait, c'était comme une petite vengeance. Elle me suça entièrement, en prenant son temps. Elle me faisait une pipe bien baveuse, comme je l'aime tant, en se caressant. C'était trop bon.
- Tu es plutôt fraise ou abricot ?
- Quoi ?
- Moi j'aime mieux la fraise !
Elle prit le pot de confiture de fraise, plongea ses doigts dedans et recouvra mon sexe de cette mixture. Elle reprit ma bite en bouche pour sucer encore plus doucement. Elle en mit aussi sur mes couilles qu'elle goba pour nettoyer. Je n'en pouvais plus.
- Tu veux jouir où mon chéri ?
- Sur ta chatte.
- Hummm, pourquoi pas.
Elle se mit sur la table avant d'écarter ses cuisses et de reprendre ma bite dans sa main pour la branler de toutes ses forces. C'est dans un râle que je me suis vidée sur sa chatte bien ouverte. Elle porta ma semence à sa bouche puis on s'embrassa. Tout en s'embrassant, elle se masturbait avec le sperme que j'avais déposé sur sa chatte.
- J'ai encore plus faim maintenant, on mange cette fois ci !
- Oui, on mange.
- Dis-moi ma puce, qu'est-ce que tu as le plus aimé de toute cette nuit.
- Euhhh, quand tu m'as emmené au sex-shop, quand les mecs sont arrivés et que tu m'enculais, puis aussi la fille que j'ai léchée dans les toilettes de la boîte.
- Ta lécher une fille toi ?
- Bah oui, une superbe blonde, Anne-Sophie, elle m'a laissé son numéro.
- Et c'était bien ?
- Ouais, super bien mais j'aurais bien aimé qu'elle me lèche ! Au lieu de ça j'ai eu le droit à deux bites. Mais c'était quand même bien.
- J'ai loupé ça, dommage !
- Mais je vais la faire revenir, t'inquiètes pas !
- Je serais invité alors ?
- Oui !
Le téléphone sonna, c'était Romain, son petit copain, qui lui annonçait qu'il rentrait dans deux heures. Ludivine raccrocha et elle me chevaucha.
- Allez lapin, je te laisse une dernière heure pour me baiser. Romain rentre dans deux heures.
- Une heure, c'est tout !
- Oui c'est tout ! Et dépêche-toi, faut pas qu'il te voit ici.
- Ok, alors motive-moi un peu !
- Pas de problème.
Elle se mit deux doigts en faisant des va-et-vient très rapides, j'entendais des «floc-floc» tellement elle était encore humide. Moi je me branlais en la matant.
- Ca te plait quand je me touche ?
- J'adore, aller grimpe là-dessus !
- Hummmm ouuuiiiii !
Elle enfonça ma queue au fond de sa chatte et mena la danse pendant que je m'agrippais à son cul. Je le prenais à pleines mains lui donnant quelques fessés.
- Ouuuii, claque-moi le cul ! J'aime ta queue !
On changea de position et se pencha sur la table, le cul bien relevé. Je pris sa chatte d'abord, sa mouille dégoulinait le long de ses jambes. Je mis mon doigt dans la confiture de fraise et l'enfonça dans son trou qui en avait pris plein hier soir.
- Encule-moi ! S'il te plait, enfonce ta grosse queue dans mon cul !!!
- Tu la veux où ma queue ???
- Au fond de mon cul !!!!
Je mis ma queue devant son cul et elle coulissa tranquillement au fond. Je la pris par les cheveux et pilonna cette croupe si accueillante !
- Prend ça !
- Ouiiiiii, j'suis ta salope !!! Encule-moi plus fort !
Elle était déchaînée, peut-être avait-elle peur de se faire surprendre par son mec, moi ça ne me gênait pas. Au contraire elle m'excitait plus que tout ! Je la baisais maintenant violemment lui tirant ses cheveux. Elle, elle criait. Je lui pris un sein et tira son téton. Sentant que j'allais venir, je mis mes mains sur ses hanches et accélérais encore mes mouvements. Je jouis de longues saccades au fond de son cul et elle jouit au même moment, avec un cri de libération. Je mis ma tête contre son cou pour l'embrasser tendrement. Mon sperme dégoulinait de sa rondelle et pour me remercier, elle m'embrassa et me suça la bite une dernière fois.
- Merci mon lapin.
- Merci à toi, dommage que je doive partir.
- Ouais mais si mon mec te trouve la, même si vous vous entendez bien, j'ai peur qui le prenne mal.
- Tu vas lui raconter ta nuit ?
- Ca va pas ! Je compte sur toi, déconne pas !
- Il le prendrait pas mal si ça se trouve !
- Je veux pas tenter.
- Je peux prendre une douche avant de partir ?
- Mais bien sur, je t'accompagne.
On prit une douche tous les deux, une douche très calme puis elle me dit dans l'oreille :
- Je te l'ai pas dit mais il repart dans deux semaines pour quelques jours !!! Ca te dirait de me tenir compagnie.
- Avec plaisir.
- Comme ça je te présenterai Anne-Sophie, je suis sure qu'elle va te plaire!!! Mais cette fois-ci, j'aimerais bien qu'on inverse les rôles...
FIN DE LA SERIE