Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 8/01/2008 par flowerina
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Je suis une jeune fille de 26 ans, fausse blonde mais ça me va très bien. On me dit vraiment très belle, avec mon 95D, mes 1m66, mes 60kg, mes yeux verts.
D'habitude je ne porte jamais de slip, ou alors des strings très fin. L'histoire que je vais vous raconter se passe un jour où j'étais habillée avec une robe noire sans manche très courte, sans culotte en dessous, avec mes chaussures fines et un manteau (il faisait froid dehors).
Elle commence dans un salon de coiffure désert. j'ai dit "bonjouuuur !" après être entrée et une femme et un homme sont sortis d'une petite chambre au fond.
La femme portait une minijupe qui était un peu soulevée et apparemment elle ne s'en était pas rendue compte. En tout cas elle m'a donné l'occasion de voir que visiblement elle n'était pas plus adepte que moi, sur le port de la culotte. J'ai jeté un coup d'oeil à l'homme qui avait la main sur son sexe en érection, sous le pantalon.
- "bonjour mademoiselle"
- "Bonjour, en fait je veux couper un peu mes cheveux mais pas trop".
- (l'homme) "suivez moi mademoiselle svp pour vous laver tes cheveux"
je l'ai suivi je me suis assise. Il tenait mes cheveux et j'ai fermé les yeux. Il a mis du shampoing et a commencé à me caresser la chevelure et en même temps qu'il devait mater et fantasmer sur ma poitrine. perturbé (ou exprès ??) il a fait couler un peu d'eau sur mon pull ..
-"oups ne bougez pas je vais m'en occuper !
il a fini de rincer mes cheveux et m'a mis une serviette dessus, avant de se diriger vers un armoire et de prendre une petite serviette. Il a alors commencé a essuyer l'eau sur mon cou, qui coulait jusqu'à ma poitrine,
-"waaaw très beaux seins ça fait bander
-"ça vous a fait bander" ?
- "eh oui c'est très beau à voir, permettez moi que je m'agenouille devant vous pour les admirer encore"
J'ai un peu rougi mais ça m'a bien excité. En même temps mes jambes étaient entrouvertes et je les laissé voir mon sexe, qu'il a effectivement bien vu. Il a mis sa main sur ma cuisse et m'a dit :
"Suivez moi, Sandrine vous attend pour la coupe" !
je me suis dirigée vers des escaliers qui conduisaient à une grande salle remplie de miroirs, j'ai pris une chaise et elle m'a dit :
-"mettez vous à l'aise mademoiselle ... oh votre petite robe est mouillée au niveau de la poitrine ! laissez moi voir" !
elle a commencé à toucher mes seins par dessus la robe serrée et elle a dit :
-"c'est pas grave c'est pas trop mouillé"
Je me suis mise à lui expliquer pendant la coupe et une fois terminée
L'homme m'a dit : "oh ça te va très bien cette coupe, bon choix !"
J'ai répondu : "merci"
J'étais encore assise sur ma chaise mais je me suis tournée vers lui et j'ai un peu ouvert les jambes. J'ai vu ses yeux se fixer sur mon entrejambes ...
Sandrine est venue prendre un siège à côté de lui et a ouvert ses jambes aussi. j'ai bien compris qu'ils avaient envie de moi tous les deux et je me suis mise debout pour aller chercher mon manteau.
- "vous allez nous quitter mademoiselle" ?
- "euuh oui"
J'ai pris mon manteau, je l'ai fait tomber, et puis je me suis penchée pour le ramasser en les laissant voir mon cul tous les deux.
J'étais très excitée et j'avais envie de faire n'importe quoi.
Sandrine m'a dit : "tu as un beau cul tu sais viens, approche pour que jacques aussi puisse le voir"
J'ai rougi mais je me suis approchée d'eux.
-"mets toi à l'aise c'est l'heure de fermeture du salon et les portes sont verrouillées, il n'y a que nous trois ici"
puis Sandrine elle s'est mise à me déshabiller. Elle m'a fait asseoir sur un fauteuil en cuir marron très confortable et m'a écarté les jambes .... avant de lécher mon clitoris vous le regard de Jacques.
Il est venu et ils se sont mis à me lécher tous les deux en même temps. J'ai commencé à gémir ! J'avais vraiment envie de crier fort, trop fort même.
Ils m'ont demandé de m'agenouiller sur le fauteuil et ont commencé à lécher mon cul et ma chatte en même temps, lui il léchait mon trou du cul et elle mon vagin, puis Jacques a ôté son pantalon et s'est allongé sur un canapé. Il avait un sexe énorme et très excitant. Je me suis dirigée vers lui et je me suis assise sur sa bite qui a traversé mon vagin. Pendant ce temps Sandrine est venue me lécher les seins puis elle s'est assise sur la bouche.
Le portable de Sandrine a sonné, avec un sourire elle a décroché, et a dit :
-"ah salut julien, tu appelles au bon moment .... D'accord on vous attend .... 5 minutes ? ...très bien ...tu as les clés ? ... très bien à plus !
La suite bientôt ...