Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 17/04/2012 par LightAndMagic
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
David commençait à reprendre son souffle. Léa, la tête posée sur son épaule, le caressait sans mot dire, sa main glissant sur son torse sans but précis. Il la repoussa, et voyant son regard étonné, lui précisa.
"Je vais aller me rafraîchir un peu sous la douche. Je reviens dans deux minutes, ne bouges pas."
Il disparut dans la salle de bain, croisa son propre regard dans le miroir et s'accorda un sourire. Jamais il n'aurait cru qu'un jour il aurait une aventure avec une de ses propres étudiantes.
Il fit couler l'eau, et après quelques secondes, la température devint acceptable. Il entra dans la douche et ferma les yeux, laissant l'eau couler sur ses épaules.
Soudain, le rideau de la douche s'écarta et il vit Léa le rejoindre, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. Elle se colla à lui et l'embrassa. Il lui rendit son baiser et passa ses bras autour de sa taille, serrant son corps contre le sien.
Le baiser n'avait plus la douceur ou la timidité des premiers qu'ils avaient échangés dans la soirée. Léa était plus passionnée, sa langue cherchant à tout prix le contact de celle de David.
David se fit plus pressant lui aussi et il plaqua la jeune femme contre le mur de la douche. Le contact froid du carrelage la surprit et elle laissa échapper un petit cri, sans pour autant cesser d'enlacer et embrasser son amant.
Son sexe, gonflée de plaisir, frottait contre le pubis de la jeune fille. En gémissant, elle releva sa jambe pour la passer autour de la taille de son professeur. En même temps, elle se mit sur la pointe des pieds, et avec un mouvement du bassin, frotta son clitoris contre la verge durcie.
Prenant ce contact pour un appel, David attrapa les cuisses de Léa, et la souleva pour enfin se glisser en elle. La sensation de ce sexe jeune, encore étroit, chaud et humide autour de sa verge lui rappela des sensations qu'il avait presque oublié.
Léa croisa ses jambes derrière lui, et ses mains accrochées à ses épaules, commença les mouvements de va-et-vient, appuyée contre le mur. La tête levée au plafond, les yeux fermés, elle soupirait en rythme avec leur union. Lui avait la tête dans son cou, respirant ses cheveux, parfois mordillant ses oreilles.
L'eau de la douche continuait de couleur sur le dos de David, tiédissant, mais sans pour autant refroidir leurs ardeurs. Sentant que l'orgasme était proche, il arrêta de donner des coups de reins, et embrassa à pleines lèvres Léa.
Il la reposa au sol et la fit se tourner sur elle-même. Comprenant son ordre muet, elle lui tourna le dos, et se pencha en avant, essayant d'écarter les jambes autant que la douche le permettait. Sa raie et son sexe était ainsi offerts à la vue du professeur, qui prit les fesses rondes et rouges entre ses mains.
Il les pétrit quelques instant, puis glissa une main entre les jambes pour caresser le clitoris de la jeune fille. La réaction fut immédiate et les cris emplir à nouveau la salle de bain. Elle remua son bassin pour accentuer les frottements sur son sexe, et bientôt sa main vint rejoindre celle de David, lui indiquant où la caresser pour lui donner plus de plaisir.
Après de longues caresses, autour et dans son sexe, elle finit par ne plus tenir et s'écria :
"Viens... viens en moi..."
Et pour rendre sa demande plus explicite, elle recula et colla ses fesses contre le membre dressé. Guidant son sexe d'une main, il plongea à nouveau en elle. Elle le reçut avec un cri de plaisir et accompagna ses mouvements par des ondulations du bassin.
Les mains sur les hanches de la jeune fille, il se laissa aller, sachant que la jouissance était proche, autant pour elle que pour lui. Il remonta sa main droite le long du dos cambré de Léa, puis redescendit caresser sa croupe. Son pouce glissa bientôt dans le creux qui se révélait entre les fesses écartées, avant de s'attarder autour de la rondelle plissée.
Il prit le soupir qui suivit comme une invitation, et d'une pression délicate, il inséra son pouce dans l'anus de Léa. Celle-ci poussa un cri, et tendit ses fesses en arrière pour enfoncer encore plus le pouce en elle.
David se mit alors a faire des va-et-vient avec son pouce au rythme de ceux de son sexe. Quelques secondes à peine plus tard, elle arrêta de bouger, et il sentit son sexe et son cul se serrer sur sa verge et son doigt, provoquant ainsi son propre orgasme. Il resserra son étreinte, et elle se redressa pour se coller à lui, leurs joues se frottant l'une à l'autre.
Finalement ils se séparèrent, profitant de la douche pour se rafraîchir, et retournèrent s'allonger sur le lit.
A suivre ...?