La séance

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 20/03/2012 par lorenzaccio

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

La séance (et bien plus')


Nous nous baladons dans les rues de Nantes par un début après-midi d'été très chaud, vacances bien méritées, enfin nous soufflons et nous retrouvons à deux, notre fils avec ses grands-parents pour une semaine, une semaine qui sera donc consacrée à nous, à notre couple. Le soleil est éclatant, tu portes une légère robe rouge et blanche qui t'arrive à mi-cuisses, un soutient gorge noire à dentelles dévoile un joli décolleté, en plus de cela un string minuscule vient compléter la panoplie que tu as adoptée en ce jour ou le moindre bout de tissu superflu est insupportable étant donné la chaleur persistante. A noter, tu as tenté avec beaucoup de réussite de mettre des chaussures à talon qui affinent ta silhouette et galbent tes jambes et détail qui a son importance, qui nous permet de nous embrasser sans que j'ai à me baisser trop. Tu es magnifique, reposée, sans soucis, simplement le plaisir de se sentir vivant et bien ensemble. Moi je porte un short qui m'arrive aux genoux, une chemisette légère et pour me mettre au maximum à ton niveau de sensualité, je porte un boxer shorty blanc que tu apprécies pas mal.

Nous sommes vraiment bien ensemble, amoureux et attirés l'un par l'autre, de sages caresses échangées lors de notre petit repas pris en tête-à-tête au restaurant ont éveillé nos sens. Les rues de Nantes sont vidées par les départs en vacances et la chaleur qui invite les habitants à plutôt à sortir en soirée. Nous décidons pour nous rafraîchir de nous accorder une petite séance de cinéma, souhaitant avant tout profiter de la climatisation de l'établissement. Nous optons pour un film d'auteur peu connus mais nous sommes prêts à nous laisser surprendre. Nous entrons alors dans une salle quasiment vide, seul un couple d'un certain âge occupe les premières rangées.

Nous décidons de nous installer plus en arrière dans la deuxième partie supérieure histoire d'être tranquille et si le film ne nous intéresse pas, on pourra peut être s'occuper autrement'. Seulement cette option semble compromise quand nous voyons entrer dans la salle avant que les lumières s'éteignent un jeune homme d'une vingtaine d'années, brun et la peau bronzée plutôt beau mec. Ses yeux scrutent la salle et croisent ton regard plutôt flatteur pour lui, ses yeux bleus se plantent dans le tient et il t'adresse un sourire timide mais charmeur, tu baisses les yeux et souris sentant la petite boule de chaleur dans ton ventre, satisfaite de constater que tu es toujours aussi séduisante aux yeux des autres hommes et pas seulement le tien. Son regard et son sourire t'ont troublés, moi durant ces quelques secondes j'étais plongé dans la lecture d'un flyer annonçant les prochaines sorties cinéma et je n'ai donc rien vu de ce jeu de regard. Sûrement mis en confiance par l'attention que tu lui as porté, il passe à notre hauteur et s'installe dans la rangée juste au dessus. Au passage nous remarquons qu'il port un pantalon de couleur blanc cassé, en tissu léger et une chemise blanche. Tu te dis au fond de toi qu'en plus d'être beau mec il sait se mettre en valeur et s'habiller de manière moderne et plutôt classe.

Les lumières s'éteignent, après les inévitables bandes annonces, le film commence et à notre surprise c'est un film en noir et blanc qui est projeté, bon pas de soucis on en a déjà vu des trucs étranges et le noir et blanc esthétiquement c'est plutôt sympa. Malgré la climatisation, il fait encore chaud dans la salle, le film n'est pas passionnant mais pas non plus totalement inintéressant. Mais ton esprit est plus du coté du jeune homme qui c'est installé derrière nous, tu as l'impression de sentir son regard sur ta nuque, la sensation de chaleur présente au départ dans ton ventre t'envahit tout le corps et particulièrement ton cou sur lequel tu imagine se poser l'attention de ce bel inconnu. Malgré ton trouble, tu laisses ton attention être progressivement gagnée par le film.

Au bout d'une demi-heure de film une scène torride est projetée sur l'écran, une femme est allongée et attachée sur un lit seulement vêtue d'une culotte offerte aux caresses de son amant. Tu sens le désir monter en toi, tu pose alors ta main sur ma cuisse me caressant progressivement plus proche de mon entre-jambes me montrant ainsi ton envie naissante. Le film projette dans la salle une faible clarté qui me permet de voir tes cuisses découvertes par ta courte robe. Ne voulant pas être en reste et enhardi par ton entreprise, je pose à mon tour ma main droite sur ta jambe, retroussant encore un peu plus le fin tissu sur ta cuisse. Les scènes coquines se succèdent sur l'écran, ta main remonte alors jusqu'à mon sexe déjà durci par les images et tes caresses, il forme une boule dure à travers mon shorty et mon short, une boule que tu presses avec tantôt douceur ou fermeté. Je déplace alors mon bras droit autour de tes épaules pour venir cajoler ta nuque et jouer avec les bretelles de ta robe et ton soutien gorge.

Ces caresses échangées ne sont pas passées inaperçues par le jeune homme derrière nous, il est bientôt plus intéressé par nos gestes que par le film. N'y tenant plus, tu te penches vers moi pour m'embrasser la bouche sensuellement, ta main toujours à malaxer mon sexe comprimé, un rapide coup d'oeil sur le coté te permet de constater que le beau mec n'en perd pas une miette. Chauffée par tout cela tu oses aller plus loin, tu ouvres mon short de manière à découvrir mon caleçon blanc déformé par la forme de mon sexe que tu continues à caresser, afin d'être plus à l'aise et de pouvoir continuer à m'embrasser, tu poses tes deux genoux sur ton siège, ainsi installée tu es penchée à mon coté, ta bouche contre la mienne ta main toujours sur mon sexe plus du tout face à l'écran. Le film diffuse une douce mélodie de guitares électriques un morceau d'Hendrix. Ma main droite toujours active caresse tes cuisses offertes, elle remonte ta robe laissant percevoir la naissance de tes fesses au bel inconnu, tu en as bien conscience mais au lieu de te faire peur, cela rajoute à ton excitation. Soudain nous percevons du mouvement derrière nous, l'homme s'est levé et discrètement vient s'installer sur le siège laissé libre à ta droite pour profiter de manière plus rapprocher du spectacle que nous lui offrons. Tu sens son regard posé sur tes fesses tout juste couvertes par le fin tissu, tu sens aussi son souffle contre tes jambes, et son doux parfum vient chatouiller tes narines. Entre deux baisers fougueux l'inconnu cherche mon regard et me fait un léger signe afin de savoir si je lui permettais de poser ses mains sur toi, sachant que tu es la seule à pouvoir répondre j'acquiesce très excité par la situation me doutant que tu arrêterais tout si tu n'étais pas d'accord. Je retire alors ma main pour lui laisser la place, tu sens donc de nouvelles mains se poser sur tes jambes tout d'abord plutôt sagement vers tes genoux et progressivement qui remontent le long de tes cuisses.
Tu continues à m'embrasser et j'entends parfois s'échapper de ta bouche de faibles gémissements significatifs de ton excitation. Ses mains parcourent maintenant le haut de tes cuisses et tes fesses, tu sens ton minou trempé s'ouvrir encore un peu plus alors que ses doigts frôlent ton string mouillé. Tu ondules du bassin pour que le contact avec ses mains soit plus prononcé et suive ton rythme. Ses mains remontent alors ta robe sur tes fesses pour découvrir celles-ci simplement soulignées par ton string. Sa main droite empoigne alors fermement ta fesse droite alors que sa main gauche se plaque contre ton sexe palpitant. Tes gémissements se font plus nombreux alors que sa main appuis en rythme sur ta chatte gonflée. Tu sens alors sa bouche venir mordiller gentiment tes fesses. Tu décides de te rassoir sur ton siège, ta main gauche toujours sur mon sexe tu pose ta main droite sur les cuisses de l'homme puis vers son sexe lui aussi gonflé que tu malaxes. Tu défais le bouton de son pantalon et sa fermeture éclair pour dégager son sexe toujours emprisonné dans son caleçon, tu caresses nos deux sexes alors que nos mains parcourent ton corps l'un tes cuisses et ton string, l'autre ta poitrine gonflée de désir. Ma main droite s'aventure alors dans ton dos pour faire glisser la fermeture éclair de ta robe, je laisse tomber celle ci le long de ton torse pour découvrir ta poitrine dans ton soutien gorge, lui ne veut pas en rester là et fait glisser ta robe sur tes chevilles afin que tu te retrouves en sous-vêtement dans cette salle de cinéma. Tes mains glissent à l'intérieur de nos caleçons pour venir empoigner nos sexes bandants. Nous faisons glisser nos vêtements pour te laisser nous masturber en rythme. Je caresse tes seins pendant que sa main à lui s'immisce dans ton string trempé pour venir s'appuyer directement sur ton sexe et titiller ton clitoris tu fais de ton mieux pour étouffer tes gémissements de plaisir, un doigt s'introduit dans ta chatte et te masturbe en rythme, tu augmentes la cadence sur nos deux sexes montant et descendant de plus en plus vite. Il décide alors de s'installer la tête entre tes cuisses pour te lécher à travers ton string qu'il ne tarde pas à faire glisser le long de tes jambes, cette nouvelle bouche sur ton sexe te survolte.
Moi pendant ce temps je t'embrasse fougueusement en t'empoignant la poitrine. Tu ne tardes pas à jouir de sa bouche dans un long gémissement difficilement contrôlé. Il remonte avec sur les lèvres un sourire complice, il te présente son sexe que tu commences à embrasser puis à sucer à l'aide de ta main droite la gauche lui empoignant les couilles. Je glisse ma main entre tes cuisses et introduit un doigt dans ta petite chatte pendant que tu vas de plus en plus vite sur son sexe tu ondules du bassin pour amplifier le mouvement de ma main. Sentant qu'il n'y tient plus, tu le retires de ta bouche et le branles de plus en plus vite jusqu'à le faire jouir sur tes seins découverts. Mes doigts et l'excitation provoquée par la situation te font jouir une nouvelle fois de manière encore plus intense. Mais déjà le générique annonce la fin du film juste le temps pour nous de nous rhabiller, toi qui t'es retrouvée totalement nue dans une salle de cinéma. Les lumières se rallument et le jeune homme sans un mot mais avec le sourire se permet de nous donner une carte avec son numéro nous demandant de le joindre le plus vite possible voir dans la soirée?. La journée n'est pas finie et nous sentons bien tous les deux que notre envie de sexe et de nouvelles aventures n'est pas rassasiée loin de la !


Nous ressortons de la salle de cinéma, le soleil nous assaille de ses rayons, des images plein la tête de cette aventure nouvelle pour nous. Nous décidons de rentrer prendre une douche à la maison, sur la route nous reparlons de ce qui c'est passé, et j'ai cette petite phrase provocante : « et bien la petite fille sage et prude est capable de se laisser aller parfois » avec un petit clin d'oeil et un sourire amusé. Tu me regardes avec un visage un peu noir et fini par me répondre en me tirant la langue, bien décidée en ton fort intérieur à me prouver très rapidement à mes dépends que tu es capable de bien plus encore.
Nous regagnons donc notre maison pour prendre une douche et manger un repas léger sur notre terrasse autour d'un verre de rosé bien frais. Nous passons la soirée à échanger de tout et de rien, à refaire le monde détendu et réchauffé, voir rapproché par notre après-midi coquin.
Le lendemain est toujours aussi ensoleillé et chaud, nous nous occupons dehors et en milieu d'après midi nous décidons d'aller nous rafraîchir à la piscine du petit port. Une fois arrivé sur place nous constatons que la population nantaise n'est pas cachée ici, les nageurs sont peu nombreux, nous en profitons pour faire quelques longueurs et pour nous câliner toujours aussi amoureux et plein d'envie l'un de l'autre. Tu vois à ce moment là l'occasion pour toi de te venger de ma petite phrase assassine d'hier, et me montrer de quoi est capable la petite fille sage. Nous nous installons dans un jacuzzi ou seul un couple d'une quarantaine d'années se trouve. On se détend bercé par les bulles, tu fais le tour de la piscine d'un regard et tu repère rapidement l'objet de ta vengeance, une agréable petite boule de chaleur commence à gagner ton ventre, ton c'ur s'emballe un peu, tu te penche vers moi et me glisse à l'oreille que tu dois te rendre aux toilettes, que tu reviens dans un quart d'heure.
Tu te lèves, les sens en éveil, me laissant seul dans le jacuzzi, tu te diriges alors vers le jeune homme que tu as repéré près du grand bassin, il a une petite vingtaine d'années et est assez quelconque et semble timide bref il sera très bien pour ce que tu veux en faire. Tu accroche son regard ce qui n'est pas très difficile au vu de tes courbes mises en valeurs dans le maillot de bain une pièce que tu porte, tu lui souris passe devant lui te retourne et d'un geste discret lui fais signe de te suivre. Quelque peu intrigué et curieux de savoir ce que lui veut cette charmante jeune femme, il ne se fait pas prier pour te suivre à quelques mètres de distance. Tu t'approches des vestiaires te retournes pour t'assurer que tu es bien suivie, il est la le regard interrogatif, tu lui fais signe de te suivre dans une cabine, ton c'ur bat la chamade, et tu sens l'excitation monter en pensant à ce qui va se passer dans quelques instants.
Personne aux alentour, après un instant d'hésitation, il te rejoint, tu fermes la porte pour vous enfermer dans ce lieux étroit et lumineux. Tu fixe son regard et sensuellement tu fais descendre les bretelles de ton maillot afin de découvrir ta poitrine tendue par l'excitation avec les tétons qui pointent, tu fais rouler ton maillot jusqu'à ton nombril, il en reste bouche bée ne croyant pas ses yeux et sa chance ! Il avance une main vers tes seins et commence à les peloter, les caresser, et les malaxer. Tu fais glisser ta main le long de son torse en direction de la bosse qui déforme son slip de bain, sa respiration s'accélère, ton excitation grimpe un peu plus, tu te sens comme une adolescente qui joue pour la première fois à ce genre de jeux érotiques. Tu caresses son sexe dur à travers son maillot, lui se laisse faire aux anges et continue de jouer avec tes seins de ses mains puis de sa bouche. Tu décides de pousser plus loin la punition et de sortir le sexe du mec, tu fais glisser son slip jusqu'à ses chevilles et commence à le branler, c'est un sexe de petite taille mais très tendue par l'excitation. Ta petite chatte se gonfle d'envie et de plaisir, tu la sens se mouiller rapidement. Tu accélères le mouvement sur le sexe de ta proie, il ne peut se retenir d'un grognement de plaisir, tu le regarde et en posant un doigt sur tes lèvres lui fais signe de se taire. Tu reprends la masturbation de son sexe plus rapidement avec l'envie et l'idée de le faire jouir, les seins toujours à l'air tu va de plus en plus vite le long de son sexe, soudain dans une longue giclée de sperme qui va s'étaler sur la paroi de la cabine, il atteint un orgasme intense. Tu lui souris en en remettant ton maillot lui dit dans un clin d'oeil « Merci, je te laisse nettoyer. ».
Tu sors de la cabine pour venir me rejoindre dans le bain bouillonnant, tu t'installes et je te fais remarquer que tu as été bien longue, toujours un sourire aux lèvres tu me glissea à l'oreille ce que la petite fille bien sage vient de faire avec un inconnu dans les cabines de la piscine, je te lance un regard plein d'étonnement puis de jalousie qui rapidement laisse place à l'excitation de t'imaginer branler un inconnu jusqu'à le faire jouir. Mon sexe se tend dans mon shorty, tu le remarque et c'est exactement la réaction que tu attendais. Tu te lève ensuite et me dit « On y va? » je rétorque que je ne peux pas sortir comme sa mon érection est bien trop visible, tu sors et me dit « Zut ! Alors, je vais chercher ta serviette ne bouge pas mon amour », tu me ramènes ma serviette qui me sert de pagne pour masquer mon excitation qui est toujours bien présente alors que nous nous changeons pour remettre nos vêtements. Je te dis que tu ne peux pas me laisser comme ça, qu'il faut faire quelque chose ! Et tu réponds « Tu sais mon chéri pour une fille prude, deux branlettes dans la journée c'est presque trop ! ». Ta vengeance est totale un radieux sourire illumine ton visage d'ange et tu sors habillée, sans même un regard pour ce qui déforme désormais mon pantalon. Une fois dans la voiture, beau joueur j'accepte la punition mais en te regardant, je te sors « OK tu veux jouer à ça et bien plus personne ne sera sage et on va voir jusqu'où on peut aller tous les deux et ce dès ce soir mon amour je te prépare une petite soirée qu'on ne risque pas oublier tout de suite ! » Totalement libérée et désinhibée par nos récentes aventures et déjà excitée par les douces perspectives qui s'annoncent, tu me réponds « OK avec plaisir, même si la peur est toujours présentes ce n'est que plus excitant, mais je peux stopper quand je veux si je le sens pas ! » Et nous nous laissons aller à un baiser passionné et fougueux qui nous fait monter le désir.
Le plus urgent est pour le moment de rentrer à la maison préparer cette soirée très coquine.
Arrivé à la maison, je te conduis dans notre chambre et te présente la tenue que tu devras porter ce soir qui se compose d'un soutif noir, d'un mini string noir très fin, d'un chemisier blanc à bouton et d'une mini (très mini) jupe serrée qui moulera à la perfection tes sublimes fesses et enfin de chaussures à talon haut pour galber ta silhouette. Je te demande de bien te préparer et de me rejoindre dans trente minutes en bas. Moi je prends une douche rapide avant de te laisser la place, me change rapidement pour un beau shorty noir, un jean et une chemise blanche puis je descends préparer la soirée et t'attendre. Une fois prête, tu me rejoins, tu es sublime dans ces vêtements sexy à souhait, maquillée est sûrement avec une attention spéciale accordée à ton corps. Je te sers un verre d'un petit rosé frais et sucré nous trinquons souriant, amoureux et insouciant, nous partageons le sentiment de vivre des moments importants et agréables dans notre vie de couple, une parenthèse ou nous partageons un brin de folie comme dans nos premières années, toujours attiré l'un par l'autre avec l'envie d'aller loin à deux, de partager des choses un peu différentes de notre quotidien de travailleurs et parents, conscient qu'il est important pour nous de profiter de ces moments presque hors réalité. Nous terminons nos verres et là tu es surprise car je te demande de m'accompagner dans la voiture, intriguée, tu t'exécute prête à me faire confiance, tu t'installe à mes cotés.


Le soleil décline et promet une soirée placée sous le signe de la chaleur (au sens propre comme au figurée) une douce lumière déclinante nous permet de profiter de ce qui semble vouloir être une belle soirée d'été. Toujours ignorante de l'endroit ou nous nous rendons, tu te laisses conduire agréablement, ta curiosité piquée par ce déplacement auquel tu ne croyais pas et déjà quelque peu excitée par ce que tu imagine de ce que j'ai préparé. Nous arrivons sur Nantes et pénétrons dans la ville, puis dans un quartier que tu ne connais pas, enfin nous approchons d'un parking, je m'arrête et prends mon téléphone « on est arrivé à tout de suite ». Quelques minutes plus tard passées à refuser de répondre à tes questions sur ce qui se passe, quelqu'un ouvre la porte arrière et s'installe dans la voiture, tu te retourne et reconnaît le jeune homme du cinéma de la veille, « je te présente Théo un amateur de cinéma qui a beaucoup apprécié son dernier film' » tu rougis et lance un timide bonsoir, la chaleur dans tes reins et le bas de ton ventre refait son apparition au souvenir de ce qui c'est passé avec l'homme assis derrière. Tu te tournes vers moi, me souris et me fait un clin d'oeil en murmurant un « bonne idée ! ». La nuit est désormais quasiment tombée quand nous repartons, je lance une musique sympa, un CD de Bob Marley, pour combler le silence gêné qui c'est installé dans la voiture. Après quelques minutes de route je demande à Théo s'il a envie de commencer à te caresser de sa place derrière, celui-ci s'exécute et place ses mains de chaque cotés pour les poser sur tes seins et commencer à les caresser tendrement, il va jusqu'à défaire deux des boutons de ton chemisier pour effleurer ton cou et ta nuque glissant vers tes seins pour les empoigner. Tu te laisses apprécier ces caresses sans te poser de questions tu ferme les yeux et pose une main sur ma cuisse.
Arrivé à mi-parcours de notre trajet retour, et alors que la nuit est totalement tombée, je te demande de passer sur le siège arrière, tu me regarde et je te lance un « s'il te plait » presque suppliant, « ok » dis-tu, et tu te déplace pour te retrouver à côté du dénommé Théo, tu constate qu'il est vraiment charmant, agréable à regarder et toujours aussi bien habillé ! Tu décides de prendre les choses en mains et dirige celles-ci vers son torse avant de descendre vers son sexe. Moi toujours à conduire, je replace le rétroviseur pour mater ce qui se passe derrière en tentant de rester un minimum concentrer sur ma conduite, mon sexe se met à gonfler en te voyant caresser son sexe puis le sortir de son pantalon et son caleçon. Tu commences à le masturber doucement puis tu approches ta bouche de son gland gonflé de désir pour y déposer un baiser humide. De plus en plus enhardie, tu glisses ce sexe dans ta bouche, pour plus de confort en faisant fis de la sécurité, tu de mets à quatre pattes sur le siège arrière pour mieux le sucer, ton sexe se mouille de plaisir et d'excitation. Théo laisse alors ses mains s'aventurer sur tes fesses à peine couvertes par le tissu tendu de ta mini-jupe qu'il ne tarde pas à remonter afin d'avoir l'accès plus facile et direct sur tes fesses et ton sexe tendu dans cette position. Ta bouche continue ses va-et-vient sur cette queue moins grosse et grande que la mienne mais plutôt très agréable à caresser et sucer à tel point que tu l'imagines très bien dans ta petite chatte, cette idée fait monter un peu plus ton désir. Théo gémit de plaisir grâce aux caresse de ta bouche sur son sexe, ses mains toujours sur tes fesses à parfois effleurer ton minou déjà trempé à travers ton petit string. Le spectacle que j'observe est très excitant et je ne peux pas m'empêcher de placer ma main sur mon sexe comprimé dans mon jean pour tenter de me soulager. Mais je vous demande bientôt d'arrêter vos caresses car nous arrivons enfin à destination, le temps pour lui de remettre tant bien que mal son sexe dans son caleçon et son jean et pour toi de remettre en place ta jupe remontée sur tes hanches par les mains de notre invité pour la soirée.
Nous arrivons tous les trois à notre maison, nous nous installons à table pour déguster un dîner léger que j'ai eu le temps de préparer alors que tu te changeais. Nous arrosons notre repas d'un vin rosé rafraîchissant et dés-inhibiteur. La conversation est très agréable, nous échangeons sur les bouquins, le cinéma les goûts de chacun, Théo nous apprend qu'il est informaticien sur Nantes, il fait preuve de beaucoup d'humour nous apprenons à nous connaître de manière détendue et agréable, une complicité ne tarde pas à naître entre nous trois, il nous plait beaucoup à tous les deux, et cela semble réciproque. A la fin du repas l'échange devient plus coquin, Théo revient sur ce que nous avons vécu au cinéma tous les trois, il nous dit qu'avant cela sa vie sexuelle était plutôt classique mais que pour lui il avait toujours eu ce fantasme dans une salle de ciné. Il est célibataire depuis trois mois et avait une copine depuis deux ans avant. Il nous dit que tes fellations étaient du vrai bonheur et qu'il te trouve vraiment charmante et sexy, « un corps de rêve et des fesses magnifiques » déclare-t-il.
Ces évocations ne tardent pas à te faire réagir, tu rougis sous les compliments et le désir renaît progressivement, tu ajoute que pour ta part, tu trouve son sexe très appétissant et agréable et avoue qu'en plus tu le trouve lui aussi très charmant. Il dit ensuite que bien qu'il n'ait jamais tenté d'expérience homo il me trouve moi aussi très attirant, il est vraiment ravit d'avoir fait notre connaissance ce qui est réciproque m'empressais-je de lui répondre. Sentant la tension remonter et l'excitation refaire son apparition, je lui demande comment il te trouve ce soir, il répond qu'il te trouve très belle et sexy dans ces vêtements qui mettent en valeur tes courbes. Pour vérifier l'effet que tu lui fais, je lui demande de se lever et je vais lui retirer son jean pour laisser apparaître un boxer blanc déformé par son sexe, je l'installe sur une chaise et te prends par la main pour t'installer sur ses genoux. Le contact de vos cuisses nues t'électrise, son sexe qui forme une boule dans son caleçon appuie contre ton sexe séparé par la mini jupe son sous-vêtement et ton string déjà très humide. Il pose ses mains sur tes hanches et tu commence à onduler du bassin pour faire jouer sa queue tendue dans son boxer contre ta chatte, tu commence déjà à gémir de plaisir, tu sens sa respiration qui s'accélère contre ta nuque, ses mains accompagnent le doux mouvement d'ondulation de ton bassin. Il remonte ensuite ses mains le long de ton torse pour venir empoigner tes seins et dégrafer les boutons de ton chemisier.
Je m'approche de vous pour venir t'embrasser langoureusement et pose mes mains sur ses genoux pour doucement écarter ses jambes, tes cuisses toujours sur les siennes suivent le même mouvement, ta courte jupe trop étroite remonte le long de tes cuisses pour finir sur tes hanches, vos sexes ne sont désormais plus séparés que par vos sous-vêtements tu pose tes mains de chaque coté de la chaise. La sensation de sa queue palpitante contre ton minou et de plus en plus prononcée, tu continus à faire jouer son sexe en bougeant ton bassin pour masser ta chatte, ton string est maintenant totalement trempé de désir. Je pose une main sur la cuisse gauche de Théo et remonte doucement en direction de vos deux entre jambes, arrivé à destination ma main se pose sur son sexe et je commence à malaxer pour la première fois de ma vie un sexe d'homme. Par la même occasion je pose ma main sur ta chatte pour constater l'humidité de ton string et ton état d'excitation. Je retire ensuite le boxer blanc de Théo pour dégager son sexe, ta chatte n'est plus séparée de son sexe que par le très fin tissu de ton string la sensation est de plus en plus prononcée, tes mouvements prennent plus d'ampleur, tu frotte ton sexe de plus en plus fort contre sa bite. Ses mains toujours sur tes hanches, je décide de m'occuper de tes seins, j'enlève ton chemisier puis dégrafe ton soutient gorge pour libérer tes seins, les caresser et les mordiller. Théo te supplie d'arrêter tes mouvements car il est proche de la jouissance.
Tu te lèves j'en profite pour enlever ta mini-jupe et ton chemisier encore en place, tu te retrouve simplement en string et chaussures à talon devant nous. Théo et moi-même nous déshabillons intégralement devant tes yeux. Tu t'approches de nous et empoignes nos sexes respectifs pour commencer à nous masturber, nos mains parcourent ton corps, celles de Théo s'attardent sur tes fesses et ton sexe qu'il masse à travers ton string. Nous décidons de nous rendre dans le bureau continuer nos jeux, le canapé lit et ouvert, tu me pousses dessus pour venir me sucer à mon tour, Théo lui en profite pour venir faire jouer sa bouche sur tes fesses et ton sexe offert, tu sens ses doigts passer sous l'élastique de ton string pour le faire descendre le long de tes jambes et le jeter plus loin, il commence alors un cunnilingus d'expert, sa langue passe le long des lèvres de ton sexe et s'attarde sur ton clitoris, la sensation semble extraordinaire à en juger par les gémissements que tu pousse et qui t'obligent à stopper ta fellation à certain moment. Tu nous demandes alors de nous agenouiller face à face l'un et l'autre, nos glands se touchent et tu prends comme tu peux nos deux queues dans ta bouche, parfois en en privilégiant une puis l'autre. Après cette séance je décide à mon tour de venir goûter ta chatte trempée, Théo prend alors ton relais et vient embrasser mon sexe puis le prend entièrement dans sa bouche, la sensation est nouvelle et si agréable que je dois me concentrer pour ne pas jouir dans sa bouche.
Nous restons dans cette position quelques minutes, puis je décide d'aller encore plus loin, je te place sur le bord du lit les jambes écartées totalement offerte, je place Théo entre tes cuisses son gland contre ton clitoris, je m'empare de sa queue pour masser ton sexe avec celle-ci, j'insiste avec son gland sur ton petit bouton et accélère la cadence, sentant ta jouissance approcher, tu t'empares d'un coussin qui traînait par la pour le mettre dans ta bouche et le mordre sauvagement pendant qu'un orgasme d'une puissance encore inédite te secoue dans un long râle. Toujours la queue de Théo dans la main, je présente son gland à l'entrée de ton vagin et très doucement je l'introduis dans ton sexe chaud et humide, au départ je rythme ses va-et-vient puis le laisse prendre sa cadence tu gémis toujours plus selon la vitesse de son mouvement, moi je me branle sur tes seins ne loupant rien du spectacle qui s'offre à moi. Il va de plus en plus vite et soudain dans un long gémissement il jouit dans ton sexe y lâchant toute sa semence, il se retire, puis je prends sa place entre tes jambes et m'introduit à mon tour dans la place laissée chaude et très humide par vos sécrétions. Théo nous regarde tendrement épuisé en se caressant le sexe, nous atteignons ensemble un nouvel orgasme important et j'ajoute ma semence à la sienne dans ton sexe dégoulinant. Nous nous effondrons tous les trois continuant à nous cajoler tendrement. Puis au bout d'un quart d'heure je vous propose d'aller prendre une bonne douche collective, proposition acceptée avec plaisir par vous deux.
Nous nous installons donc tous les trois sous le jet chaud et bienfaisant de la douche, dans cet endroit exigu nos corps son collés et se frôlent, tu décide de nous laver l'un après l'autre. Tu prends du gel douche et commence à parcourir le corps de Théo des épaules aux chevilles, de mon coté je fais la même chose avec toi, je te caresse avec le gel douche, de manière plus insistante sur tes fesses et ton sexe. Tes caresses redonnent vigueur à la queue de Théo que tu ne tarde pas à branler énergiquement, dans le même temps mes doigts s'immiscent dans ta chatte pour te branler moi aussi. Théo ne tarde pas à jouir une nouvelle fois, tu t'occupes alors de moi renouvelant tes caresses sur mon corps et sur mon sexe, Théo prend ma suite et à son tour te caresse les seins, la nuque, descend le long de ton dos, sur tes fesses et ton sexe qu'il branle lui aussi tu pars dans une nouvelle jouissance et continues de me masturber de manière énergique jusqu'à me faire exploser moi aussi dans un râle de plaisir.
Nous sortons de la douche épuisés mais heureux et pleinement satisfait tous les trois de cette soirée totalement débridée ou chacun trouve son plaisir le tout dans une complicité qui ne cesse de s'accroître. Tu lance alors « ce serait dommage de nous quitter comme ça, Théo tu ne veux pas dormir ici cette nuit ? » Celui-ci me regarde et voyant que j'acquiesce avec un sourire il accepte, je propose même que nous partagions le même lit tous les trois. Nous montons donc les escaliers qui mènent à notre chambre et nous glissons tous dans ce grand lit tous les trois dans le plus simple appareil c'est à dire totalement nus. Tu te mets au milieu de nous deux et colle tes petites fesses à mon bas ventre comme souvent quand nous nous endormons tous les deux. Nous ne tardons pas à trouver le sommeil malgré l'excitation d'être à trois totalement nus dans le lit.
En pleine nuit tu te réveilles car tu sens une main caresser tendrement ta cuisse, ton esprit prend quelques minute pour comprendre et te rappeler que nous ne sommes pas que deux dans notre lit et que cette main qui te caresse n'est pas la mienne. La main de Théo glisse vers ta chatte et commence à la caresser. Très rapidement l'excitation te reprend, tu dirige ta main vers le corps de notre invité à la recherche de son sexe en érection que tu ne tarde pas à empoigner et doucement caresser. Au bout de quelques minutes, tu le replaces sur le dos et vient te placer sur lui pour le chevaucher excitée aussi par l'idée de faire l'amour avec lui alors que ton mec dors à coté. Tu prends son sexe et le fait jouer sur ton clitoris et l'entrée de ton minou, avant de le faire entrer doucement dans un soupir de satisfaction, ses mains empoignent tes seins et son bassin suit le mouvement de tes ondulations. Sa queue va et vient dans ton corps t'apportant le plaisir espéré et vous faite l'amour doucement, lascivement comme cela tous les deux, ton clitoris frottant sur son pubis, vous partez tous les deux dans un orgasme discret et partagé, il déverse une nouvelle fois sa semence chaude dans ton sexe. Vous vous séparez et tu viens te blottir contre mon corps endormi un sourire heureux aux lèvres, heureuse de ce que nous nous permettons de vivre ensemble avec ce jeune homme qui plus qu'un amant partagé pourrait aisément devenir un ami.

Le soleil filtre aux travers les volets à moitié baissés, allongé sur le ventre je me réveille heureux et bien dans mon corps, quand encore embrumé par le sommeil je sent une main qui me caresse les fesses, je jette un regard pour constater que tu n'es plus dans le lit et que cette main qui parcours mon dos et redescend sur mes fesses et mes cuisses appartient à Théo qui me sourit. J'entends le bruit de l'eau qui coule dans la salle de bain à coté, tu prends donc une douche régénératrice. Ce contact inédit fait gonfler mon sexe pourtant fatigué par la soirée d'hier, je me retourne et il en profite pour me masser ma queue, je me redresse et dirige ma main vers son sexe déjà en érection pour une masturbation mutuelle. Les draps gisent au pied du lit, c'est alors que tu fais ton apparition une serviette couvrant ton corps, constatant notre occupation tu lances : « et bien vous vous amusez sans moi ? » En souriant. Je te demande de nous rejoindre si tu en as l'envie, ce que tu t'empresse de faire en te débarrassant de ta serviette.
Des idées encore plein la tête, je place Théo allongé sur le dos. Il fait déjà très chaud dans la chambre dans cette journée qui s'annonce caniculaire encore une fois. Tu t'approches de moi et je te demande d'offrir ton minou rafraîchi par la douche à la bouche de Théo, tu te places donc au-dessus de son visage tes genoux de chaque cotés les mains collées au mur, sa langue glisse doucement le long des lèvres de ton sexe vers ton clitoris, langoureusement. Je décide de mon côté de prendre le sexe de notre amant dans ma bouche et commence une fellation appliquée, je glisse ma main droite vers ses testicules que je masse en même temps, prenant même l'initiative de placer un doigt contre son anus en exerçant de petites pressions, il semble apprécier cette nouvelle caresse, des gémissements de plaisir ne tardent pas à se faire entendre venant de vous deux.
Sa bouche toujours sur ta petite chatte, ses mains te pétrissent les fesses et te griffent le dos ce que tu apprécies à sa juste valeur. Je décide après un long moment de caresses échangées de changer de position, je remonte le long du corps de Théo pour venir me placer derrière toi, j'approche ma bouche de tes fesses, avec ses mains Théo t'écarte celles-ci pour que ma langue puisse se poser sur ton anus qui se dilate sous mes caresses buccales, ainsi prise par deux bouches ta respiration s'accélère, nos langues se frôlent parfois créant une nouvelle décharge d'excitation. Ta jouissance ne se fait pas attendre plus longtemps, je peux sentir avec ma langue les contractions intenses de ton anus signe d'un orgasme puissant. Ne voulant pas en rester là, je te propose de venir t'empaler sur le sexe tendu de Théo, tu t'installes donc dans la même position adoptée cette nuit alors que je dormais à vos côtés, je dirige le sexe de Théo sur l'entrée de ton minou pour le voir tout doucement pénétrer dans ton sexe. Tu entame de lents va-et-vient, Théo au comble du bonheur place ses mains en croix sous sa nuque et apprécie de sentir sa queue une nouvelle fois bien au chaud. Je me place de nouveau derrière toi pour t'effleurer les seins et t'embrasser la nuque, le cou et descendre vers tes épaules. Tu tournes alors la tête vers moi et trouve mes lèvres pour un baiser passionné, tu ferme les yeux alors que nos langues se mêlent. Je te demande une fois notre long baiser terminé d'aller faire la même chose à notre invité, un peu étonnée, tu me demandes si je suis sûre de moi et j'acquiesce avec envie, toujours sur son sexe tu te penches donc vers ses lèvres pour échanger un long baiser au goût nouveau, vos langues se cherchent et se trouvent jouant ensemble. Je profite de ta position pour placer ma langue sur ton anus ainsi tout offert, cette nouvelle caresse t'incite à prolonger votre baiser, ma langue glisse entre l'union de vos deux sexes et ton anus, m'attardant quelques fois sur les couilles de Théo.
Vos bouches sont séparées, mais tu garde cette position tes lèvres embrassant désormais son cou, je me redresse pour venir caler mon gland contre te fesses et le frotter sur ton anus, tu te redresses au bout de quelques minutes, ce qui me permet de t'empoigner les seins, mon sexe frottant toujours sur tes fesses, mes mains descendent le long de ton torse pour venir titiller ton clitoris, puis sentant ton plaisir monter, je stoppe pour me placer sur ton côté droit, une main sur tes seins, une autre dans ton dos, je redescends l'une vers ton clitoris l'autre vers tes fesses et ton anus, ainsi prise par une queue, un doigt branlant ton clitoris et l'autre ton anus, tu jouis une nouvelle fois intensément, tellement fort que tu t'écroule sur le côté secouée de spasmes de plaisir.
Mais voilà, ni lui ni moi n'avons put soulager nos sexes en érections, tu te place alors à quatre pattes les fesses tendues le sexe ouvert, offert et humide, en nous demandant de venir se branler sur tes fesses en frottant ton anus. Ainsi totalement offerte, Théo se place en premier et se branle jusqu'à envoyer son sperme sur ton anus et ton dos, je me présente ensuite et renouvelle l'expérience pour ajouter ma semence à la sienne dans un long râle de plaisir. Nous nous allongeons tous les trois épuisés par cette activité sexuelle épanouissante mais éreintante, tu lance que tu n'as plus qu'a reprendre une douche, ce que nous faisons chacun notre tour, pour ensuite enfin nous habiller.
Après un petit déjeuné copieux, je propose alors de raccompagner Théo. Nous nous promettons de nous revoir prochainement et pas forcement pour une simple soirée du même genre, mais aussi pour créer un lien amical tellement nous avons put constater qu'une grande complicité était née entre nous trois. Cependant, une seule chose me chiffonne un peu, je me dis dans ma tête que j'aurais peut être bien aimé faire jouir notre nouvel ami dans ma bouche, curieux de connaître cette sensation de faire jouir avec sa bouche un sexe d'homme, mais qui sait, peut être l'occasion se présentera t-elle bientôt'
Une fois de retour, tu me remercies des moments passés que j'ai organisé pour notre plaisir en m'embrassant tendrement et me glissant un je t'aime amoureux, ensuite, tu me promet que notre prochaine coquinerie sera organisée par tes soins et qu'elle sera aussi, voir plus chaude que celle d'hier? j'ai hâte de voir ça !!!