Mon dernier rendez-vous coquin avec Louane

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 27/11/2007 par Charme

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je fais l'amour avec Perrine, mais ce n'est pas vraiment avec Perrine, c'est avec Louane. Louane est une nana mariée avec qui j'ai eu une liaison ça fait longtemps et qui hante toujours mes pensées.

Je l'avais rencontrée au boulot, un copain de travail me l'a présentée et on a fini saouls tous les deux, à se caresser sur le balcon. Son mari travaillait. Cette brune était si belle et si hautaine que j'ai cru que ça s'arrêterait là mais je me trompais.

Elle m'a appelé peu de temps après cette première rencontre, pour me demander si elle pouvait passer prendre un café. Donc, on a recommencé à se donner des rendez-vous coquins, à s'embrasser, à se prendre dans les bras.

Je ne pourrais vous dire comme ce démon sexy m'a ensorcelé mais peu à peu je suis devenu son esclave sexuel, une sorte de valet prêt à servir sa maîtresse, coûte que coûte.

Je me souviens d'un jour, où elle est venue chez moi, et s'est déshabillée très vite. Elle ne m'a même pas demandé si j'étais seul à la maison, ce que j'ai trouvé très bizarre car elle sait très bien que je vis avec ma copine. Elle avait l'air très détendue et agissait comme si rien ne se passait.

Après avoir enlevé sa mini-jupe (elle aimait porter des jupes minuscules car elle savait que ça me fait craquer) elle a gardé ses sous-vêtements en me disant de m'asseoir. Je lui ai obéi et, commodément assis sur le canapé, je me suis trouvé le spectateur d'une femme coquine et chaude, qui ne cessait de me regarder très bizarrement.

Au début, j'ai cru qu'elle allait faire un strip-tease au rythme de la musique sensuelle qu'elle venait de mettre, mais au fur et à mesure que la rencontre évoluait, je me suis rendu compte que c'était bien plus que ça.

J'étais nerveux et elle le savait car elle laissait échapper de temps en temps de petits rires mystérieux. Je n'étais pas habitué à prendre mon pied chez-moi avec mes amantes, et j'avais peur que ma femme n'arrivât d'un moment à l'autre.

Cette situation ne faisait qu'augmenter la chaleur de Louane qui, sans se soucier de mes sentiments, continuait avec son petit jeu coquin. Elle se trémoussait comme une folle, s'approchant de plus en plus de moi, jusqu'à frôler mon nez avec ses petites fesses musclées.

J'étais surpris de tant de préliminaires, puisque avec elle c'était plutôt s'embrasser, quelques caresses et hop, elle voulait tout de suite que je la pénètre. Pour moi, c'était comme si j'arrivais quand c'était déjà commencé.

Pourtant ce jour là, les choses semblaient avoir changé et ce nouveau côté de Louane à la fois m'excitait et me faisait peur, car je n'étais pas préparé pour une liaison plus sérieuse ou engagée avec elle.

Peu à peu, toujours au rythme de la musique, cette jolie fille bougeait et se touchait avec une envie inouïe. J'ai failli lui sauter dessus à plusieurs reprises croyant que c'était le signal pour agir, mais elle me repoussait en me disant de la regarder faire.

La danse de Louane commençait à me rendre fou. C'est la magie des femmes qu'on sait toujours prêtes à se lâcher, elles sont si coquines que notre imagination se permet toutes sortes d'idées excitantes que généralement on ne demanderait jamais à sa femme.

Les yeux posés sur son corps de rêve, j'ai ouvert lentement la fermeture de mon pantalon et, après avoir sorti mon sexe ostensiblement pour qu'elle s'en rendît compte, j'ai commencé à me branler, suivant les mouvements frénétiques de ma partenaire.

Elle portait une culotte en dentelle transparente (comment l'oublier !) et, depuis le canapé, je pouvais mater sa foune rasée, que je devinais toute mouillée à cause de l'excitation.

Soudain, elle détacha une partie de sa culotte (c'était une culotte spécialement conçue pour des jeux érotiques) et, venant doucement vers moi, elle s'est assise à califourchon sur moi, en sorte que mon pénis rentra tout droit dans son sexe humide et accueillant.

Puis, cette amazone ivre de sexe commença à me chevaucher à la sauvage, comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait. Chaque instant, chaque minute semblaient uniques, et elle voulait en tirer un maximum de profit.

Nos ébats étaient si violents que le canapé s'est renversé et nous sommes restés comme ça, sur le parquet. Elle était toujours dessus et agitait son corps dans tous les sens comme prise d'un accès de folie. Je la tenais par la taille et caressais ses fesses pendant que ma verge allait et venait dans son vagin.

Tout à coup, l'orgasme nous a surpris, et on a joui ensemble (ce fut mon premier orgasme simultané) blottis l'un contre l'autre, au milieu de saccades musculaires d'une incroyable puissance. Je n'oublierai jamais ce jour là.

Ça a été notre dernier rendez-vous coquin et elle a mis fin à notre liaison peu de temps après. Je savais que ça allait finir ainsi. Depuis lors, le temps s'est écoulé mais elle est toujours présente dans ma mémoire.

J'aimerais beaucoup sortir à nouveau avec une fille aussi belle, et que les autres hommes la reluquent et m'envient de posséder une telle beauté.